19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:52:17
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393342 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9075 le: 22 Août 2012 à 22:10:20 »

chouss oui  Clin d'oeil rafle du vel d'hiv  Pleurs



Ah ... Effectivement, ça devait être poignant. Tu l'avais en version numérique aussi ?


Oui  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9076 le: 22 Août 2012 à 22:19:13 »

J'avais une copine au collège qui était fan, elle en lisait un nouveau toutes les semaines ! Clin d'oeil

J'ai entendu parler des jumelles, l'une d'elles est d'ailleurs décédé hier, la 2e va mieux  Pleurs C'est très triste, c'est " à cause " ( il n'a pas fait exprès le pauvre ) du grand frère qui contre l'avis de sa mère s'est baigné dans la piscine hors sol et à laissé l'échelle. Il est parti, sa mère faisait la cuisine et quand elle a vu les petites il était trop tard.
D'où l'importance d'avoir toujours les yeux sur les petits quand ils se baignent et de se méfier toujours des ainés, car si nous ont fait attention, ce n'est pas le cas des ainés.... Ca va tellement vite. Pauvre parents et frère.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9077 le: 22 Août 2012 à 22:37:04 »

Je file au poulailler  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9078 le: 22 Août 2012 à 22:39:44 »

Moi aussi. Bonne nuit les poulettes  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9079 le: 22 Août 2012 à 22:47:12 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9080 le: 23 Août 2012 à 10:04:09 »

Salut !

Page 2 ! Je remonte tout ça ! Clin d'oeil

Dis donc on est quand même moins bavardes ... J'ai vu que les filles de mai 2010 on déjà bien entamé le tomme 3 et celle de juin on presque fini le 4 ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9081 le: 23 Août 2012 à 10:32:25 »

salut  Souriant Souriant

oui, il y a de sacrées bavardes sur certains fils! ici faut dire qu'on n'est plus très nombreuses à papoter 

chouss j'ai vu que tu avais acheté des trottinettes pour les enfants, tu as pris en 2 roues ou 3 roues? moi j'ai hate que les enfants aient leurs draisiennes mais je pense qu'il va y avoir quelques chutes et bobos à l'horizon  Tire la langue

allez, je vais faire un petit tour à pied, histoire d'acheter du pain et surtout de faire dépenser un peu d'énergie aux deux loustics 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9082 le: 23 Août 2012 à 10:46:04 »

Oui y'a de moins en moins de filles  Pleurs Bon c'est les vacances, certaines comme Angette devrait revenir.
Lili, ben je ne sais pas trop, elle est partie un peu faché je crois  Huh? Huh? 
Odret j'ai l'impression qu'elle a décroché  Pleurs
Biline, plus de nouvelles ou très rarement...
Sofi, quelques news de temps en temps
Lolotte, et Folavril viennent peu mais régulièrement.
Koala a fait un coup, pas sûr qu'elle repasse. Roulement des yeux
Voilà reste Didi, Ayaya, Laly, Chouss, Isa, Filoute et moi ( j'espère ne pas en oublier )
Et les filles des autres filles comme LaLouve ou Miss Gaga.

Forcément on a moins de choses à dire au sujet des enfants, ou surtout moins de conseils à demander, mais on peut parler de plein d'autres choses , comme de la lectures érotiques de Chouss Clin d'oeil ou de mes problèmes de cafards de jardin Clin d'oeil

Ah tiens , en parlant de Sofi la sortie à Disney pourrait l'interresser non ? Elle qui souhaitait désormais avoir des relations en chair et en os, c'est l'occasion Souriant

Didi, pour la trotinette, je ne sais pas ce qu'à pris Chouss, mais pour mes grands, ils ont eu des 3 roues, 2 c'est bien trop instable, d'autant plus qu'à 2 ans ils ont du mal à tenir dessus et à avancer en même temps.
Ma soeur m'a demander quoi offrir aux enfants. Pour Marie pas trop de soucis, c'est la seule fille donc y'a des idées autour des poupées, mais Mathieu qui récupère les jouets des frères, c'est moins facile. Quoique il joue aussi avec les poupées de Marie .
Des idées ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9083 le: 23 Août 2012 à 11:37:36 »

boud on en a perdu quand même pas mal en route, c'est dommage  Pleurs pour disn*ey, on a lancé plusieurs appels mais pas eu beaucoup de réponse....c'est vrai que ça pourrait plaire à sofi mais je ne sais pas si elle est libre et puis je me demande si elle n'a pas fait sa rentrée suite à son concours?
Pour les idées cadeaux: des playmobil* 123, draisiennes, aspirateur, brouette, ballon sauteur ( je sais pas trop comme ça s'appelle, c'est le ballon ou on s'assoit dessus et on saute  Tire la langue ) tondeuse, .....je vais continuer à chercher 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9084 le: 23 Août 2012 à 11:51:28 »

C'est vrai que des playmobil ça peut être pas mal, la draisienne, je ne sais pas trop , je doute de son utilité, l'aspi j'aime bien, mais mon mari refuse les jeux " de filles " pour les garçons ( je ne suis pas d'accord avec lui ), le ballon sauteur c'est pas mal, la tondeuse aussi ( on en avait une, mais elle est cassée ).
Merci Souriant Et si tu as encore des idées, je prends Clin d'oeil

Petite question : quels enfants ne mangent pas encore seul ou bien pour qui le repas est une vrai cata ? Les petits, surtout Marie son toujours très très sales à tables, si je suis à côté d'eux et les regarde ils prennent leur cuillère ou fourchette, dès que je me retourne ils plongent la main dans l'assiette . Les pâtes natures m'en fiche mais le yaourt ou la purée non ! Hier Marie en avait mi par terre , sur sa robe, dans le cheveux... Je ne sais plus quoi faire, ça doit faire plus de 6 mois que j'essaye de les faire manger seul, mais je galère vraiment. Je n'ai pas eu ces soucis avec les ainés. Et une des difficultés vient de l'imitation. Si Marie plonge la main dans le plat, Mathieu fait pareil et inversement.

2e question :  est-ce qu'ils s'imitent beaucoup ? Sont ils jaloux ? Par ex quand je donne de l'eau ou le bib faut absolument que je donne aux deux en même temps. Un calin pour l'un, l'autre arrive en courrant, etc ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9085 le: 23 Août 2012 à 12:10:49 »

Coucou de la route!partis un peu avant 10h...boud,ici,pareil,si l'une boit,l'autre a soudainement tres tres soif!pour tout,c'est comme ca...j'avais aussi pensé à sofi pour disney,mais ca fait peut etre loin,et elle doit etre débordée.. Chouss,si tu connais la solution miracle pour un disney comme sur des roulettes,je te donne une médaike!! Je dis à r'né que boud a compté qu'on est plus que 7 assidues sur le fil,il me dit:oui,les 7 plus détraquées!! Euh,on va dire qu'il ert marrant quand il conduit!! Là,ca dort,on profite! Biz
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9086 le: 23 Août 2012 à 12:24:34 »

GRRRRRRRRRRRR R'né    Clin d'oeil Clin d'oeil
Parmi les plus assidu y'a aussi 3 ou 4 maman au foyer, c'est pour moi une porte sur l'exterrieur qui me fait du bien, mais je ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations. Je suis essentiellement sur ce fil là, qui me prend 5 min par ci 5 min par là.

Qui a déjà utilisé la méthode assimil pour apprendre une langue étrangère ?
Mon mari a des lacunes en anglais, c'est un frein pour certains postes. Il a des bases, mais à accent à couper au couteau .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9087 le: 23 Août 2012 à 12:30:53 »

boud oui oui et oui ici aussi ils sont toujours sales quand ils mangent ! exactement comme vous si je suis à côté à surveiller , ça va , mais je gronde souvent , mais comme dis filoute quand ils commencent un concours de bêtises c'est la cata ! c'est à celui qui fera la plus belle grimace la bouche ouverte et pleine évidemment ou à celui qui posera son verre le plus fort sur la table pour que ça éclabousse partout .... bref les repas ont tendance à m'énerver ! quand zhom est là c'est mieux , on a chacun le notre à gronder mais toute seule avec les deux , j'avoue des fois je suis dépassé   .  
et pour tout c'est tout le temps tout les deux aussi , l'un a soif ... l'autre aussi !

sinon les votres sont ils difficiles Huh? ici j'étais tres contente car avant les morceaux ils mangeaient de tout !! purée de n'importe quels légumes , ils les mangeaient tres bien ! depuis peu et c'est de pire en pire ils sont TRES difficiles et ne mangent que nouilles , riz , purée et encore ! en quantité c'est tres tres peu , 4-5 cuillères sauf les rares fois ou ils aiment vraiment et dans ce cas là mangeraient pour 2 . je suis pressé d'avoir le rdv pour les 2ans chez le médecin , car ça m'inquiète qu'ils ne mangent rien comme ça . nombreux sont les repas ou ils ne mangent qu'un yaourt ici .

boud je ne connais pas cette méthode là . il faut dire qu'en langue étrangère je ne suis pas vraiment doué  Roulement des yeux

c'est bien vous me donner des idées pour l'anniv des loulous , car pour le moment je ne savais pas trop .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9088 le: 23 Août 2012 à 12:36:32 »

Ça marche très bien la méthode Assi*mil
Mon père a appris l'anglais, l'allemand, l'espagnol et a aussi quelques notions d'arabe (par jeu)
J'avais appris l'espagnol que je parlais et lisais très bien mais faute de pratique j'ai perdu.

Pour l'anglais, si il a déjà un niveau normal, il y a un module "anglais des affaires" qui est plus approprié à la vie en entreprise (tjrs Assi*mil)
Le plus efficace est de parler, de regarder la TV en VO, de lire des bouquins en anglais  Clin d'oeil et de prendre toutes tes notes pros en anglais pour te forcer à l'écrire.
Perso, c'est ce que j'ai fait et je suis passée de "nulle" à "bon niveau" (dixit mon Boss qui est anglais)

Les entreprises peuvent aussi financer des cours (de visu ou par téléphone)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9089 le: 23 Août 2012 à 12:37:37 »


Pour le reste, je répondrai ce soir

La détraquée que je suis est au boulot en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: