20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 14:56:36
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 201
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Facebook  (Lu 139653 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1125 le: 31 Janvier 2010 à 22:54:06 »

 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #1126 le: 31 Janvier 2010 à 23:57:17 »

ce soir facebook une fois encore m'a gavée
c'est un outil dont je me sert pour publier mes photos (mon fils, notre nouvelle maison, mon bidou) pour que ma famille qui est loin de moi puisse voir l'évolution de leur neveu ou petit fils ainsi que les échos de leurs futurs neveu/niece
je n'y suis plus beaucoup et je met mon blog a jour plus souvent que facebook des fois je me demande meme pourquoi je suis sur facebook quand je vois les groupes qui s'y forment petit a petit (ma réponse c'est qu'il n'y a que via ce site que j'ai des nouvelles de ma soeur elle est très peu sur msn enfin bref je m'étale)
pour en revenir aux groupes je trouve qu'il y en a de plus en plus malsains  surtout concernant les enfants et je suis horrifiée de voir que mon frère qui va etre parrain dans peu de temps rejoint un groupe tel que "faire croire aux enfants qu'ils peuvent respirer sous l'eau" 
il me dit que ce groupe est "humouristique" je suis allée voir par curiosité et l'image en elle meme n'est pas méchante (une mamie qui est au bord de la piscine avec son petit fils qui a les pieds dans l'eau) mais alors le commentaire qui a été ajouté me retourne le coeur "tu vas voir respire sous l'eau et après tu flottera tout seul ! " quand aux commentaires laissés par les membres de ce groupe et le créateur du groupe lui meme je me demande s'ils ont la lumière a tout les étages 
l'humour noir je connais (vaguement entendu parlé ^^) mais quand ca touche aux enfants non je ne trouve pas ca drole  et des groupes comme celui la il y en a des tas celui qui m'a le plus choquée c'est encore mon frère qui l'a rejoint et je l'ai vu sur sa page d'accueil je ne me rappel plus du nom exact mais ca donnait a peu de choses près un truc du genre "j'aime les enfants mais je foire toujours leur cuisson" et la aussi les images sont insoutenables pareil pour les commentaires !!! (remarquez j'avais qu'a passer mon chemin au lieu d'aller voir la page de ce groupe  )
est ce que je suis con au point de ne pas en rire ou ne suis je pas la seule qui ne trouve pas ca drole ?
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1127 le: 01 Février 2010 à 00:19:02 »

ben c'ets groupe il sont inven,té pour .. faire parler et ça marche
Bon ça me dérange pas que des tas de gens tombent dans le panneau sauf que ; comme dans le cas du truc "y'a pas de pédophiles , y'a que des enfants consentant "(un truc comme ça) ,créé par un mino/geek qui c'est dit un jours en bouffant sa tartine de nutello : "tien je vais faire chier mon monde .. mais quoi ? ...un truc qui touche les enfants. Ha ouai c bien ça, ça choque bien ça , allé ...".
Et hop une meutes naïves qui se scandalisent pour ces pièges si rudimentaires (genre les pédophiles y vont s'afficher comme ça sur un réseau sociale ou tu te fait chopper en 30 secondes)  et signalent à tour de bras.
C'est là ça me dérange bcp, , la recherche de ce troll contribuent indirectement à laisser courir des VRAIES pédophiles, car les services de sécurité sont occupé ailleurs. 
Pensez-y   
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1128 le: 01 Février 2010 à 06:51:14 »

Je suis bien d'accord avec toi Moon....il est vrai qu'il y a des pages facebook très choquant rien qu'avec le titre....mais c'est leur donner trop d'importance que de les mettre sur sa page en disant : "ATTENTION blablabla." car c'est justement ça qu'ils veulent.....

Mais je comprend aussi ton point de vue Karine, surtout vis à vis de ton frère....lui qui va être parrain...tu peux te poser des questions.... Roulement des yeux ça ne me plairait pas non plus...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1129 le: 01 Février 2010 à 09:10:12 »

Perso je n'adhère à aucun groupe quel qu'il soit... je fais de facebook une utilisation bien modérée, je communique juste avec les gens qui sont éloignés géographiquement ou que je ne vois pas souvent.... j'utilise facebook comme un dérivatif au téléphone....En fait je n'utilise quasi aucune application...

Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1130 le: 01 Février 2010 à 09:11:05 »

Idem..;le minimum et ça me va tres bien ainsi!!! Cool
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1131 le: 01 Février 2010 à 09:15:34 »

et je mets des photos de temps à autre que j'enlève par la suite.....aime pas trop que mes photos trainent même si j'ai paramétré la confidentialité...
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #1132 le: 01 Février 2010 à 14:54:05 »

effectivement moon je n'avais pas vu les choses sous cet angle la tu as tout a fait raison !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1133 le: 01 Février 2010 à 15:53:23 »

Je suis bien d'accord avec toi Moon....il est vrai qu'il y a des pages facebook très choquant rien qu'avec le titre....mais c'est leur donner trop d'importance que de les mettre sur sa page en disant : "ATTENTION blablabla." car c'est justement ça qu'ils veulent.....
tout à fait d'accord!!!
et je mets des photos de temps à autre que j'enlève par la suite.....aime pas trop que mes photos trainent même si j'ai paramétré la confidentialité...
d'ailleurs si tu autorises tes amis à mettre des commentaires, sache que les amis de tes amis (ou des inconnus si c'est un ami qui a ouvert son profil à tous) peuvent avoir accès aux commentaires faits, et donc à tes photos. tes photos deviennent donc visibles par des inconnus.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1134 le: 01 Février 2010 à 15:58:40 »

A part si tu paramètres ''accès aux amis uniquement''  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #1135 le: 01 Février 2010 à 16:13:49 »

ouais tu peux paramètré tout tes albums moi c'est ce que j'ai fait par contre souvent a chaque nouvelle modification de l'album (ajout de photo ect) il faut re-paramètrer ..
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1136 le: 01 Février 2010 à 16:31:47 »

bonjour, moi aussi je suis sur facebook et l'on voit de plus en plus de groupe horrible fait par des pédophile, pour un des groupes, apparament le mec a pris 3mois de prison ferme et je trouve sa normal!!
et aparament il y aurait des pédophile qui aurait créer un site pour tous les papas et mamans, sa serait pour venir sur nos profil voir les photos des enfants    j'ai supprimer toutes mes photos meme si pour l'instant je n'avait mis que des photos de moi et une écho...
meme avec tous les parametre a changer je prefere y allé pour discuter avec des amis. pour les photos je les mets plutot sur mon blog comme sa tous le monde ne les vois pas  Clin d'oeil
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1137 le: 01 Février 2010 à 17:21:05 »

Je possède moi même un groupe et je n'ai pas accés au photo des gens qui rejoigne mon groupe  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1138 le: 01 Février 2010 à 17:42:24 »

je venais poster ici pour vous prévenir que je suis parti de fb et je découvre vos posts ben je suis encore plus contente de mettre tiré de là Tire la langue

j'ai voulu tester une 2e fois fb mais je trouve ça aussi chiant qu'avant, donc rebelotte j'ai fermé mon compte Clin d'oeil


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1139 le: 01 Février 2010 à 18:41:04 »

A part si tu paramètres ''accès aux amis uniquement''  Clin d'oeil
mais si ton ami fait un commentaire, tous ses amis peuvent voir !!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 201
Imprimer
Partager :

Aller à: