06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 08:29:34
Pages: 1 [2] 3 4 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 211852 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #15 le: 14 Mai 2012 à 10:37:43 »

bravo liovanie pour cette belle entrée en matière et félicitations aux futurs parents  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #16 le: 14 Mai 2012 à 13:09:25 »

coucou

bienvenue isabel90 et felicitation aussi!!!!

je te rassure jespere ne pas etre allité moi aussi parcequ' avec ma tribu sa serait difficille je pense,bien que mes grandes (9 et 7ans)sont super investies deja DES VRAIES PETITES MAMANS ,et le papa aussi! mais je culpabiliserais énormément de leur imposer le mode "canapé",l'ayant déjà vécu pour ma 2e  ( alité de 24 a 39sa) c'est pas génial du tout mais bon... on croise les doigts et on verra!!!POSITIVONS lool
ce matin j'ai refais une prise de sang pour voir le taux HCG parceque la semaine derniere j'avais un taux a 27 MAIS ce jour la je n'avais pas encore de retard donc forcement un taux tres faible,donc a 15h j'aurais le nouveau taux et puis je verrai s'il est un peu trop haut je comprendrais (enfin jespere!lol) si il yen a2 ou pas Tire la langue Tire la langue,c'est comme sa que jai eu la puce a l'oreille pour mes jumeaux

dsl pour le roman!!mdrrr je suis un peu bavarde Clin d'oeil Clin d'oeil

 bin alors elles arrivent les futures mamans?Huh?Huh??looollll suis curieuse

a toute a l'heure je vous donnerais mon taux

Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #17 le: 14 Mai 2012 à 15:30:05 »

Félicitations les futurs maman!  Souriant
Vous êtes chanceuse, vous avez hériter d'une marraine en or je pense...  Clin d'oeil
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #18 le: 14 Mai 2012 à 19:35:16 »

bon jai eu mon taux il est a 146( a j17) donc je pense en avoir qu'1 !!un peu decu quand meme  ,on verra a l'echo,qui sait......

allez je  positive l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé,que tous se passe bien et puis on gagne pas a tous les coups!!!lolll

a toute!!! Bisou

Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #19 le: 15 Mai 2012 à 07:45:39 »

minia comme tu dis on peut pas faire coup double à tout les coups lol 
moi j'ai fais ma prise de sang hier matin , je suis toute préssé d'avoir les résultats ! en avoir qu'un me soulagerai quand même pour la grossesse , pour les jujus j'ai été allité de 6mois à 8mois. 
pour le taux de hcg pour les jujus j'y avais pas trop fait attention mais quand j'ai été chercher mes résultats au labo la femme me dis "vous devez être enceinte de 4mois" je me suis dis elle est complètement à côté de la plaque celle là ! lol  je devais être à 1mois et demi , j'ai mieux compris lors de la 1ère écho ..
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #20 le: 15 Mai 2012 à 08:09:58 »

Bonjour  Souriant Souriant

Isabelle, bienvenue parmi nous !! Bon à ce train là je vais avoir que des filleules enceintes de singleton alors  Tire la langue 

Minia Tant pis pour le coup double, ça sera pour la prochaine fois 

En ce qui concerne votre peur d'être alitée, prévoyez dès maintenant au cas ou, avez vous une solution de garde pour vos loulous (famille, amis, nounou) pouvez vous déléguer certaines choses.
Bref essayez de voir ce que vous pouvez anticiper pour si jamais vous vous retrouvez alitées, cela vous enlevera un poids et vous rendra plus sereine !
Sinon ba REPOS et ZENATTITUDE ! Levez le pied mettez toutes les chances de votre côté pour éviter ça Clin d'oeil

Que voulez vous que je mette dans la récap ?
Pseudo, prénom, age, dpa, région, aînés, type de grossesse ....

Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #21 le: 15 Mai 2012 à 08:12:03 »

Félicitations les futurs maman!  Souriant
Vous êtes chanceuse, vous avez hériter d'une marraine en or je pense...  Clin d'oeil
Merci Anaëlle  Bisou Bisou

Esmé J'espère bien que vous serez avec moi mes coupines  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #22 le: 15 Mai 2012 à 09:20:39 »

Violaine, on sera là pour vous !
Quant aux super chanceuses, comme le dit votre marraine, repos et anticipation pour vos loulous déjà présents. Vous n'en serez que plus sereines !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #23 le: 15 Mai 2012 à 09:23:48 »

salut les filles!!

moi aussi pour l'hcg des jumeaux la dame du labo m'a dit pareil,puis jai dit a mon mari en rigolant c'est peut etre qu'il y en a plusiieurs!!!et bingoooo  a l'echo jai pris le plus gros fou rire de ma vie,ns avons ri pendant 1/2 heure sans pouvoir s'arreter d'ailleur la gygy (qui elle meme a eu des jumeaux) ns a pris pour des fous !!!!

jai pass trop bien dormi cette nuit un peu trop decu (je devrais avoir honte de dire sa mais bon..),meme mon mari me dit que j'en ai deja 4 et que jai beaucoup de chance,il a raison mais sa va me faire bizzar d'en avoir qu'1,puis la grossesse n'est pas aussi surveiller,on est un peu moins chouchouter  Tire la langue,mes grandes ausi etaient un peu decus. il est vrai que j'ai eu une grossesse geniale medicalement pr mes jujus   mais enfin l'essentiel c'est que mon ptit dernier soit en bonne santé et que je passe le cap des 3 mois surtout,je me suis fait des films hier soir par rapport a mon taux pensant qu'il etait bas!!!loooollll oui je suis un peu angoissé de nature a chaque debut de grossesse!!!

allez jarrete mon roman lol

liovanie pour la reap pas de soucis met tout ce que tu veux,je te dirais tout ce que tu veux savoir....  Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis de MARSEILLE,minia mon prenom,dpa tu la connais deja (je te reconfirmerais sa lundi quand meme),et pour mes ainés c'est dans ma 'signature'....

voili,voilou bonne journée tout le monde!!!
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #24 le: 15 Mai 2012 à 13:33:02 »

liovanie pour la récap donc moi c'est isabelle , 22ans ,  dpa exact ? je te la redirais le 11juin , mayenne ,  2ainés né en sept 2010 , type de grossesse : singleton surement à confirmer le 11juin

minia moi aussi j'angoisse facilement dès que j'ai un peu mal dans le bas ventre.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #25 le: 15 Mai 2012 à 13:40:54 »

alors isabel toujours pas eu le taux de ta pds?
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #26 le: 15 Mai 2012 à 13:50:19 »

non , elle a été faite hier matin , je recevrais surement les résultats demain matin .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #27 le: 15 Mai 2012 à 17:58:31 »

  eh bin c'est longggggg lol mon labo met 4/5h pour obtenir les resultats mais peut etre qu'il n'ont pas la meme technique  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je file c'est le rush a la maison la!!! Bisou
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #28 le: 15 Mai 2012 à 23:28:15 »

Salut les filles,

Essayer de rester zen, le stress c'est bon ni pour vous ni pour les crevettes que vous couvez alors on respire, on souffle et on reste cool Clin d'oeil

Pour les Bhcg ici aussi ça nous avais mis la puce à l oreille. Un taux à 196000. La nana du labo m'a dit que je devais consulter. Du coup gros flippe, nous sommes allés dans la foulée faire une écho aux urgences. Et bien non rien de grave juste deux petits coeurs qui grandissaient bien au chaud depuis déjà un bon mois et demi. Pareil, gros fou rire,  le gynéco lui aussi papa de jumeaux a partager notre euphorie, ça était génial, du pur bonheur.
Donc à 16h30, j apprennais que j' étais enceinte (ce qui ni étais pas prévu du tout...) Et à 20 nous apprenions qu'il y en avais deux !!!

Isabelle tiens nous au courant de tes résultats.

Je poste du smartphone donc je mettrais la récap à jour demain.

Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #29 le: 16 Mai 2012 à 06:40:44 »

bonjour les filles

aujourd'hui pas le top car grosse rage de dents depuis 4h30 ce matin malgrés dolip** rien n'y fait donc je me suis mise aux antibios,comme a chaques debut de grossesse je morfle bien au niveau dentaire,pfffff c'est horrible!!!!!j'espere que sa va passer dans la journée parcequ'il y a de quoi ce taper la tete contre le mur!!!

liovanie tu me rassure ns etions pas les seuls a ce prendre un fou rire a l'annonce des juju....

bonne journée
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Pages: 1 [2] 3 4 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: