28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 08:03:29
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 396710 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6570 le: 18 Mai 2012 à 08:39:31 »



Joyeux Anniversaire Lili  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6571 le: 18 Mai 2012 à 08:42:49 »

Joyeux Anniversaire Lili !!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6572 le: 18 Mai 2012 à 08:44:49 »

on va passer la journée chez mes parents
il pleut, on a bien fait de ne pas partir à la montagne.
Boud, j'espère que le RV se passera bien. Bastien va bien? il se régale?
Sofi, je suis super fière de toi pour ton concours Souriant
et Chouss aussi je suis fière de toi et de ton rangement de printemps
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6573 le: 18 Mai 2012 à 08:45:24 »

Lever tranquille ce matin.
La Miss s'est réveillée à 8h ; le Loulou dort encore.

J'ai encore plein de choses à faire en rangement ; je ne sais pas si j'aurai le courage  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6574 le: 18 Mai 2012 à 09:58:07 »


Bisou Bisou Bisou Joyeux anniversaire lili  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6575 le: 18 Mai 2012 à 10:01:45 »

bonjour  Souriant Souriant

chouss tu as raison, on laisse tomber les placards et on va se promener 

ayaya promis, mes boites de conserve ne sont pas rangées par ordre alphabétique, tu vois bien que mes placards ne sont pas si bien rangés que ça  Tire la langue
sympa la visite au jardin d'acclimatation  Souriant Souriant j'ai vu que la ou on part en vacances, il y a un zoo à 30km, je pense qu'on ira s'y promener, je suis certaine que ça va plaire aux enfants!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6576 le: 18 Mai 2012 à 10:42:25 »

bonjour  Souriant Souriant

chouss tu as raison, on laisse tomber les placards et on va se promener 

Quand tu veux  Sourire

ayaya promis, mes boites de conserve ne sont pas rangées par ordre alphabétique, tu vois bien que mes placards ne sont pas si bien rangés que ça  Tire la langue

On accepte aussi le rangement par date de péremption 

sympa la visite au jardin d'acclimatation  Souriant Souriant j'ai vu que la ou on part en vacances, il y a un zoo à 30km, je pense qu'on ira s'y promener, je suis certaine que ça va plaire aux enfants!
Je confirme. Ils sont à un âge où ça les intéresse. J'ai hâte de les y emmener à nouveau


Je vais aller donner le bain aux minis.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6577 le: 18 Mai 2012 à 13:29:20 »

chouss quand tu veux pour la promenade au bord de mer  Clin d'oeil Clin d'oeil


j'ai été prise d'une "chouss-ite" aigue ce matin: à défaut de ranger mes placards de cuisine, j'ai rangé les armoires des enfants, trier le linge, rangé le hiver et trop petit, et installer enfin le linge mi saison/été bien comme il faut. et pareil pour mon armoire (et j'ai deux gros sacs rempli de fringues que je vais aller donner à la croix rose  Clin d'oeil ) et j'ai fini par nettoyer tout le haut!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6578 le: 18 Mai 2012 à 13:33:13 »

Les loulous sont à la sieste. Pause fofo et café avant de continuer.

Je vais faire le point de mes projets scrap inachevés. J'en ai qui datent de plus de 3 ans  
Je ne trouve jamais suffisamment de temps pour m'y mettre. Les siestes des loulous ne sont jamais suffisamment longues.

L'âne vert m'a amené mon colis.
J'avais acheté des oreillers pour les loulous et les taies qui vont avec. Je n'ai reçu que les taies ; les oreillers sont en ruptures jusque mi juin ... Utiles les taies sans les oreillers  

Ici, les armoires des loulous, c'est ok mais il faut que je fasse tout le ménage du haut.
Ce matin, j'ai fait le même sort à la SDB que la cuisine hier sauf que j'ai été obligée de m'arrêter pour nourrir le schtroumpf et la schtroumpfette.

Là j'hésite "scrap" ou "aspi, serpi, rangement de toute la maison" Huh?

Choix cornélien 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6579 le: 18 Mai 2012 à 14:23:23 »

n'hésite pas -------------> scrap!!!!!


moi je suis à la recherche de chaussures pour les enfants et je me prend la tête, y'a trop de choix, je ne sais pas quoi choisir! pour poupette ça devient urgent, elle est en 22 mais hier j'ai "mesuré" son pied avec un "appraeil à mesurer les pieds  " et elle fait du 23 Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6580 le: 18 Mai 2012 à 14:23:37 »

Merci les filles..journées chargées mais je prends le temps de vous lire et de vous raconter mes péripéties demain !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6581 le: 18 Mai 2012 à 14:31:18 »

merci les filles

oui les préparatifs du baptême avancent doucement mais surement. une connaissance a fait le portrait des loulous et l'on va le plastifier pour que cela fasse set de table (comme cadeaux pour les invités).
la nappe sera bleu avec dessus les sets de table et de la décorations fête foraine mais pas facile car il n'y a rien alors j'ai fait des gaufres en pâte à sel, acheter quelques canards (pour rappeler la pêche aux canards), je vais essayer de faire des pommes d'amour avec des boules en polystyrène....on a enveloppé des petits cadeaux pour les enfants pour faire une  pêche "aux cadeaux".
le livret de messe est encours et merci de m'avoir envoyer le votre cvar cela me sert bien.
la prochaine fois qu'on ira en Normandie on achètera les boissons sans alcool . Les boissons elle alcoolisés sont déjà acheter.
j'espère qu'on arrivera à tout emporter. tous les invités nous ont donné leur réponses. on le fait le samedi 28 juillet et j'arriverai le mercredi. Donc jeudi on fera les courses et le vendredi la popote puis samedi matin la déco de la salle.

pas encore acheter les tenues des loulous. la remise du vêtement blanc est elle obligatoire?Huh?
le curé m'a juste dit que mes enfants devaient avoir des vêtements clair. je veux pas mettre une robe de baptême à mes mousquetaires.

on va demander de l'argent pour leur acheter une belle cabane de jardin.... quelle matière me conseillez vous? En bois ou plastique? je pense qu'on l'achètera un peu avant pour qu'il en profite à max car fin juillet, la moitié de l'été sera déjà passé


JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI  Bisou
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6582 le: 18 Mai 2012 à 14:38:18 »

sofi super toute ta déco! Je garde l'idée pour les 2 ans  Clin d'oeil
Lors du baptême, chaton n'avait pas de robe de baptême, il avait un pantalon blanc, une chemise blanche, un pull coloré et un gros gilet blanc à capuche ( c'était en mars, ça caillait! ) . Mais pour le 28 juillet, je pense qu'un chemise blanche et un bermuda clair, ça suffit. Si le prêtre t a dit vêtements clairs, c'est qu'il est cool, alors ne te prend pas la tête. Le tout est de ne pas mettre de rouge vif, noir profond, vert pomme et bleu flashi 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6583 le: 18 Mai 2012 à 14:42:22 »

Pour ton thème "fête foraine", tu peux aussi miser sur les bonbons pour la déco (des sucres d'orge, des trucs colorés genre Har*ibo) et puis fabriquer de fausses barbes à papa avec du coton et des bâtonnets.
Tu peux fabriquer une roue (genre roue de la fortune)

Je ne sais pas ce que tu as prévu en dessert mais j'avais vu chez certains pâtissiers des gateaux nougatine en forme de grande roues (avec les petites nacelles).

C'est un super thème  Souriant

Pour la cabane, perso, je préfère en bois mais ça demande de l'entretien.
Chez mes parents, il y en a une belle en plastique (pour ma nièce) qu'ils ont achetée chez Pic*wic.

Didi, finalement, j'ai opté pour le ménage.
Je suis incorrigible : je suis incapable de faire des loisirs si les corvées ne sont pas finies et comme elles ne le sont jamais   ... ceci explique cela !!

Je sens qu'il va encore pleuvoir  
J'ai mis mon linge à sécher sous la tonnelle de jardin. Pas envie que le ciel ne le lave une seconde fois.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6584 le: 18 Mai 2012 à 15:29:35 »

Bon anniversaire Lili Bellule !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: