30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 16:15:53
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 119898 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #1140 le: 22 Juin 2012 à 07:55:05 »

Tiens j'ai essayé aussi de regarder cette émission mais impossible avec 2 tornades qui avaient plutôt envie de faire du trampoline sur notre lit ou du cheval sur le dos de maman  au lieu d'aller se coucher  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1141 le: 22 Juin 2012 à 08:22:02 »

lylith essaye de se donner bonne conscience en précisant qu' "elle faisait du sort" houuuu je suis sûre que tu 'enfilais une laque de chocolat mdr
20 ans, 4 gosses ,si c'etait  ma fille je ferai un malaise !!!! mais de là à la foutre dehors et l'a laissée vivre dans 20 m2 avec son père ett son gosse non.. je serai furax mais bon je ne les mettrai jamais à l'écart quelques soit leur "bêtise" !!!
bref...
hier , E a décrété plus couche pipi pot !!!! et elle a fait que pipi pot!!!priez chères ammies, faut que ça dure...mon budget couches pour 3 s'essouffle mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1142 le: 22 Juin 2012 à 12:37:56 »

lylith essaye de se donner bonne conscience en précisant qu' "elle faisait du sort" houuuu je suis sûre que tu 'enfilais une laque de chocolat mdr

Même pas !!!! J'ai fait 25 minutes de vélo puis 15 minutes de running puis 100 abdos ! Na !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1143 le: 22 Juin 2012 à 12:39:02 »

(et en rentrant j'ai mangé des Dragib*s....  Roulement des yeux)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1144 le: 22 Juin 2012 à 14:12:29 »

ptdr t'as bien raison (et comme ça je déculpabilise de mettre ma ceinture qu fait "fondre" en mangeant du chocolat mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #1145 le: 22 Juin 2012 à 15:01:48 »

Et alors cette ceinture "qui fait fondre" magique ou pas??
Lylith...100 abdos  , sais pas comment tu fais! moi au bout d'une quarantaine...knock out!!!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1146 le: 22 Juin 2012 à 15:48:48 »

 
Et encore j'étais fatiguée...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1147 le: 23 Juin 2012 à 08:13:25 »

Manoju,
écoute moi bien!!!!! je vais pas le répéter !!!! oui c'est magique... j'explique!!! c'est une taille unique!!!et bien quand t'as l'impression de faire 1 taille en plus, avec cette ceinture t'as l'impression d'en faire 4 de trop !!!! rien que passer les cuisses relève du record!!! et je ne suis pas énorme 71kg pour 1m75.... quand je la mets, je ne respire, je mange plus et j'essaye de faire pipi dès que possible pour perdre le moindre gramme possible mdr.
du coup je la mets plus, j'ai l'impression ue mon estomac remonte derrière mon poumon.mdr
j'ai voulu tenter le short de l'ex miss france mais bon.....tu sais sonia roland....
ma ceinture est bonne jusqu'à 30 lavagess, j'en suis au 1er mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #1148 le: 23 Juin 2012 à 15:45:42 »

Manoju,
écoute moi bien!!!!! je vais pas le répéter !!!! oui c'est magique... j'explique!!! c'est une taille unique!!!et bien quand t'as l'impression de faire 1 taille en plus, avec cette ceinture t'as l'impression d'en faire 4 de trop !!!! rien que passer les cuisses relève du record!!! et je ne suis pas énorme 71kg pour 1m75.... quand je la mets, je ne respire, je mange plus et j'essaye de faire pipi dès que possible pour perdre le moindre gramme possible mdr.
du coup je la mets plus, j'ai l'impression ue mon estomac remonte derrière mon poumon.mdr
j'ai voulu tenter le short de l'ex miss france mais bon.....tu sais sonia roland....
ma ceinture est bonne jusqu'à 30 lavagess, j'en suis au 1er mdr
trop fort!!! bon ben vais laisser tomber l'idée de la ceinture magique...
Et pour le short de l'ex Miss France, je l'ai acheté il y a bien 4 mois ben...je l'ai mis qu'une fois! trop chaud, trop pas bien la dedans.... Roulement des yeux
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1149 le: 23 Juin 2012 à 16:17:40 »

Coucou les filles ,

Je vous rejoint la naissance de Camille a déclenché la crise des 2 ans. Pour au tend ils l'adorent leur petite sœur un peut trop envahissant je dirais même.
La ceinture dont vous parler est celle la : http://www.majuline.kingeshop.com/Ceinture-Majuline-Post-Partum-cbbaaaaba.asp
Car je voudrais en acheter une en espérant que ça marche. Sinon vous pouvez me montrer c'est quoi votre ceinture magique. Pour la crise des juju vu qu'il aime bien un groupe de musique crise je leur mais la musique et tous ce calme. Les repas du midi c'est pas top ce midi miss Lili a rien manger et la elle fous le bordel dans ça chambre veut pas dormir donc elle cris. 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1150 le: 24 Juin 2012 à 22:42:07 »

Ca y est, je pointe.

Victor s'y est mis : NIIIIN!! NIIIN!!! Et je râle, et je boude dans un coin, et je pleure sous la table-et-t'as-pas-intérêt-à-essayer-de-me-toucher-mais-si-t'arrête-d'essayer-je-pleure-encore-plus-fort.

C'est fou, Vendredi c'était encore le gentil petit garçon et samedi c'était parti ! Je ne veux pas que tu ouvres la fenêtre, je ne veux pas que tu ouvres ce tiroir, je ne veux pas que tu coupes mon pain, je ne veux pas quelque chose que tu ne comprends pas mais je vais bien te faire comprendre que je ne veux pas quand même.

Le papa était parti en we avec des potes d'une asso vendredi soir, je me demande si Victor n'aurait pas voulu prendre sa place... Il n'a pas arrêté d'engueuler son frère quand il tentait une bêtise ! (ce qui ne l'a pas empêcher de la faire, et Victor de l'accompagner après avoir dit NIN !).
Ce qui fait que quand son père est rentré ce soir, Victor s'est mis à pleuuuuurer ! Il ne voulait pas qu'il le touche, qu'il le regarde, qu'il lui parle, ni la tétine qu'il lui tendait.
Bon, le contre coup de la peine qu'il a eu quand il a vu son père partir vendredi je suppose.

Bref, le début de nouvelles aventures !

(Si Jules pouvait attendre encore avant de l'accompagner dans sa nontitude.)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1151 le: 25 Juin 2012 à 08:18:40 »

anna,

il en voulait un peu à papa de partir sans lui... mes filles surtt E, a fait ça quand je suis partie à la maternité.ça n'a duré que quelques jours...et repris jusqu'à encre..hier.
ma mère débarque, E se lève et là "non pas tutu, non pas manger, non regarde pas, non parle pas"bref charmante jeune fille..j'ai conseillé à mes parents de l'ignorer.après quelques minutes où personne ne la calculait, elle est venue! je lui ai dit "tu goûtes!" "non""ok je range mais tu attendras ce soir pour manger hop, allez va jouer" et lààààà !!!!!la tronche !!!!genre "mais elle fait quoi là ma mère ?"mdr, elle a sauté sur sa chaïse et hop elle a mangé !

il y a des jours c'est plus "facile" que d'autres!!!mais ça crée des tensions dans le couple.qd maman est sur les nerfs c'est papa qui relativise et vice et versa...du coup comme hier où ils leur a dit (hurlé) "quoi, quoi QUOIIIIIIIII qu'est ce tu veux Huh??? tu me soulllles mollusque" je suis partie au quart de tour, et après qu'elles sont allée se coucher,je me suis déchargée sur sa famille de mollusque !!!!après tout, elles n'ont pas volé de gênes, si elles st mollusques ça vient de moitié de lui ! lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1152 le: 25 Juin 2012 à 14:16:21 »

Schtroumpfette, on se retrouve plus ici que sur le fil des marsiennes... 

Ici aussi, papa absent ce week-end et je reprends la semaine sur les rotules.
J'ai déposé les loulous chez la nounou ce matin. E. a hurlé, voulait que je le porte... Quand je suis partie il a à nouveau pleuré et hurlé.
La nounou m'a envoyé un sms pour me dire qu'il boudait le repas parce qu'il voulait 2 bisous de maman...  Roulement des yeux
Il alterne entre le pot-de-collage intensif et la recherche de mes limites. Il essaye de me frapper en ce moment juste pour voir où sont mes limites. Je l'ai puni au coin, dans sa chambre...
Pfff... J'aime pas les situations conflictuelles, j'aime pas sortir de mes gonds, j'aime pas être épuisée...
Vivement ce soir que je puisse aller faire du sport ! Les gens ne comprennent pas où je trouve l'énergie après une journée bien chargée... Pas compliqué : c'est l'énergie du stress, du désespoir, de la rage que je ne veux pas sortir sur mes enfants !

Heureusement, zhom est là à midi pendant 3 jours, on peut prendre du temprs pour parler de tout ça.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #1153 le: 25 Juin 2012 à 14:42:44 »

je m'incruste pour mon aîné... Bon, la crise des 2 ans, c'est chiant, mais j'ai géré... Là, il vient juste d'avoir 3 ans... c'est pire
Il n'écoute rien de chez rien et n'en fait qu'à sa tête (dure la tête), les punitions, il s'en fout, soit il ne les respecte pas, soit il recommence 3 minutes après la levée de punition. Et voilà qu'il se met à répondre Du genre, "Non, V tu restes à table pour manger comme d'habitude." "Taits-toi maman, et va dans ta chambre !"  J'ai plus de patience  Pleurs J'ai envie de le claquer ! En plus, il a découvert un nouveau mot ce week-end "put***" (merci au doc de le dire toute les 22 secondes). Si je l'ai pas entendu 625 fois ce week-end, ben je l'ai pas entendu Quoi que je fasse (ferme, gentille, énervée etc.) il répond en criant je fais ce que je veux ! C'est ça, oui, t'as raison...  Roulement des yeux Il était déjà dur à 2 ans, mais alors là  Evidemment, c'est un amour en public  Roulement des yeux Grrrr vivement l'école !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1154 le: 25 Juin 2012 à 14:54:48 »

coucou !!

ici depuis 3 jours E est propre. et bien sûr qd quelqu'un vient c'est"non  veux couche !!!!"mais non ma puce. tu fais ^pipi pot rappelle toi !!!!snf snif..."NON " grrr on dirait un dictateur qd elle fait ça!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: