19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:30:05
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 198541 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3600 le: 12 Avril 2012 à 09:39:11 »

 Bisou Bisou Bisou

Moi aussi, je ferai : balançoires en avance tout en disant que c'est pour leur anniversaire. et table le jour J.

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3601 le: 12 Avril 2012 à 09:42:21 »

si tes minettes font encore une sieste , c'est bien , j'ai toujours fait comme ça pour l'instant , installée au dernier moment comme çà elles ne voyent rien et l'effet surprise est bien là  

mes puces vont bien ce matin , justine a pas ete aux toilettes hier ,je pense que la diarrhée est enfin partie on verra aujourd'hui , faudrait pas qu'elle soit constipée maintenant  
elles ont fait une tres bonne nuit sans venir nous rejoindre ,oufff  ,20h45 jusqu' 8h ce matin  Clin d'oeil

sinon aucunes nouvelles pour la suite , c'est chiant d'attendre mais  bon...  Roulement des yeux
j'ai reçu un document a faire signer par les parents du petit que je garde pour mes absences taf pour l'aide au congé de presence parentale je pense percevoir enfin quelquechose , mais j'en sais tjrs rien aussi . je renvoie le document aujourd'hui ou demain et aucunes explications avec , donc je verrais si j'ai quelquechose dans les jours a venir   Clin d'oeil Roulement des yeux


et toi Huh? comment vas tu?? bien dormie Huh?
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3602 le: 12 Avril 2012 à 09:58:35 »

Fred, tu devras faire valider tous les mois, si tu as travailler ou pas et combien d'heures.

Ensuite tu renvoies et ils traitent mais ça peut être long. On vient seulement de recevoir le paiememnt de février.

Tu as bien fourni le certificat médical attestant que l'état de santé de ta fille necessite la présence continue d'un parent?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3603 le: 12 Avril 2012 à 10:38:59 »

Fred, tu devras faire valider tous les mois, si tu as travailler ou pas et combien d'heures.

Ensuite tu renvoies et ils traitent mais ça peut être long. On vient seulement de recevoir le paiememnt de février.

Tu as bien fourni le certificat médical attestant que l'état de santé de ta fille necessite la présence continue d'un parent?

non je n'ai rien remis , c'est l'assistante sociale du service onco qui s'est occupée de tout . j'ai fais remplir hier par les parents et je dois maintenant le renvoyer , si c'est long en traitement ça va pas etre drole ce mois ci , deja presque la moitie de fait  et on a eu que le salaire de zhom donc faire attention est de mise  Clin d'oeil  en se serrant les coudes ça devrait qd meme aller , je n'ai pas trop de depenses a faire et puis comme c'est les vacances je sors pas la voiture, economie de carburant .avec l'ecole je fais 32kms par jour aller-retour ,vu qu'on est dans un trou perdu voilà ce que c'est  Roulement des yeux

enfin on verra combien de temps ils mettront  Clin d'oeil
merci pour ses petits eclaircissements  Clin d'oeil

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3604 le: 12 Avril 2012 à 10:43:18 »

Oui c'est toujours car tu dois attendre la fin du mois pour faire valider si travail ou pas.

Par contre, je ne sais pas si l'assistante sociale te l'a dit mais tu peux demander à peu pres 100 euros de frais courants (sans avoir à les justifier). C'est toujours ça de gagner!

Je redemande tout ça à Zhom ce soir pour être sure de ne pas te raconter de betises.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3605 le: 12 Avril 2012 à 10:50:48 »

si si elle m'a dis , et comme zhom  a fais des allers retours pour venir nous voir ,j'ai ajouté ses frais là .
là c'est le 1er document a remettre apres je ferais remplir pour renvoyer plus tot . je viens juste de les recevoir ces papiers , je ne pouvais renvoyer plus vite  Roulement des yeux
tu me diras si c'est bien ça qd tu auras vu avec ton zhom  Clin d'oeil
merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3606 le: 12 Avril 2012 à 10:55:54 »

Je vais voir parce qu'il a l'air d'une humeur de  . C'est la grosse m... au boulot, il n'a pas trouvé le temps de faxer les papiers pour la maison, il doit passer à l'hopital chercher une ordo pour Niels (le medecin avait oublié de la faire pour 3 mois  )

Elle a l'air bien ton AS. Quand on est rentré de l'hopital après la naissance des garçons, celle du boulot de Zhom, ne connaissait même pas l'AJPP. On a du tout faire nous même!
Heureusement que des parents de la maison M@c Do nous en avait parlé!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3607 le: 12 Avril 2012 à 11:31:28 »

Je vais voir parce qu'il a l'air d'une humeur de  . C'est la grosse m... au boulot, il n'a pas trouvé le temps de faxer les papiers pour la maison, il doit passer à l'hopital chercher une ordo pour Niels (le medecin avait oublié de la faire pour 3 mois  )

Elle a l'air bien ton AS. Quand on est rentré de l'hopital après la naissance des garçons, celle du boulot de Zhom, ne connaissait même pas l'AJPP. On a du tout faire nous même!
Heureusement que des parents de la maison M@c Do nous en avait parlé!

olàlà quel bazar !!  , bon courage pour ton zhom , il doit etre debordé , tinquietes pas pour les renseignements tu m'en a deja pas mal , merci

pour vos demarches , c'est dingue de voir qu'il y a des endroits ou faut se debrouiller seuls , heureusement que nous avons tjrs une chance d'avoir des parents avec qui on parle et qui eux nous epaulent super bien . j'ai eu de l'entraide comme ça aussi mais niveau repas car les tarifs pour un repas sont exhorbitants (9,80€ le repas ,petit dej, diner ou souper) Roulement des yeux ça fait cher la journée , ils m'ont expliqué leur technique et astuces et beaucoup de soutien aussi  Clin d'oeil
pour la maison m@do nous aussi en avons beneficié , c'est bien et je compte aussi en reservé une chambre pendant l'operation de justine car zhom et eugénie serons avec nous pendant le temps de l'hospitalisation de nenette  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3608 le: 12 Avril 2012 à 11:44:30 »

coucou du jour

tu voulais qu'elles profitent de la table avant leur anniv si les beaux jours sont là ?
balançoire à installer avant c'est obligatoire
mais pour la table soit tu attends le jour J et tu leur mets pleins de noeuds, rubans dessus
soit tu leur installes avant et le jour J tu leur fais un petit cadeau comme un livre et les bougies
à leurs âges elles ne souviennent pas vraiment et ne connaissent pas le calendrier


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3609 le: 12 Avril 2012 à 12:15:01 »

+1 avec véro, c'est tout à fait possible aussi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3610 le: 12 Avril 2012 à 12:38:56 »

laurence

chez mes parents c trampoline et bac à sable et elle s'en sert déjà bah oui tu comprends il fait beau  Roulement des yeux

pour la balancoire tu l'as trouvé où, ya tobboggan ou pas ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3611 le: 12 Avril 2012 à 17:11:11 »

Un cc probleme resolu
balancoire montee mais benoit a achete 1 tables et 3 petites chaises pour la cuisine que je mettrais dehors en attendant de mettre l autre pour leurs anniversaire
lilie on avaitvun toboggan sur les 2 autres.balancoires et benoit en a pris un pour la descente du trampoline,c est plus marrant  Clin d'oeil
mes amies viennent de partir
c etait tres sympa mais un peu fatiguant qd mm
j ai revu bastien,il s est pris le chou direct avec son frere
ca comprend rien ces oiseaux la 
a plus tard  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3612 le: 12 Avril 2012 à 18:29:08 »

Plein de bisous,
Contente de voir que tu as passé une bonne journée même si ce n'était pas très reposant ...
Pas cool pour Bastien et Tommy, mais bon tu sais que ce n'était pas une partie gagnée d'avance !!!!!
Super pour la balancoire !!!
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3613 le: 12 Avril 2012 à 22:05:13 »

Plein de bisous,
Contente de voir que tu as passé une bonne journée même si ce n'était pas très reposant ...
Pas cool pour Bastien et Tommy, mais bon tu sais que ce n'était pas une partie gagnée d'avance !!!!!
Super pour la balancoire !!!

+1

ah ces ados  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3614 le: 12 Avril 2012 à 22:27:34 »

J'espère que ça va Laurence ...  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: