17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:15:29
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372510 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2625 le: 03 Novembre 2012 à 16:40:11 »

je vais exiger que çà soit notifier dans le jugement!!!!!!
dans la non conciliation il est noté 18h le dimanche mais rien pour les vac
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2626 le: 03 Novembre 2012 à 20:49:58 »

bonsoir
s'il est noté 18h pour les week end il faut faire pareil pour les vacances, cela evite les erreurs et surtout d'attendre ainsi
cordialement
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2627 le: 03 Novembre 2012 à 23:27:08 »

je suis d'accord avec toi mais MONSIEUR dit que c'est la journée, rien n'est écrit 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2628 le: 04 Novembre 2012 à 11:11:35 »

oui, faudra faire préciser dans l'acte...préciser pour les we et pour les vacances. Moi aussi j'ai ce souci... mais c'est l'acte officiel    on verra ça lorsque j'aurai un boulot stable, pour l'instant, faut que j'aille au plus pressé, soit me trouver un nouveau boulot, mon cdd se termine dans 3 mois...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2629 le: 04 Novembre 2012 à 16:53:33 »

bonjour

lui adresser une lettre recommandée avec ar, pour lui signaler que vous et surtout les enfants sont en attente toute la journée et pour leurs bien être il serait plutot préférable de noter que la prise et la remise des enfants se fera comme pour les horaires du week end, ce qui vous permettra de vous protéger au cas ou ?,
par expérience j'ai bien compris que les écrits restent, donc c'est plus sage de faire ainsi en attendant de passer devant le jaf, mais si vous avez un avocat demandez lui conseil Huh?
bon courage je suis dans la même situation alors si on peut s'entraider
cordialement et bon courage a toutes
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2630 le: 04 Novembre 2012 à 19:15:04 »

Des pensées pour vous toutes ; courage pour celles pour qui ça "coince" et ravie pour celles pour qui tout roule

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2631 le: 04 Novembre 2012 à 19:34:19 »

Coucou !!!
ici, relations avec ex mari... y a du mieux....
Relations tout court.... je suis toujours aussi nulle... 
Hauts les coeurs !!!!! demain sera meilleur !!!!!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2632 le: 05 Novembre 2012 à 08:38:56 »

oui c'est sûr pour l'avocat mais on doit les faire ch**r avec tous nos coups de fils, non?Huh?? ils doivent trouver cela puéril au final?Huh???
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2633 le: 05 Novembre 2012 à 11:36:13 »

oui c'est sûr pour l'avocat mais on doit les faire ch**r avec tous nos coups de fils, non?Huh?? ils doivent trouver cela puéril au final?Huh???

Bah non, je pense qu'ils ont dû en voir d'autres les avocats!! N'hésite pas à passer par elle et par l'écrit, je pense que c'est la seule façon d'avoir un peu la paix! ... mais juste un peu, hein..?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2634 le: 05 Novembre 2012 à 11:57:53 »

bonjour,
il ne faut pas hésitez les avocats ont l'habitude de ses galères qui pour nous sont nouvelles parfois, droit de garde et visite eux peuvent nous dire de manière plus réglementaire les procédures a suivre afin de ne pas nous retrouver confronter ensuite a la mauvaise foi parfois de l'autre parent.
bon courage
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2635 le: 05 Novembre 2012 à 14:19:12 »

bon courage les filles avec ces problèmes de garde

ici tout va bien avec P
mais avec l'ex c'est juste pénible
monsieur va enfin faire l'attestation pour la caf mais en disant que ce nest qu'à partir du 2 nov (date des18 ans de L) alors je ne sais pas quelle date va prendre la caf
le 28/01 date de l'arrivée de L chez moi ->1500e à me verser et à lui réclamer
le 1er juillet date de mon courrier -> 750e à me verser et à lui réclamer
le 2 nov -> monsieur sera encore le grand gagnant et aura même pas dépenser ça en frais de transport et cantine pour L
et il a décidé de lui verser un pension à partir du 1er janvier 2013 et qu'elle se déclare fiscalement
et je pense qu'il va y avoir bataille car pour 2012 je veux la reprendre fiscalement à ma charge et lui ne voudra pas
et qu'en 2013 c'est elle qui choisira (si elle est rattaché à moi elle sera boursière)
c'est pénible surtout quand on sait qu'il gagne + de 20000€ par mois (il y a bien 4 x0 derrière le 2) et qu'il n'a pas besoin de l'argent de la caf mais que je gagne+ de 10 fois moins
mais c'est uniquement pour me faire chier
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2636 le: 05 Novembre 2012 à 15:04:37 »

coucou les filles,

combien de temps avant la convocation devant le juge reçoit on le courrier ? C'est un courrier avec a/r ?
Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2637 le: 05 Novembre 2012 à 16:18:04 »

pour vika

ca dépend as tu un avocat ?? sinon je ne sais pas trop si tu reçoit une lettre recommandée mais j'ai entendu des histoires sur le fait que l'autre conjoint étant absent suite au fait qu'il ne savait pas qu'il y avait convocation du jaf
mais je te conseille de prendre un avocat c'est plus judicieux, couteux certe mais nécessaire pour mieux être défendu, car a ces moments là on voit son ex moitié totalement différente
courage
Journalisée
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2638 le: 05 Novembre 2012 à 16:26:02 »

merci louison, en effet j'ai mon propre avocat !

J'espère seulement être prévenue suffisement longtemps en avance pour pouvoir être là !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2639 le: 05 Novembre 2012 à 21:55:49 »

Lauver, et bien justement, si à tes yeux ce n'est que pour te faire chier, montres-toi plus intelligente que lui ......
Laisse tomber le côté financier ; l'important, c'est bien le bien-être de ta fille non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: