13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 21:07:52
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 282958 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6300 le: 25 Juin 2010 à 08:21:09 »

sansid plein de pensees a ton frere, toi et tte ta famille

je croise les doigts pour son etat.. allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6301 le: 25 Juin 2010 à 09:53:16 »

coucou du matin

oo lala la nuit de rêve pour nous 00h50--8h20 (heure des bib donc le temps du petit rot Clin d'oeil) Cool Cool ça fait du bien de dormir plus de 4h d'affiler Cool

sansid pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour ton frère et pleins de bisous à vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine pour le câlin dans le lit trop marrant part contre pareil chez nous si on le fait il y a plus de lit

matoche comme dit marraine pour l'allaitement tu est bien calé je suis contente pour toi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

bon moi je vous laisse je vais me préparer et après rdv chez le doc pour pesez les gars Clin d'oeil
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6302 le: 25 Juin 2010 à 10:43:56 »

C'est avec beaucoup d'emotion que j'ai trouvé le temps de venir poster. Il faut que je fasse vite car le reveil est imminent.
Voilà le recit de la naissance de Marie, je suis désolée c'est long mais bon avec plein de rebondissement donc ça vaut le temps de lecture.


Voici le recit de mon accouchement

Arrivée a l’hopital le 16/06/10 a 9h pour déclenchement. Examen, monito. Col ouvert a 1 doigt court mais tonique  et monito ok. Ils décident de sauter l’etape du tampon et passer au gel.
On me pose le gel vers 10h45.
A 10h50 je sens déjà des contractions. Je demande si c’est déjà possible on me répond que oui mais rarement.
Ils me mettent une perfusion avec du spas fon
Avec ce protocole ils attendent 6h pour recontroler le col.
5h plus tard, les contractions sont de + en + fortes et la poche des eaux s’est fissurée. Ils décident donc de contrôler le col. Il ne s’est ouvert que de 0.5 doigt. Donc je suis a 1.5 doigt.
On me remet du spas fon ils me gardent encore en salle d’accouchement car ils veulent me faire du salbumol. Ils me font l’injection et on attend qu’elle fasse effet pour me remonter en chambre dans le service afin de passer une nuit de repos et recommencer le lendemain.
1/2H après, le salbumol n’a toujours pas agit, 45 mn après idem. Ils décident de me garder en salle d’accouchement, et me refont du spas fon
Là elle me propose une injection de morphine mais ça va me clouer au lit car trop shootée. Je demande d’attendre un peu pour pouvoir toujours marcher, faire du ballon… Le col a encore bougé seulement de 0.5 donc là je suis a 2 il est 22h.
J’ai l’injection de morphine a minuit mais les contractions ne passent pas. Je dors par phases de 4 minutes (entre les contractions).
A 3h controle du col il est ouvert a 3.5 je vais enfin avoir la péri.
L’anesthesiste vient rapidement par contre une fois là il est trop long et moi j’ai trop mal. V’la qu’il papotte avec la SF stagiaire, et ça rigole là dedans…
Après la peri c’est le bonheur.
Elle agit vers 4h et là je peux dormir un peu.
A 7h30 on vient me recontroler, dilatation complète. Chouette, la SF me dit qu’elle attend l’equipe de jour (a 8h). Ils sont étonnés que le col se soit ouvert aussi vite.
A 8h C’est parti, un accouchement, génial sans douleur, bon je n’échappe  pas à l’épisio car j’ai un peiné béton a cause du cheval.
Je pousse plusieurs fois et dans la bonne ambiance, je les fais un peu rigoler et eux aussi bref un super souvenir. Là on me dit elle arrive.

Je ne la vois pas enfin à peine, le papa avait les ciseaux donc coupe vite fait le cordon et ils l’emmènent à toute vitesse à coté. Ils me disent on doit l’aspirer. Je sais très bien qu’elle aurait du pleurer mais là rien. Je demande si le papa peut y aller, on me dit non.
Il reste avec moi mais 2 minutes après il se fait mettre dehors car je fais une hémorragie
Je ne sais plus ce qui m’arrive à ce momeent , je suis heureuse mais triste à la fois et angoissée de ne pas savoir ce qui se passe et je pleure, je pleure. D’ailleurs là encore ces souvenirs sont encore douloureux.
L’hemorragie est contrôlée ils font rentrer le papa. Nous n’avons toujours pas de nouvelles de Marie, le temps nous semble interminable.
Ensuite, une SF vient chercher mon mari pour qu’il voit Marie, elle a été réanimée et ele va bien. Il a pu la prendre dans les bras pour un moment de peau à peau.
Ils me l’ont ensuite amenée et enfin je me suis sentie maman.

J’ai oublié de dire qu’elle est née a 8h12, elle pesait 3kg 405 et mesure 50cm.
J’ai oublié de dire dans toutes ces mesaventures, une de plus nous a bien tracassée aussi, l’après midi du déclenchement on s’est fait embarquer la voiture à la fourrière.

Bisous mes juinettes je repasse dès que je peux et si l'une d'entre vous veut bien me faire un petit resumé de ce qui s'est passé pendant mon absence...
Merci A Titia aussi pour tous ces echanges par sms  Bisou
 


 


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6303 le: 25 Juin 2010 à 10:53:48 »

J'ai oublié l'essentiel,
Selon les pediatres, elle n'aura pas de retard locomoteur. D'ailleurs, pour son age on me dit que c'est un bébé très tonique et elle est déjà très eveillée. Elle arrive à suivre des jeux de lumières regarde partout autour d'elle...
Je me dit que j'ai bien fait d'avoir fait de la route pour aller dans un grand hopital car je ne sais pas comment ça aurait fini dans l'hosto le + proche de chez moi (surement mal).

Sinon j'ai eu des pb avec l'allaitement qui ne fonctionne pas comme je voudrais donc je tire mon lait au moment de chaque bib (allaitement mixte) je ne tire que 30 CC en 1/2 h de pompage donc on doit compléter. En gros elle a 1 bib de lait de maman sur 3 bib.
Nous avons acheté un bib Dodi* mais il fuit et un tig*x pareil. On a beau changer les tetines. Que me conseillez vous comme bib car c'est un peu galère ce qui coule à côté c'est ce qu'elle ne boit pas...

Sinon a la mater, il l'a forçait pour aller au sein alors que moi je n'avais pas assez de lait du coup a j4 elle maigrissait encore. J'ai du pousser un "coup de gueule" pour qu'on passe au tire lait et au complement. Sans parler de tire lait, ils ne la complétaient même pas.

Du coup on doit refaire l'analyse de l'hyperthyroîdie car elle est a 28 au lieu de 25 peut être car elle ne mangeait pas assez dans les 4 premiers jours...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6304 le: 25 Juin 2010 à 11:06:14 »

Pour les tétines, ici et chez d'autres muguettes les nu* (* = k) en caoutchouc ou en silicone fonctionnent très bien.
bon courage
Au fait ces tétines s'achètent en grandes surfaces et ne sont pas chères du tout !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6305 le: 25 Juin 2010 à 11:23:19 »

Merci Muguette.
J'ai acheté 1 des bib en pharmacie et j'ai l'impression que c'est pire que celui que j'ai acheté en grande surface.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6306 le: 25 Juin 2010 à 11:33:47 »

Line Félicitation Clin d'oeil Clin d'oeil
Je viens de lire ton récit qui m'a émue....
Je te suivais à la fin ts les jours pour voir si tu avais accouché...
Je vous souhaite à toi et ta jolie famille bcq de bonheur Bisou

PS : pour les bibs, y Avxxt qu st vraiment bien...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6307 le: 25 Juin 2010 à 11:48:28 »

Je te remercie Aurel mon mari va ce matin en courses donc il va regarder ça.
Tu sais moi aussi en ecrivant mon recit ce matin j'en ai encore les larmes aux yeux. La chute des hormones n'aide pas.
Et puis a l'hopital j'en ai vu avec mon allaitement qui ne fonctionnait pas. Les SF et auxi de puer. attrapait la tête de Marie et la plaquait fort contre mon sein pour qu'elle tête, j'avais envie de les baffer. J'ai revu m
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6308 le: 25 Juin 2010 à 11:52:51 »

Fausse manip je ne sais plus ce que je voulais ecrire... Oh le SNU.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6309 le: 25 Juin 2010 à 12:01:07 »

Coucou les filles me voici de retour.

  Je vous raconte un peu, samedi le travail a commencé à 6 heures du matin le 19 juin, après 3h de contractions je préviens mon chéri qu 'il faut partir à la mater... Mais bon j'ai eu droit " tu dis toujours ça" Sourire...

On est finalement allé à la mater j'étais déja dilatée à 4 , on m'a fait une peridurale ( 1h pour la faire à cause de ma scoliose), c'était top malheuresement après 9heures d'attente j'étais seulement dilatée à 6, ils m'ont donc fait une césarienne d'urgence.

Christophe qui ne voulait pas assister à l'accouchement à finalement assister à la césarienne, j'étais dans un nuage, une suberbe ambiance dans le bloc , les petites sont nées sur Muse... Lou est née à 17h44 avec un poid de 3kg, et Kiara à 17h46 2kg700.

Le séjour à l hopital n'etait pas terrible entre la césarienne ( on m'a laissé seule avec les petites dès ma sortie du bloc) , des sages femmes exécrables; j'ai eu beaucoup de probléme a avoir ma montée de lait et eu la pression du personnel médical pour ne pas abandonner.

Mais me voila, chez moi avec toute la famille ma belle mère et mes deux princesses une blonde une brune ( un peu comme Nathan et Lucas), elles ne se ressemblent pas du tout... Tout le monde va bien j'attends d'avoir un peu moins mal pour baptiser la pousette.

Les filles encore  une fois merci, je suis heureuse d'avoir partagée cette magnifique expérience avec vous, j'étais perdu sur mon île avant de vous avoir rencontré loin de ma famille, entourée de personnes avec leurs Réflexions à la C...

Je vous embrasse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #6310 le: 25 Juin 2010 à 12:34:46 »

Cool que tu sois rentrée sans trop de difficulté! et félicitations à toi et à ton chéri. maintenant, zéro de stress avec l'allaitement, tu es chez toi et tu fais quoi est ce que tu veux!
bon rétablissement et bisous aux choupettes!

vous avez fait beaucoup de filles en juin les filles! bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6311 le: 25 Juin 2010 à 12:49:24 »

Line Elo  Souriant bon retour parmi nous !!!!

Ca y est nous sommes au complet ce soir on ouvre le fil Education  Souriant alors si vous voulez commencer à mettre vos petits messages pour dire au revoir au fil grossesse.... tardez pas trop  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6312 le: 25 Juin 2010 à 13:04:29 »

Bon retour Line et Elo et merci d'avoir pris le temps de nous raconter vos accouchements!!

Bon marraine, ca y est, il va falloir cloturer  Roulement des yeux
Pff mine de rien c'est passé super vite

Bisous les juju et les petits juinoux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6313 le: 25 Juin 2010 à 14:18:02 »

Line Elo  Souriant bon retour parmi nous !!!!

Ca y est nous sommes au complet ce soir on ouvre le fil Education  Souriant alors si vous voulez commencer à mettre vos petits messages pour dire au revoir au fil grossesse.... tardez pas trop  Bisou
oui merci les filles pour votre récit Clin d'oeil Bisou

ou lala c'est avec émotion que je poste ce message  Pleurs Pleurs
pour vous dire merci à twinnies azerty et les autres déjà présent sur le fofo notre de notre arrivé pour vos conseils sur le fofo et puis toutes les filles qui on vécu leurs grossesse en même temps que moi gégé alli liloute line matoche jade maga sab val natalilou JJ orelai baboune opium élodie bretonne marine lucile sansid liline (j'espère n'avoir oublier personne)

merci à toutes pour vos échanges (tel, sms, ou sur le fil) et votre soutient lors de moment difficile.

bon sinon moi je ne sais quoi mettre juste que je suis trop heureuse avec mes trois hommes et que de toute façon on continue avec le nouveau fil éducation Clin d'oeil
comme le temps passe vite, je me souvient encore quand je suis venu pour la première fois il y a de ça presque neuf mois  Sourire Sourire Sourire.
bon voili pour moi gros bisous et a tout à l'heure  Clin d'oeil

merci
Vivien, Laëtitia, Diego et Maël Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6314 le: 25 Juin 2010 à 14:36:21 »

Bah voilà tout le monde est né y'a eu des pleurs des joies des larmes, mais du bonheur pour tous en fin de compte Bisou
Je pense que je ne vous suivrais pas sur le fil éducation mais on se recroisera sûrement ailleurs sur le forum  Clin d'oeil peut être dans qq mois allez vous encourager les prochaines juinettes (celles de 2011 Tire la langue)
De mon côté je vais rapidement choisir un autre mois à squatter  Clin d'oeil

A++ les filles


NAB, je retourne chez le dentiste le 5 juillet, si tu n'as toujours pas trouvé de transat d'ici là, laisse moi ton adresse en MP, je te déposerai les miens en dépannage Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423
Imprimer
Partager :

Aller à: