06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 03:26:48
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 369243 fois)
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #8025 le: 18 Septembre 2011 à 21:42:53 »

FELICITATIONS STEPH !!! BIENVENUE A VOTRE PETITE ZOE ET PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme tu le dis Petit Ange ça y est.... Notre fil qui c'est déjà bien étiolé, va se terminer pour mieux revenir ds la partie Education !!!! ac fait tout drôle hein les filles ?

Barbouille merci pour ces nouvelles, ma belle. prends ton temps pour revenir papoter, n'oublie pas qu'on a un mois d'écart ac les premières c'est donc normal qu'on en soit à prendre nos repères nous Clin d'oeil
 
Bonne nuit entrecoupée à toute la bande des courageuses et génialissimes mamans de Septembre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8026 le: 18 Septembre 2011 à 22:03:00 »

Quel bonheur! quelle joie! Bienvenue à la petite Zoé!!! Félicitations à Stéphanie et Ludo!!!  Souriant Souriant Souriant
Plein de bonheur à vous 5!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Je suis si contente que tout ce soit bien fini sur ce fil!!! Il n'y avait pas de raison! Mais je dois avouer qu'on est quand même en tension jusqu'au bout !  Tire la langue   Je suis soulagée maintenant!  Souriant 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8027 le: 18 Septembre 2011 à 22:07:58 »

Barbouille j'adore la bouille de tes bonhommes. Ils sont si différents et puis ils ont chacun une expression telle qu'on dirait qu'ils discutent sur un thème philo tous les deux.  Cool Sont trop chou ! Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #8028 le: 18 Septembre 2011 à 22:18:05 »

Bienvenue à Zoé, j'adore ce prénom !
Ca y est, les bébés de septembre sont au complet !!!! 

Merci les filles pour vos gentils compliments !

Je me suis trompée, sur la photo, Thomas est à gauche et Lulu à droite ! 
Thomas est blond et Lulu brun, voilà un repère pour ne pas se tromper !
Voici une photo en couleur pour mieux s'en rendre compte !



Uploaded with ImageShack.us

Et en effet marraine, ils sont très très différents, physiquement, mais aussi au niveau du caractère.
Thomas est super calme, Lucine est bien plus agité.

Lucien à les pieds en dedans et doit faire de la kiné, mais rien de grave, ça va se remettre sans aucun problème.
Il doit juste perdre l'habitude qu'il a pris dans mon ventre de se mettre en position du lotus ... on ne peut pas dire que ça l'ai rendu zen d'ailleurs ! 

J'éspère que vous toutes allez bien, je n'ai pas eu le temps de lire chacune d'entre vous mais comme dit Glaou, ça viendra !

Bises bises bises !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Ludovic51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 782



« Répondre #8029 le: 18 Septembre 2011 à 22:48:58 »

bonsoir à toutes
Enfin on a pu rencontre notre princesse zoé, depuis hier 23H35

je vous raconte:
commencons par le debut, on descent les loulous chez mes parents pour rendre viste à un copains hospitalisé à 30km après épernay. Durant ce trajet ( 20min ) steph resent comme des contractions, mais ne me dit rien. Alors après mon café chez ma maman, stéph prend le volant et on commence la route pour allez voir ce copains.
Cela fesait pas tout a fait 10kms de route, steph commence à me dire c'est bizare j'ai le ventre qui durcit et me fait mal aussi dans le dos toutes les 4-5 min. Serait ce des contractions me demande t elle??? je lui dit je sais pas, on va faire demi tour et on va a la clinique pour faire un exam ton therme etant lundi. Mais non, on va pas pour rien, elle me repond. Alors j'insiste. Donc nous voila en route vers la mat. A son arrivé une  SF l'examine, et lui dit c'est pour cette nuit. Stéph est en larme ( 19h ).
Donc 19h col postérieur et haut dire de la SF 
20H30 idem
21h15 col à 2doigts 
22H30 col tjs à 2 doigts, la SF lui fait une piqure ds les fesse pour la soulager des contractions et réexxamen à 23H30
23H voyant steph souffrir je rappel la SF examen 3Cms ouvert
Alors direction la salle de travail.23H10 arrivé en salle de travail, la SF appelle pour la peri
23H15 examen, SF ohh vous etes à 7cms
23H25 arrive de l'anesthésisthe, SF dis DIlatation à 8cm et la SF disaient poussé pas on est pas pret et stéph mais sa pousse 
steph veut s'asseoir pour faire tout de mm la peri, mais trop tard, elle se rallonge de suite car zoé voulait pointé le bout de son nez 
23H35 zoé est sur le ventre de steph, et moi qui lui coupe le cordon

Hummmmmmmm que d'émotion pour moi, ave les yeux humide.

Mais quelle belle rencontre, elle est adorable

les loulous ont peut rencontrer leur petite soeur ce matin, il l'on toucher, mais non pas variment tout compris à mon avis, on verra dans les prochains jours.
Car au bout de 10min, c'etait je boude, j'ai faim, je veux monter sur les chaises, enfin comme d'habitude   
 
 
 

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #8030 le: 19 Septembre 2011 à 01:23:01 »

Félicitations Steph et Ludo !! Et bienvenue à la petite Zoé !!!
Quelle super rencontre ! Zoé s'est vraiment décidé à sortir tout d'un coup !  Souriant

Manette tes enfants sont magnifiques !!

Barbouille tes loulous sont trop chou !! Je ne me souviens plus : est-ce que Lucien étaient en céphalique, engagé dans ton bassin et Thomas au dessus en siège ?? C'était mon cas et ils ont le même type de morphologie que mes loulous !  Clin d'oeil

Oh la la ! Ca y est on a toutes accouché...! Ca fait tout drôle quand même !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 854


« Répondre #8031 le: 19 Septembre 2011 à 10:37:08 »

merci marraine!!!!!!!!
c vrai que nous sommes enfin tous et nos bébés en bonne santé quel joie!!!!
ludo émouvant ton récit j en n ai les larmes aux yeux
barbouille et manette trop beau vos bébés
barbouille complétement différent 1 blond et 1 brun génial je trouve
bisous et rendez vs sur l autre fils
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8032 le: 19 Septembre 2011 à 11:30:43 »

Ludo et Stef Félicitation !!
et bienvenu à la pette zoé qui clore la bal !!!!
Bises à toutes les filles, vous avez été extra !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #8033 le: 19 Septembre 2011 à 17:58:04 »

Bienvenue à Zoé , plein de bonheur à vous 5  Souriant Souriant Souriant

Manette et Barbouille vos loulous sont trop mignons , merci pour les photos

au fait avez vous toutes envoyé vos faires parts? Nous pas encore choisit ils ont 5 semaines c'est un peu la honte Roulement des yeux

maraine tu peux cloturer le fil je crois car maintenant , toutes sur le fil educ  Clin d'oeil
 :-*j y vais Souriant
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #8034 le: 19 Septembre 2011 à 23:20:54 »

Merci les filles !

Et oui Petitange, Lulu en tête et Thomas tiré par les pieds !

Pour l'allaitement, je suis en exclusif pour les deux, je n'ai pas encore osé essayé le tire lait ... mais ça va, je prend le rythme et l'organisation s'installe, on trouve notre façon de fonctionner tous ensemble !

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8035 le: 20 Septembre 2011 à 09:04:49 »

Bienvenue à Zoé , plein de bonheur à vous 5  Souriant Souriant Souriant

Manette et Barbouille vos loulous sont trop mignons , merci pour les photos

au fait avez vous toutes envoyé vos faires parts? Nous pas encore choisit ils ont 5 semaines c'est un peu la honte Roulement des yeux

maraine tu peux cloturer le fil je crois car maintenant , toutes sur le fil educ  Clin d'oeil
 :-*j y vais Souriant

Oui tu as raison on peut procéder à la clôture. (je n'ai pas les supers pouvoirs magiques pour le faire, ce sera une gentille modo qui va nous le faire.  Clin d'oeil)

Mais avant avez vous envie de mettre un petit mot pour la postérité??

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #8036 le: 20 Septembre 2011 à 20:20:19 »

bienvenue a Zoé et félicitation Steph et Ludo, je vous souhaite plein plein de bonheur dans cette nouvelle vie a 5

desolé de me faire rare de nouveau mais je suis malade depuis dimanche du coup je fais juste allaiter les petits et dormir.

Marraine je suis daccord pour mettre un dernier message avant de cloturer

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #8037 le: 20 Septembre 2011 à 21:53:53 »

Ma petite Manette, j'espère que ça ne va pas durer pour toi et que tu vas vite être remise sur pieds.... plein de bisous de réconfort pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Romathis, faire part pas encore conçus ici non plus Clin d'oeil

Bonne idée de clôturer sur un p'tit mot de fin....

Perso suis arrivée sur ce fil, en me disant que j'y trouverai juste des infos, que je ne passerai lire que de temps en temps et j'y ait finalement trouvé bien plus que de simples infos, car nous avons bien échangés et discuté entre futures mamans qui vivions les mm choses ou presque, nous nous sommes soutenus, épaulées, encouragées, et au final mon parcours a été bien plus long et s'est bien mieux passé que si j'étais restée seule cloitrée sur mon canap'.... dc merci déjà pour ça !!!
Il faut donc reconnaître que ce forum a qq chose de magique, et qu'il permet d'accomplir des miracles.
Merci à vous toutes et tous, à notre marraine et j'espère que nous continuerons d'échanger moins souvent certes, mais toujours ac bcp de plaisir et de bénéfices  sur le fil éduc' !!!

Voili, voilou, moi j'ai mis mon mot de la fin.
Un dernier juste pour ajouter que j'ai croisé les doigts tous le long de ce dernier mois pour que tout se clôture positivement, et je suis contente de voir que c'est le cas, donc félicitations à toutes les mamans et les papas pour tous ces bébés en pleine forme (hormis les qq reflux, vomis, et coliques  qui font notre quotidiens de parents fatigués, mais  épanouis  )
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #8038 le: 21 Septembre 2011 à 15:41:47 »

A moi !

Comme Gladou, je suis venue chercher de précieux conseils et infos concernant l'univers des mamans de jumeaux auquel je n'aurais jamais pensé appartenir un jour ... et j'ai trouvé en plus de tout ça une avalanche de gentillesse, de solidarité, de tolérance, de sincérité, de courage, de soutien, de rires aux larmes et de larmes de joie.

Merci à toutes les filles qui ont contribué à l'existence de ce fil et ont permis de vivre une grossesse si extraodinaire toutes en coeur.
Et le plus merveilleux, tous ces petits bébés qui ont la chance d'avoir des mamans formidables, sans oublier les papas et les frères et soeurs ...

Quelle belle histoire, j'en ai les larmes aux yeux !

Et merci à notre marraine, notre chef d'orchestre !  Clin d'oeil Bisou

Je vous retrouve pour la suite de nos aventures sur le fil éducation !

Barbara  Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #8039 le: 21 Septembre 2011 à 16:17:12 »

Moi aussi je dis merci à cette asso ,
 à ces supers marraines qui prennent du temps pour nous
 et à vous toutes qui avez fait preuve d'empathie envers nous toutes ,
 cela m'a permis de surmonter des pèriodes noires où j'ai cru perdre mes bébés , cela m'a permis de dédramatiser cette grossesse "à risque" et je pense que le nouveau fil va drolement m'aider à prendre du recul dans ce tourbillon ennivrant qu'est le maternage de jumeaux
Merci aussi à toutes les foromeuses qui répondent présentes sur tous les fil , on ne se sent pas seule , et dans ce monde de "brutes" s'est un bien précieux que le soutient et l'entraide.

Vive les mamans qui s'occupent des antennes régionales pour leur disponibilité et leur dynamisme.
A vous toutes , je vous retrouve avec grand plaisir sur l'autre fil ,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537
Imprimer
Partager :

Aller à: