17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:53:04
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664289 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #14610 le: 25 Novembre 2021 à 13:04:36 »

(je n'ai pas encore déposé le dossier mdph malgré que toute ma partie sois rempli, il ne me reste plus qu'à le faire remplir par le médecin mais j'ai un gros blocage psychologique.. )

En fait, la reconnaissance RQTH, c'est le seul point sur lequel j'ai vraiment été chiante et je n'ai rien lâché parce que je sais qu'avec, c'est plus facile pour lui d'avoir un aménagement de poste (surtout matériel pour l'instant) au boulot, mais aussi pour avoir une carte handicapé (ce n'est pas automatique). D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a eu "que" la carte station debout difficile au vu de ses difficultés... mais ça lui sert quand même dans les transports en commun
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14611 le: 25 Novembre 2021 à 14:32:08 »

.. encore la poisse... Je viens d'appeler mon assurance pour la carte verte de mon véhicule (vous savez celui dans lequels on m'a rentré dedans la semaine dernière). Et en fait Oh surprise, il s'avère qu'il est toujours assuré en immobilisation, c'est à dire que je n'avais pas le droit de rouler avec (oui étant en panne durant de longs mois j'avais réduit mon assurance)!! Alors que j'ai appelé en mai pour remettre les garantis, et qu'on m'a dit que c'était bon!!!!
Bref j'ai tout un côté enfoncé, l'expert passe demain et en fait j'apprends que je n'étais pas assuré! (alors que le dossier est passé, que je ne suis pas en tort en qu'en théorie je n'aurais aucun frais)

J'en ai les larmes aux yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14612 le: 25 Novembre 2021 à 20:53:01 »

Claire, si ça trouve c’est juste une histoire de choix de mots ou d’emplacement d’une virgule

Wolfoc
Relance l’assurance: ils doivent avoir la trace de ton appel au mois de mai.
Si jamais tu as qqch qui prouve tes démarches pour "réactiver" tes garanties, n'hésite pas à les communiquer à l’expert: je ne sais pas s’il pourra faire qqch mais comme il remet son rapport à l’assurance, il aura peut-être un moyen d’agir en ta faveur.
Et pareil pour tous justificatifs de factures d’entretien/pneus, et autres: suite à une glissade et un renversement à cause du verglas, ça avait permis de classer la voiture comme "économiquement réparable" (pour une trentaine d’euros certes, mais quand même).
Ondes ++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #14613 le: 26 Novembre 2021 à 03:23:03 »

Claire si ton mari n'a pas eu la carte d'invalidité c'est que le certificat médical  n'a pas été bien rempli
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14614 le: 01 Décembre 2021 à 07:31:49 »

… envie de douceur et de convivialité Sourire
… envie de voir mes enfants heureux d’ouvrir la première case de leur calendrier de l’avent pas comme une certaine demoiselle qui m’a envoyé bouler hier quand elle a reçu un calendrier devant lequel elle bavait l’année dernière en me disant "mais j’veux pas ça moi" sur un ton hargneux d’ado…
… pas pu profiter de la première case de mon calendrier sur le thé: c’est un parfum que je n’aime pas Roulement des yeux
« Dernière édition: 01 Décembre 2021 à 08:01:18 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14615 le: 01 Décembre 2021 à 16:51:04 »

… pas pu profiter de la première case de mon calendrier sur le thé: c’est un parfum que je n’aime pas Roulement des yeux


C’est ballot ça !  Raté pour l’envie de douceur.
Sinon bienvenue dans le monde des parents d’ado filles  Tire la langue

Les miens me font des allusions au calendrier sans le nommer depuis hier soir . Ce matin au « 0n est le 1 er » de mon fils, j’ai répondu oui jusque ce soir.  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14616 le: 01 Décembre 2021 à 20:31:19 »

Sinon bienvenue dans le monde des parents d’ado filles  Tire la langue

C’est que la grande sœur ne nous a pas habitués à ce genre de comportement… Anti-pédagogique qu’ils disaient, ça continue à se confirmer Tire la langue
Fort heureusement, il n’y en a qu’une qui ait de telles humeurs. Oui, on se console comme on peut Clin d'oeil
Mais elle collectionne les soupirs et autres signes d’agacement: je n’ose imaginer notre état si les deux, voire les trois, étaient sur le même mode…

Les miens me font des allusions au calendrier sans le nommer depuis hier soir . Ce matin au « 0n est le 1 er » de mon fils, j’ai répondu oui jusque ce soir.  Clin d'oeil

Alors, tu as tenu toute la journée sans qu’ils te fassent craquer? Huh? Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14617 le: 01 Décembre 2021 à 22:43:38 »

Je leur ai donné après avoir lu ton message cet aprem. ( j’avais oublié , car oui ils avaient finalement compris qu’insister trop lourdement serait contre productif ) c’est juste que le matin alors que je suis en train de me préparer pour aller bosser c’est vraiment pas le moment…..

Bon bah moi 2 filles sur 2 . Mais bon c’est un moindre mal , y’a vraiment pire comme ados.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14618 le: 02 Décembre 2021 à 07:10:48 »

Oui, y a pire, mais c’est chi@nt quand même Roulement des yeux Tire la langue

Je plussoie le côté largement contreproductif de certaines demandes: on a parfois les mêmes ici
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14619 le: 02 Décembre 2021 à 10:49:20 »

 
Ici ils n'ont pas encore compris le côté contre productif de certaines demandes... Ils s'y mettent chacun leur tour.. Puis recommencent Roulement des yeux (en général je finis par leur dire en m'agaçant que ce n'est pas la peine mais non ils continuent quand même.. sont légèrement têtu les miens)

J'ai eu un grand moment de joie quand j'ai eu le père des jumeau et que je lui ai dit qu'à présent on allait appliquer le jugement . il m'a quand même répondu que c'était écrit " faute de meilleur accord" dans le jugement ce à quoi j'ai répondu que ben oui mais moi j'étais pas d'accord avec ce qu'il veut donc on applique le jugement à la lettre
Il devait croire que c'est lui qui décidait d'un meilleur accord tout seul sans mon avis
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14620 le: 03 Décembre 2021 à 13:15:05 »

... eu des nouvelles de mon avocat. Monsieur considère que je dois me déplacer malgré le jugement.. Donc il a vu son avocat..  Roulement des yeux

Bon en attendant il doit quand même appliquer le jugement même s'il fait appel
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14621 le: 03 Décembre 2021 à 19:53:37 »

Bon courage Wolfoc Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14622 le: 04 Décembre 2021 à 17:22:50 »

Bravo Wolfoc!
  Souriant


J'ai... Fiston à la maison  Souriant

J'ai ... 2 places pour un concert de Sting dans 6 mois seulement (vive les reports covid?) .

Laety: comment étaient les JNG?
Nous avons pu équiper G. pour son semestre dans le NOOOOOORD ce jour-là, et c'est un grand soulagement. Elle a obtenu un logement. Reste le billet d'avion à prendre et ... les procédures covid (1 semaine de confinement a priori) ) faire avant le début des cours.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14623 le: 04 Décembre 2021 à 18:06:07 »

J’ai fait faire un autotest à mon mari qui s’est révélé positif. Alors à moins que ce ne soit un faux positif, bah le covid s’est invité à la maison : à 5 on n’est pas sorti de l’auberge. Mes 2 fils devaient venir ce we, je les ai décommandé en attendant .
Plus qu’à espérer être tous  suffisamment épargnés.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14624 le: 04 Décembre 2021 à 18:11:31 »

Lena, conférences intéressantes, comme d’hab Clin d'oeil, avec des intervenants enthousiastes, notamment Inès de M et Christophe V qui étaient prêts à parler pendant 6 heures Souriant Fabrice B s’est moins envolé dans ses digressions habituelles mais toujours très intéressant.
De bons moments passés avec Louloute et un repas partagé avec Diane Sourire
Journée longue (train à 5h et quelles, et retour maison après 22h), heureusement rien n’était prévu le lendemain Tire la langue

Profite de fiston, et range bien les places de concert Clin d'oeil
Tant mieux si tous les préparatifs pour G se sont bien passés, elle va où? Huh?
  Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: