20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:11:03
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69975 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #690 le: 09 Août 2009 à 20:46:14 »

Félicitations à nos marcheurs  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #691 le: 22 Août 2009 à 19:42:09 »

et bien , plus personne c'est bien triste en Auvergne....Allez les filles comment se passent ou se sont passées vos vacances  Huh? et vos loulous comment vont ils  Huh?

Ici 18 mois aujourd'hui, une grosse période de nuits difficiles et je reprends lundi, après 3 semaines non stop avec les filles...dur dur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #692 le: 23 Août 2009 à 18:30:43 »

Coucou de passage
Eh bien moi je termine mes vacances que j'ai passé à Clermont. Très bien et tres chaud. D'ailleur changment brutal au niveau des températures pour le retour à la maison. Joli région.
Contente de t'avoir rencontrer moonshadow dommage que ca été rapide.
Bonne continuation à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #693 le: 24 Août 2009 à 11:55:53 »

ici, tout va bien!!!
15 jours à la rochelle avec les 4!! Tire la langue Tire la langue
je prépare l'entrée en 6e de Mathis, Lou rentre en CE1 et les filles se font une journée entière chez une nounou, histoire que je souffle un peu Clin d'oeil
mais nos vraies vacances arrivent!!! une semaine en amoureux du 7 au 14 septembre à Port Grimaud!
3 ans qu'on ne l'a pas fait et ça va être le bonheur Clin d'oeil
bonne rentrée à tous!!!
Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #694 le: 25 Août 2009 à 21:44:00 »

RAvie que la région vous ai plu Bouda et Alexandra.... A bientôt alors...

Ouf.... Moi je souffle... La maison n'a pas désemplie depuis plus d'une semaine... C'était super mais bien fatiguant... Coucher tard, chaleur (bonjour l'état des loulous!!!!!!), apéros et tout et tout........!!!!!!!

LEs deux loustics marchent c'est super  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Désormais nous allons voir les animaux de la ferme à pied..... Du coup c'est un peu plus car ils restent des plombes en admiration devant les poules, aprés les canards...

Je pars pour un long week end sur Orléans pour les 60 ans et la retraite de ma tante, l'occasion de voir toute ma famille maternelle en plus.....

Voiloù

Bises à toutes

Au fait je relance l'idée de Moon : un pic nic un de ces 4 çà serait super.... Avant les grands froids encore mieux Nan Huh??? Tire la langue On s'organise Huh???
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #695 le: 26 Août 2009 à 12:10:16 »

Ca aurait été avec grand plaisir pour moi mais trop tard. Suit plus à côté.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #696 le: 27 Août 2009 à 14:54:38 »

Je ne suis pas de l'Auvergne mais je viens d'y passer 15 superbes jours, à Murat le quaire, près de la Bourboule, magnifiques paysages, températures très agréables.....
Nous y retournerons c'est sur !

ça c'est rigolo, j'habitais jusqu'à il y a 3 semaines à une vingtaine de km de murat! et j'y ai un  travaillé un moment, au collège, où j'etais prof. On a habité 3 ans là, mais franchement il fait trop trop froid. Je dirais que cet été a été assez exceptionnel, d'habitude, même l'été ça caille!!!! par contre, les gens sont hyper accueillants, et quelle gentillesse! et les paysages! surtout sous la neige! bref je gardeais un magnifique souvenir de mon passage en auvergne!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #697 le: 05 Septembre 2009 à 20:25:10 »

ben alors y a plus personne  Huh? Huh?
Ici, j'avoue, un peu débordée et nuits toujours compliquées donc avec les trajets et le boulot et bien suis naze  Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #698 le: 05 Septembre 2009 à 22:08:02 »

Si, si, y'a des gens ici 
Alors ce pic nic ça vous dis avant qu'on ne puissent plus profité des qq derniers rayon de soleil ...
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #699 le: 06 Septembre 2009 à 21:33:37 »

Salut les filles

Plein de courage Nadège  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moon, toujours ok pour moi le pic nic.... Et les autres alors, qu'en dites vous ? On se fixe une date rapide.....

Ici super journée pic nic justement avec mes collègues car trois d'entre eux quittent le navire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'était super de travailler avec eux, dommage.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à trés vite


Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #700 le: 14 Septembre 2009 à 21:57:04 »

Oulala ben les filles vous zètes où ? Nadége les nuits sont meilleurs ?

Moon on fixe une date pour le picnic même si on est que nous deux (enfin avec les loulous on s'ra plus!!!!) sinon faudra prévoir un feu de bois!!!!!! J'peux me déplacer à Clermont si çà t'arrange sinon tu peux venir à la maison sinon on fait motié moitié...... Les filles zétes les bienvenue hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

HEU quelques news du front..... LEs gars galopent galopent galopent .... C'est du sport!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #701 le: 21 Septembre 2009 à 21:55:17 »

Bouhhhhhhh C'est le désert ce fil!!!!! Vous en avez ouvert un autre sans me le dire Huh??? Vous êtes toutes parties en vacances Huh???

Bon ben moi je redoute l'arrivée de l'hiver et de ces jours de pluies interminables... Non seulement j'ai qu'envie de rester sous la couette dans ces cas là et en plus j'ai peur que les loulous soient infernaux... Dur Dur pour les nerfs!!! Je sais que si part dans cette idée c'est ce qu'il risque d'arriver ..... Bon faut que je travaille sur moi.....

Plein de bisous à toutes et à vos tits loulous
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #702 le: 21 Septembre 2009 à 22:00:43 »

Coucou , il fait pas bô vers chez toi ?
Bon si ça continue le pic-nic vas se faire dans la neige  , on pourrait se faire ça , un w-e avant la fin de septembre ? Ce w-e quoi  ? J'ai vu que vers chez toi il y avait de la forêt (sur les images satellite de google hein) , il fait encore bon le midi
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #703 le: 21 Septembre 2009 à 22:15:36 »

Salut

Aujourd'hui çà allait mais bon hier visite du jardin et du parc du château de Busset sous la pluie!!!!!

Pour ce week end rien de sûr pour moi... Peut être samedi, j't'en dis plus demain...  Clin d'oeil

Effectivement y a de la forêt vers chez nous, plein d'animaux aussi... De quoi se faire de bonnes ballades!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #704 le: 22 Septembre 2009 à 09:56:53 »

Moon, ok pour samedi midi si c'est aussi bon pour vous..... Zhom bosse et nous rejoindra aprés.... Reste plus qu'à guetter la météo et croiser les doigts!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: