20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:20:34
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69970 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #450 le: 26 Novembre 2008 à 07:56:29 »

coucou rapide du mercredi....hier effectivement ici aussi elles ont mis leur mimines pour la première fois dans la neige mais surtout elles étaient émerveillées de la voir tourbillonnée et atterrir sur leur visage trop mimi à voir  Souriant Souriant Souriant

@+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #451 le: 26 Novembre 2008 à 11:05:04 »

Coucou les filles,

Ici aussi neige hier, donc pareil que colinot, journée cheminée, chocolat chaud et pain d'epices Clin d'oeil

Sinon pour les kdo: 1 grd tablo noir (fabriqué par tata) 1,50 x 1 m, comme ça elles auront de la place                                 
                               1 chaise tripp trapp chacune (c'est genial, elles sont super autonomes, et moi j'ai moins mal au dos)
                               1 sonnette de velos chacune pour customiser les velos
                               1 baril de kapla
                               1 sac a dos chacune, pour la garderie en janvier et l'ecole en septembre

Voila c'est tout, et peut etre un peu de sous sur leur compte pour acheter vetements et chaussures pour l'année.

Et vous ça donne quoi la liste?

Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #452 le: 28 Novembre 2008 à 15:41:12 »

J'ai deux petits chiens que je cherche a placer, voici l'annonce...je vous mets des fotos plus tard Clin d'oeil

Nous sommes deux chiots males de 2 mois et demi, maman labrador (elle est super en general et geniale avec les touts petits) noire et papa border collie noir et blanc (tres sympa aussi).
Nous sommes noirs, 1 avec une tache blanche sur le poitrail et 1 avec une tache sur le menton.
Tres joueurs et tendres, habitués aux chats (on en a 2 a la maison) et aux enfants (il y en a deux aussi).

Vite si vous cherchez une boule de tendresse, adoptez nous!

Photos ce soir Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #453 le: 28 Novembre 2008 à 18:41:38 »

J'ai deux petits chiens que je cherche a placer, voici l'annonce...je vous mets des fotos plus tard Clin d'oeil

Nous sommes deux chiots males de 2 mois et demi, maman labrador (elle est super en general et geniale avec les touts petits) noire et papa border collie noir et blanc (tres sympa aussi).
Nous sommes noirs, 1 avec une tache blanche sur le poitrail et 1 avec une tache sur le menton.
Tres joueurs et tendres, habitués aux chats (on en a 2 a la maison) et aux enfants (il y en a deux aussi).

Vite si vous cherchez une boule de tendresse, adoptez nous!

Photos ce soir Clin d'oeil


 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en n'ai déjà une cela me suffit largement avec les pepettes 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #454 le: 28 Novembre 2008 à 21:50:08 »

c'est sure je comprends, nous aussi on a la mere + chats +chevaux sans parler des betes de la ferme
merci quand meme, mais si jamais quelqu'un connait quelqu'un... Tire la langue

bonne nuit Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #455 le: 30 Novembre 2008 à 10:33:29 »

coucou les  auvergnates  Souriant Souriant Souriant

je suis en vacances et oui encore quelques jours de reliquats pour finir l'année puisqu'après cela ne sera pas avant mars  cela risque d'être chaud Triste Triste beaucoup de travail en perspective  .

Nous partons demain après les gouters pour Lyon chez ma meilleure amie et marraine de Juliette donc j'organise au fur et à mesure la valise vêtements est prète Roulement des yeux Roulement des yeux ::)le reste suit 

Visite chez le pédiatre mercredi...Leeloo 73cm 9.6kg et <juliette 72 cm 9.2kg 2 belles pepettes m'a t il dit ben tu m'étonnes au moins cela me muscle les bras et me fait faire des abdos  toujours en pleine forme et bilan des dents et bien toujours 2 pour Juliette et 0pour Leeloo par contre la coquine commence à chercher son équilibre quand elle est débout et elle a un force   

Voilà les p'tites news j'attends les votres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #456 le: 30 Novembre 2008 à 15:01:29 »

Salut  à toutes

Heureuse Maman d'Aymeric et Fabian depuis le 13/08/08, moi aussi je suis de l'Auvergne, j'habite dans l'Allier !!! J'ai rejoins le forum depuis peu car connectée au monde virtuel depuis peu !!!

Bon Liottoil, les bambins seraient plus grands j'aurais pris un chiot avec plaisir mais là ....

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #457 le: 30 Novembre 2008 à 20:33:23 »

Bienvenue azoria  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et une de plus c'est cool  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #458 le: 30 Novembre 2008 à 20:54:58 »

Coucou,

Bon ben apres 1 we improvisé chez ma mere a Clt, me revoila...crevée!

Bienvenue Azoria, tant pis pour le chien, mais jspr qu'ils vont trouver une maison...sinon tu es d'ou dans l'Allier?

Bon je vous laisse, je file sous la douche et au lit! Je repasserai demain...  Bisou a toutes!

Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #459 le: 30 Novembre 2008 à 21:06:12 »

Bonne douche Juliette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et reposes toi un peu quand même 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #460 le: 30 Novembre 2008 à 21:19:47 »

suis de Busset, perdu dans la campagne au milieu des vaches bonheur !!!!

Comme j'aimerai pouvoir aller me coucher moi ussi mais ce soir repas galère et Aymeric toujours dans les bras le ok et refuse de boire plus pour le faire passser et les yeux grands ouverts à fond quoi .......
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #461 le: 01 Décembre 2008 à 07:40:29 »

Coucou du matin dis voir Azoria de Busset  Huh? Huh? je travaille à St yorre  au supermarché du coin  si tu es déjà venue je crois t'avoir vu car deux clientes ont des jujus  Clin d'oeil une des p'tites puces de 2 ans environ et l'autre et bien un peu comme toi avec une poussette jané 3 roue je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon nuit ok ici même si les dents font des leur  Triste Juliette sors la n°3 et Leeloo avait les joues en feux  Triste donc suppo !!!!
Bon je finalise les bagages et hop le tout dans la voiture et nous partons après les goûters en espérant qu"elles soient sages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je reviens vous faire un coucou fin de semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #462 le: 02 Décembre 2008 à 20:08:14 »

Bonjour les auvergnates !!!!

Et bienvenue aux nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Je suis toute confuse et profondemment désolée de vous avoir lacher quelque tps mais en ce moment je sur surtout sur Facebook à papoter avec les copines des quatres coins de la France ... Moi aussi Nadège ma meilleure amie est de Lyon...

Pour les achats de noel j'ai opter pour des jouets ou les garçons puissent jouer ensemble .... Table d'éveil, jouet pour le bain, clipos..... et surtout argent sur le cpt pour plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lucas et Baptiste n'ont tjrs pas de dents mais aillllllleeeeeee ils ont mal, je leur donne de l'homéo et ça a l'aire de commencer à faire son effet  Tire la langue Tire la langue

Les garçons se tiennent assis et font BRAVO avec leur petites mains c'est trop mignon.

Nadège as tu enmené les choupettes faire le bébé vision ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

ps: je repasse demain  Sourire
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #463 le: 02 Décembre 2008 à 20:22:53 »

Bon les filles : on viens agrandir la population auvergnate d'ici la fin de la semaine : je suis trop contente 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #464 le: 03 Décembre 2008 à 10:46:03 »

Vive l'auvergne 

P'tit coucou de Lyon où je suis en "vacances" enfin presque  première nuit catastrophique ben oui endormissement ok et à minuit au moment de rejoindre la chambre et ben j'les ai réveillées et là folie jusqu'à 2h pour Juliette et 3 h pour Leeloo il y avait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme ça et ben dur dur  Triste et cette nuit et bien je suis restée dans le canapé au moins je ne les ai pas dérangé et elles nous ont laissé dormir et ce matin je les ai retrouvées avec leur tata dans son lit, la coquine n'a pas résisté à l'envie irrépréssible d'aller les chercher pour me laisser dormir un peu plus 

Contente de lire de tes nouvelles Virginie, je commençais à m'inquiéter  Pour bébé vision j'avais zapper donc j'appelle demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela risque d'être dur pour obtenir un rendez vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tout comme toi, Virginie les cadeaux de noêl sont communs et j'ai invité tout le monde à faire de même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations Lucas et Baptiste pour le "bravo"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ici les coquines ne le font pas  Clin d'oeil Clin d'oeil par contre ces dames se tiennent bien assis et maintenant debout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ça piaille 

Voilà les p'tites nouvelles je vous laisse...je vais réveiller miss tata, qui s'est endormie  ben ouais elle n'a pas encore d'enfant, donc mes filles l'ont épuisée  J'espère juste ne pas les avoir dégouté de faire un p'tit loup, comme c'est au programme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@+ Nadège  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: