19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:53:58
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 198549 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1800 le: 01 Février 2012 à 21:15:34 »

oh ma Laurence... c'est si injuste !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je ne trouve pas les mots...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1801 le: 01 Février 2012 à 21:19:43 »

oh ma Laurence... c'est si injuste !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je ne trouve pas les mots...  Pleurs

Pareil... Pleurs
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1802 le: 01 Février 2012 à 21:20:37 »

Ca fait du bien de pleurer un bon coup quand ça ne va pas!

Quelle bonne idée de Valou! Et si tu vas faire un tour chez elle, soit je passera (si ça ne gène pas Valou) soit tu passes me voir, tu es la bienvenue a la maison  Bisou
Ca me ferait trop plaisir de te voir  Souriant

J'en profiterai pour te faire le bisou baveux que te reserve Twinnies  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1803 le: 01 Février 2012 à 21:36:50 »

Pleure Laurence, ca fait du bien de lacher du lest
Je pense fort fort a toi

Des millions de bisous
Et je souffle je souffle je souffle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1804 le: 01 Février 2012 à 21:38:40 »

je vais pas dire que je suis contente que tu pleures mais un peu soulagée car il faut évacuer tout ce que tu gardes au fond de toi ... non ce n'est pas bête d'avoir fait ce pacte avec notre "créateur" c'est tout à ton honneur pour ta minette ... un MAMAN  

j'espère que ton entourage va réagir et que tu vas pouvoir ENFIN de reposer sur tes proches ... tu vas t'accrocher car tu es forte et vaincre la maladie ... nous continuerons de souffler chaque jour jusqu'à ta guérison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1805 le: 01 Février 2012 à 21:40:43 »

Je viens juste de rentrer et donc je viens juste de voir et je suis vraiment triste pour toi ma belle, tu ne mérites vraiment pas ça, il est ou le bon avec qui tu as prié. Je ne trouve pas de mots pour te réconforter mais tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin.
J'attends de tes nouvelles ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1806 le: 01 Février 2012 à 21:44:02 »

Et comment a réagi B ? toujours pas concerné ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1807 le: 01 Février 2012 à 21:48:44 »

un immense merci les filles
j ai eu ma petite soeur au tel et ca va mieux,elle risque de debarquer debut mars,j aimerai tellemnt mais d un autre cote elle habite si loin et a aussi sa famille mais nous verrons d ici la  Clin d'oeil
pour les reins c est aussi un 2 eme coup de massue,c etait un peu une petite reserve que je mettais de cote pour bastien car a 11 moi il a ete opere pour une reimplantation des urteres dans la vessie et ses reins fonctionnent a 20 et 25 %,les docs m ont dit qu il y avait peut etre un jour besoin d une greffe si la situation se degardait et j avais toujours espoir de pouvoir lui donner un des miens en cas de pepin
a la derniere echo tout allait bien mais bon au fond de moi je ne serai plus capable d aider mon fils si ca ne va pas
bon d un autre cote en presque 14 ans,la medecine a du faire des gros progrets et certainement qu on trouvera une autre solution  Clin d'oeil

en tt cas je suis vraiment tres emue de tant de solidarite,je recois tellement de vous,vous me redonnez le sourire
je connais certaines d entres vous physiquement et d autres juste par le biais du fofo et je voulais vous remercier du fond du coeur   Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1808 le: 01 Février 2012 à 21:53:24 »

Jade c'est nous qui te remercions pour ta bravour et ta force de caractère, tu es notre modèle et malgré nos petits bobos quotidien on ne cesse de se dire que ce n'est rien...

Enfin je parle pour moi mais je suis sure que d'autres le pensent aussi  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1809 le: 01 Février 2012 à 21:53:51 »

tu n'as à nous remercier car on sait très bien que si c'était nous dans ta situation tu ferais la même chose.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1810 le: 01 Février 2012 à 21:57:19 »

un immense merci les filles
j ai eu ma petite soeur au tel et ca va mieux,elle risque de debarquer debut mars,j aimerai tellemnt mais d un autre cote elle habite si loin et a aussi sa famille mais nous verrons d ici la  Clin d'oeil


JADE elle le fait de bon coeur et pour Elle tout va bien son quotidien c du pipi de chat à côté du tien alors POUR UNE FOIS accepte son soutien et son aide tu en as si peux et surtout tu es TROP TETUE pour en accepter  Clin d'oeil

Nos mots ne sont rien à côté de ce que tu vis 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1811 le: 01 Février 2012 à 22:00:19 »



en tt cas je suis vraiment tres emue de tant de solidarite,je recois tellement de vous,vous me redonnez le sourire
je connais certaines d entres vous physiquement et d autres juste par le biais du fofo et je voulais vous remercier du fond du coeur   Bisou

Et c'est pourtant pas grand chose comparé à ce qu'on aimerait faire 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #1812 le: 01 Février 2012 à 22:02:18 »

Jade, je voulais t'apporter tout mon soutient pour cette nouvelle épreuve....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1813 le: 01 Février 2012 à 22:04:26 »

coucou ma laurence

je viens de lire la triste nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Craque, surtout n'hésite pas, cela te fera du bien. Tu as besoin de lâcher du leste et de te laisser aller à tes émotions. Pleure pour mieux rebondir et repartir plus forte pour vaincre cette put**** de mer*****
Génial si ta soeur peut venir te voir  par contre   la réaction de ta mère

il a réagi comment B  Huh?

pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1814 le: 01 Février 2012 à 22:05:15 »

Je t'aime ma belle  Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: