03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 12:46:59
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Février, le mois des crêpes  (Lu 5772 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #30 le: 11 Février 2013 à 13:40:03 »

merci de vos soutiens aux crobes les filles !!
je suis au taf mais si je pouvais être sous ma couette, ça m'irai bien aussi !! moi qui espérait finalliser des relectures ce soir Triste ...

bon sinon coté vacances... forcément, zhom n'a bien qu'une seule semaine et non deux... et, forcément, celle où j'ai posé deux jours pour avoir une demi-semaine... donc ce midi "allo mamy Huh?" ! finallement ils ne devront "subir" qu'une seule journée de centre aéré... et notre porte-monnaie par la même occasion !! ouf !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #31 le: 12 Février 2013 à 18:54:50 »

Pour celles que ça intéresse ce matin aux maternelles sur France 5 une émission "Jumeaux triplés, comment les élever " avec Fabrice Bak : http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4690
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #32 le: 12 Février 2013 à 19:12:56 »

merci regael Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #33 le: 14 Février 2013 à 22:00:58 »

Merci Gaëlle... ça va on n'a pas tout loupé  Clin d'oeil
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #34 le: 17 Février 2013 à 20:35:15 »

coucou tout le monde !!

comment ça va dans les chaumières ?? ici semaine passée à toute vitesse avec la fatigue en toile de fond... et mes nyeux recommencent à être trop secs donc re-gouttes... pffftttt...

par contre ce soleil des trois derniers jours !! yeeehhhhhhh trop bien pour le moral !! pourvu qu'ça dure !!

bonne semaine !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #35 le: 17 Février 2013 à 22:18:38 »

Bonsoir
pas grand monde dans le coin en ce moment 
la grippe  Huh? J'espère que non mais que c'est plutôt le temps qui passe trop vite comme tu dis Gaëtane.
Ici aussi je n'ai pas vu la semaine !! Le bon côté c'est signe qu'on ne s'ennuie pas... allez plus qu'une et ce sera les vacances.
Bonne semaine à tous avec le soleil ENFIN  Souriant
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #36 le: 17 Février 2013 à 23:14:43 »

Coucou  Souriant Souriant

Ici, c'est mode "pré" vacances  Clin d'oeil je reçois pour 1 semaine, ma meilleure amie.  Souriant Souriant
Au programme, visite du Vignoble + 1 journée prévue au planétarium, mercredi prochain  Souriant Souriant Souriant
Avec le soleil, c'est vachement agréable  Cool Cool ... pourvu que ça dure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #37 le: 18 Février 2013 à 06:07:41 »

Coucou,

Ici aussi en mode mal au n'yeux mais c'est plutôt que ça tire de l'intérieur a cause du manque de sommeil 

Théa nous a fait une nuit quasi blanche tandis que sa soeur nous a fait quasi sa nuit... Ca promet avec ces deux là, j'vous l'dis....

Papa en mode hargneux (pour lui le manque de sommeil c'est juste l'horreur absolue) et moi plutôt en mode tortue.... Je pense qu'on survivra mais on y laisse des plumes à nos âges.

Par contre le soleil  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Comme c'ets bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine avant les vacances.

J'espère pouvoir vous présenter mes princesses à la prochaine perm.

 Bisou
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #38 le: 18 Février 2013 à 11:29:37 »

pas de grippes chez nous, juste trop de trucs à faire et les bonne résolutions  (genre venir régulièrement sur le forum...) qui s'envolent  Roulement des yeux
sinon tout va bien, les affreux sont égaux à eux mêmes (c'est à dire pénibles juste ce qu'il faut), le jardin reprend vie avec le soleil, le salon a été entièrement modifié ce week end pour cause de nouvelle télé, je cours partout histoire de faire un max de choses avant les vacances (celles des enfants, pas les miennes, hein  Clin d'oeil), et là je file déjeuner en tête à tête avec mon cher et tendre  Bisou
J'en profite tant que je travaille pas le lundi, à partir de mai ce sera fini !
bonne semaine
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #39 le: 19 Février 2013 à 18:42:11 »

bonjour les filles

je viens faire un ti coucou par ici.
tout va bien, le boulot c'est cool, sauf quand on me ramène un chien bien cracra qui me saute dessus... beurk !
les joies de mon métier  Clin d'oeil
je crois que la NL est paru ? comme je reçoi pas par mail est ce que vous me l'avez envoyé par courrier ?

bonne soirée a toutes et tous
a bientot
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #40 le: 20 Février 2013 à 12:58:41 »

bonjour a toutes,

pareil je n'ai pas recu la newletters, et je ne comprend pas trop pourquoi Roulement des yeux car il me semble vous avoir donnée ma cotise, donc peut etre es ce juste une erreur Huh? ?

merci d'avance. 
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #41 le: 20 Février 2013 à 15:17:40 »

bonjour
je vous ai fait suivre les filles Clin d'oeil
@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #42 le: 21 Février 2013 à 19:59:29 »

bonsoir tout le monde !!!

ça caille hein ?? bah dans la maison... 16° ce soir... yeahhh... en panne de chaudière depuis lundi !! heureusement qu'il y a la cheminée pour faire remonter les degrés pour la nuit !!
zhom espère la faire repartir ce soir, je croise les doigts !!! enfin là je les réchauffe sur le clavier !! c'est bien les portables, ça fait bouillotte Clin d'oeil
l'effet kiss-cool c'est que bizarrement j'ai presque pas de linge de toilette à laver !? bah oui la douche à l'eau froide, y a que zhom qui a tenté hier soir (mais bizarrement il a rythmé le lavage d'une bonne bordée de jurons et n'y est pas resté bien longtemps... pour une fois !!)... sinon on squatte chez les mamys et chez ma soeur !!

heureusement que le temps est sec car si en plus il pleuvait... je crois que j'opterai pour une petite hibernation !! bien roulée dans deux ou trois couettes bien sur...

à part ça pas grand chose...
bonne soirée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #43 le: 27 Février 2013 à 16:33:03 »

coucou au coin du feu !!
la chaudière remarche, quel bonheur !! je plains vraiment les gens qui souffrent du froid en permanence Triste !!

vacances obliges, mercredi-taxi super light ! juste la psy de miss qui voulait la voir car sinon ça faisait trop de temps entre deux rdv. Miss n'était pas motivée d'y aller et elle est malade mais bon... à la sortie, elle était contente de sa séance !!
sinon je suis en mode week-end !! trop bien !!

allez zouuuuuuuuuuuuu... j'ai décidé que ma journée se finissait à l'instant donc c'est l'heure du canap'télé !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #44 le: 28 Février 2013 à 14:45:32 »

centre de loisir pour les grands, sieste pour le p'tit loup, calins devant la belle et le clochard pour la chipie : enfin un après midi cool pendant les vacances, youpii  Clin d'oeil! Et pourvu que ça dure jusqu'à ce soir  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: