11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 18:11:09
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 166120 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3570 le: 18 Janvier 2017 à 08:54:57 »

Salut les filles.

Très mauvaises nuit ici. J ai recommencé à tousser encore et encore pendant toute la nuit !

Avez vous des crampes dans  jambes la nuit ou au réveil???

Sinon comment allez vous??
Tiphaine il est 9 h t es pas connecté, je suis tellement habitué à te voir en 1ere le matin que ça m inquiète!  J espère que tu vas bien ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3571 le: 18 Janvier 2017 à 09:10:45 »

Coucou les filles!
Désolée j'étais pas là hier je suis restée coucher toute la journée! Les spasmes étaient douloureux! C'est du aux remontées acides et comme je n'avais pas de diarrhée etc ben y avait rien à faire.....
J'ai bien dormi et là ça va nettement mieux! Ouf!
J'ai essayé de lire tout alors bonne rentrée à evi et mélodie!
Hamila tient bon surtout et courage!
Linh super les poids de tes bébés et le tien j'ai juste pris le double lol
Maladen j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui! C'est clair que c'est galère la poussette la voiture moi j'ai au moins pris les cosy à l'association et après mon mari a essayé la poussette mais elle ne rentre que dans sa voiture lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3572 le: 18 Janvier 2017 à 09:44:47 »

Tiphaine, tu as pris quoi comme poussette Huh?
Contente de savoir que ça vas mieux, et vraiment pas cool l'épisode d'hier !! tu as demandé à la mater ou sage femme si tu pouvais prendre quelques choses dans ces cas la pour te soulager ??

La on est en train de regarder pour prendre une deuxième poussette au final, car de toute façon temps qu'on aura pas changer de voiture on est bon à se déplacé avec les 2, donc autant garder la notre et en trouver une pas cher, et quand les filles auront un peu plus de 6 mois j’achèterai une poussette canne.
Et si jamais on peu changer de voiture d'ici la (ce qui m’étonnerai fortement) et ben les 2 poussettes devraient passé dans le coffre de la grande voiture !

On s'est dit que ça nous coûtera moins cher de trouver une poussette simple d'occaz quitte à racheté le cosy qui va avec, et après mettre un peu plus cher pour une poussette canne double comme ça elles pourront aller dedans plus vite.
Et au moins on est sur que tous passe dans les voitures.

Comment allez vous les filles ?? Evi, Mélodie bien rentré?

Hamila je sais pas si tu as internet j'espère que tu vas bien !

Mariannette, Caya, Linh, comment allez vous auj ?

Laety contente de savoir que ça va mieux chez toi, j'espère que tu vas vite trouver un plombier !!

Twiggy, tes loulous vont bientôt pouvoir sortir ??

Les silencieuses ?, un petit coucou quand vous pourrez nous donner des nouvelles ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3573 le: 18 Janvier 2017 à 09:53:57 »

Ben j'ai appelé mais on peut rien prendre si ce n'est pour les remontées acides et ça j'ai déjà!
sinon c'est du smecta mais si tu n'as pas de diarrhées c'est pas bon ça te constipe trop et vu que j'ai un traitement pour du fer qui à priori est très mal toléré ( constipation, malaises ...) si je ne tolére pas le traitement du fer je devrais aller à la clinique me faire perfuser.
Du coup j'ai préféré serrer les dents et attendre!

Alors quoi de prévu chez vous?Huh??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3574 le: 18 Janvier 2017 à 10:04:03 »

Coucou les filles moi nuit agité j'ai fait bcp de cauchemar mais ce qui est drole c'est que je suis tjrs une héroïne qui doit sauver tout le monde résultats ca me fatigue 😂😂😂
Et ce matin jai gérer mes enfants toute de 7h30 a 9h toute seule j'appréhendais car c'est tjrs dans cette situation que je vais un malaise et la rien😁 et mes parents sont arrivé vite du coup j'ai pu retourner dans ma grotte🐻 (chambre) car je suis bien que sur le côté gauche...J'ai hate d'être mi février 36 37sa pour reprendre l'air 😁😁
Super madalen bonne idée deux poussette avec cosu car finalement elles resteront plus longtemps dans la poussette double canne donc bonne investissement 😁
J'espère que tout le monde va bien et que les bidons agité se sont calmé 💋💋
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3575 le: 18 Janvier 2017 à 10:06:24 »

olala j'ai mal au intestin ce matin, je fais qu'aller au toilette (désolé minute glam Clin d'oeil )
bon au moins pas de problème de transit 

Vous allez faire quoi auj ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3576 le: 18 Janvier 2017 à 10:10:58 »

Bizarre cest problème de transit moi ca commence a ce calmé, peut etre qu'on fait de la place pour les bébés car je suis d'habitude constipée..
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3577 le: 18 Janvier 2017 à 10:13:42 »

Ha le glamm et la je me dit que mon mari Est tjrs amoureux ou aveugle car il me dit que je suis tjrs belle et sexy😂😂😂 c'est ca...
Journalisée
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3578 le: 18 Janvier 2017 à 10:25:44 »

Me parlez pas d'intestins... Les miens m'ont tiraillé toute la nuit et avec les bébés qui bougent... Ça fait mal.

Je crois qu j'ai vraiment un problème à la gorge.. Dès que j'essaie de boire ou de manger j'ai l'impression que quelque chose se resserre dans ma gorge et que ca bouche... Meme boire devient une torture.
Ducoup je commence sérieusement à flancher psychologiquement. J'ai mal quand je bois ou que je mange, quand je me tourne, quand e me lève. Le calvère.

Madalen j'espère que ta toux va passer 'ça doit être super chiant... Tu n'as pas plus de contraction?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3579 le: 18 Janvier 2017 à 10:30:26 »

Evi va voir un doc pur ta gorge c'est bizarre ca ressemble un peu qd on a une angine? Tate tes ganglions sous ta mâchoire c'est peu être tes ganglions enfin ca peut être mill choses demande une consultation avec un doc
Journalisée
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3580 le: 18 Janvier 2017 à 10:32:03 »

Coucou les filles !

Bon courage les filles pour vos soucis de santé et tes problèmes logistiques madalen. C'est vrai que l'arrivée des jumeaux c'est un gros investissement, pas. J'espère que tu trouveras des solutions, n'hésite pas à te rapprocher des associations.
Évi j'ai le même type de boule dans la gorge par moment. Je met ça sur le compte des loulous qui appuie sur l'estomac.

Ici ça va, j'ai bien dormi. Aujourd'hui je vais peut être faire une tour en ville pour faire quelques courses. Je me dis qu'il serait bien d'anticiper les enveloppes pour envoyer les actes de naissance aux différents organismes après l'accouchement.
C'est pas grand chose mais ce sera ça en moins à faire après l'accouchement. Idem pour les faire-part, une fois qu'on sera fixé sur le format je vais faire les enveloppes.
Ce soir visite de la sage femme pour monitoring et préparation à l'accouchement 😃
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3581 le: 18 Janvier 2017 à 10:45:25 »

non pour le moment comme c'est de la toux grasse, elle me déclenche pas forcément de contraction, enfin j'en ai pas ressenti plus du moins ! Heureusement !!

Appel ton médecin traitant pour ta gorge c'est peut être une angine ou un truc dans le genre ??

Tiphaine, c'est compliqué ton pb, et je comprend que tu préfère serrer les dents !!!

Pour les intestins je pense que selon ou les bébés se placent d'un jour à l'autre ils peuvent traficoté les tuyaux !!

Mariannette, tu as déjà regarder quelques modèles de faire-part ?? on y a pas encore du tous pensé ici, mais il faudrait qu'on commence à regarder !!
Vous avez trouver les autres les filles ?

Auj rien de spécial prévu pour moi, je suis avec ma fille, donc on bouge pas trop, et ce soir je vais aller à U a côté de chez moi car j'ai vu un lit à 40€ mais sur le magasine il n'est pas marqué si il est réglable en hauteur ou pas !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3582 le: 18 Janvier 2017 à 11:36:05 »

Carte de voeux envoyé pour moi Clin d'oeil !!!

Vous  êtes pas très bavarde ce matin ??

Vous êtes en train de regarder les faires - part Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3583 le: 18 Janvier 2017 à 11:36:28 »

  pas cool de voir tout ces bobos ce matin !
Petite nuit ici, le changement me fait toujours ça, ça joue bcp sur mon sommeil, et j'ai toujours un coup de barre dans la journée à 18h dc tampis j'écouterai mon corps quand il veut dormir !
Je suis encore calée sur les horaires de l'hôpital dc je mange à 8h /12h...

Mon Iph0n€ n'a pas supporté le carrelage de la maison, l'écran est en mille morceaux après 7 de bon service ... Mais je reste zen ça ne me ressemble pas, la grossesse à du bon sur moi qui suis tellement active et énervée. !

Visite de la sage femme demain, shooting photo dans une semaine avant L'Echo ! Ma peau à craqué et ça me tire dans le bas ventre résultats 2 vergetures 😳

Madalen étant alitée, j'ai déjà choisi mes faire parts et j'ai meme commencée à me renseigner pour le bapteme lol !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3584 le: 18 Janvier 2017 à 11:45:27 »

c'est chouette !! tu as de l'avance sur moi alors Clin d'oeil

Bapteme civile tu fais ?

Tu as trouver tes faire-part sur quel site ??

Pareil ici, les vergetures crac, ça me déprime, j'avais fait un gros coup de déprime de mon corps après ma 1ère grossesse, je suis loin d'être fine ect, mais voir mon ventre déformé comme il l'a été a été très dur psychologiquement !! et avec la césa c'est un peu plus long je crois... La je suis triste car je me dis qu'il commençait à être de nouveau musclé quand je suis tombé enceinte, mais qu'entre les 9 kg perdu en début de grossesse et le faite d'en avoir 2 dans le bidou, oui aie aie !!!! voilà les dégâts après la naissance  Pleurs
On verra bien ...

Mon téléphone aussi s'est brisé, il n'a pas supporté les gravier devant la maison  Tire la langue (il y a 1 mois environ)
Je suis hyper méga maladroite quand je suis enceinte, c'est relou !!!!!

C'est bien que tu es zen, ça fait du bien, je me souviens que pour Maisy j'etais comme ça et s'était chouette !

Du coup quand la sage femme vient tu as le droit à un monito et prépa accouchement ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: