10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 14:34:17
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 166047 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3630 le: 18 Janvier 2017 à 22:03:19 »

  pas pu m empêcher de dire 

Ca sera surprise pour celle qui la recevra !!

J ai des crampes dans les mollets aie aie aie !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3631 le: 18 Janvier 2017 à 22:08:20 »

 

Pour les crampes, si tu peux passer dans une pharma, une dose de cup-rum met@llicum (de mémoire), ça peut faire du bien Bisou
Et plus d'hydratation Clin d'oeil
Bref: les crampes plus fréquentes pendant la grossesse, c'est normal, mais c'est toujours un signe qu'on ne boit pas assez (d'eau!!!)...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3632 le: 18 Janvier 2017 à 22:09:16 »

Twiggy, j'espère que vous allez bien tous les 4 Bisou Bisou ainsi que ta bestiole à 4 pattes Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3633 le: 18 Janvier 2017 à 22:18:18 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3634 le: 18 Janvier 2017 à 22:21:56 »

Et pourt1nt je fais que boire mais je pense que le rhume me déshydrate +++
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3635 le: 18 Janvier 2017 à 22:52:46 »

Merci les filles !

Melodie, c'est ca, c'est trop injuste! Elle reçoit tout et nous rien. En plus il faut que tu te la coltines! Bon courage...

Madalen, c'est ca, la grossesse c'est trop horrible pour elle, elle fait que vomir, fatiguée mais trouve du temps pour aller au ciné, les magasins et prendre 3kg ?!? M'enfin, faut m'ecpliquer, pour elle c'est trop horrible d'être enceinte! Elle veut tout de suite du ventre et le bebe...

Mdrrr laety, c pas faux. Mon homme ne l'aurait pas dit de lui mm, et puis en face à face Ca serait parti en cacahuète ! Moi au moins jlai dit avec courtoisie, qu'ils ne pouvaient pas refuser lol ! Toujours réfléchir comment tourner la chose dans son avantage Clin d'oeil :p
Malheureusement, ils sont pas enveloppe du tout... ils sont capables de venir juste avec un ensembke d'habit et c tout alors qu'ils sont les grands parents...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3636 le: 18 Janvier 2017 à 23:12:54 »

Au moins s'ils viennent avec un habit, dis-toi que c'est déjà pas mal... Roulement des yeux certains grands-parents viennent les mains vides, ou ne viennent pas du tout...

Allez, c'est dit, je vais vraiment au dodo.
Dormez bien, d'un bon sommeil réparateur Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3637 le: 19 Janvier 2017 à 07:06:24 »

Bonjour Souriant

J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes d'Hamila après l'arrêt du traitement, et que les maux de gorge et autres sensations de boules vont laisser Evi et Mariannette tranquilles Bisou
Mélodie et Caya, j'espère que vous n'avez pas eu trop de cauchemars ou de rêves bizarres Bisou
Madalen et Tiphaine, je croise les doigts pour que les effets apaisants du bain vous ont permis de passer une bonne et longue nuit Bisou
Et j'espère que Linh a continué sur son mode marmotte qui dort comme 3 bébés Clin d'oeil Bisou

Twiggy, j'espère que tout se passe bien et que tes oisillons progressent comme des champions Bisou

Lanalilou, Navybloo, Fruitine, Vina: sortez de votre caverne ou de votre sous-marin, j'espère que tout va bien pour vous Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3638 le: 19 Janvier 2017 à 07:12:15 »

Coucou les filles

Dur dur les nuits à l'hôpital... Je me réveille beaucoup.  Et en plus je suis seul dans la chambre.
 Bon d'un côté c'est bien car je ronfle donc je l'aurai déranger .  
Mais de l'autre,  je m'ennuie grave.  Bon j'ai quand même pris la télé à 21 euros la semaine.  Car je suis là pour au minimum 1 semaine et après on verra.  

J'espère que vous avez bien dormi.

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3639 le: 19 Janvier 2017 à 08:42:50 »

Bonjour à toutes!
Comment allez vous?
Moi j'ai passé une bonne nuit ça fait du bien!
J'espère que vous avez bien dormi!
Hamila c'est sur que les nuits à l'hôpital c'est pas toujours top! Bon courage!
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3640 le: 19 Janvier 2017 à 09:04:32 »

Très bonne idée de préparer les enveloppes des faire part.... Sauf qu'elles sont livrées avec le faire part 😩

Nuit saccadée j'envie Linholi !!! Je me réveille car j'ai faim et aussi avec les remontées acides et l'impatience dans les jambes !

Laety, tu ne peux pas changer d'église pour un bapteme religieux Huh? Tt dépend de certain prêtre, moi j'ai choisi en fonction du prêtre... Et les parrains/ marraines étaient choisis avant même que je sois enceinte et ils ont acceptés !!!

Linholi je te comprend bien avec tes beaux parents qui accessoirement sont aussi les grands parents de nos jujus, ici on a même pas eu le droit à un body !!! Alors que le reste de la belle famille m'a acheté l'ensemble de ma liste de naissance... Mais je vais régler ça très vite ! Comme toi zhom ne dira rien, et je sais qu'il doit en souffrir quelque part surtout que c'est LA période de notre vie où on a besoin d'eux, pour la maison comme pour les bébés ...

Madalen je bois aussi énormément j'ai tjr chaud, un vrai chauffage, et j'ai bcp de crampes, les SF appelé ça de l'impatience du à l'alitement c'est pas tip top !

Allez ptit dej et je me recouche !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3641 le: 19 Janvier 2017 à 09:43:28 »

Salut !!

Moi j'ai dormi comme 3 bébés.....mais que jusqu'a 4h du matin....
Après c'etait impatiente dans les jambes, ma fille qui pleure, je ne savais pas comment me mettre ....
Puis je me suis rendormi vers 5h30-6h00 pour mieux me réveillé à 8h Clin d'oeil

Faut vraiment que je m'y mette pour les faire-part, mais cette semaine avec ma puce çà la maison, je n'ai pas fait grand chose !!
Bon mon homme fini sont travail mardi soir, dans 5 dodo comme on dirait  à ma fille Clin d'oeil, ça va nous permettre de pouvoir regarder tous ça, et pour moi de vraiment être au repos !
Et aussi d'arceler la banque qui n'a vraiment pas l'air pressé de nous envoyé notre offre de prêt !!!
On a fait le necessaire le 02/12/2016, et on a toujours pas reçu l'offre!!!! grrrrrrrrrr

Auj pour moi ça vas être activité avec ma fille je pense, (elle veut faire des perles) et cette apm sieste jusqu'à ce que son papa rentre !

Et vous, vous avez quoi de prévu ??

Hamila, tu peux pas sortir même si ça va mieux tu dois rester une semaine ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3642 le: 19 Janvier 2017 à 09:50:59 »

Mince madalen pour la nuit c'est pas cool!
C'est bizarre que ça soit si long pour la banque! Nous ça a été plus rapide!
D'ailleurs je suis contente la peinture est presque fini pour la maison ça commence à ressembler à quelque chose!!
Vivement qu'on soit dans la maison enfin!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3643 le: 19 Janvier 2017 à 10:37:19 »

Coucou les filles !

Moi j'ai comme d'habitude bien dormi Sourire
Jvoulais d'ailleurs meme plus me réveiller à 9h lol
Je dois mettre 3 réveils pour me motiver à me lever haha
Par contre en me réveillant, je m'étire et bim une crampe, heureusement que zhom était la pour me masser le mollet ! Et bien sur un mini torticollis aaahhh
Mais ca a l'air d'aller mieux là Sourire

Melodie, je me sens moins seule, je suis triste pour mon homme.
Mais bon; j'ai fait ce que j'avais à faire ou pas lol, mais au moins ils participent, j'imagine meme pas s'ils m'avaient répondu, non on peut pas, alors là... j'aurais pété un cable lol je sais pas, chez nous, c'est tellement évident. Ma grand mère et mon oncle sont tellement content pour nous, ils nous ont deja préparé une grosse enveloppe pr leur naissance.. mes parents arrêtent pas d'acheter des vetements et les stocke chez eux mdr!! Mon pere a préparé son propre armoire pr ranger les habits bébés quand on leur déposera les bébés !
Ma mère nous a deja acheté deux gourmettes pour plus tard graver leurs prenoms et date de naissance. Ils sont tellement investi, sur ce côté la. Que meme quand je m'embrouille avec eux, pr le resto, bah au fond de moi, je sais qu'ils ne realisent pas trop ce qu'est une grossesse gémellaire...

M'enfin ! Courage hamila !! Tiens le coup!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3644 le: 19 Janvier 2017 à 10:50:56 »

Coucou les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?
Courage Hamila pour ton hospitalisation.

Moi ca va, sauf qu'hier en allant au cente ville j'ai égaré le bip du parking... Impossible de le retrouver même en refaisant le tour que j'avais fait en ville. Ca me contrarie particulièrement parce que c'était le seul qu'on avait. La voiture de mon chéri est du coup coincée dans le parking. Et ca fait plus de 6 mois qu'on galère avec le gardien pour avoir un autre bip car l'autre ne fonctionnait plus. Bref, c'est la galère ! Vive la maladresse des femmes enceinte.

Hier j'ai vu la sage femme pour monito et prépa à l'accouchement. Ca s'est plutôt bien passée. Elle a enregistré une petite contraction que je n'ai pas du tout sentie. Mais pour elle c'était du à l'appui des capteurs sur le bidou.
On a parlé des complications de l'accouchement. C'était interressant Sourire

Bon du coup aujourd'hui je vais faire (pour de vrai) mes enveloppes, peut être continuer mon dessin et aller harceler le gardien pour un bip !!!
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: