22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:06:04
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés pour Septembre 2017  (Lu 16442 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #30 le: 19 Août 2017 à 08:42:21 »

Oui une tri-tri c'est ce qu'il y a de mieux pour ce type de grossesse. Tes monozygotes (vrai jumeaux vu qu'il n'y a eu que deux embryons de transféré d'après tes dire) vous font une belle farce et ne voulais pas laisser leur troisième jumeaux à part  Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #31 le: 19 Août 2017 à 10:47:26 »

Oui on est solidaire dans la famille  !lol !!!!
Quelles sont les recommandation de vos Dr les filles ? Esk vous avez des restrictions? Vu que c la periode des vacances et des long trajet !
Moi par precaution et vu mon parcours je prefere pas prendre de risque (si on peut appeler ça comme sa!) Et rester sagement a la maison !
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #32 le: 19 Août 2017 à 20:23:19 »

Pour le moment, je n'ai aucune recommandation particulière si ce n'est d'écouter mon corps, si je me sens fatiguée, je dois me reposer mais sinon je vis tout à fait normalement.
Pour les trajets en voiture, je me limite à 1h30 maximum mais là  cela fait longtemps que je n'ai pas bougé.
Sinon à Necker, ils ne pratiquent pas l'hospitalisation systématique et ne recommandent pas de se reposer à longueur de journée tant que tout va bien
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #33 le: 20 Août 2017 à 22:23:28 »

Coucou les futures triplettes ! Esk vous etes actives sur d autre forum ? Jm bien le partage d experience si vous avez des sites a me proposer je vous rejoins !!!
Journalisée
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #34 le: 25 Août 2017 à 20:52:53 »

Coucou les filles,
Moi je suis dans mes derniers préparatifs de la chambre et de la valise de maternité maintenant que je suis à 30sa ça peut arriver à n'importe quel moment  Sourire j'espère encore tenir jusqu'à 34 sa se serait top mais la place commence à diminuer et je contracte plus les jours avancent.

Merci Céline, je te le souhaite aussi, ça va comment toi ? tu en es ou? Pas trop dur avec tes 3 grands?
 
Sou13, il n'y a pas trop de recommandations à part du repos et pas trop de voiture à partir de 22sa c'est bien de te ménager après ça dépend de toi et de ton corps ....  Pour ma part je suis à 30sa et pas de césarienne de programmer je suis suivie au CHU de Grenoble et il laisse faire tant que mes loulous vont bien et que mon utérus tiens le coup. Prochain rdv gynéco et anesthésiste au CHU le 30 Août.... Pour ma part je ne suis pas sur d'autres forum.
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #35 le: 25 Août 2017 à 21:57:44 »

Coucou !!! Merci therese pour les info. Je te souhaite une belle fin de grossesse le plus tard possible !!! Ça dois etre bien concret pour vous jai hate den arriver la !!!
Echo cet aprem pour moi !!! Verdict 1 fille 2 garçon !!!
Le gyneco tte fois est inquiet pour l un des garçon qui presente un retard de croissance. A survereiller dans 3 semaines sil prend du poid.
Esk c t le cas pour vous au debut (16 s)
Je dois aussi m inscrire a la maternité !
Bisous bon we les filles !!
Journalisée
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #36 le: 25 Août 2017 à 22:24:06 »

Merci et courage à toi et c'est bien une fille et 2 garçons au moins c'est mixte moi 2 filles et un garçon.
Alors si j'ai bien compris tu as une grossesse tri-tri donc chacun sa poche et son placenta? Pour ma part c'est une tri tri et mes loulous sont homogènes alors le garçon a un peu d'avance sur ces soeurs et les filles sont pareil à 100g près .... ils font combien tes bébés et ton garçon a bcp de retard?
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #37 le: 25 Août 2017 à 22:31:56 »

Oui chacun son placenta. Il etait deja plus petit que les autres des le debut. Il fait 130g contre 170g pour les 2

Toi aussi c mixte c trop bien !!!
Journalisée
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #38 le: 25 Août 2017 à 23:21:51 »

Oh 50g d'écart y a pas de quoi s'affoler je pense les miens à 16sa+ 4 faisaient 163, 155 et 145g et pour les médecins tout est normal et regarde ils grandissent super bien. Après ils ont chacun leur petite maison et c'est la meilleure configuration. Il faut qu'ils suivent chacun sa courbe ils vont pas avoir exactement les même poids...
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #39 le: 25 Août 2017 à 23:27:39 »

N'hésite pas si tu as des questions... et si tu veux même en message privé. Je te souhaite que la grossesse évolue bien et tu nous tiens au courant pour ta prochaine écho ... Mais ne t'angoisses pas de suite et est ce qu'ils t'ont prescrits du fer et des vitamines, magnesium...
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #40 le: 26 Août 2017 à 10:11:08 »

Merci cest gentil  Sourire oui effectivement il ma prescrit du fer et je prend dejà des vitamines depuis le debut !
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #41 le: 27 Août 2017 à 07:25:09 »

Bonjour,
contente que tout aille bien pour toi Therèse et que tu approches petit à petit des 32 sa que l'on vise toute..
pour ma part 20 sa aujourd'hui et une échographie prévue dans deux jours..esperons que mes deux monozygotes continueront à bien tout partagé et que l'un n'aura pas tout pris pour lui...je sens beaucoup plus celui de gauche bouger que celui de droite mais le recordman des cabrioles reste le singleton qui est au dessus de ses deux frères...je sens que celui là va faire comme m'avait fait ses trois grands frères et me mettre ses pieds sous les côtes très vite....
Sou, concernant la difference de poids un des monozygotes au départ était légèrement plus petit que les deux autres mais les médecins m'ont dit que tant qu'il suivait une courbe de croissance homogène, il ne fallait pas s'inquiéter outre mesure..résultat à la dernière échographie, il a presque rattrapé ses deux frères et a la croissance la plus rapide...
De toute façon comme m'a dit le responsable du service à Necker, ils vont jouer aux Dalton durant toute la grossesse, il y aura un petit, un moyen et un grand..sans compter que toutes les configurations sont possibles, tu peux avoir un petit gros et un grand maigre qui se retrouvent du coup au même poids et il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'incertitudes sur les mesures qui conduisent à une incertitude sur le poids...je vais regarder combien faisaient mes trois loustics à 16 sa mais on m'a dit qu'ils faisaient partis des grands gabaris..cela se tasse un peu maintenant
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #42 le: 27 Août 2017 à 07:33:10 »

voici pour les miens à 16sa+2
TA (monozygote) est estimé à 202g pour 15 cm
TB(monozygote) est estimé à 188g pour 14 cm
TC (singleton) est estimé à 212g pour 16 cm
Donc un peu la même configuration que toi sou avec quasiment 40g d'écart entre le plus gros et le plus petit
Pour les autres forums, non je n'y suis pas, je n'ai pas vraiment le temps
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #43 le: 27 Août 2017 à 10:02:01 »

Coucou Céline super 20sa ça avance, tiens nous au courant de ton écho... je te rassure ma fille au dessus de sa soeur et son frère me fait la misère au niveau coup et je peux te dire que maintenant quand ils s'y mettent à 3 mon ventre c'est impressionnant  Sourire mais je ne me lasse pas de les voir faire ...

Sou tu as vu pas de quoi s'affoler pour l'instant tout comme Céline la responsable du service au CHU m'a dit la même en général chez les triplés y a un gros un moyen et un petit en même temps notre ventre en porte 3 alors faut partager...
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #44 le: 27 Août 2017 à 10:41:21 »

Super les filles !! Jai hate de les sentires bouger aussi !! Merci d avoir regarder vos bb pour comparer je suis rassuré maintenant !!! Tiens nous au courant celine pour ton echo !!
Au niveau administratif kes ke vous avez commencer a faire ?
Moi a ce stade jai envoyer les declaration a la caf et la secu.
Niveau secu g reçu mon calendrier pour mon congé mat qui va commencer le 1er septembre.
Jai envoyer un dossier a la secu pour etre pris en charge
Et aussi a la Caf jai envoyer ma declaration de ressource
On ma donner aussi les numero d aide a domicile de ma ville.
Et je dois allé m inscrire a la maternité de saint Joseph a marseille !!!

Therese tu a une date prévu de cesarienne ? Comment ça se passe ? On est pas obliger d etre hospitaliser plusieurs jours avant la naissance.

Bisous !!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: