18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:30:52
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41590 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #240 le: 20 Juin 2014 à 20:30:52 »

ah ben , le barbecue de l'école, cette année, j'ai dis non

je me fais chier, les parents me gonflent, les maîtresses on en parle même pas

et zhom déteste

donc, je veux bien faire un effort, mais si zhom ne m'aide pas, j'en fais plus

et demain, c'est fête de la musique, on a bien fait de faire péter le barbecue de l'école
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #241 le: 22 Juin 2014 à 10:33:34 »

Bonne journée Valérie, j'espère que vous avez un aussi beau temps qu'ici Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #242 le: 23 Juin 2014 à 14:20:45 »

Coucou comment va tout le monde? Bientôt en vacances?
Ici, encore 4 semaines et un peu... Et 5 semaines avant le départ Souriant Heureusement il fait beau, donc on en profite pour faire plein de sorties: vélo, piscine, balades... Les filles se sont mises au roller aussi, donc il me reste plus qu'à trouver un endroit où les emmener dans la ville, faut que je cherche... J'ai dépoussiéré mes vieux rollers, et j'aimerais bien m'entraîner aussi

Au programme pour les vacances: France et Grèce! Au moins, on devrait avoir du soleil. On a pris des palmes pour la plage, S est tellement impatient qu'elle leur fait des câlins

Côté fête de l'école, j'avais prévu de ne pas y aller, mais S va danser, donc on va aller la voir, quand même C'est ce vendredi. La fête dure 2h, ça devrait être gérable. Au pire, on saute par dessus le portail, et hop, on est chez nous. Pratique!

J'espère que tout le monde va bien.
Bises! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #243 le: 23 Juin 2014 à 21:11:37 »

Où en France ? Moi j'aimerais bien faire votre connaissance !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #244 le: 23 Juin 2014 à 22:29:50 »

PP +1 Clin d'oeil même si j'ai une idée de la réponse...
Et pratique pour rentrer en vitesse si la fête s'éternise
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #245 le: 24 Juin 2014 à 22:03:52 »

Où en France ? Moi j'aimerais bien faire votre connaissance !

 Sourire

On va dans le sud, sans voiture, par avion, sans passer par la case départ ni gagner 20000FR.
Sud sud, et j'aurai en prime certainement du travail. Les vacances sont surtout pour les filles, qui pourront profiter des cousins et des grands parents. Mais à charge de revanche, MY! Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #246 le: 25 Juin 2014 à 14:33:06 »

quel genre de travail t'attend, PP? Huh?
pas cool que ce ne soit pas des vacances pour toi aussi Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #247 le: 25 Juin 2014 à 15:44:00 »

Quel genre de travail? Mon boulot de tous les jours Je suis traductrice, donc je bosse où je veux quand je veux (ou presque ). Disons qu'avec un peu de chance je pourrai profiter de qqs jours, mais je ne peux pas le savoir à l'avance. Ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas "fermée" ces jours-là.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #248 le: 25 Juin 2014 à 20:18:42 »

Vu sous cet angle... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pensais que c'était un tout autre boulot que ton boulot habituel qui t'attendrait (style: te faire embaucher par la famille pour repeindre/retapisser, etc)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #249 le: 26 Juin 2014 à 15:44:42 »

Bonne journée Valérie, j'espère que vous avez un aussi beau temps qu'ici Sourire Bisou

Oh, c'est très gentil d'avoir pensé à nous dimanche, Laety !  Souriant Bisou
Tout s'est super bien passé !  Souriant On a donc eu très beau temps, ouf !!!!!! 
La messe était vivante, il y avait beaucoup de monde ! Le repas a été bien apprécié, et le porcelet à la broche a eu beaucoup de succès !  Clin d'oeil
On n'a pas chômé le samedi pour tout préparer mais heureusement, des copains étaient là pour nous aider ! Et je n'ai pas vu le dimanche passer, j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour parler avec toutes les personnes ( on était une cinquantaine avec les enfants) mais il faut que je me fasse une raison, c'est toujours comme ça quand on organise.....
Bref super week-end, bien fatiguant mais j'étais heureuse !  Souriant

Hélène, bon courage pour les dernières semaines avant la fin de l'école, je comprends que tes puces soient impatientes d'être en vacances si elles revoient toute la famille !  Sourire J'espère que tu pourras en profiter quand même...
On aimerait bien aller en Grèce en famille : si cela se fait un jour, je te demanderai des conseils !  Clin d'oeil

Laety, plus de microbes chez toi ?
La kermesse s'est bien passée au fait ?
Ici, on n'y est pas allé car ça tombait vendredi dernier également chez nous, en plein pendant le conseil de classe de ma grande et de toute manière, on avait déjà suffisamment à faire ! 

La fin de l'année approche, ça se sent ! Ma grande a fini le collège depuis hier ...
Là, je commence à cogiter pour un cadeau aux maitre et maitresses des filles....Vous en faites, vous ?

Bon après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #250 le: 18 Juillet 2014 à 14:16:37 »

Coucou à toutes !

Juste un petit message pour souhaiter de très bonnes vacances à vos enfants et un bon été à toutes !

J'espère que tout le monde va bien chez vous et que vous arrivez à occuper vos petits qui sont grands !

Ici, ça va, je n'ai pas vu passer le début du mois de juillet !!!! Je sens que l'été va filer à toute allure !

Bonne journée et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #251 le: 20 Juillet 2014 à 22:03:01 »

Coucou à toutes !!

Merci Valérie !
A mon tour je vous souhaite de bonnes vacances et de bons moments en famille !!

Les Bananous sont chez leur père jusqu'au 4aout jour où je les récupère. Je les aurai avec moi jusqu'à la rentrée !!
La première quinzaine d'août on va s'occuper, inviter des copains (si ils ne sont pas tous partis en vacances Clin d'oeil ) et la 2ème ce sera direction la Corse !!!
J'ai hâte !!!

Bonne soirée à toutes et donnez-nous des nouvelles !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #252 le: 21 Juillet 2014 à 12:54:57 »

Coucou tout le monde!

Les filles ne seront en vacances que mercredi soir. Elles sont impatientes, et elles vont les démarrer en regardant la cérémonie d'ouverture des jeux du Commonwealth! J'ai hâte de regarder le triathlon à la télé, c'est un événement qui est rarement filmé.

Sinon on attend d'être en France, on a prévu pas mal d'activités, elles vont voir les cousins, des copains, on va dormir sous la tente, c'est la fête!

La 2e quinzaine d'août nous la passerons en Grèce. Athènes, puis une petite île aux eaux turquoises... Mmmmmm... Toute l'école sait maintenant que nous partons en France ET en Grèce, et qu'en Grèce notre appartement aura les pieds dans l'eau. On va pouvoir passer pour les bourges de l'école, c'est super Roulement des yeux

Ah aussi, ce qui est sympa, c'est qu'en Grèce nous allons voir un copain de zhom qui a aussi des jumeaux. Ils sont partouuuuuut!!!!
Les filles vont pouvoir bosser leur grec (et moi aussi d'ailleurs, zhom m'a dit que le grec serait obligatoire 24h/24 )
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #253 le: 23 Juillet 2014 à 10:24:25 »

Merci Banane !  Bisou

Profitez bien de votre mois d'août en famille !  Souriant J'aimerais bien aller en Corse une année, je ne connais pas du tout. On avait pensé pour les vacances de printemps mais il faudrait qu'on choisisse une année où on est la dernière zone car sinon, il ferait peut-être un peu "froid" en avril, non ? On voudrait éviter l'été à cause du monde et des prix 

Tout se passe toujours bien chez toi ?

Hélène, bonnes vacances à tes filles si c'est ce soir !  Sourire

Super programme pour les vacances dis donc !!!!  Souriant Profitez en bien également !  Sourire

Après avoir réfléchi à la Corse, on avait envisagé la Grèce pour les vacances de Pâques car il doit déjà faire bien chaud non ?
Du coup, je profite de tes connaissances pour te demander à quel endroit il vaut mieux loger pour rayonner un peu : on aimerait voir Athènes mais ensuite, je ne sais pas si c'est mieux une petite île ou le Péloponnèse ou....
Bref, si tu as des conseils, je suis preneuse !  Clin d'oeil Je ne sais pas si ça pourrait se faire cette année ou une autre car il faut qu'on économise un peu mais j'aimerais bien découvrir ce pays....
Et travailles bien ton Grec !  Clin d'oeil

Sinon, ici tout va bien.
La maison est bien animée avec les filles + les petits que je garde ! Sauf aujourd'hui puisque je ne travaille pas et que les 2 petites sont au centre de loisirs : du coup, c'est très calme avec les 2 grandes seulement ! Mais bon, au programme, courses, ophtalmo pour Laura et renouvellement des cartes de bus pour les 2 grandes pour l'an prochain...Bref, que des trucs sympas !!!!

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #254 le: 23 Juillet 2014 à 11:19:50 »

Coucou Valérie!

Oui dernier jour aujourd'hui, et beau temps prévu toute la semaine. On commence par la cérémonie d'ouverture des Jeux du Commonwealth ce soir! Souriant

Alors pour la Grèce, tout dépend du temps que tu veux y rester. Admettons que tu comptes 2 semaines, je dirais, avec tes enfants, pas plus de 2-3 jours sur Athènes. La ville est très grande, mais les choses à voir avec les enfants sont assez limitées. Ce qu'il y a autour est nettement plus intéressant! (oui le Parthénon est impressionnant, c'est chouette à voir et même incontournable, mais pour les autres sites archéologiques ça peut être rébarbatif, il vaut mieux sortir).

Le Péloponnèse est plein de petites merveilles: canal de Corinthe, Nafplio, Epidavros (ça c'est ce que j'ai vu, mais je sais que le reste est joli aussi). En remontant sur la péninsule vers l'ouest, tu as Delphes, Galaxidi (petit village magnifique, surtout le bord de mer).
donc je dirais une semaine pour faire Athènes et par exemple canal de corinthe et epidavros. Et ensuite tu pars sur une île. Là, tu n'as que l'embarras du choix Clin d'oeil Pour une semaine, je conseille quand même Naxos, parce qu'elle est assez grande et on peut sillonner. Ou encore la Crète, carrément, très très jolie. Paros est très belle aussi. Mykonos c'est sympa mais c'est plus style Ibiza, je pense pas que j'aimerais y rester une semaine disons.
Après si tu veux pas aller sur une île, tu peux monter vers Volos, et faire le petit bout de Pelion, qui descend (autour de Milies). C'est très joli par là bas aussi.

Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: