17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:28:28
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372203 fois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #3705 le: 04 Décembre 2013 à 15:24:12 »

C'est très dur ce que tu vis actuellement Boulette... Est ce qu au moins tu es entourée par de la famille ou des amis ? Essaie de ne pas rester seule avec tes petits.
En ce qui concerne les anti depresseurs il faut plrs mois avant que cela fasse completement effet.
Je te propose la même chose que ciboulette, tu px me contacter par mp...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3706 le: 04 Décembre 2013 à 15:59:27 »

mon cousin est comme ça (en pire peut être)... à 26 ans, toujours chez papa et maman, sans chercher vraiment de boulot ou en n'allant pas bosser quand il en a trouvé un... parce que "c'est pas intéressant comme taf"

Il joue dans des groupes, fait de la photo et du dessin, mais ne cherche pas à en faire quelque chose...

Mon oncle le foutrait bien dehors pour lui apprendre la vie, mais sa mère ne veut pas (je peux comprendre son hésitation...)
Mais bon, le gamin ne fout rien à la maison (pas d'aide du tout... il se fait servir... et il a même dit à sa petite copine de ne rien faire alors qu'elle voulait aider... du coup, elle ne propose plus...  )


Le gamin ? A 26 ans ?  Huh? Purée, il a largement l'âge de se bouger le derrière !!! Il a vraiment besoin de prendre un bon gros coup de pied dans l'arrière-train celui-là !  Allez, ouste, dehors !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3707 le: 04 Décembre 2013 à 21:21:20 »

C'est très dur ce que tu vis actuellement Boulette... Est ce qu au moins tu es entourée par de la famille ou des amis ? Essaie de ne pas rester seule avec tes petits.
En ce qui concerne les anti depresseurs il faut plrs mois avant que cela fasse completement effet.
Je te propose la même chose que ciboulette, tu px me contacter par mp...

Oui c'est le souci aussi, je suis isolée de ma famille et j'ai as beaucoup d'amis. Avec le pu de soutien de monsieur, c'est difficile de voir des copains...
Je dois reprendre le eavail en janvier, et je m'en sens pas capable...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3708 le: 04 Décembre 2013 à 21:38:01 »

ça me fout en colère quand ces messieurs (c'est heureusement pas une généralité) n'assume pas leur paternité
ça perturbe leur petite tranquillité
mais il faut être à deux pour faire un bébé (ou plusieurs) sauf si on leur a fait un bébé dans le dos

il merite mieux que cette vie avec des enfants
et bien toi et tes enfants, vous méritez mieux que lui
en attendant tu fais une belle dépression
et avec un sacré perte de poids qui doit te fatiguer aussi, tu puises dans tes réseves
attention aux anti-dépresseurs qui risquent de te faire prendre beaucoup de kilos
je l'ai vécu et je suis passée de - 12 à + 35
bon courage
 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3709 le: 05 Décembre 2013 à 10:50:01 »

mon cousin est comme ça (en pire peut être)... à 26 ans, toujours chez papa et maman, sans chercher vraiment de boulot ou en n'allant pas bosser quand il en a trouvé un... parce que "c'est pas intéressant comme taf"

Il joue dans des groupes, fait de la photo et du dessin, mais ne cherche pas à en faire quelque chose...

Mon oncle le foutrait bien dehors pour lui apprendre la vie, mais sa mère ne veut pas (je peux comprendre son hésitation...)
Mais bon, le gamin ne fout rien à la maison (pas d'aide du tout... il se fait servir... et il a même dit à sa petite copine de ne rien faire alors qu'elle voulait aider... du coup, elle ne propose plus...  )


Le gamin ? A 26 ans ?  Huh? Purée, il a largement l'âge de se bouger le derrière !!! Il a vraiment besoin de prendre un bon gros coup de pied dans l'arrière-train celui-là !  Allez, ouste, dehors !

j'ai utilisé sciemment ce terme Clin d'oeil

c'est un vrai gosse en fait...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3710 le: 05 Décembre 2013 à 11:04:17 »

c'est un vrai gosse en fait...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ses parents doivent le considérer comme tel... Roulement des yeux

Boulette, je t'envoie tout mon soutien. +1 avec Lauver.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3711 le: 11 Décembre 2013 à 22:04:18 »

Je souffre encore. Comment trouver les ressources nécessaires en moi? Je suis tellement fatiguèe en plus...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3712 le: 11 Décembre 2013 à 22:08:00 »

Ma Caro  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3713 le: 11 Décembre 2013 à 22:13:54 »

Comment trouver la force de:
1- être moins faible, fatiguée
2- le quitter, accepter la séparation
3- encaisser toutes les conséquences de la rupture: juge des affaires familiales, déménagement
4- comment faire pour la garde des enfants? À 5 mois, sont ils trop petits pour être dans 2 apparts différents?
5- tout prendre à ma charge, et tout assumer pour les 2...
6- recommencer à bosser avec tout ça... En janvier.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3714 le: 11 Décembre 2013 à 23:41:00 »

je ne vais pas t'etre d'une grande aide mais déjà il faut prendre les problèmes un par un...
bon courage Bisou Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3715 le: 12 Décembre 2013 à 08:48:51 »

Boulette, je plussoie, ne t'attaque pas à tous les problèmes en même temps .....
Prends les choses les unes après les autres .....

Tu sais, c'est comme si tu voulais casser un mur : si tu fonces dedans, tu vas te faire mal ; si tu enlèves les briques du mur une par une, à la fin, le mur n'existera plus .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il me semble (mais je peux bien entendu me tromper), que ta priorité est ta santé et ta fatigue à gérer ; la fatigue n'est pas très bonne conseillère dans des situations difficiles ; vois avec un toubib comment tu peux gérer ça, et ensuite, vois quelle peut être l'étape suivante.

Gros  Bisou Bisou Bisou de réconfort
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3716 le: 12 Décembre 2013 à 10:03:06 »

Pour la garde des enfants, moi ce que j'avais fait pour mon fils qui avait un an lors de la séparation , c'est que jusqu'à ce qu'il aille à l'école, il n'aille chez son père qu'un après midi au lieu d'un week end complet pour son frère.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3717 le: 14 Décembre 2013 à 11:05:51 »

Comment s'organisent les fêtes de fin d'année pour vous toutes ?  Huh?

Ici, les enfants sont avec moi la semaine de noël (et chéri a ses garçons) ; on fait le réveillon tous ensemble chez la marraine de mes loulous, et le 25, leur père vient les chercher dans la matinée pour le repas du midi et les ramène le soir.
Je suis en congés les 23 et 24 mais je bosse les 26 et 27, donc mes enfants restent avec chéri et ses enfants.

Ils sont chez leur père la semaine du jour de l'an, on est tous les deux avec chéri (rien de prévu pour l'instant) ; je bosse les 30 et 31 mais pas les 2 et 3, donc quelques jours en amoureux au calme.


Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3718 le: 14 Décembre 2013 à 15:58:03 »

je suis en vacances toutes les vacances scolaires
et les filles sont à 100% avec moi
chez mes parents le 24 au soir avec mon chéri
le 25 je ne fais rien et mon chéri va dans sa famille où je ne suis pas encore conviée (et ça me gonfle car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de faire ma connaissance alors qu'ils savent que j'existe et mon chéri ne dit rien)
et pour le 2ème réveillon mon chéri n'a rien envie de faire ou du moins s'en moque  alors que moi je n'aime pas que ce soir là soit comme les autres soirs mais tous mes amis sont soit en province soit déjà pris alors pas trop le choix



Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3719 le: 16 Décembre 2013 à 17:40:41 »

Salut ici,
Je le déteste. À quoi ça sert d'essayer? Pourquoi est ce que j'essaye quand même? Pourquoi ai-je peur de pas y arriver seule? Pourquoi est ce que je culpabilise de potentiellement "enlever" les enfants à leur père? Je hais cette vue. Ce matin j'ai regardé par dessus le balcon, j'avais envie de sauter, mais toutes les chances pour que je ne meure pas.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: