17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:49:28
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69936 fois)
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #600 le: 15 Mars 2009 à 21:17:28 »

Je repasse surement vendredi à l'heure de la sieste pour vous mettre des photos des un an et pour prendre de vos nouvelles

Et ben alors Huh???


Salut à toutes j'espère que vous allez bien.

Quelques nouvelles de chez nous : les gars sont à égalité 2 dents chacun !!! Ils chechent le 4 pattes à fond çà les énerve...... Vous avez une technique pour les aider Huh??
Super journée bien ensolleillée donc grande ballade çà fait trop du bien !!!!!

Plein de courage pour celles qui bossent et de gros  Bisou Bisou Bisou pour tout le monde
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #601 le: 20 Mars 2009 à 06:20:55 »

coucou rapide avant de repartir au travail en ce moment j'y couche...c'est l'effervescence !!!!! 
Azoria pour le 4 pattes laisses faire à mon avis ici, cela a été pareil Juliette a longtemps "marché"à reculon  Clin d'oeil Clin d'oeil et Leeloo marche sur les fesses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #602 le: 20 Mars 2009 à 21:22:31 »

Plein de courage pour toi Nadège Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #603 le: 22 Mars 2009 à 15:54:46 »

bonjour l'Auvergne  Souriant
par hasard quelqu'un aurait 'il un tuyau pour une location du 01/08 au 15/08/2009, pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants), acceptant les chèques vacances dans le Puy de Dôme, région de Chambon sur Lac... je cherche, je cherche  Tire la langue mais il y a déjà plus bcp de dispo.

merci par avance  Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #604 le: 25 Mars 2009 à 20:07:57 »

Alexandra's....désolée peux pas t'aider 

P'tit coucou rapide...j'ai pas trop de temps en ce moment, et ironie du sort....ben début de sciatique  bref....les filles vont bien toujours pas de marche seule mais les progrés sont présents chaque jour...ce soir Juliette s'est mise debout toute seule  Souriant Souriant Souriant

J'vous fais pleins de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #605 le: 29 Mars 2009 à 10:49:17 »

ben alors les auvergnates z'étes où  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #606 le: 30 Mars 2009 à 22:05:18 »

Bon j'passe donner quelques news avant d'aller au lit!!! Et oui réveillée depuis 5 h... Fabian trés grognon aujourd'hui ......... Aymeric a 4 dents!!!! Dernière séance d'abdos chez le kiné et j'en ai encore à perdre du bidou!!!! J'irai à la piscine, pour faire un peu d'exercice et me détendre.....

J'espère que vous allez bien  Bisou Bisouà tous
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #607 le: 01 Avril 2009 à 14:22:59 »

coucou les auvergnates...j'ai eu des nouvelles de Virginie tout va bien juste un souci de pc  Roulement des yeux Roulement des yeux

Azoria tu as raison la piscine te fera le plus grand bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil surtout de la détente...nous maman de juju nous en avons besoin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici visite chez le pédiatre cet après midi  Clin d'oeil, je vous tiens a courant  Clin d'oeil
Bonne après midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #608 le: 01 Avril 2009 à 21:43:17 »

coucou les auvergnates...j'ai eu des nouvelles de Virginie tout va bien juste un souci de pc  Roulement des yeux Roulement des yeux


A c cool je me demandait ce qu'il se passait!!!!

Aujourd'hui on a fait plein de première fois :

Bébés nageurs ce matin. Trop classe ils ont adoré!!! Fabian a déjà mis la tête sous l'eau!!!!
Jeux, dodos et goûter dans le jardin, sous le soleil, vivement le printemps!!!!!!

Suis claquée alors j'vais pas tardé à allez au dodo!!!

Il a dit quoi le pédiatre pour tes pépettes Nadège ?

Des  Bisou Bisou tout plein à toutes
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #609 le: 02 Avril 2009 à 21:22:47 »

coucou...des poupettes en pleine santé et forme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Juliette 14 dents 10.5kg 76cm
Leeloo 4 presque 5 dents  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 10.9kg 77cm
bref elles font pas pitié 

donc super  Souriant Souriant Souriant

allez vais me coucher demain boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #610 le: 03 Avril 2009 à 22:18:24 »

Super en pleine forme tes nénettes
 Bisou Bisou
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #611 le: 09 Avril 2009 à 12:09:39 »

coucou me revoilou 

Enfin j'ai un nouveau PC oufff par contre avec vista booouuuu ça rame plus

Merci Nadège pour ton petit mail ça ma fait trés plaisir de voir que vous vous inquiétiez  Bisou Bisou

Bon alors les nouvelles, je suis en vacances jusqu'au 20 avril avec un programme bien chargé qd mm et pas de bol mes pauvres loulous ont chopés ENCORE cette Pu-ain de gastro ....ils ne gardent rien depuis dimanche ...... 

Les progrets :  Baptiste se lève tout seul dans le parc et de déplace en se tenant et Lucas lui aussi se lève tout seul et nous demande trés souvent de le faire marcher il adore, c'est crise de rire à chaque tour de table lol

Super Super, Nadège tes louloutes ont bien poussé, ... je les trouves super grandes !!!!

Azoria tu as raison de faire le bébé nageur, à cause d'un emploi du temps trés chargé de Monsieur, j'ai remoncé à le faire mais avec un petit regret qd mm ( malgrès que je ne sache pas nager mais chuteeeeeeee)  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #612 le: 10 Avril 2009 à 06:21:28 »

Ah super une revenante tu nous a manqué car le fil est bien calme je passe désespéremment et rien 

Bon moi j'avais quelques jours jusque mercreid et là j'ai repris, mais comme cela fait du bien de passer des journée complète avec nos enfants en plus les progrès ne cesse tout les jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue en ce moment c'est "maman  Huh?" et elles attendent que je réponde et son PTDR 
et moi aussi par la même occasion 
Elles se relèvent et tiennent debout aussi je dirai depuis 3 semaines environ et là elles cherchent leur équilibre qui progresse chaque jour il ne leur manque plus que la volonté de faire leur pas seules  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je repasse ce soir...vais me préparer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #613 le: 10 Avril 2009 à 10:24:09 »

Bonjour,

Super cool Nadège  Souriant Souriant moi aussi j'adore qd ils m'appellent MAMAN à tu tête ....

Bon ici nuit catastrofique ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la gastro ... RDV cgez le doc à 12h30 je repasse un peu plus tard

 Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #614 le: 10 Avril 2009 à 22:23:37 »

Coucou les filles

Ravie de te retrouver Virginie, comme dis nadège, tu nous a manqué!!!!
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes p'tits loulous.... Et bon rétablissement... Gardes quelques  Bisou Bisou pour toi, t'en as b'soin vu les nuits et les journées que tu dois passer....

Pour les bb nageurs, c'est vrai que c'est super!!!! Malgré l'emploi du temps rock en roll de mon cher et tendre (éduc en foyer donc temps à couvrir de 7 h à 23h......), il ne bosse jamais les mercredi matin.... Et pis sinon ma frangine peut venir.... Mais bon pas de bb nageur pendant 15 jours pour cause de vacances scolaires ( et voilà, ils vont pas encore à l'école, qu'ils sont déjà emme***** avec!!!! ).... DE toute façon, c'était rapé pour cette semaine car ils ont chopé une p'tite rhino pharyn, laryn gite.... Rien de grave.... Nez qui coule et toux, l'essentiel, c'est que la fièvre est passée.....

Bon Nadège, j'espère que t'as bien rechargé les accus pendant tes vacances.... et profité de tes louloutes.....

Suis bien bavarde ce soir.....

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: