28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 09:58:01
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 396739 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6825 le: 25 Mai 2012 à 14:35:39 »

isa pas bête ta valise de secours, je vais y penser aussi ( j'ai déjà descendu le désinfectant et du coton dans la cuisine pour ne pas avoir l'étage à monter en cas de bobo )

boud super pour la vue. Moi j'ai rdv début août pour les enfants et je me suis aussi demandée si des séances chez l'orthoptiste pourraient aider. J'en parlerai à l 'ophtalmo.

ayaya ça va mieux? Les antibio font effet?

Poupette a eu du mal a s'endormir pour la sieste, elle avait chaud, donc je l'ai "brumisé" et elle a reussi a s'endormir.
J'ai sorti le maillot de bain 2 pieces tellement il fait chaud  Cool heureusement que personne me voit avec mon beau bidon bien blanc  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6826 le: 25 Mai 2012 à 14:38:15 »

ah et moi je suis trop contente j'ai ressorti mes tongs !! 

Ben moi j'suis dégoûtée, les enfants ne veulent pas que je sois en tong dans la maison...je dois mettre mes chaussons! Ils m'enlevent les tongs et vont chercher mes chaussons  Roulement des yeux et eux ne veulent pas rester en claquettes, ils veulent aussi les chaussons  Tire la langue Roulement des yeux pour eux, maison=chaussons,extérieur=tongs, claquettes, baskets, chaussures...
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6827 le: 25 Mai 2012 à 15:03:09 »

didi c'est balo pour les tongs à la maison . moi à part quelques séances de chatouillis sur les pieds ça va ils ne me disent rien .

pour la valise de secours j'y ai pensé car dimanche on a un repas de famille chez mes grands-parents ou tout le monde se retrouve , c'est les parents de ma maman , ils ont 10enfants , donc ça fait beaucoup de monde ! on croise les doigts pour qu'il fasse beau ! car sois on mange dehors sois dans le garage (pas la place dans la maison pour tout le monde) , donc je prévois les shorts et les bobos qui vont avec.  d'ou la valise de secours car la mamie n'a pas forcément ce qu'il faut. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6828 le: 25 Mai 2012 à 15:17:14 »

Il existe des trousses de secours toute prête en grande surface ou en pharmacie, c'est pratique. On en a acheté une il y a un petit moment, faut juste ajouter certain produit, mais il y a autre des pansements et des bandages.  En même temps on avait acheté un aspi venin pour les ballades en vacances.

Lili, pas vue depuis longtemps, non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6829 le: 25 Mai 2012 à 15:33:13 »

je vais un peu mieux depuis 10h ce matin,mais qu'est ce que j'ai encore eu mal à la gorge cette nuit....

à la pharma,j'ai trouvé de l'arnica en tube roll machin,vous voyez?ça prend pas de place,et ça ne peut pas se percer dans le sac,comme un tube de crème....
il existe aussi du desinfectant en unidoses,sous forme de compresse.....

Isa: ça me fait plaisir que tu penses encore à moi devant des sacs poubelles !!!! n'empèche,je parie que tu ne te prendras meme pas la tète pour la maternité:pas besoin de valises,c'est sur !!!!

Où achetez vous les chaussures des loulous???
Quand Mylann etait petit,j'allais chez till*:assez cher,mais bon......
Pour les filles,je vais chez Dpam*.........
je trouve qu'elles ne sont pas bien chaussées.....surtout Ophélia,on voit que le pied est mal tenu.....
du coup,je suis allée chez till* ce matin!!
effectivement,le modèle de Jade etait moins naze,mais je n'ai pas eu le coeur pour n'en acheter qu'à Ophélia!!
donc,les voilà bien chaussées (enfin j'espère.......),en meme temps,56€ la paire,c'est dans les 45€ chez Dpa*....(sauf qu'il y a souvent des promos,donc je les achète moins cheres...)
Et je suis contente,chez Til*,j'ai trouvé de supers chapeaux !!!!!
j'adore,blanc (y'avait pas rose !!!),tres larges à volants,le volant est tres long derriere,et il y a meme 2 petits volants en plus pour cacher les oreilles !!!! et ils s'attachent ,sinon,c'est meme pas la peine !!!!
la marque,c'est ergora*....(par contre,25€ le chapeau )

bon,j'ai la tète qui tourne,je vais me forcer à manger un peu...

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6830 le: 25 Mai 2012 à 15:52:22 »

J'achète chez La*Halle aux chaussures ou Gem*o.
Les petits boutiques sont bien trop cher. Je me suis promenée dans le ville de la commune voisine, y'avait quelques boutiques de chaussures, rien à moins de 75€ pour les enfants ! Même les chaussons coûtaient 30€. Trop cher . x 2 + les grands, et nous, ça fait trop pour un budget chaussures.
Je ne savais pas que l'arnica s'achetait sous forme de stick, c'est bon à savoir merci Clin d'oeil Idem pour les lingettes désinfectantes.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6831 le: 25 Mai 2012 à 16:02:07 »

Ah je ne vous ai pas dit. Hier l'instit a écris dans le cahier de correspondance. Rémy a eu deux cartons blanc ( bétise du type n'écoutes pas, parle trop fort, pertube la classe, etc ... ) parce qu'il n'écoutait pas les consignes et parlait fort... Mardi également il avait eu un carton blanc pour les même raisons ... Et elle me dit " je tenais à vous le signaler car son comportement commence à être problématique" .... Ca me saoule !! Que puis-je faire de plus ? J'essai de m'occuper le plus possible de lui, j'ai repris un suivi psy, qu'attends t-elle de moi ? Je n'ai pas de baguette magique. Autour de moi tout le monde me dit qu'il a bien changé, bien grandit, plus sage, mais il n'a que 6 ans, et rester sage comme une image, c'est juste pas possible.
Quand je lui ai demandé des explications il m'a dit que les copains lui demandent tout le temps d'expliquer les exercices et que lorsqu'il a fini l'instit ne veut pas qu'il prenne de livre , j'en doute, mais bon...
Du coup hier, je me posais la question de l'école privée.  J'ai dit à Rémy qu'il y avait un risque, ça semble l'avoir touché.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6832 le: 25 Mai 2012 à 16:15:40 »

boud:l'arnican,c'est arnica* pocket,dès 12 mois....c'est vraiment tout petit !

tu dois en avoir marre des reflexions de l'instit.....
elle sait que Remy est suivi,donc ça n'est pas tres professionnel de te parler sur ce ton......Elle ferait mieux de te demander comment se passe le suivit......plutot que de se plaindre de son comportement!
bon,les filles dorment la bouche grande ouverte,les bras en l'air.....je vais encore etre embétée pour l'école !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6833 le: 25 Mai 2012 à 16:20:43 »

boud je ne sais pas quoi te répondre pour rémy . mais je te comprend tout à fait sur le faite que tu ne sais pas quoi faire de + , je trouve que tu t'investis tres bien pour lui . si il y a eu des progres , je suis sur que même si il stagne pour le moment il y en aura d'autre progres !

pour les chaussures , j'achète à la hal*e aux chaussures , ge*mo ou distri-cen*ter . les prix sont corrects et encore je ne prend pas dans les plus chèr. porte monnaie oblige  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6834 le: 25 Mai 2012 à 17:01:49 »

Bon, mon A/R sur la région parisienne m'a épuisée.
Y'avait pas mal de monde sur la route.
Le dej était sympa. On est allés chez Flun*ch.

Il fait chaud. Je suis contente d'être revenue dans ma province   Sourire

J'ai pas encore tout lu ...

Boud, pourquoi ne pas lui dire "il y a un suivi psy. Je n'ai pas de baguette magique et lui non plus !"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6835 le: 25 Mai 2012 à 17:30:57 »

Pour les chaussures, j'ai acheté sur le net ( les kicker*s) puis je suis passée par gem*o. La j'ai voulu reprendre de la marque car j'ai eu l'impression que chaton marchait avec les genoux en dedans, alors c'est peut être qu'une impression mais je préfère reprendre de la marque et ne pas m'en vouloir par la suite s'il a un problème ( et comme ayaya, je ne peux pas faire un enfant avec marque et pas l'autre, donc marque pour les deux  ) pour les deux paires que je viens d'acheter j'en ai eu pour 93€ ( chez gem*o, c'est à peut près 35€ la paire, donc la il y a 23€ de différence, je trouve ça raisonnable - ca fait juste une paire de moins un maman  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6836 le: 25 Mai 2012 à 18:43:37 »


J'ai un mega mal de tête mais je sais pourquoi 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6837 le: 25 Mai 2012 à 20:46:14 »


J'ai un mega mal de tête mais je sais pourquoi 



la chaleur peut être? comme une sorte d'insolation ? ou alors la super période du mois qu'on adore et qui arrive 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6838 le: 25 Mai 2012 à 21:13:28 »


J'ai un mega mal de tête mais je sais pourquoi 



la chaleur peut être? comme une sorte d'insolation ? ou alors la super période du mois qu'on adore et qui arrive 

Gagné ... C'est pas le soleil  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6839 le: 25 Mai 2012 à 21:23:01 »

coucou!
ici aussi, calor, calor calor....
Boud, contente pour la vision de Marie!!
pour Rémy... il change d'instit dans 1 mois... perso, je ne sais pas quelle différence il peut bien y avoir dans le privé....les classes sont aussi surchargées que dans le public, je ne vois pas en quoi cela peut régler ton pb. il faut laisser le temps à son suivi de faire son effet. dis lui ça. et tu peux en toucher 2 mots à la psy scolaire(comme quoi l'instit te gonfle un peu.en d'autres termes peut être! )


à ce propos, j'ai inscrit les Loulous à l'école Souriant enfin, ce n'est rien que pour les chiffres(il faut des effectifs, sinon, on risque la fermeture). dans cette école, on peut les faire rentrer de septembre à janvier. ma mère me tane pour que je les mette 2 1/2 journées en janvier, mais je ne l'ai pas fait pour Loris, je n'ai pas envie de le faire pour eux(même si parfois je pense que ce serait mon salut... je me rends compte qu'ils sont vraiment très durs ces deux là....). bref, on verra, de toute façon, ce n'est pas sur qu'il y ait de la place pour eux à la rentrée. j'ai demandé au directeur sa position sur la séparation des jumeaux à l'école. il pense que ce sont les parents les mieux placés pour voir ça. pas de séparation donc(dans le cas contraire, je n'aurai pas inscrit!!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: