08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 05:25:52
Pages: [1] 2 3 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En MAP (hospi depuis 24SA+3) qq1 pour discuter jusque mi fevrier ??? ::)  (Lu 19144 fois)
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« le: 29 Décembre 2010 à 23:55:53 »

coucou
Alors voila grossesse gemellaire mono-bi avec dpa pour le 14 avril.
Depuis le 17 decembre je suis hospitalisé suite a une serie de contractions d'1h, resultat des courses col a 19mm (stable depuis)
L'un des bebes a un hydramnios et l'autre un oligoamnios qui ne se traduit pas en terme de STT selon les mesures.
Le tout associé fais qu'ils me gardent en mater niveau 3 pour surveillance et s'assurer que je me repose...
Je suis donc a 2h de chez moi (ou il y a un hopital niveau 2) de mon ti mari et de mon bebe qui a 10 mois.Voila 2 semaines de passer mon etat est stable heureusement et je compte rester ici jusque 32SA ,je dis je compte car eux veulent me garder jusqua la fin mais jestime quavec un hopital de niveau 2 a 2min de ma maison je ne fais pas courir de risques a mes bebes a ce terme la.
En attendant je trouve le temps tres tres long surtout dans des locaux vetustes et je me languis de retrouver "mon" lit et mon calin du soir  Roulement des yeux

Donc si vous etes vous aussi en map ou si ca vous dis de bavasser de tout et de rien avec moi ce sera avec grand plaisir de combler les 6 prochaines semaines
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1 le: 30 Décembre 2010 à 07:59:40 »

Coucou

Je te souhaite bien du courage moi aussi j'avais été hospitalisé à plusieurs reprises et à l'époque on ne m'avait pas dit pourquoi c bien apres que j'ai su que c'était pour cause de tension elevé.
Tout comme toi mes juju ont été conçu un 14 juillet 2003 
C'est 2 garçons qui sont arrivés à 36s + 5j, en pleine forme.
Si tu veux papoter c'est avec plaisir  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #2 le: 30 Décembre 2010 à 09:23:58 »

coucou
merci de venir papoter avec moi et contente de faire ta connaissance .
C'est une belle date de conception le 14 juillet ca ne peut faire que de beaux bebes  Clin d'oeil pour moi hospitalisation va durer c'est ca le plus usant jaimerais avoir un espoir de sortir mais selon eux meme si pendant 6 semaines je reste stable ils prennent pas le risque de me laisser sortir donc a 32SA c'est moi qui signerais une decharge pour me rapprocher de chez moi.Je trouve ca hallucinant mais ils ont peur de proces etc ...
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 30 Décembre 2010 à 09:29:15 »

Bienvenue  Souriant

tu as trouvé le bon site pour tchatcher    il y a pleiiiiin de nouvelles mamans ici   Souriant
Si tu veux rejoindre celles qui ont la même DPA que toi, vas toquer à cette porte Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  tu vas trouver de la blaguette à volonté  Clin d'oeil

Bonne continuation de grossesse  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #4 le: 30 Décembre 2010 à 10:01:37 »

merci petite lili mais je suis dans les bourgeons d'avril,je parle de mi fevrier dans mon message de debut car je serais a 32SA et donc possibilité de retourner chez moi ou il y a un hopital de niveau 2...
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 30 Décembre 2010 à 12:31:58 »

je compte rester ici jusque 32SA ,je dis je compte car eux veulent me garder jusqua la fin mais jestime quavec un hopital de niveau 2 a 2min de ma maison je ne fais pas courir de risques a mes bebes a ce terme la.

Et bien ça dépend comment ton hosto de niveau II est équipé .....

A 32SA, si tes bb arrivaient, ils seraient grands prémas.
Obligation donc d'un service de réa ......

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6 le: 30 Décembre 2010 à 18:05:53 »

je confirme mieux vaut attendre 34 sa pour un hôpital niveau 2 avant ce terme les bébés peuvent être emmenés en réa néonat et si tu accouches à 32 sa en niveau 2 tes bébés seront transférés en maternité niveau 3  Huh?
bon courage pour la suite
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #7 le: 30 Décembre 2010 à 18:39:35 »

Fleur, c'est bien toi qui devait déménager par chez moi Huh?
Du coup, vous avez repoussé le déménagement ?
Je t'envoie plein de courage pour l'hospi, c'est long, mais c'est pour le bien des bébés  Clin d'oeil
Je l'ai vécu pour mes jumeaux. J'étais à 250 km de chez moi. Un médecin de là où j'étais me félicitait chaque matin et me disait que c'était un jour de gagné pour les bébés.
Si tu as besoin d'infos sur ton futur département, n'hésites pas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #8 le: 30 Décembre 2010 à 18:47:34 »

merci les filles pour l'info je compter 32SA surtout pour pouvoir faire les 1 an de mon ti coeur si mon etat est stable je pense pas que cela bougeras en 2 semaines enfin on verra une fois a 32SA je serais peu etre motivée a rester plus ... J'ai deja raté son 1er noel et le jour de lan demain alors que je ne lavais encore jamais quitter dur dur ...

Vero oui c'est moi ben mon cheri a emmenager a gap le 22 mais du coup je nai pas vue la maison  hospi le 17 en ariege et on ma transferer sur marseille (a nos frais  ) le 23.  Donc depuis je suis bien loin deux meme si je me suis tout de meme rapprochée ...
Ici on ne me felicite pas de tenir le coup sans ma famille ni commentaire positif style chaque jour une victoire juste une mardi "vous voulez un psy?" car lundi on me disait que je ne sortirais pas avant que gap macceptes alors forcement jetais triste et contrariée.
Enfin peu importe la vestuté des locaux la mal bouffe l'eau froide et le peu d'encouragements jai pas besoin d'eux pour tenir le coup le temps qu'ils sont au top et present si mes bichous sortent avant leurs preavis
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #9 le: 30 Décembre 2010 à 18:56:44 »

Petit coucou pour t envoyer pleins de  Bisou de soutien

J'ai moi été hospitalisée en MAP pendant 56 jours pour un col raccourci également;
J'ai eu la chance de pouvoir rester ds ma clinique en niveau 2 puisque le CHU niv3 était ds la meme ville
J'ai moi aussi été éloignée de mon homme et on ne se voyait que 2fois par semaine et cétaii déjà pas facile
Je comprend ta frustration mais tu as l'air de prendre les choses plutot bien
L'équipe a vraiment l'air pas cool par contre  Ou j'étais elles ont vraiment été au top avec moi, bcp de soutien , de réconfort. Meme les secretaires que je croisais ds le couloir me félicitais d'être encore la et m encourageait pour tenir encore  Clin d'oeil

Je t'envoi pleins de courage, si tu veux blablater n'hésite pas.
As tu penser à te rapprocher de l'asso J&+ de ton département ? pour savoir si des mamans peuvent venir te rendre une petite visite ?

Bisous et oui chaque jour de gagné est un jour de néonat de moins pour tes trésors  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #10 le: 30 Décembre 2010 à 19:23:51 »

Effectivement, Gap n'est que de niveau 2. 
L'important est que tu sois dans de bonnes mains, même si ce n'est pas facile. Est-ce que ton chéri et ton petit réussissent à venir te voir le week-end ?
Pour que le temps soit moins long, tu peux t'entourer des photos des tiens, d'endroits que tu aimes, de dessins.
As-tu le droit de te lever ou dois tu rester couchée ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #11 le: 30 Décembre 2010 à 20:10:55 »

Au fait as-tu penser à contacter ton AD car il y a peut etre des mamans dans le meme coin que toi et peut etre meme à l'hopital aussi, des mamans de juju c plein de bons conseils 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #12 le: 30 Décembre 2010 à 20:14:15 »

merci liovanie pour ce message de soutien beaucoup sont passé par la map c'est impressionnant.Apres je suis pas tres fraternels donc les visites de mamans que je ne connait pas ca me dit pas plus que ca.Je prends les choses plutot bien car pas le choix je dois rester de toutes maniere donc autant faire avec mais je craque souvent

Vero oui mais deux amours viennent me voir tous les 2 jours jusque dimanche apres il attaque son boulot donc ce sera un des jours du week-end et il va demandais a avoir ses mercredis...Je peut me lever pour pipi douche (mais leau est froide) et de temps a autres

Vivement que lon soit tous les 5 Dans notre chez nous 
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
sarah1982
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637


« Répondre #13 le: 31 Décembre 2010 à 15:28:14 »

Bonjour cyriletfleur,

Alors moi je suis enceinte de 2 petits garcons prevus pour le 10 Mars, je suis alitee mais pas hospitalisee depuis le 15 Novembre avec un col a 7mm mais pas de contractions....

Aujourd'hui j'en suis a 31+1 SA et mon medecin n'en reviens pas... Il me dit que toutes les semaines entre mes rdv avec lui il s'attend a ce que je débarque aux urgences....

Je sais combien c'est long mais quand je me dit qu'au debut de l'alitement les bb etaient en dessous du kilo et que maintenant ils sont quasi a 2kg je me dit que le jour ou ils seront la on oubliera toutes ces journees que nous avons passe au lit...

Bon courage
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #14 le: 31 Décembre 2010 à 15:35:34 »

on est toutes là pour disuter pas de soucis!!
j'ai été hospitalisé 2 mois pour map pendant ma grossesse maternité niveau II près de chez moi et qand j'ai eu des soucis, je suis partie en maternité niveau III à 2h de chez moi
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: [1] 2 3 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: