06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 05:47:28
Pages: 1 ... 316 317 [318]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 124829 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #4755 le: 01 Juillet 2014 à 18:35:21 »

Félicitations Pimouss et bienvenue a tes loulous.

C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.

Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #4756 le: 01 Juillet 2014 à 18:55:58 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #4757 le: 01 Juillet 2014 à 19:10:30 »

Félicitations Pimouss et bienvenue a tes loulous.

C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.

Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.

Oh que oui tu es Plus que jamais des notres !!!!  Bisou
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4758 le: 01 Juillet 2014 à 19:26:00 »

Félicitations Pimouss et bienvenue a tes loulous.

C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.

Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.

Oh que oui tu es Plus que jamais des notres !!!!  Bisou

+100000  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4759 le: 01 Juillet 2014 à 20:17:16 »

Sniffff c la fin de ce fil mais bon comme on dit on ouvre un nouveau chapitre celui de nos vies de mamans.
Vraiment un gros Merci que des filles géniales
Je reste persuadée que c grâce a vous que j'ai pu mener ma grossesse jusqu'au maximum malgré le stress et la solitude la ou je vis! On a bien rigolé et j'espère que ça va continuer sur notre nouveau fil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #4760 le: 01 Juillet 2014 à 21:01:51 »

Félicitations Pimouss et bienvenue a tes loulous.

C'est avec émotion que je quitte ce fil. Après réflexion je vais vous suivre sur le fil éducation. Ça fait déjà un mois qu'on a commencer a basculer et j'ai survécu.

Merci pour votre soutien sans faille, les conseils, les oreilles attentives jour et nuit.
Je me sens un peu à part a parler de mon unique Loulou mais vous ne me l'avez jamais fait ressentir. J'essaierai de vous suivrez le plus longtemps possible même si mon aventure n'est plus gémellaire, j'ai eu deux bébés.

Oh que oui tu es Plus que jamais des notres !!!!  Bisou

+100000  Bisou Bisou

+1000000000000000 "d abord" (comme dirait mon fils  Roulement des yeuxClin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #4761 le: 01 Juillet 2014 à 23:03:53 »

bonjour a toutes.
je tiens a vous remercier énormément pour tous vos conseils et votre soutien tout au long de ma grossesse.
J'ai tenu surtout grace a vos messages de soutien et d'encouragements. Je ne vous remercierais jamais assez.
J'ai hate de vous retrouver sur le fil d'education meme si je n'ai plus une minute a moi (enfin vpus savez de quoi je parle bien entendu).
En attendant de vous retrouver je vous fais a toutes et a tous vos ptits bouts d'enormes bisous.

Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #4762 le: 02 Juillet 2014 à 08:59:24 »

 Ben ecoute le matin on fait cool cool. .. bib, petit dej, retour dodo si ca nous dit, puis douche pour nous et bain pour eux. Ballade dans le campibg en poussette en allant chercher le pain. Ensuite bib et repas pour nous puis décollage pour une ballade,  une visite... on emmène de quoi donner le bib de 16h et on rentre en fin  de journée. Ld soir on ne ressort pas mais on profite quand même de nos soirée tous les 2.
Ici les loulous dorment bien et dont cool.   Certes ce n est pas comme nos vacances d avant mais suel bonheur d etre 4.
[Dquote author=MELANIE86 link=topic=55241.msg2614531#msg2614531 date=1404212354]
Coucou a toutes. .. ca fait un bail que je n ai pas pris le temps d écrire mais j essaie de suivre régulièrement.  J ai plus d ordinateur et ca me soûl d écrire avec le tel, mais bon la je m y met.
Après avoir passé une semaine avec les piou piou toute seule car papa était retourné au boulot,  on profite de la vie a 4. Fabrice a 5 semaines de congés. On a eu pas mal de visite,  on a fait pas mal de ballade. .. samedi on est parti en vacances,  1 semaine en Vendée en mobil home. ..les bebes sont cool et nous le changement d air nous fait fu bien.
Vendredi les enfants ont eu 1 mois ( c était aussi ma dpa), ils ont eu leur visite des 1mois avec le pefiatre.
Diego a pris 5cm, et pese 4kg200 (2kg760 a la naissance), on n arrivait pas a le rassasier malgre 6×120 et parfois 150 donc on est passé a un lait de satiété,  dit lait pour enfants goulus...lol. et il lui a prescrit de l homéopathie pour son petit bidou ( il avait mal parfois).. pour le moment tout a l air efficace.  Cela fait déjà bien 15 jours qu  ils ont des bib a la demande.
Thaïs a pris 5,5cm et pese 3kg600 (2kg820 a la naissance ). Petit mail rgo pour elle, do c passage lait épaissi.  Elle boit beaucoup moins que son frère mais ca lui suffit.
Sinon ils ont aussi eu leur séance d osteo qui leur a fait du bien. .. Thaïs qui ne rotait jamais,  et devenue une pro du rototo depuis la séance. ..lol.
Quant a moi ben ca va, je pensais sincèrement plus galerer que ça, je ne m arrête pas mais l organisation est rodée et je m eclate avec mes loulous. Quasi pas de pleurs non plus.  Je vois que je suis chanceuse par rapport a certaines,  courage a vous toutes. Allez je file c edt l heure de l apero terrasse et a pres midi balladd au port.

coucou,

nous partons aussi en vacances en mobil home en vendée au mois d'aout et de t'avoir lu me rassure. Arrivez vous a trouver du temps entre chaque bib pour profiter de votre séjour ?
[/quote]
Journalisée

Moi 31 ans... lui 30 ans...
8 ans de mariage,  10 ans de combat. ...  et la RÉCOMPENSE!
Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin.
Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #4763 le: 05 Juillet 2014 à 23:30:28 »

coucou les jeunes mamans.
dites je voulais savoir ou je devais me rendre pour pouvoir discuter avec vous de notre nouvelle vie de mamans de twins.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #4764 le: 05 Juillet 2014 à 23:46:34 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56022.0/topicseen,topicseen

Tiens ma belle
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318]
Imprimer
Partager :

Aller à: