29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:04:44
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 655436 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5805 le: 07 Février 2010 à 12:20:09 »

profites en bien lol
ce soir tu manges léger normalement ça devrait passer  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5806 le: 07 Février 2010 à 19:17:19 »

c'était le week end de la tentation ici !!!
hier après midi les papy mamies + frères et soeurs, tous s'étaient passé le mot et ont apporté: galettes des rois, patisseries de chez le boulanger, crèmes, ....
mes écarts? 1 petite part de brioche des rois et 2 petites bouchées de gâteau au chocolat... et une bière (ss alcool!) pour l'apéro, dc j'ai aussi résisté aux gâteaux apéro! Tire la langue mais je suis fière de moi....
le pire, c'est qu'ils nous ont laissés tous les restes!!! avoir tout cela sous le nez , pffff!!! et aujourd'hui, rebelote, des amis st venus, j'avais donc fait une frangipane.... et ils ont apporté des patisseries!!! résultat: j'ai pris une petite part de frangipane et 1/2 patisserie aux fruits....
j'ai limité les dégâts!! j'espère que ça ne va pas être tous les week-ends comme ça!!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5807 le: 07 Février 2010 à 19:20:16 »

Bravo d'avoir résisté parce qu'effectivement, quand on a sous le nez un tas de gourmandises, c'est pas évident...

alors encore Bravo Sev !!!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #5808 le: 07 Février 2010 à 21:06:58 »

pour moi, hier c'était la journée type de l'anti-régime!! j'ai bien grignoté toute la journée et le soir on était invité chez des amis, je me suis empiffrée : hum... gateaux apéro, lasagnes et mousse au chocolat, miammiam!!! Aujourd'hui g fait plus light et c'est demain que je commence le sport!!!! Mon mari est en vacances alors j'y vais demain matin et le type me montre la salle et les appareils. Comme ca je pourrais faire des séances toute seule et les cours collectifs!!!! et puis surtout ca va me permettre de me défouler car j'en ai bien besoin en ce moment!!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5809 le: 07 Février 2010 à 21:54:38 »

Bon je crois que j'ai été relativement sage, mais bon j'ai pas résisté à tout non plus Tire la langue

J'ai pas pris de petits fours, ni de pain surprise mais les batonnets de carotte (j'suis pas fana mais faut bien manger qqchose ) j'ai grignoté mon pain aux 2 sons discrétos Tire la langue, ensuite j'ai pris 2 tout petit ramequins de crumble de légumes (un entier, l'autre j'ai laissé le dessus pour prendre que les légumes, pourtant c'était boooonnnn Roulement des yeux) et le dessert, alors le dessert c'est plus dur!!!! Y'avait des miniardises (j'en ai pris une au chocolat, en temps normal j'aurais fini le plat, là il en restait encore au gouter, et c'est là que je me suis servie  Tire la langue), des minis gâteaux au chocolat (j'ai du en prendre 2 je crois) et des gauffres de LILLE , j'ai gouté car je ne connaissais pas etj'en ai repris une deuxième au gouter
Mais ce soir en rentrant, j'avais faimmmmmm
Je verrais ce que dit ma balance demain (ce matin poids inchangé)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5810 le: 07 Février 2010 à 21:54:57 »

Bravo Sev !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce soir coup de blues que c'est dur de ne pas craquer...........J'ai du coup manger 2 kiwis point zéro miam's
c'est un peu dur de ne pas sauter sur la nourriture vu que mes 2 enfants font leurs dents en même temps...Faut que je tienne bon !!!!!!!!!!!
  
La semaine pro on se re-motive les filles :::: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5811 le: 07 Février 2010 à 22:01:27 »

pour moi, hier c'était la journée type de l'anti-régime!! j'ai bien grignoté toute la journée et le soir on était invité chez des amis, je me suis empiffrée : hum... gateaux apéro, lasagnes et mousse au chocolat, miammiam!!! Aujourd'hui g fait plus light et c'est demain que je commence le sport!!!! Mon mari est en vacances alors j'y vais demain matin et le type me montre la salle et les appareils. Comme ca je pourrais faire des séances toute seule et les cours collectifs!!!! et puis surtout ca va me permettre de me défouler car j'en ai bien besoin en ce moment!!!

et oui, parfois on veut, on est hyper motivée, et puis... on ne sait pas pourquoi, on craque, et c'est l'orgie de cochonneries! courage! ce n'est pas parce que tu as craqué une fois que tu craqueras à chaque fois! et puis parfois tu as l'impression d'avoir beaucoup grignoté et en fait non... deux petits conseils:
-note par écrit sur un cahier ce que tu as exactement mangé (et en quelle quantité); tu seras étonnée: au fur et à mesure tu verras tes "aliments interdits" disparaître de ta liste! Souriant
-note par écrit les raisons pour lesquelles tu veux perdre du poids, et tout ce que tu pourras faire lorsque tu auras atteinte le poids souhaité. avant de craquer tu repenseras à ces notes, ça t'aidera.
en tout cas il y a qqs semaines jil m'arrivait de faire de gros écarts et de me dire que je n y arriverais jamais, et en fait maintenant je résiste! Clin d'oeil
alors courage, tes envies vont finir par passer et tu te sentiras de plus en plus forte face aux tentations!

mais il ne faut pas être trop souvent tentée en effet...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5812 le: 07 Février 2010 à 22:05:20 »

Bon je crois que j'ai été relativement sage, mais bon j'ai pas résisté à tout non plus Tire la langue

J'ai pas pris de petits fours, ni de pain surprise mais les batonnets de carotte (j'suis pas fana mais faut bien manger qqchose ) j'ai grignoté mon pain aux 2 sons discrétos Tire la langue, ensuite j'ai pris 2 tout petit ramequins de crumble de légumes (un entier, l'autre j'ai laissé le dessus pour prendre que les légumes, pourtant c'était boooonnnn Roulement des yeux) et le dessert, alors le dessert c'est plus dur!!!! Y'avait des miniardises (j'en ai pris une au chocolat, en temps normal j'aurais fini le plat, là il en restait encore au gouter, et c'est là que je me suis servie  Tire la langue), des minis gâteaux au chocolat (j'ai du en prendre 2 je crois) et des gauffres de LILLE , j'ai gouté car je ne connaissais pas etj'en ai repris une deuxième au gouter
Mais ce soir en rentrant, j'avais faimmmmmm
Je verrais ce que dit ma balance demain (ce matin poids inchangé)
bah oui, normal car finalement en quantité et en qualité, ce n'était pas tant que ça!!!  courage demain tu vas te faire de bonnes platrées de légumes!!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5813 le: 07 Février 2010 à 22:30:58 »

Ben dites donc vous en avez bien du courage pour résister a toutes ces tentations culinaires.
 
Moi 0 écart, pas d'amis donc pas de tentation de bouffe, pas d'inivtation 
Mais j'ai quand meme fait des escalopes a la crème a mes monstres (et à Zhom), moi juste l'escalope et un yaourt 0% saveur pèche et 50cl d'eau en mangeant. Voilà maintenant c'est douche car ensuite biberon des jujus et après dodo, car demain 10h kiné (rééduc.périné) et 13h30 coiffeur a domicile. voilà le programme de mon lundi de vacances scolaire.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5814 le: 07 Février 2010 à 22:34:42 »

bonjour,

je voudrais bien faire partie de ce club Roulement des yeux. Voilà j'ai perdu avant ma 1ere grossesse 35kg. Puis j'ai eu mon petit 1er = 26kg. en restait 10 encore quand je suis tombé enceinte du petit 2d. j'ai pris 20kg. Je me suis remise au régime et j'ai tout perdu soit 24 kg. Suite à un déménagement + changement de boulot = +8kg en 1 an. Puis je suis tombée enceinte des jumelles. J"ai pris 21kg pour les filles. J'ai perdu en un mois et demi 20kg. depuis j'ai repris 2kg.
Bref pour celles qui n'ont pas suivi .Idéalement  je voudrait perdre 17 kg mais raisonnablement  12kg.
Problème : je n'arrive pas à me lancer...
Quand avez vous réussi à vous y mettre.
Je mange pas super bien au niveau diététique mais je ne bouge pas non plus énormément. JE me dis que lorsque je reprendrais le boulot cela aidera... mais bon...
là j'en peu plus. Je ne me supporte plus physiquement... je vous parle pas (vous savez certainement de quoi je cause) les boulets d'après grossesse.
Seulement voilà quand je suis seul le midi je prend pas le temps de me faire à manger donc je mange les restes pas trop grave mais le matin j'arrive pas à manger autre chose que des cochoneries de gâteaux aux chocolats. Le soir ça peu aller. Sauf quand je ne prévois pas alors c'est des trucs trop gras ou si j'écoute mon mari : pizza, croque monsieur, pâtes, frites (ça c'est les enfants).

Comment faites vous avec tous les enfants pour préparer des repas équilibrés?
Je vais essayé de m'y remettre cette semaine.
J'ai perdu mon poids avec WW. Mais c'est beaucoup de temps dans les préparations culinaires ou alors faut que je fasse plus simple. Mais comme mon mari est pas très légumes je faisais 2 plats en général pour lui et pour moi. Là si je fais ça c'est la dépression garantie car je n'aurais plus du tout de temps....
voilà je me suis libérée, je le dis... maintenant faut que j'y arrive pour pouvoir m'estimer un peu plus et surtout l'échéance"an ce boulot arrive à grand pas et je voudrais ressembler à quelque chose...
merci pour celle qui prendront le temps de me lire et je vais essayer de parcourir en diagonal le fil pour vous connaître aussi.
Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5815 le: 08 Février 2010 à 08:41:15 »

Allez, Chris, rejoins-nous !

Si c'est difficile pour toi de faire un "vrai" régime, tu peux déjà rééquilibrer ton alimentation, supprimer les grignotages, limiter au maximum sucreries et graisse.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #5816 le: 08 Février 2010 à 08:47:33 »

bienvenue chrys!
Pas de panique, tes jumelles sont encore toutes chtiotes, vas y molo! Avec une belle famille comme la tienne, pas facile de prendre du temps pour faire des supers repas light, on va au plus simple et au plus rapide, c'est normal! Comme dit Bambinette, commence doucement en supprimant qqs grignotage, achète des trucs simples et légers à te faire le midi (j'suis une adepte des soupes toutes prêtes (attention à la composition), des tranches de blanc de poulet qu rayon charcuterie, des fromages blancs, etc..., ça donne pas super envie mais bon!!!). Et puis un peu de promenade avec ta super poussette t'aidera aussi à te sentir mieux dans ton corps!
Bon courage

PS : 1° séance de sport ds 3/4 d'heure!!!! J'vais aller réveiller super papa qui est en vacances pour qu'il prenne le relais et moi, je vais transpirer 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5817 le: 08 Février 2010 à 09:59:34 »

Bienvenue Chris, comme les cops, vas y doucement, commence par un rééquilibrage alimentaire.

J'ai pris mon courage à deux mains me suis pesée, je suis toujours dans les 7.
78.6 kg  Souriant Souriant Souriant je ne me souviens plus du dernier poids, donc je ne sais pas si en moins ou en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5818 le: 08 Février 2010 à 10:17:52 »

Merci pour vos encouragements... faut que je me prenne en main mais je suis de celles qui quand elles sont stressées ou fatiguées mangent tout et n'importequoi et forcement... je ne suis pas ce celle qui maigrissent avec le stress...
Mais bon arrêté de se larmoyer...
Je vous tiens au courant.
Merci
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #5819 le: 08 Février 2010 à 10:21:55 »

Bonjour,
Bon ben, je suis dans le même cas que Chrys. Je voudrais, mais j'ai pas encore eu le déclic, et le fait d'être à la maison ne m'aide pas.
J'ai commencer à prendre du poids, y a 10 ans, quand je me suis installer avec mon mari.
J'ai essayer de maigrir, mais bof, j'ai réussi sur quelque kilo pour mon mariage, puis après rebelotte.
Pour ma fille, j'ai pris 8kg, que j'ai perdu puis j'ai pris 4 kg. Et je me suis stabilisé. Pour les garçons j'ai pris 10kg. Et ils sont encore là. J'ai beaucoup de ventre, on dirait que je suis encore enceinte, d'à peu prés 6mois.
Dans l'absolu, je ne veux pas revenir à mon poids d'origine, mais perdre 15kg, 20 peut être. Mais bon, j'ai horreur de cuisiner, il faut que ça aille vite. Et le pire de tout, je suis à la maison, donc TENTATION, et j'avoue que j'ai du mal à résister.
Comment faites vous, et comment avez vous pris la décision. Quel a été l'élément déclencheur ?

Merci d'avance.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: