18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:48:14
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 35518 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #540 le: 11 Septembre 2016 à 21:15:24 »

Je suis sidérée tout comme toi  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #541 le: 12 Septembre 2016 à 03:05:00 »

Bonsoir, en direct de ma nuit blanche, C pleure le pauvre je sait pas si il a mal au ventre car il a goûté du melon mixé à 16h (il en remangera pas de sitôt) ou si ce sont les dents... Bon là dans le doute il a tout eu, dolodent, doliprane, à boire, câlin, ....
Je n'ai pas trop de mérite au fait parce que je travaille super tot mais j'ai aussi des jours de repos dans la semaine quand les petits sont à la creche alors à moi la vie de rêve  parce que oui c'est le rêve de pouvoir faire le menage sans bébés dans les pattes!!!
Je te comprends Lauriane ca doit pas être évident tous les jours quand on les a 24h/24 7j/7 c'est plus du plaisir ... Tu vas les mettre chez la nounou un petit peu pour qu'il s'adaptent avant le grand saut???
Lalanoute t'es pas folle moi aussi j'aimerais bien mettre en route un autre enfant mais pour l'instant on vit dans un F2, l'objectif c'est de déménager avant l'entrée en maternelle des petits (pour l'instant j'ai pas de CDI je fais des remplacements car mieux payée) mais moi je serai prête à me lancer, au pire on le garderai la première année avec nous dans le salon, mais monsieur n'est pas d'accord du tout, je le comprends bien sûr. Moi aussi j'aurais voulu avoir des enfants rapprochés, et puis je me dis que plus le temps va passer moins ca sera facile de se relancer dans les nuits courtes, les couches, l'allaitement etc... Reprendre des kilos avoir le ventre flasque lol...Et qu'en plus ce futur petit risque de se retrouver seul face aux jumeaux, plus le temps passe plus l'écart se creuse. Enfin on verra le moment venu. En tout cas je te souhaite d'avoir un autre beau bebe.
Allez je retourne me coucher C s'est calmé.
Bonne nuit
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #542 le: 13 Septembre 2016 à 19:37:01 »

J'ai pas tout suivi votre histoire de notariat mais bande de privatistes va (la publiciste de la fac de droit remonte, vive le droit public  ).

Barney si tu enchaines les nuits blanches en plus ... Mes respects je ne sais pas ou tu trouves ton énergie !

C'est gentil de ne pas m'avoir prise pour une folle. Je vois dit pas les réactions des amis même proches. Mon état de santé mentale a été beaucoup remis en cause disons lol.

Sinon Antoine se met assis tout seul, et Augustin leve ses fesses en l'air pour essayer de se lever tout seul. La crèche les fait énormément progresser et ca fait plaisir à voir. Antoine a une dent du dessus qui va pousser, enfin ! Il va pouvoir gouter aux boudoirs bientot Sourire
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #543 le: 14 Septembre 2016 à 00:15:49 »

Cc les filles

Marion je voulais pas te faire peur avec mon histoire c'est que mon copain à les nerfs qui ont lâcher si je puis dis ça comme ça sans rentrée dans les détails brer sa va mieux mais c'est pas évident quand même 😶

J'ai pas compris la parenthèse du notariat 😂😂 juste que vous n'étiez pas contente !

Barney oui on fera un peu dadaptation avant le grand saut la nounou commence par une heure puis une matinée si sa se passe bien et une journée 😀
Par contre en ce moment vu que avec tout ce qu'il s'est passer avec cheri on se tâte à les mettre une après midi de temps à autre à la crèche pour souffler par ce que la vraiment cette semaine j'en est gros sur la patate et je sais que mon état et celui de chéri s'en ressentent sur le comportement des enfants mais je sais pas trop comment ça se passe et sii c'est possible 😐

Lalanoute je préfère que ce soit toi que moi qui remette un bébé en route 😁😁😁 je m'inquiète pas pour ta santé mentale (quoi que 😂) mais moi je dis chapeau bas deux enfants ça me suffit largement surtout en ce moment et jai vraiment envie d'évoluer professionnellement aussi

Sinon chéri est parti aux urgence avec sa mère il s'est fait griffer hier par un chat sauvage qu'il y a derrière  chez nous et ce soir il avait atrocement mal aux bras , il soupçonne une infection des vaisseaux lymphatique (je crois que c'est ça ) il attend les résultats d'analyse il est pas rentré avant 3h du mat quoi --' en ce moment on a la poisse vous l'aurez compris --'
Barney pour nous la nuit blanche cetais hier crises de Léo de 00h à 4h30 un enfer pour se rendre compte qu'il avait juste faim alors qu'à minuit jlui avait déjà donner 240ml de lait bref vive les enfants j'étais plus habituer à ne pas dormir donc j'étais plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui !

Allez je vais en profitez pour rattrapez mon sommeil en attendant chéri bisous les filles bonne nuit
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #544 le: 14 Septembre 2016 à 13:30:51 »

J espère que ton compagnon va mieux Lauriane  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #545 le: 14 Septembre 2016 à 15:10:22 »

Oui Muguette merci  sa va mieux il est rentré à midi, il est rester en observation cette nuit et ce matin, il a une lymphangite suite aux griffures du chat il avait jamais vu un tel degré dinfection en si peu de temps à l'hôpital !  Traitement antibio et tout devrais rentrer dans l'ordre 😃
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #546 le: 14 Septembre 2016 à 16:37:21 »

Ouf   Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #547 le: 16 Septembre 2016 à 14:09:47 »

1 an! La bougie est soufflée (x2)!
Que d'émotions pour ce premier anniversaire. Beaucoup de fierté, surtout, de voir ces deux petits mecs en aussi bonne forme après ces débuts si difficiles...
Et trop d'amour de voir leurs regards complices et leurs visages tout sourire devant cette première bougie.
Dur dur, aussi, pour moi de revivre cette journée d'il y a un an à chaque heure qui s'écoulait hier. Et oui, il faut bien le dire, cette naissance bien trop en avance reste un traumatisme chez moi...
Le bilan de cette année est quand même bien positif, malgré la fatigue qui ne passe pas, trop cumulé...
Et quel bonheur de voir ces petits bouts si curieux, qui vont partout, sont très sociables, font les clowns, malgré les nombreux réveils nocturnes (merci les dents!!!).
Pour moi, le plus dur est derrière nous, même si je sais que beaucoup de choses nous atendent. Au moins, la maison est pleine de vie et c'est l'essentiel!
Dans deux semaines, les loulous commencent la crèche. Et moi, je vais enfin reprendre le boulot et revivre autrement que par mes enfants!
Je vous lis de temps en temps. Tout à l'air d'aller pour celles qui écrivent encore. J'espere que ca s'arrange pr ton compagnon Laurianne.
Bisous les novembrettes!
Journalisée
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #548 le: 16 Septembre 2016 à 19:45:40 »

Oh que d'émotions miraflores, il y a un an tu ouvrais le bal des naissances et aujourd'hui le bal des anniversaires.
Ravie d'avoir de tes nouvelles tant mieux si tout se passe bien, bonne reprise et bonne crèche!
Bisous à Laurianne aussi.
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #549 le: 16 Septembre 2016 à 20:05:03 »

Un joyeux anniversaire à tes garçons Miraflores  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #550 le: 18 Septembre 2016 à 11:12:30 »

Un joyeux anniversaire à tes loulous Miraflores  Bisou .

Que d'émotions de voir que nos petits bouts ont déjà tellement grandi !

Le moral est assez moyen par ici, notre envie d'agrandir la famille sera plus longue que prévue avce des petits soucis de mon côté. Mais c'est pas grave on maintien le cap.

Ici Antoine vient d'apprendre un mot "nan". Et il nous le ressort à toutes les sauces.

Laurianne j'espère que ton compagnon va mieux.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #551 le: 18 Septembre 2016 à 12:25:29 »

Joyeux anniversaire à tes loulous miraflores avec un peu de retard 😆😚

Ah mince Lalanoute rien de grave j'espère 😮
B si il commence à dire nan à son âge c'est pas fini mdrrr les miens ne sortent pas de vrai mot poir le moment à part un maman mais très franc quand même ^^

Les miens ont eu 11 mois mercredi visite chez le docteur 9kilos et 76cm pour Lucas et 9kilos 400 et 77cm poir Léo tous va bien, le mois prochain vaccin on va moins rigoler !

Sinon cette nuit à été horrible après le coucher à 20h impeccable des loulous ils se sont réveillés à 23h à cause de cauchemars ou je ne sais quoi et de la impossible de les recoucher dans leur lit sans hurlements jusqu'à 3h30 du matin ce fut le cirque jusqu'à ce qu'on finissent par s'endormir moi avec Lucas dans notre lit Léo dans son lit porte ouverte chéri sur le canapé et 5h30 rebelote Léo se réveille en hurlant impossible à calmé Lucas qui dormais tembe de notre lit allorrs que j'étais avec Léo jaii laisser Léo et la jme suis effondré tellement jai eu peur crise d'angoisse et compagnie heureusement il est tombé sur les fesses donc il a rien eu mais on a tellement peter les plomb avec leur hurlements intempestifs que j'ai finis de craquer finalement on est rester tout les 4 dans le lit de 6h à 7h30 alternant pleur et sommeil quand j'ai fini par enn avoir ras le bol j'ai remis tout le monde dans son lit ils ont pleuré deux minutes et se sont finalement endormi enfin ! Lucas s'est réveillé à 11h30 et la Léo dort tjrs et nous on a bien la gueule dans le cul et de mauvaise humeur !
Cette aprèm on fete lanniv à chéri avec tout le monde mais avec la nuit qu'on a eu autant dire qu'on a pas la tête à recevoir et à faire la fête !
Je me sens tellement impuissante quand ils me font ça et je ne sais pas prk ilems le font je prends tjrs le temps de les rassurer mais au bout d'un moment jenn peux plus et je pète les plombs et cheri aussi cette nuit on a vraiiment cru en passer un par la fenêtre tellement cetais horrible, avant il doormaiis pourtant si bien sans crise et tout et la depuis 3semaine c'est l'angoisse à chaque coucher ...
Dsl besoin de vider mon sac je crois que je suis au bout du rouleau entre ça et le reste ..
Demain on a rdv chez le psy pour chéri , ma mère gardent les enfants sa va faire du bien de vider notre sac je pense !
Je compte les mois pour la reprise du boulot j'en suis à un point ou jme dis que c'est dommage que la nounou n'aient pas de place toout de suite comme sa je couperais mon CP pour reprendre !
En tout cas je suis sur d'une chose je ne veux plus d'autre enfants ! Deux c'est déjà bien assez quand c'est comme ça !

J'espère que tout le monde va bien et que le moral est mieux chez vous bisous 😚😚
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #552 le: 09 Octobre 2016 à 21:51:09 »

Je ressors un peu le fil...
Comment ça, vous êtes occupées avec deux ptis loulous proche des 1 an qui gambadent partout et vous rendent chèvre ? Plus le temps de venir fofoter ?? Huh? Huh? Huh? noooooooooooooooooooooooooon je vous crois pas  Tire la langue

Allez, passage vite fait pour la photo du jour, 1ère bougie pour petit N !
C'était pas la grande forme, il commence juste à sortir ses dents, on a eu les 2 premières cette semaine, il en a bavé et nous aussi  Tire la langue





Pensée particulière en ce jour pour Discoglobie ! Je ne sais pas si tu nous lis encore, mais sache que je pense très fort à toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #553 le: 09 Octobre 2016 à 22:11:12 »

Un joyeux anniversaire à petit N  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #554 le: 12 Octobre 2016 à 20:04:27 »

Coucou! Joyeux anniversaire à petit N!!!
Punaise bientôt l'heure de la première bougie....
Alors vos petits et vous même allez bien??? Comment ca vous n'avez pas le temps de poster avec des petits qui braillent et se déplacent partout??? C'est une honte mesdames!!!  Souriant

Ça va mieux au niveau des petits ils sont capables maintenant de s'occuper 5 minutes pendant que je fais autre chose dans la même pièce, plus de pleurs le soir au moment du coucher (sauf en ce moment meme pour C  mais j'attends un peu car j'entends bien que c'est du mécontentement, en même temps on peut pas lui en vouloir d'essayer... Et moi j'ai 5 minutes pour poster!) mais p****n c'est physique je suis au bout de rouleau heureusement qu'ils sont mignons... Nuits hachées par les mouchages et journées qui n'en finissent plus!!! J'en ai meme hâte que mon CDD se finisse pour être tranquille quelques semaines... C'est chaud tous ces transferts, ces portages, soulevages, consolage !!! Tous ces pots à préparer, ces machines à faire etc...
Sinon toujours à 4 pattes, en mettant des objets sous les mains et en glissant avec c'est plus Marant!!! Ils poussent debout leur chariot à roulette aussi!

Ce soir ils m'ont fait rêver ils ont réussi à prendre le papier sulfurisé et à le dérouler, et ils étaient morts de rire avec leur truc, je leur ai laissé!!! Tant pis j'en remet sur la liste!
Bonne soirée à toutes j'espère vous relire bientôt.
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :

Aller à: