20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 00:27:29
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372877 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1905 le: 31 Mai 2012 à 16:42:19 »

c'est juste coté "calins" que ça commence à êter long......


 Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou
même si ce n'est pas ceux là que tu espères...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1906 le: 31 Mai 2012 à 18:59:36 »

c'est juste coté "calins" que ça commence à êter long......


 Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou
même si ce n'est pas ceux là que tu espères...


 

non mais un rdv annulé pour cause de trop de route... ça met le doute sur ses capacités à séduire !!!!!! 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1907 le: 31 Mai 2012 à 21:36:03 »

Sash, le lien à la mère est peut-être différent ?  Huh?
Les miens non plus ne réclament pas souvent leur papa, mais lui me dit qu'ils me réclament souvent .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1908 le: 31 Mai 2012 à 22:18:07 »

Oui, enfin le papa a attendu que je le mette face à la séparation pour créer un lien.... ça aura au moins servi à ça.

Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1909 le: 31 Mai 2012 à 22:21:53 »

Que de bonnes nouvelles ici : j'ai enfin une voiture (je n'en avait plus depuis oct), et augmentation au taf sans voir rien demandé avec bocoup d'éloges du directeur !! Quelle belle journée, ça fait du bien au moral!! Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1910 le: 31 Mai 2012 à 22:41:24 »

super journée pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1911 le: 31 Mai 2012 à 23:09:40 »

Génial !!!!
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1912 le: 01 Juin 2012 à 00:46:51 »

Bonnes nouvelles ça!  c'est cool de voir que le vent peut tourner à notre avantage de temps en temps  Clin d'oeil

Bon, je vous prépare un pavé  Clin d'oeil

C'est pas la joie question "gestion de Mr l'Ex". Je ne sais pas pourquoi ça a pris des proportions comme ça, mais il est maintenant tellement furieux contre moi qu'il ne répond plus à aucun mail/sms/tél même si ça concerne les filles.

Tout ça est parti d'une histoire d'impôts et d'argent. Et je sais pas quoi d'autre... je sais pas exactement ce que j'ai fait pour déclencher sa colère...C'est vrai que j'ai décidé de tout faire par mail dernièrement parce que Mr me dit quelque chose, s'engage à prendre les filles mais change d'avis au dernier moment, dis que j'ai tout inventé _souvent devant les filles  _et que j'en ai marre de me casser la tête à trouver des modes de garde.

Et par écrit, il a décidé de ne pas prendre les filles sa moitié de vacances scolaires mais qu'un we sur 2 qu'il a choisi au préalable et d'autres trucs du genre. Inutile de vous raconter que je n'étais pas contente mais j'ai bien pris soin de faire gaffe à ma réponse pour ne pas trop l'attaquer et j'en suis revenue à la convention de divorce. Ses raisons: son 2 pièces est trop petit pour accueillir les filles + de 2 jours, d'ailleurs, il veut me les ramener plus tôt même les we, qu'en plus ça lui coûte plus cher que moi pour le centre aéré (bah oui, quoi, son QF est 3-4 fois plus élevé que le mien mais c'est pas une raison pour lui  Roulement des yeux).

Maintenant, il serait prêt à vendre l'appart, que j'occupe avec les filles, (chose qu'il ne voulait surtout pas faire!!) dès que les derniers travaux seront terminés. Et ça peut aller vite...Je peux refuser la vente mais pour ma tranquillité d'esprit, je me dis que ça serait bien qu'on ait plus aucun point matériel/financier qui nous rattache. C'est presque un soulagement quand j'y pense. Mais comme je n'ai aucune confirmation concernant le délai qu'il souhaite pour vendre, s'il prendra tout de même les filles cet été ou les autres vacances, je ne sais pas sur quel pied danser.

Je vois mon avocate lundi prochain, on verra ce qu'il en ressortira. Malheureusement, je pense que la communication se fera que par l'intermédiaire des avocats pour commencer...

Je commence à assimiler le fait que j'aurai les filles toutes les vacances avec moi, sans possibilité de me reposer ou de profiter pour voir des amis le soir. Je n'ai que 5 jours de congé cet été et pour les filles, ce sera super fatigant d'aller en centre aéré tout le temps restant... c'est dommage, surtout pour les filles car elles verront peu leur père...

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1913 le: 01 Juin 2012 à 07:09:58 »

Tite Puce, pourquoi ne pas proposer (via les avocats), qu'il prenne en charge les frais de garde inhérents à sa moitié de congé qu'il n'honore pas? Cela te permet de respirer financièrement et éventuellement de prendre une baby sitter pour te faire une soirée entre copines....
C'est ce que j'ai proposé vu que le travail de P "nelui permet pas de les prendre à chaque vacances"...bah oui, lui il a un vrai boulot.....

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1914 le: 01 Juin 2012 à 14:18:15 »

et logiquement c'est à lui de payer le centre de loisirs lors de sa période
parfois d'ailleurs ces messieurs changent d'avis car ça leur coute trop cher
et ne cède pas concernant le retour plus tot le we
car ça sera encore un peu plus tot à chaque fois

pour le logement il vaudrait mieux que ce ne soit pas un logement en indivision car à chaque moment il peut t'embeter
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1915 le: 01 Juin 2012 à 19:47:34 »

et logiquement c'est à lui de payer le centre de loisirs lors de sa période
parfois d'ailleurs ces messieurs changent d'avis car ça leur coute trop cher
+ 1
Chez nous, ça a tout changé quand il a compris que s'il ne les prenait pas, il fallait qu'il paie  Roulement des yeux
Avant, il n'avait pas assez de congés...
Maintenant, plus aucun soucis, il se débrouille à chaque vacances, et l'été, les garçons vont juste 15 jours en centre aéré
Par contre, le centre aéré faisait jusqu’à maintenant la facture à mon nom, parce que ça lui coûtait moins cher (et en plus, je lui déduisait ce que je retouchais avec le crédit d’impôt sur cette période). Maintenant qu'ils ont plus de 6 ans, je lui ai dit de se débrouiller pour les prochaines vacances... mais à mon avis, il va laisser le dossier d'inscription à mon nom 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1916 le: 02 Juin 2012 à 01:44:54 »

Tite Puce, pourquoi ne pas proposer (via les avocats), qu'il prenne en charge les frais de garde inhérents à sa moitié de congé qu'il n'honore pas? Cela te permet de respirer financièrement et éventuellement de prendre une baby sitter pour te faire une soirée entre copines....
C'est ce que j'ai proposé vu que le travail de P "nelui permet pas de les prendre à chaque vacances"...bah oui, lui il a un vrai boulot.....

En fait, j'ai l'impression que c'est plus qu'une question de place et d'argent... Je pense que le problème vient du fait qu'il ne veut pas gérer le quotidien avec les filles, il trouve ça trop difficile. Et surtout depuis que sa copine habite avec lui. Paraitrait que c'est difficile aussi pour elle (bah oui, 3 enfants en bas âge et barrière de la langue... elle s'attendait à quoi?) . Je peux toujours proposé qu'il paye les modes de garde à mon tarif mais je ne crois pas que ça règlera le problème. Je peux toujours essayer, on verra bien...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1917 le: 02 Juin 2012 à 08:46:42 »

En fait, j'ai l'impression que c'est plus qu'une question de place et d'argent...

C'est clair que le problème, il est quasi toujours ailleurs  Triste
Et il est important d'essayer de préserver la relation enfants-papa lorsque cela est possible.
Je pense vraiment que c'est important pour eux... et pour toi aussi 
J'espère pour toi... pour vous... que tout ça arrivera à se mettre en place petit à petit  Clin d'oeil (et pour l'avoir vécu, c'est vrai aussi que c'est pas toujours simple d'accueillir les "enfants des autres")
Bon courage, et bon week end
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1918 le: 02 Juin 2012 à 09:16:49 »

Ce n'est sans doute pas une question d'argent, mais c'est plus "facile" de reporter sur la place et l'argent que de dire franco que c'est trop compliqué pour lui de gérer ses enfants.

Vois avec ton avocate, mais je ne suis pas sûre que je cèderais .....
Qu'il assume, lui aussi, copine ou pas copine.
Tu as le "droit" d'avoir quelques semaines où les enfants sont avec leur père et où toi tu peux souffler ; idem pour les week-end et l'heure de retour.

Pas facile tout ça ..... 


Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1919 le: 02 Juin 2012 à 09:29:31 »

Comme Bambinette, je pense que ce doit etre vu avec ton avocate, car sinon, c'est porte ouverte à tout.
le papa des garçons lui aussiavait cette barrière de se dire qu'il ne saurait jamais s'en occuper... et devvant le mur, bah il gère. A sa façon, et ce qu'il fait et comment il le fait -tant que mes enfants ne sont pas en danger- pendant son we le regarde lui uniquement.
LMais le lien père/enfant doit etre préservé au max, quels que soient les ressentiments qu'on ressente l'un envers l'autre.
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: