18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:18:49
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372770 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2775 le: 18 Novembre 2012 à 11:34:47 »

Moi mariage N°2 car il y a eu enfant et je voulais pas qu'il y est 2 nom différent sur la boite aux lettres................bon aujourd'hui y'en a 2 quand meme 

Mais j'ai fais confiance et puis me suis fait pièger, mais comme Bambinette y'aura pas de 3 mariage et surement pas de vie commune avec un homme avant bien longtemps, pas de place, mes 4 loustics et moi on en prends trop   

Allez bon dimanche a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2776 le: 18 Novembre 2012 à 14:19:07 »

Pour moi, c'est plus l'envie de "tester" une autre façon de vivre le couple : chacun chez soi, on évite de se "pourrir" la vie avec les p'tits tracas du quotidien, et on n'est pas forcément tout le temps ensemble.

A suivre .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2777 le: 18 Novembre 2012 à 14:33:11 »

Moi 38 ans, 1 mariage et 2 enfants, actuellement en procédure de divorce...

Aujourd'hui je suis seule et très heureuse comme ça, mais parfois je me dis que peut être un jour j'envisagerai une autre vie de couple et pourquoi pas un autre mariage !!!

L'idée que chaque histoire est différente me plaît bcp !!!  Je ne crois pas non plus que la vie puisse être qu'une suite d'echecs....

Bon courage à toutes...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2778 le: 18 Novembre 2012 à 17:20:10 »

Pour moi, c'est plus l'envie de "tester" une autre façon de vivre le couple : chacun chez soi, on évite de se "pourrir" la vie avec les p'tits tracas du quotidien, et on n'est pas forcément tout le temps ensemble.

A suivre .... 

c'est ce que je vis actuellement et cela me convient car j'ai mes moments où je fais ce que je veux et quand je veux, sans avoir à me justifier
parfois je me sens un peu seule le we quand il n'est pas là
mais je me sentirais étouffée s'il était là en permanence
cela fait 12 ans que je suis divorcée
3 ans après j'ai vécu 1 an avec quelqu'un et ses 3 enfants (we et vacances)
ensuite j'ai rencontré le père de mes filles mais je n'ai pas voulu vivre avec lui malgré la grossesse
et cela lui convenait aussi
et je vis seule depuis mars 2007
alors après tout ce temps c'est difficile de reprendre une vie de couple
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2779 le: 18 Novembre 2012 à 17:48:04 »

C'est ce que je me disais aussi... mais j'avoue avoir du mal à être sans lui!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai pris plaisir à retrouver une vie de couple épanouie sur tous les plans et sans enfants (une semaine sur deux en tous cas..) . Quand je n'ai pas les enfants j'aime être avec lui tout le temps...et faire des choses de couple: ciné, resto, balade, pique-nique en amoureux, plateau TV et soirée DVD... juste tous les deux en amoureux!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avec 4 enfants en 5 ans, j'avoue que j'avais oublié ce que c'était un couple... et je suis ravie de vivre un peu autrement quand mes loulous ne sont pas avec moi!
Quand ils sont avec moi, c'est différent, je me consacre à eux et y prends du plaisir car je sais que ce n'est que pour une semaine. Son absence à lui me pèse moins, même s'il me manque quand même... Tire la langue Ce sont souvent les enfants qui le réclament quand il n'est pas là!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2780 le: 18 Novembre 2012 à 18:24:01 »

Je suis partagée sur le sujet de vivre avec quelqu'un... je ne sais pas trop... j'aime faire des rencontres, j'aime me dire qu'"il" a envie de me voir, mais tous les jours, je ne suis pas prête... a contrario, pouvoir compter sur Lui, pouvoir me reposer sur Lui... ouais, pourquoi pas??? je signe....
Le mariage??? vaccinée....
Les enfants??? aujourd'hui la réponse est ferme et définitive, c'est non... mais demain.... Huh?

J'ai récupéré les enfants ce matin (au lieu de 18h) suis plutôt conciliante... semaine prochaine idem. car Mossieu doit partir en déplacement..
Je dis ok, mais je ne peux pas avant midi car j'avais prévu des trucs aussi (dormir, par exemple)
Je dis à Mr l'ex que je suis dans l'embarras pour vendredi (nounou qui fait sa formation), personne pour me le sprendre, pas de poss de cantine, et je tire un peu sur la corde au niveau du boulot..... Et là, il me dit : je ne peux pas (pour info, sur les 10 vendredi, c'est seulement le 2e pour lequel je lui demande de faire quelque chose, les autres, j'ai géré)... je lui réponds donc, et bien tant pis, je vais me dém**rder... il le prend mal et commence à être agressif... je l'avais fait rentrer chez moi pour éviter de discuter sous la bruine...
J'ai eu peur.. je lui ai dit de sortir de chez moi....
Il s'est avancé l'air menaçant...
trouille ++++ de mon coté... il a gu**lé (c'est le terme exact)... j'ai tenté -comme d'hab- de calmer le jeu il est parti en claquant la porte, revenu (sans frapper) pour embrasser les enfants et reparti en claquant encore plus la porte.
Et là, je me suis retrouvée à trembler..
Il me fait encore peur....
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2781 le: 18 Novembre 2012 à 18:27:20 »

Mince Sashymy... pas cool qu'il continu a te faire peur dès que ça ne va pas comme il le veut... C'est quand meme terrible que les choses marchent toujours dans un sens, mais jamais dans l'autre...
Plein de bises de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2782 le: 18 Novembre 2012 à 18:33:35 »

Sash, essaie la discussion dehors la prochaine fois... Tant pis pour la bruine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2783 le: 18 Novembre 2012 à 18:42:13 »

Moi je n'ai "que" 31 ans et "seulement" 1 mariage à mon actif... mais suis vaccinée aussi pour ma part!! Une autre nouvelle histoire d'amour oui, mais plus de mariage!
Quant aux enfants, j'en ai eu 4 en 5 ans comme dit plus haut, j'ai assez donné! Je n'éprouve plus du tout l'envie d'en avoir, et je ne pense vraiment pas que ça changera!!
Ce qui est d'ailleurs problématique car mon chéri n'en a pas, en envisageait quand même et en même temps est opposé et réfractaire à l'idée de m'en faire un cinquième... mais ne veut pas faire son deuil d'un enfant! Bref, le serpent qui se mord la queue!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2784 le: 18 Novembre 2012 à 19:19:40 »

je ne participe pas ici mais vous lis tous les jours...
pour ma part apres 2 relations avec vie commune qui se sont tres mal finie il est hors de question que je revive avec un homme un jour, je me suis achetée ma maison, je ne la partage qu'avec mes enfants,  je ne dois rien a personne...
quand au pere des petits on n'a jamais vecu ensembles et ca nous va tres bien comme ca a tout les 2...

donc le mariage non merci pas pour moi, je suis une demoiselle et tiens a le rester

Sash, essaie la discussion dehors la prochaine fois... Tant pis pour la bruine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 surtout s'il sait qu'il te fait peur au moins il sera obligé de se "tenir"

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2785 le: 18 Novembre 2012 à 20:52:51 »

Tex
il a quel âge ton chéri ?
dans quelques années, tu auras peut-etre une envie d'un petit dernier, les autres étant plus grands
j'ai eu mes filles à 43 ans et elles ont 12 ans d'écart avec ma 3ème
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2786 le: 18 Novembre 2012 à 22:35:03 »


Sash, essaie la discussion dehors la prochaine fois... Tant pis pour la bruine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 surtout s'il sait qu'il te fait peur au moins il sera obligé de se "tenir"


[/quote]


+1  Clin d'oeil
Et comme on dit la peur n'évite pas le danger.
Avec le temps tu auras moins peur surtout quand tu verras que dasn ton univers a toi il ne peux faire d'intrusion comme ça.
Blinde toi de ses attaques gestuelles et autre tu ne t'en porteras que mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2787 le: 19 Novembre 2012 à 00:02:59 »

Tex
il a quel âge ton chéri ?
dans quelques années, tu auras peut-etre une envie d'un petit dernier, les autres étant plus grands
j'ai eu mes filles à 43 ans et elles ont 12 ans d'écart avec ma 3ème

Mon chéri a 30 ans...

et sincèrement Lauver, même plus tard je ne me vois pas remettre le couvert!! J'attends désespérément que les jujus grandissent pour être un peu plus tranquille. Je n'ai aucune envie de replonger dans les couches, les nuits blanches, les maladies infantiles...

Là je rêve de voyage, d'évasion, de cocooning, d'aventure...de prendre soin de moi et de garder du temps pour moi!

Et j'aime voir grandir mes enfants.. j'aime leur voir faire toujours plus de choses, devenir de plus en plus autonomes pour arriver à voler de leurs propres ailes. Je partage des moments agréables avec eux, adaptés à leur âge et j'apprécie que cela évolue... Sourire

L'arrivée des jujus a tout bouleversé...et même si je ne les regrette pas une seule seconde, cette grossesse et les suites m'ont épuisée, lessivée, vidée...psychiquement, moralement, physiquement... Ce fut une véritable épreuve! Pleurs
Et même si j'aime mes enfants de toute mon âme, je ne pourrais pas recommencer tout ça... 4 loulous, c'est énorme!! J'ai beaucoup à faire, beaucoup à donner (y compris financièrement... ) et je ne peux pas en rajouter!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2788 le: 19 Novembre 2012 à 00:40:43 »

après ma 3ème je voulais la ligature des trompes
le gygy a refusé car trop jeune j'avais 34ans
il m'a dit "on ne sait pas ce qui peut se passer dans votre vie"
et il a eu raison
j'ai eu une envie d'enfant que je n'aurai peut-etre pas eu si le détoulement de ma vie avait été différent
et si je n'avais pas rencontré un homme qui voulait aussi un enfant (il avait juste omis de préciser qu'il voulait seulement être géniteur  )
et mon envie serait passée
et ma vie serait totalement différente mais aucun regret
et j'ai fait la ligature depuis
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2789 le: 19 Novembre 2012 à 11:17:22 »

Et j'aime voir grandir mes enfants.. j'aime leur voir faire toujours plus de choses, devenir de plus en plus autonomes pour arriver à voler de leurs propres ailes. Je partage des moments agréables avec eux, adaptés à leur âge et j'apprécie que cela évolue... Sourire

Tout pareil !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: