20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:06:28
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69980 fois)
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #585 le: 23 Février 2009 à 19:05:11 »

Suis un peu à la bourre mais bon anniversaire à Leeloo et Juliette

Bisous à tous
Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #586 le: 25 Février 2009 à 21:25:31 »

Salut les auvergnates comment allez vous?Huh???

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #587 le: 01 Mars 2009 à 20:00:36 »

P'tit coucou rapide, ben oui les filles me pompent toute mon énergie  dur dur en ce moment, à vrai dire cela fait quelques temps déjà, pas une nuit complète sans un cri ou pleure, il faut que je me lève au moins une fois, remettre tétine, un calin sur la tête...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bref c'est durdur, avec le boulot, de plus en plus prénant, il faut que je sois en forme et ce n'est pas trop le cas  la fatigue s'accumule Tire la langue Roulement des yeux ::)j'ai beau faire le plein de vitamines cela ne remplace pas mes nuits complètes d'antan 

sinon les filles poussent  elles commencent à trouver leur équilibre, font quelques pas, encore un peu de motivation et hop elles marcheront 

Allez je vais profiter de mon début de soirée calme...et je croise les doigts chaque soir pour que la nuit soit complète  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #588 le: 01 Mars 2009 à 22:03:34 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Nadège. Tes filles font les chipies, j'espère que çà leur passera vite et que tu pourras te reposer.  Tous mes encouragements à  Leeloo et Juliette pour leurs premiers pas toutes seules comme des grandes !!!!!

Ici plus de bib la nuit mais si Fabian fait ses nuits quasiment tout le temps sans réveil (sinon ils cause et se rendort seul), Aymeric se réveille toutes les nuits et mon intervention est nécessaire............ Ah la la ce p'tit bonhomme qu'à besoin de tant de câlins !!!!
Autre super nouvelle : FAbian a deux dents en bas, c'est trop mignon.

Et Virgnie tu vas bien ? Donnes des news

Bonne nuits à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #589 le: 04 Mars 2009 à 18:52:51 »

salut à toutes!!! je vois que tout le monde va bien
nous ici aussi, les filles ont maintenant 14 mois, pas de marche en vue mais que de mots de  dents(14!!! Tire la langue)
juste Lison qui se réveille un peu en hurlant et refusant de se rendormir vers 4 h et qui a finit déjà 2 fois avec nous pour ne pas réveiller tout le monde Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est la première fois que ça arrive car elles font leurs nuit depuis leur 3 mois et dorment non stop de 21h à 10h!!! oui je sais je suis vernie, et tout mes enfants sont comme ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon, passer une bonne fin de semaine et à bientôt
Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #590 le: 04 Mars 2009 à 20:10:09 »

Contente de voir que tout va bien pour toi Courage pour les réveils de Lison......... C'est pas facile et j'sais de quoi j'parle . @+.......

Nadège tu dois avoir du boulot par dessus la tête en, ce moment Jolie le parking  Plein de courage pour toi

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #591 le: 04 Mars 2009 à 20:28:36 »

Coucou....oui oui plein de boulot...t'as vu les places familles nombreuses...c'est mon idée 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #592 le: 04 Mars 2009 à 20:32:13 »

Allez je prends 2 minutes quand m^me, j'vais pas tarder aller me coucher....et oui demain debout de très bonne heure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les filles sont chez mamie pour éviter de les lever super tôt demain mais cela me fait tout drole...une soirée sans elles je devrais être super contente et en fait ben pas vraiment  mais bon  Triste c'est pourquoi je vais aller dormir comme ça pas de déprime  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #593 le: 04 Mars 2009 à 21:23:32 »

Coucou....oui oui plein de boulot...t'as vu les places familles nombreuses...c'est mon idée 

Yes trop fort, juste devant et plein de place autour de la voiture pour descendre tout le monde !!!!!!!!!! Bonne nuit
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #594 le: 05 Mars 2009 à 18:08:55 »

coucou,   Souriant

Ce we je suis dans les startings blocs dimanche on fête les un an des garçons normalement c'et lundi leur annif mais bon je ne pense pas qu'ils se rendent vraiment cpte du jour  Tire la langue

Merci bcp Nadège pour ton petit message  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te sent un peu à bout en ce moment si tu as un mercredi aprés midi de libre dans les semaines à venir fait moi signe on se fera un petit café tranquillou.... Je ne travaille jamais les mercredi aprém.

Contente d'avoir de tes nouvelles Carole, .... Je pense souvent à toi car j'ai pas mal entendu parler de ton mari et il est passé sur clermont 1ère si je ne me trompe pas ? 14 mois et 14 dents c'est une bonne moyenne 

Azoria courage courage les nuits complètes vont bien finir par arrivées et entre nous j'espère trés rapidement   

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie



Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #595 le: 08 Mars 2009 à 19:41:39 »

P'tit coucou rapide je suis malade depuis cette nuit, une bonne gastro  Pleurs Pleurs Pleurs les filles sont donc parties chez mes parents vers 10 heures prètes lavées habillées bonjour la galère  et j'ai dormi jusque 13h30 et j'suis allé les rejoindre, sinon je n'aurai pas profité d'elles  Y'en a marre 

Virginie effectivement en ce moment c'est pas terrible...j'ai plus de taf...au boulot et je me sens débordée et seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref un p'tit coup de bas  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #596 le: 09 Mars 2009 à 09:35:34 »

Plein de GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Nadège. Te transmet un max de pensées +++ pour ton moral et si t'as b'soin suis pas loin........... (même si on s'connait que par clavier et écran interposés........... Quoique t'as une longueur d'avance tu sembles m'avoir déjà vu !!!!!!) Espère que côté santé tu vas mieux

Merci pour tes encouragements Virginie. Effectivement, les vraies nuits arriveront un jour et peut être plus vite que je ne le croyait. Aymeric a sorti sa première dent vendredi alors il va peut être pouvoir dormir plus tranquille. C'est trop chouette de les voir avec leur tites dents !!

Journalisée
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #597 le: 09 Mars 2009 à 09:39:34 »

Et spécial message à deux grands garçons

HEUREUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS

leur annif s'est bien passé hier ? ils devaient être content de leurs cadeaux..........;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #598 le: 09 Mars 2009 à 18:50:02 »

Bon anniversaire Lucas et Baptiste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #599 le: 11 Mars 2009 à 16:47:53 »

Bonjour,

Je passe vous remercier pour vos petits messages que j'ai bien transmit à mes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et un petit remerciement en particulier pour Nadège ton e-mail carte ma fais trés plaisir, je l'ai montré aux garçons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis super à la bourre car j'ai RDV chez le pédiatre dans une heure pour le ROR .... Je repasse surement vendredi à l'heure de la sieste pour vous mettre des photos des un an et pour prendre de vos nouvelles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: