18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:16:06
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69940 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #480 le: 10 Décembre 2008 à 07:34:10 »

Alors les auvergnates rien de neuf  Huh?

Juliette me met les dents n° 3 et4 en même temps  j'ai repris le travail  Triste et je suis naze  tout va bien...je vais bien 
Voilà les tites news
 Bisou Bisou Bisou Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #481 le: 10 Décembre 2008 à 22:57:52 »

coucou

moi suis de l auvergne du puy de dome ...
*je vois seulement le post
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #482 le: 10 Décembre 2008 à 22:59:32 »

y a du monde pres de chez moi avec des jujus???   
pour info nous etions inscrit a la federation et l année derniere nous avons fait un repas au panda de chine ...

allez a bientot
Journalisée
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #483 le: 10 Décembre 2008 à 23:33:25 »

y a du monde pres de chez moi avec des jujus???   
pour info nous etions inscrit a la federation et l année derniere nous avons fait un repas au panda de chine ...
J'y étais aussi !  Clin d'oeil  Je suis la maman des triplés (y en pas pas bcq à l'asso Auvergne...).

Bise

Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #484 le: 11 Décembre 2008 à 21:43:44 »

y a du monde pres de chez moi avec des jujus???   
pour info nous etions inscrit a la federation et l année derniere nous avons fait un repas au panda de chine ...
J'y étais aussi !  Clin d'oeil  Je suis la maman des triplés (y en pas pas bcq à l'asso Auvergne...).

Bise



oui me souviens... tu as les cheveux court une petite fille et 2 petits garcons et tu etais seule d ailleurs au repas le papa gardait les petits
tu m avais donné ton tel mais ca marchait pas j ai pas pu te contacter
moi j avais pas encore accouché a cet epoque y avait que moi enceinte je crois
sur la fin d ailleurs
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #485 le: 14 Décembre 2008 à 17:32:19 »

alors les auvergnates...pas trop de neige chez vous Huh? Huh?
Ici ben pas mal du tout....nous sommes resté au chaud tout le week end et demain j'appréhende déjà demain avec la route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Comme on dit on verra mais jeudi dernier je me suis retrouvée bloquée à Randan dans une montée 

quoi de neuf chez vous  Huh? les fêtes se préparent  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #486 le: 14 Décembre 2008 à 22:34:04 »

Allez Nadége courage pas d'neige sur Busset à cette heure ci alors surement pas sur St Yorre .... Bon courage pour le taf

A +
Journalisée
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #487 le: 14 Décembre 2008 à 23:10:30 »

20 cm de neige ici, c'est un peu galere, mais c'est tellement sympa, sinon rien de neuf, on prepare noel et les 1 an des filles!!!
Journalisée
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #488 le: 15 Décembre 2008 à 21:45:48 »

AUPHELYA : moi aussi je me souviens de toi, ...
C'était bien moi, j'étais toute seule sans mon mari, mais j'ai 2 filles et 1 garçon. Et bien voilà, on s'est retrouvées Clin d'oeil
Tu ne viens plus aux réunions de l'asso ? Y y a qq temps il y a eu l'arbre de Noël, mes petits ont bien apprécié les marionnettes.

Bisous
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #489 le: 17 Décembre 2008 à 20:01:17 »

20 cm de neige ici, c'est un peu galere, mais c'est tellement sympa, sinon rien de neuf, on prepare noel et les 1 an des filles!!!

C'est pour quand  Huh? Huh? Huh?

Bon dernière séances bébés nageurs  Roulement des yeux c'était  Cool Cool Cool, Stéphanie, les loulous étaient malades Huh? j'espère que cela va mieux  Clin d'oeil
Virginie...pas de nouvelles nous nous inquiétons  Clin d'oeil

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #490 le: 19 Décembre 2008 à 00:44:15 »

les filles auront 1 an le 27 decembre!!! pas cool comme date pour elles!!ms bon, j'ai pas pu aller plus loin, vue leur poids!! deja 1 an j'hallucine!!!
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #491 le: 19 Décembre 2008 à 10:41:35 »

Coucou,

Je suis là !!!!
Aujourd'hui visite des 9 mois et ça tombe trés trés bien car Lucas tousse bcp depuis hier pour vu qu'ils ne soient pas malade pour leur premier noël  Roulement des yeux

Si non bébé vision parfait, prochaine visite à 3ans et demi puis à 6 pour le CP .....

Collinot j'ai vu ton mari sur Clermont 1ère ce WE si je ne me trompe pas  Clin d'oeil

Je suis en vacances jusqu'au 5 janvier c'est trop trop trop cool...

Pour la neige Baptiste n'en a pas fait vraiment de cas mais par contre Lucas a adoré sentir les flocons sur son petit nez il était mort de rire.

Je vois que vous faite pas mal de sortie avec l'assos c'est bien, moi je n'arrive pas à convaincre le papa... il trouve que c'est des trucs de nana .... J'aimerai bien vous raccontrez un jour, le fofo c'est sympa mais bon  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie


Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #492 le: 20 Décembre 2008 à 07:42:43 »


Je vois que vous faite pas mal de sortie avec l'assos c'est bien, moi je n'arrive pas à convaincre le papa... il trouve que c'est des trucs de nana .... J'aimerai bien vous raccontrez un jour, le fofo c'est sympa mais bon  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Citation

Ben pourquoi pas moi non plus je ne vais pas aux sorties de l'asso Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou je repasse + tard là le ménage m'attend 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #493 le: 21 Décembre 2008 à 13:55:38 »

Bonjour,

Pfffff hier fut pour moi la journée la plus longue de l'année Baptiste et Lucas sont malades mais ils ont la TOTALE :
Bronchite + Fièvre + Vomi + diahrée ++++++ je n'ai pas arreté de la journée et aujourd'hui je n'ai plus un seul pyjama de propre .....

Heureusement ils ont plutôt bien dormis cette nuit et aujourd'hui 39 au réveil mais ce midi ça va mieux ....

Bon en tout cas heureusement que j'ai eu la visite des 9 mois vendredi ça m'a permis d'avoir le plein dans l'armoire à Pharma  Roulement des yeux Roulement des yeux

Baptiste 8KG pour 70 cm et Lucas 8kg30 pour 70 cm

Bon je vais profiter de la sieste pour faire tourner des machines 

 Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #494 le: 21 Décembre 2008 à 14:15:51 »

Bon courage Virginie et bon rétablissement à Baptiste et Lucas

Ca va Nadége, pas trop dur la reprise du boulot Huh??

Ici, Fabian et Aymaric ont du passer un accord tacite pour m'avoir à eux tout seul. J'm'explique : ils dorment chacun leur tour comme çà je peut m'occuper d'un à la fois !!!! Ouais mais j'peux pô dormir !!!!!

@+
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: