04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 00:40:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 672011 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #45 le: 07 Juillet 2009 à 17:02:00 »

bambinette bravo à ta nièce

marthe bonne journée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #46 le: 07 Juillet 2009 à 17:32:38 »

Lauver  Bisou Bisou Bisou

je viens de m'apercevoir que je viens de me shooter pendant plusieurs mois semaines avec les mêmes cachets que le DcHouse  ... par contre ... je n'ai diagnostiqué aucun lupus Huh? étrange Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #47 le: 07 Juillet 2009 à 17:34:20 »

ça viendra peut-être 
et vu son état y a pas que ça comme effets secondaires 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #48 le: 07 Juillet 2009 à 17:49:03 »

Je mets ce que j'ai raconté chez les décembrette. C'a m'a tellement boulversé.  Pleurs


J'ai pas eu le temps (et je l'ai toujours pas mais le reste attendra  Tire la langue ) de vous raconter ce qui est arrivé autour de ma maison en 24h vendredi.

Vendredi matin à 5H, mon marie se lève pour aller travailler. Quand il s'assoit dans le salon avec son café, il voit (on habite dans une maison au bord d'une petite route) les pompiers passer devant et ralentir. Il sort et voit qu'ils s'arêttent chez son oncle, qui habite à coté de chez nous. Il monte pour voir ce qui ce passe et il voit le voisin et le fils de sa femme faire du massage cardiaque sur l'oncle. Je passe des détail, mais au final les pompiers n'ont rien pu faire. Il avait 65 ans. Il avait perdu un de ses fils en janvier 2006 (le jeune de 23 ans qui à vu sa bombe explosé dans ses mains quand il allait la poser au Tresor Public il me semble, en Aix en Provence) PERSONNE n'était au courant de ses activités et cela fût un GROS choc pour toute la famille sans parler du père. Il n'a jamais été le même après  Pleurs

Donc toute la famille à la morgue (sauf moi, qui gardais les enfants) et dans la nuit du vendredi à samedi, il y a eu un accident dans la maison à coté de nous (de l'autre coté que celle de l'oncle). C'est la maison du père du meilleur ami de mon mari (et notre témoin de mariege et futur parrain)

Pour résumer:

L'ami de mon mari est réstaurateur. L'été ils enlèvent des bévités pour avoir plus de tables a l'exterieur. Cela faisait deux jours qu'ils devaient les emmener chez le père et après le service du soir (vers 1h du mat) ils se sont dit: "allez, on le fait, comme ça on est tranquille"

Un ami était venu avec un camion avec les "choses" (connait pas le nom  Tire la langue) pour fixer des vitres en position debout. Ils sont parti chez le père. Quand ils sont arrivé ils ont commencé a décharer le camion avec une vitre et sont partis derrière la maison pour la déposer pendant qu'un d'eux est resté pour tenir le reste des vitres. Ils ont entendu un bruit (nous on n'a rien entendu  ) et quand ils sont revenu le jeune (20 ans  Pleurs Pleurs Pleurs) était parterre avec 3 bévitrés sur lui (env. 500kg) et mort! En tombant il a tapé la tête contre un rebord et est mort sur le cuop.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs L'ami de mon mari est complètement boulversé et s'enveux à mort.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Depuis, je suis comme même boulversée. La mort a frappe sur deux portes de chaque coté de nous en 24h!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #49 le: 07 Juillet 2009 à 18:23:58 »

 Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #50 le: 07 Juillet 2009 à 18:53:50 »

Ama ondes +++++++++++++++++ pour ta puce !  Bisou Bisou Bisou

Jenny  Bisou

Ma Mumu, félicitations à ta nièce.

Et bien ma Mary, qu'est-ce qui se passe ?  Huh?


Ma fille a eu son permis (félicitations ma fille !  Souriant), une voiture et rentre à l'école EMA (coiffure) à la rentrée ... elle a changer d'orientation, mais bon c'est ce qu'elle a envie de faire et peut etre qu' après ces 2 ans qu'elle envisage de continuer avec l'esthétique.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #51 le: 07 Juillet 2009 à 19:39:41 »

Ma fille a eu son permis (félicitations ma fille !  Souriant)

félicitation Sabrina Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #52 le: 07 Juillet 2009 à 19:44:21 »

jenny Bisou Bisou Bisou

juju felicitation a ta fille pour son permi Sourire
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #53 le: 07 Juillet 2009 à 19:48:08 »

Merci les filles !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #54 le: 07 Juillet 2009 à 19:50:14 »

Jenny,
plein de pensées positives et de bisous, tu vois, vous avez des anges qui veillent sur vous...il se passe des choses affreuses à quelques mètre de chez vous et toi, ton mari et tes petits n'entendez même pas les bruits...et c'est tant mieux !!! Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #55 le: 07 Juillet 2009 à 20:49:22 »

j'y ai pensé, mais la neurolgue habituelle d'ambre a donné sa démission le 30 juin pour repartir au Liban, l'autre neurologue est en congrès + passe sa thèse cette semaine. Il ne reste que le professeur qui est généralement injoignable, c LUI qui appelle si on a bien compris les secrétaires  ::)Ca me saoule, j'avais plein de questions. Elle y retourne le 20, mais j'espère qu'ils m'auront appelé entre temps  Triste
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #56 le: 07 Juillet 2009 à 21:26:48 »

Bon alors ce soir mon humeur n'est pas au beau fixe... j'ai un gros coup de blues... Je suis hyper angoissée aussi parce qu'Elise fait de la T° depuis 15 jours sans raison apparente, entre 39 et 40 et le toubib m'envoit faire un bilan sanguin dont l'ordonnance est longue comme un dictionnaire !!! Ce ne sera surement rien de grave (c'est ce que dit zhom) et comparé aux "problèmes" de certains titis sur ce forum, ca n'est peut être rien... mais je peux pas m'empêcher de penser au pire... suis usée, lessivée... j'éspère que ça passera... et me voilà repartie à pleurer comme une mandeleine... Vivement demain soir... j'en saurai plus... Bon ça fait du bien de se laisser aller... Bisous à toutes et tous.
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #57 le: 07 Juillet 2009 à 21:39:04 »

Sylvie:  Bisou l'épuisement nerveux, c'est spectaculaire...

Jenny:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ama:  Bisou Bisou Bisou et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++

Juju:  Cool le permis et la voie que ta fille s'est choisie!
Bambinette:  Souriant félicitations à ta nièce ! c'est une super mention!

Marthe: tu ne deviendras JA-MAIS Dr House, ne crains rien.  Clin d'oeil

Véro: ah, les "copines"..  Roulement des yeux ça fait souffrir de 5 à ... (no limit  )

Journée constructive ici: la CB a failli fondre, et pas à cause de la météo. Les enfants sont rééquipés largement (manquent encore 1 paire de chaussures pour G. et une série de T shirts, à l'occasion). Et J'ai diminué la quantité de berdol dans mon espace bureau. Je commence à tourner la page de cette super année...

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #58 le: 07 Juillet 2009 à 22:31:12 »

juju
félicitations à Sabrina

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #59 le: 07 Juillet 2009 à 22:48:38 »


Marthe: tu ne deviendras JA-MAIS Dr House, ne crains rien.  Clin d'oeil
merci de m'oter mes illusions 
et oui, je ne serai jamais un génie (je m'en doutais  ) surtout que je n'ai plus de p'tite pilule vu que je n'ai plus de migraines (top top top  Souriant )


Bravo à Sabrina pour son permis et sa nouvelle orientation  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: