18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:36:17
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69937 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #435 le: 11 Novembre 2008 à 00:14:31 »

bonsoir

moi je suis d auvergne... j ai pas lu tout vos messages par contre

je suis du puy de dome
pas tres loin de l allier egalement
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #436 le: 11 Novembre 2008 à 10:04:26 »

 Cool Cool Cool une auvergnate de plus  Cool Cool Cool Bienvenue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors c'est Nadège  de Riom et je travaille dans l'Allier  , et j'ai deux poupettes... de 8 mois et demi

Bon  Cool Cool Cool j'suis en vacances....bon il ne fait pas beau  Triste Triste Triste je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon rien de plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #437 le: 11 Novembre 2008 à 13:46:14 »



Allez une photo des filles il y avait longtemps Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #438 le: 11 Novembre 2008 à 18:14:59 »

Bienvenue Auphelya

Moi c'est virginie je suis aussi du PDD vers RIOM, et je travaille sur Clermont FD

J'ai deux petits loulous Baptiste et Lucas qui ont 8 mois.

C'est vrai que ça fait pas trés beau, je reste devant ma cheminée a joué avec les garçons sur un plaid, qu'est ce qu'on se marre 

Si tu ne sais pas quoi faire Nadège passe nous voir, ici on a plein de joujoux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain, on laisse les enfants chez la nounou (la matin) et avec Cédric on va faire queqlues achats de noël, j'adore çaaaaaaaaaa

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

ps: Nadège toujours aussi craquantes tes petites poupées
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #439 le: 11 Novembre 2008 à 18:35:58 »

Bon et bien du coup je suis allé faire les achats de noël avec les filles j'ai trouvé leurs jouets  Clin d'oeil j'en profites l'année prochaine je ne pourrais pas le faire avec elles 
Et de retour à la maison, goûters et bain et crise de miss Juliette donc pas de mini sieste, juste Leeloo a réussi à s'endormir sous les cris de sa soeur  et du coup et bien zéro repos pour maman    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Virginie...nous attendons les bonhommes en photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #440 le: 15 Novembre 2008 à 13:15:05 »

Coucou,

Cool, Nadège tu as fais les achats de noël .... Moi je n'arret pas mm si les garçons seront bcp trop petit pour comprendre, je crois que ça fait plus  plaisir à la maman Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Alors tu leur as choisi quoi ?

Pour la photo, promis de prend cinq minutes et je vous en met une.

 Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 13:17:01 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #441 le: 16 Novembre 2008 à 10:12:08 »

Coucou....

ohlàlà....plus qu'aujourd'hui et hop au boulot toute bonne chose a une fin comme on dit 

Alors les cadeaux de noël no prise de tête les cadeaux sont pour toutes les deux j'en profites après cela ne sera plus possible 
Un téléphone super chouette rose biensûr sur un truc qui bascule enfin hightech à priori 

La ferme bilingue, j'ai investit sur le truc qui dur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc cochons, vaches...poules enfin la totale avec bruitages ( au cas où mes imitations soient moyennes ) et le tout en français et ...en anglais là  c'est pour le futur  Roulement des yeux et comme je suis une bille en anglais j'anticipe 

Un puzzle tapis Dor* (s'il vous plait), enfin là c'est juste parce que je n'ai rien trouvé d'autre, Dor* moi je m'en fout  Tire la langue Tire la langue

Voilà .... c'est déjà bien, et comme cadeau famille cela sera certainement un nouveau frigo donc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mon porte monnaie va en prendre un sérieux coup  Roulement des yeux mais c'est pour toutes les 3 

Bon alors les Auvergnates z'ètes où  Huh? Huh? et les cadeaux la liste est prètes  Huh? Huh?
@+  Bisou Bisou :-*Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #442 le: 16 Novembre 2008 à 10:45:45 »

Bon ça y est c'est (presque) officiel , ça faisait un bon moment que j'attendais de pouvoir faire partie de votre fils et que je louchait dessus  :
Donc dans une quinzaine de jours , j'habiterai de nouveau dans le puy de dome  !!!!! A Clermont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #443 le: 16 Novembre 2008 à 11:13:19 »

Bon retour en Auvergne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nous t'attendons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #444 le: 16 Novembre 2008 à 12:34:33 »

salut les filles!!
un petit coucou de ma campagne où il fait un sale temps aujourd'hui et je crois que ça va être une journée de glandouille!!!!
Lison est malade, ce doit être les dents, elles me mettent leur 8ème en ce moment!!
j'espère que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles auvergnates Clin d'oeil
Journalisée
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #445 le: 18 Novembre 2008 à 14:38:06 »

Coucou les auvergnates, bienvenues aux nouvelles...

Je passe vite fait faire un grand bonjour a toutes, pendant le temps calme, ici plus de sieste Pleurs

En plus il pleut depuis euh...je ne compte plus les jours!

Pour le pere noel, c'est fait pour les grds, reste zhom et les puces, une sonnette de velos pour finioler la customisation! Et un sac a dos perso pour la garderie, elle reouvre 1/2 journée par semaine a partir de janvier et puis l'année prochaine c'est l'ecole
Mais comme on est loin de tout, les magasins sont vite fait, vive le net!
Sinon elles ont eu des chaises tripp trapp un peu en avance mais bon, en tout c'est genial, elles auront un abonnement a "toupie magasine", un grand tableau noir sur mesure (fabriqué par tonton et tata), des kapla et je pense que ce sera tout, c'est deja pas mal!

Voili voilou, sinon jspr que vos loulous et louloutes vont bien et que les parents aussi...bonne journée, sous la pluie
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #446 le: 19 Novembre 2008 à 19:02:51 »

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de toutes  Souriant Souriant Souriant
Bon ici rien de neuf j'ai repris lundi et repos aujouurd'hui avec bébé nageur c'était super Leeloo s'est éclatée la tête sous l'eau... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voili voilou...@ bientôt  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #447 le: 22 Novembre 2008 à 23:22:23 »



Allez une photo des filles il y avait longtemps Souriant Souriant Souriant
Super jolie photo  Souriant

Et les modèles sont encore plus belles en réalité !

A mercredi Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #448 le: 23 Novembre 2008 à 13:49:23 »



Allez une photo des filles il y avait longtemps Souriant Souriant Souriant
Super jolie photo  Souriant

Et les modèles sont encore plus belles en réalité !

A mercredi Clin d'oeil

Merci c'est gentil  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #449 le: 25 Novembre 2008 à 18:09:05 »

salut les filles,
petit réveil cotonneux ce matin avec un - 3 toute la journée donc on reste devant la cheminée aujourd'hui!! Triste
toute la campagne est sous la neige, Souriant je suis allée en chercher un peu pour leur montrer et leur faire toucher:elles n'avaient pas l'air plus surprise que ça!
j'espère que vous allez toutes bien, au fait que vont avoir vos loulous pour Noël?
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: