10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 01:01:04
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 165998 fois)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3645 le: 19 Janvier 2017 à 11:53:11 »

Coucou les filles😁 nuit agité deja jai eu du mal a m'endormir car une gros contraction et dormir a côté de mon mari c'était comme si il y avait un aspirateur de brancher. Il m'a fait une respiration par la bouche avec petit sifflement du nez charmant lol mais entre les cauchemars , les pipis, et lui...j'ai pas très bien dormis😠 enfin je vais essayer de dormir aujourd'hui malgres l'envie de descendre voir mon mari et mon père finir la laverie 😁 heureusement j'avais déjà investit dans une machine a laver 11kg et un sèche linge 10kg ca sera pas du luxe pour 6 😉
Mes parents sont très investit dans ma grossesse et notre maison mais ils essaient d'etre juste avec mes deux frères aussi ,mais ma mère est plus inquiète qd s'est sa propre fille qui est enceinte qu'une belle fille cest différents.Elle ne veut pas s'imposer que moi elle peut et même me disputer si j'en fais trop😭 😉
Mais elle reste juste.
En ce qui est de ma belle-mère c'est compliqué aussi.
Il y a 12 ans bientôt qd j'ai rencontré ma belle-mère c'était pour moi la belle-mère parfaite mais depuis ma grossesse de mon premier c'était le debut de dégringolade...elle etait de nouveau en couple avec un homme, et il voulait partir vivre dans le sud enfin ca cest pas fait et depuis c'est des projets sur projet et rien n'avance sauf que ca lui ne ressemble pas, de vivre loin de ses enfants, c'était une maman poule de 4enfants...je pense qu'elle se fait manipuler et quelle fait une dépression...et mon mari a essayé de lui parlé mais elle se met a pleuré et se referme . ELLE fait tout en fonction de son ami qui la plante toujours au derniers moment le 24décembre le 31dec ect... elle n'est heureuse,ellle ne fsit rien de sa retraite elle attends et s'investit pas aupres de nos enfants.Elle ne les as jamais eu a dormir, qd elle a gardé c'est qu'on lui demander et c'est rare et depuis ma grossesse elle a du venir 3fois car mes parents ne pouvait pas..et qd elle appelle tous les 15jours pour faire son devoir d'avoir des new elle me dit tu ne peux pas demander de l'aide a tes voisins et ca elle me l'a demandé trois fois grrrr Mais les miracle existe car elle  s'est proposé de venir 4matins m'aider pour accompagner mes enfants a l'école, mais enfaite c'est pour se déculpabiliser et elle pourra se venter d'être venu aupres de ses parents (gd parents de mon mari) mais bon on est soulagé qd même mais tellement triste qu'elle soit devenu comme ca a cause de cet homme ( que d'ailleurs ca fait plus d'un an que je l'ai pas vu car il n'aime pas les reunions de «famille» et il n'habite pas ensemble cest tjrs reporté depuis 6 ans et heureusement car on verai plus ma belle-mère je pense... Et ce qui est de cadeau pour les jujus, il n'en a pas fait mais vu son budget c'est compréhensible et je préféré qu'elle soit plus présente...ce qui est dure c'est pour mon mari et mes enfants qui la réclame ... enfin ca m'a bcp touché et perturber pdt la première grossesse mais maintenant je prends du recul car elle seule edt maitre de sa vie...et moi ma priorité c'est ma famille.
Voilà pour le roman 😘😂 bonne journée les filles
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3646 le: 19 Janvier 2017 à 12:13:14 »

Et ben, quand je vous vois les filles, je me dis heureusement que mes beaux parents sont à 750 kms 

Car je m'entends pas trop mal avec eux mais quand ils viennent passé leur vacance à côté de chez nous (pour être en vacance, par pour nous voir, on est le bonus vacances lol) c'est déjà parfois compliqué alors qu'on les voient que cette fois là (donc en gros 15 jours dans l'année) alors j'imagine même pas si ils avaient été à côté !!
quoique ma belle mère est très protectrice me concernant (par rapport à la grossesse) mais du coup je pense qu'elle aurait été un peu envahissante Clin d'oeil

Enfin, de toutes façon ici, les plus proches de nous sont mes beaux-frères et ils sont à 80 kms, et on leur propre petite famille à géré, donc côté famille on est tranquille !!

J'ai enfin eu la banque !!! Victoire (ou presque) on va recevoir l'offre de prêt qui a été édité hier à 20 hrs (gros foutage de gueule sachant que les papiers étaient réglo depuis mercredi dernier) donc l'offre devrait arrivé d'ici samedi  !!
Oufff !! enfin après y a encore les délais entre le renvoi du prêt accepté et le moment ou on peut utiliser l'argent .... Mais soyons optimiste c'est une 1ère étape !

Ma puce est avec moi pour finir ce matin, la nounou ne pouvait pas la prendre car elle avait trop d'enfant auj... situation exceptionnelle du à la maitresse absente d'une des enfants qui d'hab est à l'école..
Demain c'est ok, je m'en veux de dire ça mais je pense qu'une journée va me faire du bien car j'ai ma fille depuis vendredi dernier et je sens que je fatigue  Triste

Bon l'avantage c'est qu'on s'occupe !! ce matin atelier perle 1 collier tous rose fait par ma puce et 1 bracelet pour moi Clin d'oeil
Et cette après midi, crumble aux pommes !!
j'avais une grosse envie de fruit hier au supermarché mais ils étaient vraiment pas top, donc je me suis rabattu sur des pommes pour crumble et de la compote chataigne/pomme hummmmm !!!

Et vous quoi de prévu Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3647 le: 19 Janvier 2017 à 13:09:44 »

Coucou j'ai redormi et je viens de me réveiller!!
Moi rien de prévu aujourd'hui!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3648 le: 19 Janvier 2017 à 13:16:32 »

tu as réussi à récupérer un peu ??
Tu as encore tes douleurs ??

En faite, Mariannette, la galère ton histoire de bip !! vous allez faire comment ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3649 le: 19 Janvier 2017 à 13:21:00 »

Je n'ai plus de douleur et j'ai trouvé le truc pour les remontées acides! Du vinaigre de cidre dans un verre d'eau le matin c'est radical du coup ça va beaucoup mieux! En ce moment je me rendors de 11h à 13h ça me permet de récupérer!
Et toi tu arrives à récupérer?
Bon moi mon fils est à la crèche c'est plus facile!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3650 le: 19 Janvier 2017 à 13:34:10 »

hier non car elle a fait une mini sieste donc le temps que j'aille me mettre au lit et qu'elle se réveillé j'ai du dormir 20 mins !
Mais auj j'espère qu'elle va faire une sieste un peu plus grosse !

J'ai très mal au bassin comme si il "s'ecarté" c'est hyper désagréable ! ça vous a déjà fait ça Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3651 le: 19 Janvier 2017 à 13:45:50 »

super pour la banque madalen ! j'ai mal au bassin mais pas forcément de sensation d'écartement... en même temps je n'ai jamais accouché, ça joue peutêtre ?

caya courage pour la belle famille !

tiphaine : sympa la recette  mais ça donne pas envie !


bon alors pour moi c'est les montagne russe aujourd'hui !!! d'abord le rsi qui m'appelle pour me dire que je n'aurai que 10% de toutes les allocations maternités(donc pleurs, crise d'angoisse). Forcément la sage femme arrive à ce moment la pour la prise de sang, elle me loupe, change de bras, tremble à moitié (ça met en confiance).
Puis la nana me rappel pour me dire qu'elle a regardé mon dossier (ah bon ?) et qu'elle va envoyer un message à ma sécu pour dire que c'est bon, je suis à 100%. bon. je la crois mais j'ai encore un peu de doute ! lol
ils vont me faire devenir folle !

peut-être que je vais enfin pouvoir me détendre sur ce point la... j'ai encore cette boule dans la gorge, j'ai hate de voir l'ostéo.
Surtout que j'ai un nouveau problème : mon nouveau logement ! je viens de recevoir la facture des deux premiers mois (sachant que depuis le 1er janvier on n'y habite pas) et donc on aurait consommé pour 300€ l'électricité en un mois. le truc improbable. j'adore. bref ça de plus à gérer !



Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3652 le: 19 Janvier 2017 à 13:49:13 »

Mince evi décidément!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3653 le: 19 Janvier 2017 à 13:52:11 »

  je me fais enchainer par les événements ! pas étonnant que mon niveau de stress ne redescend pas !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3654 le: 19 Janvier 2017 à 13:55:34 »

vous êtes déjà aller dedans Evi ? c'est quoi comme type de chauffage (même si 150€ par mois si tu as laissé les chauffages allumé me parait plus qu'excessif )
En espérant que ça soit pas les frais de l'ancien locataire ? ou une ouverture de "ligne" ?

Je n'ai jamais accouché non plus   enfin pas dans le vrai sens du terme ! donc je sais pas ? je pense que ça doit être le poids peut être ??

Pour le RSI, il serait temps qu'il se décide et qu'il te dise clairement les choses, que tu sois fixé une bonne fois pour toutes !!
Pour la sage-femme, gloup, pas cool quand il te rate !

Il faut que tu arrives à resté zen car tu es pas gaté en ce moment, tu les collectionnes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3655 le: 19 Janvier 2017 à 14:01:20 »

bah ça m'étonne parce que les chauffages sont high tech avec régulateur automatique, quand je mettais la main sur eux, ils fonctionnaient quasi jamais. notre maison est bien exposée et le soleil aide à la chauffer. on a des murs en briques donc pour l'isolation c'est bien normalement. Après on est vraiment pas des grands consomateurs, d'habitude ça nous coûte 70€ pour deux mois... alors là  Huh?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3656 le: 19 Janvier 2017 à 14:03:42 »

oui là c'est bisare !!!
Je crois que quand tu vas sur le portail internet de l’électricité tu peux avoir le détail de consommation par mois, sinon contacte les pour être sur !

Bon aller je vais faire un petit dodo (ou essayer) à tout à l'heure !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3657 le: 19 Janvier 2017 à 14:11:29 »

on va attendre que mon compagnon retourne la bas pour les appeler, comme ça on verifira si c'est pas le compteur qui bug.

bonne sieste madalen

dites, j'essaie de trouver des haut d'allaitement pratique pour les tétés simultannées... ça m'a pas l'air simple, vous avez trouvé des modèles simpa ? j'en ai un de verb@udet ou je peux sortir facilement les deux seins mais du coup il est assez distendu... c'est ce model http://www.vertbaudet.fr/t-shirt-grossesse-et-allaitement-finition-dentelle-parme-grise.htm?ProductId=017000118&FiltreCouleur=6769&FiltreTaille=034 il présente bien sur la dame, mais sur moi c'est pas top ^^par contre je pense pouvoir allaitement les deux d'un coup avec des hauts de ce type ! j'ai regardé d'autres modeles mais certains ne permettent que de sortir un sein à la fois.
Laety t'a fait comment?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3658 le: 19 Janvier 2017 à 14:18:45 »

Je peux pas te dire evi je ne vais pas allaiter!
Bonne sieste madalen!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3659 le: 19 Janvier 2017 à 15:53:49 »

Evi pas cool tout ses parsite de stress heureusement que tu pleurs ca evacu un peu mais essaie (facile a dire)de te relaxer tu vas nous faire de la.tension😉

Pour l'allaitement je l'ai pris l'ensemble pour la.mater il est dans ma.valise 😝
Mais pour la.suite le retour.a.la maison je vais faire comme quand j'allatais ma fille. Debardeur d'allaitement tupe h&m avec une blouse ou chemise normal comme ca je monte la blouse , descend le debardeur soutient gorge et ca dévoile pas toute la poitrine 😝
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: