17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 20:04:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés et réduction embryonnaire  (Lu 6461 fois)
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #15 le: 16 Décembre 2012 à 20:54:57 »

Reposez vous bien maintenant. Je te souhaite une bonne suite de grossesse.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2012 à 11:47:03 »

Bonjour Sophie,
je suis contente de voir que cela s'est "bien" passé.
Courage pour l'attente jusqu'à mercredi et bonne suite de grossesse, tu verras, à un moment tu y repenseras et cela te paraîtra très loin Sourire
bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #17 le: 17 Décembre 2012 à 13:43:48 »

Repose toi bien jusqu'a mercedi Clin d'oeil en attendant d'entendre leurs petits coeurs Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #18 le: 10 Janvier 2013 à 09:59:55 »

Bonjour,

je suis aujourd'hui à 16 sa. J'ai moi aussi subi une réduction embryonnaire à 11 sa car j'étais enceinte de triplés après un parcours PMA. Si la décision a été prise très vite, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Je me sentais coupable d'ôter la vie à l'un de nos BB de manière aléatoire. Les voir tous les 3 en pleine forme à l'échographie a été particulièrement difficile, j'ai beaucoup pleuré.

L'intervention s'est bien passée et je suis désormais en arrêt pour me reposer. Le jour de l'intervention et les jours qui ont suivi ont été difficiles, je culpabilisais beaucoup, j'avais du mal à accepter d'avoir ce petit être sans vie en moi. J'en ai beaucoup parlé à mes proches mais je continuais d'y penser, j'avais peur de ne cesser de penser à ce petit 3ème tout au long de la grossesse, à l'accouchement.

Pour faire mon deuil, quelques jours après l'intervention j'ai allumé 2 bougies chez moi, une pour le petit 3ème et une pour les 2 autres. Je "leur" ai beaucoup parlé et je me suis dit que lorsque la bougie s'éteindrait cela voudrait dire que mon petit 3ème s'était "envolé".
Cela m'a aidé, aujourd'hui j'y pense moins et je me concentre davantage sur les 2 autres. Je reste malgré tout très stressée pour cette grossesse : peur que tout s'arrête, qu'il y ait un problème (mon gynéco m'a parlé de 20% de risque jusqu'au début du 6ème mois suite à cette réduction...).
J'attends avec impatience chaque écho pour les voir et être rassurée. Aux écho, je préfère ne pas voir le 3ème, cela me fait trop mal au coeur.

Pour le moment tout va bien, je n'ai pas eu de saignements, ni de douleurs.

Bon courage à toutes celles qui passent par ces moments difficiles.
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #19 le: 10 Janvier 2013 à 19:44:09 »

Coucou

je t'ai envoyé un message privé
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: