28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:55:00
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 655415 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14280 le: 03 Janvier 2013 à 13:41:47 »

Alors même si le repas est light je ne m'amuse pas a limiter la quantité  Tire la langue des légumes vapeur c'est en quantité illimitée non ? Chez ww ça vaut O point, pareil pour le pamplemousse, ou la pomme (peut être pas la pomme mais j'en mange pas deux non plus Tire la langue donc je sors de table le ventre plein

Ce midi courgettes revenues dans deux cuillers d'huile d'olive avec oignons et fin des brocolis, avec deux mini tranches de mon jambon avec 2% de mg et fromage blanc

Le plus dur, c'est comme natacouette, le verre de vin et le fromage, ça c'est hard
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14281 le: 03 Janvier 2013 à 13:47:02 »

Je suis comme toi: je mange des légumes, autant que j'en veux ... je veux rarement 500gr 

Moi j'ai mangé : fenouil, pdt à l'eau, poisson, 1 yahourt sucré, 1 clémentine

Je suis contente de ne pas aimer le fromage parce que les gens au régime ont du mal à diminuer ça   
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14282 le: 03 Janvier 2013 à 14:38:05 »

Ou le pain ! J'adoooore le pain ! 

Pour moi ce midi, jambon en croute, haricots verts et un yaourt (maison, fait par mon chéri !).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14283 le: 03 Janvier 2013 à 14:41:46 »

Ou le pain ! J'adoooore le pain ! 

Pour moi ce midi, jambon en croute, haricots verts et un yaourt (maison, fait par mon chéri !).

Alors par  contre j'adore le pain  Souriant Souriant Souriant alors c'est soit féculent soit pain  ça c'est rude 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14284 le: 03 Janvier 2013 à 15:08:14 »

23 minutes de wii fit Tire la langue

La bête me donne 36 ans en âge wii, me déclare en surpoids et m'annonce que je dois perdre 5 kg pour avoir un poids idéal et sortir de l'iMac qui est dans le rouge Tire la langue

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #14285 le: 03 Janvier 2013 à 15:49:05 »

quelle sal*pe cette wii..... je me souviens qu'après une an sans monter dessus elle m'avait bien affichée genre t'as pris xxx kg, tu es toute rouillée ou assimilé.... Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14286 le: 03 Janvier 2013 à 16:28:21 »

23 minutes de wii fit Tire la langue

La bête me donne 36 ans en âge wii, me déclare en surpoids et m'annonce que je dois perdre 5 kg pour avoir un poids idéal et sortir de l'iMac qui est dans le rouge Tire la langue



et bien moi 27 ans dage wii cest bien pour 25 ans  Tire la langue mais alors il m'indique moi que je suis obese je suis rester bouche B et degouter quand je suis monter la premiere fois dessus 

quelle sal*pe cette wii..... je me souviens qu'après une an sans monter dessus elle m'avait bien affichée genre t'as pris xxx kg, tu es toute rouillée ou assimilé.... Roulement des yeux

cest clair que la wii ni va pas doucement sur les mots et qsurtout sur la prise de poids Roulement des yeux
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #14287 le: 03 Janvier 2013 à 16:42:22 »

coucou,

je vous lis et vous parler de la wi**, c'est vraiment bien??
pour ma part, 1.69 m et.....83 kg!!!!!  et j'ai remonté le fil et......ben j'ai pris 2 kg depuis le mois de juillet Pleurs Pleurs, et c'est pas fini si je continue à me goinfrer de cochonneries entre les repas!!!!! j'arrive pas à ne pas grignoter!!!!!, çà m'énerve!!!!!!
je fais du sport, cuisine des repas super équilibré, mais les après midi, ben je grignote..... quelqu'un a une petite solution, rien qu'une toute petite
j'aimerais trouver une super énergie pour ne pas craquer, et enfin pouvoir repasser sous la barre des 70, sachant qu'avant grossesse, j'en était à 63....
bon bref, je suis preneuse pour toutes vos solutions.....
bisous bisous
ah mais c'est l'heure du gouter Tire la langue Tire la langue
Journalisée

le club des 7
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14288 le: 03 Janvier 2013 à 16:50:48 »

je dirai oui cest bien si tu a de la volonter

pour le grignotage cest peut etre que tu mange peut etre pas assez lentement le midi pour que ton estomac a une impression detre caler se qui eviterais les grignotage ou mes des cadenas pour eviter la tentation  Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14289 le: 03 Janvier 2013 à 16:54:58 »

23 minutes de wii fit Tire la langue

La bête me donne 36 ans en âge wii, me déclare en surpoids et m'annonce que je dois perdre 5 kg pour avoir un poids idéal et sortir de l'iMac qui est dans le rouge Tire la langue



et bien moi 27 ans dage wii cest bien pour 25 ans  Tire la langue mais alors il m'indique moi que je suis obese je suis rester bouche B et degouter quand je suis monter la premiere fois dessus 

quelle sal*pe cette wii..... je me souviens qu'après une an sans monter dessus elle m'avait bien affichée genre t'as pris xxx kg, tu es toute rouillée ou assimilé.... Roulement des yeux

cest clair que la wii ni va pas doucement sur les mots et qsurtout sur la prise de poids Roulement des yeux
méchante wii***** !    pourquoi ton imc donne autre chose ? même si c'est pas une sciences exacte  Roulement des yeux
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14290 le: 03 Janvier 2013 à 17:13:41 »

36ans d'âge wii pour moi qui en ait 42 ça me va

Quant au poids que j'ai pris par rapport a il y a 353 jours (c'est la dernière fois que je suis montée dessus) Ben pour ma part je prends la chose avec philosophie, : ça pourrait être pire Tire la langue

Pour répondre a 7/7 c'esteut être con, mais quand j'ai arrêté de fumer, venir pointer sur le fil de ceux qui arrêtent de fumer m'a aidé, surtout que je pointais chaque jour

Maintenant, je pointe une fois par mois, alors venir un petit cop ici dire ce qu'on a fait et mangé peut être utile, pour les encouragements ou autres, et la wii, c'est sort, mais c'est comme tout, si tu fais dix à dos, c'est cool, si tu en fais cent, tu auras plus de courbatures demain Clin d'oeil

Tu peux y passer vingt minutes ou une heure, et une fois par semaine ou une fois par jour

On va voir combien de jours je laisse passer cette fois, d'autant que la, je suis en vacances, mais la semaine prochaine, ça va être une autre histoire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14291 le: 03 Janvier 2013 à 17:24:56 »

Oh j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
en faite, là, je m'emmerd***  j'ai rien à faire chez moi  ... oui, oui c'est possible !  du coup, j'y pense  +++   Tire la langue
Journalisée
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #14292 le: 03 Janvier 2013 à 17:31:06 »

bon allez, je me motive et je viens pointer TOUS les jours! Clin d'oeil


Oh j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
en faite, là, je m'emmerd***  j'ai rien à faire chez moi  ... oui, oui c'est possible !  du coup, j'y pense  +++   Tire la langue
tout pareilllll!!!!!!
 

Journalisée

le club des 7
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14293 le: 03 Janvier 2013 à 17:33:15 »

L'ennui ça aide pas

Change les draps, fais une lessive, prends un bain avec les petits, lis, ..........

7/7 c'est cool, euh, je peux t'appeler ann* sincl*air 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14294 le: 03 Janvier 2013 à 17:35:30 »

L'ennui ça aide pas

Change les draps, fais une lessive, prends un bain avec les petits, lis, ..........

7/7 c'est cool, euh, je peux t'appeler ann* sincl*air 


je vais aller préparer les affaires pour demain !

moi ce soir c'est pizza avec beaucoup de légumes Souriant : je fais la pâte ! tomate, champignon poivron, courgette, jambon, mozza et une salade !
oh j'ai encore + faim ... heureusement que j'ai rien chez moi 
Journalisée
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: