19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:27:38
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393343 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6555 le: 17 Mai 2012 à 11:26:31 »

BON ANNIVERSAIRE FILOUTE
 Bisou   
          Bisou
 Bisou
                       Bisou
 Bisou
                                       Bisou
 Bisou
                       Bisou
 Bisou
                                       Bisou
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6556 le: 17 Mai 2012 à 13:05:31 »

laly ici, p'tit dej ensemble: les enfants dans leurs chaises hautes et moi à côté: ils prennent leur bib et je leur donne ensuite la brioche. et moi je déjeune en même temps. le tout en commatant devant la télé Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6557 le: 17 Mai 2012 à 13:38:49 »

coucou


tout d'abord toutes mes félicitations à toi isa....
et joyeux anniversaire à filoute.

içi rien de bien neuf. touojus aussi crevé par le boulot et les journées défilent bien trop vite.
dernière visite pédiatre pour 22 mois
T: 82 cm pour 10.5 kg
N: 83 cm pour 10.2 kg
ils ont donc mis 3 semaines pour récupérer leur poids d'avant la gastro donc des petits poids mais plutôt bien au niveau de la taille.
prochain rdv pour leur 24 mois.
N marche enfin. depuis plusieurs jours il lui fallait l'aide d'un petit doigt pour l'aider à avancer et là ça y est c'est parti à la mode robocop tandis que T court déjà.
N est toujours compliqué dans la nourriture mais avec les autres il mange super bien. T lui mange seul comme un chef.ils grandissent bien vite.
j'attends toujours mes résultats concours aide soignante (le 4 juin), l'attente est bien longue.
pour auxiliaire de puériculture je suis arrivée 6ème sur la liste complémentaire.  j'espère donc qu'il va y avoir pleins de désistements. C'est tout de même un beau résultat pour une 1ère. Je suis en faite 30ème sur à la base plus de 350 personnes.

laly: pour le petit déjeuner, je les installe dans le canapé en semi assis et leur donne leur biberon et ils se débrouillent. T depuis déjà un moment et N depuis seulement quelques jours. pas pressé mon gros bébé.

bises à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6558 le: 17 Mai 2012 à 13:48:16 »

Le petit déj est différent le week-end et la semaine.

La semaine, nous préparons les 2 bibs. Avec Papa, on prend chacun un BB sur les genoux. La Miss boit son bib seule sur nos genoux et le petit Loup préfère se laisser dorloter et ne tient pas le sien (il le fait en certaines circonstances mais pas le matin car le bib-câlin du matin, c'est sacré !)

Le week-end, même chose pour le bib puis on les installe dans la chaise haute pour qu'il complète leur petit déj pendant qu'on prend le notre.

Quand je suis seule et qu'il faut leur donner en même temps, je prépare les 2 bibs. On s'installe tous les 3 sur le canapé, le Loulou sur mes genoux et la Miss qui boit le sien assise sur le canapé contre moi.

Il y a un tel bazar ici que je ne sais pas par où commencer mais il FAUT faire quelque chose.
Mon mari est en train de bricoler dehors ; il va sceller la balançoire dans le béton  Souriant
Ça devrait être sec samedi ou dimanche (selon le volume).

Sofi, super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous allez bien. Je croise les doigts pour les résultats que tu attends

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6559 le: 17 Mai 2012 à 14:02:59 »

Joyeux anniversaire Filoute !!! passe une superbe journée!!

pour le "p'tit dej", ils le prennent dans leur lit, seuls, vers 7h15/7h30(biberon). ensuite, parfois ils se rendorment, parfois non et je vais les chercher vers 8h/8h15(j'avoue que parfois quand j'ai des trucs à ranger et qu'il n'y a pas école pour Loris, je les laisse un peu plus...). ensuite vers 10h, ils mangent un fruit(1/2 pour Coraline, entier pour Quentin)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6560 le: 17 Mai 2012 à 17:47:38 »

joyeux anniversaire filoute !!! passe une bonne journée !  Bisou Bisou Bisou

sofi super les nouvelles ! bravo à N !! il a fait de super progres apparament , il a pris son temps et il a eu bien raison c'est tellement bien d'être le bébé à papa et maman . super aussi ton résultat au concours ! 6ème sur liste d'attente tu as de bonne chance d'être prise et j'espère pour toi !

didi super la nuit alors ! le grand lit est adopté alors chez toi !

laly ici le petit déj c'est dans les réhausseurs à table , ils boivent leur bib seul et ont en + quelques céréales (genre corn-fla*kes)  , ils adorent . la semaine ils déjeunent que tout les deux (j'ai déjeuné avant avec mon homme) et le week c'est tout les 4 . et le dimanche ils ont droit à du pain avec de la pâte à tartiner dessus 

ici il fait vraiment pas terrible , des averses et gris . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6561 le: 17 Mai 2012 à 20:47:58 »

boud t'es ou Huh? Huh?

sofi félicitations pour tes résultats d'aux puer!! et je croise les doigts pour le 4 Juin  Clin d'oeil
et bravo à N pour cette nouvelle grande étape qu'est la marche!! il va vite courir après T ( et toi après eux  )
et la préparation du baptême, ça avance? tu fais toujours le thème de la fête foraine?
prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou

isa ici aussi pas terrible le temps, on a vite le bout de nez froid quand on est dehors 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6562 le: 17 Mai 2012 à 21:47:21 »


J'ai rangé, rangé et rangé aujourd'hui  Souriant

J'ai revu tous les placards de la cuisine ; j'ai mis à la poubelle tous les périmés (farine, pois chiche, ...), optimisé la place selon ce qu'on utilise le plus souvent.
Je me suis aussi débarassée de la vaisselle et des ustensiles dont je ne me sers jamais (pas utilisé depuis plus d'un an --> out !).
J'ai retrouvé plein de place et ai pu débarrasser mes plans de travail. Je suis trop contente.

J'ai détartré différents éléments et nettoyé mon four à micro-onde.

Il me reste à nettoyer mon frigo et les plaques de cuisson et j'aurai l'impression qu'on vient de m'installer ma cuisine  Souriant

Demain, mon mari travaille.
On sera donc tous les 3.
J'espère que je recevrai mon colis de l'âne vert (le colis remplaçant celui que je n'ai jamais reçu).
Je n'ai encore aucune idée de l'organisation de ma journée.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6563 le: 17 Mai 2012 à 22:19:28 »


Je n'ai encore aucune idée de l'organisation de ma journée.


tu peux venir réorganiser ma cuisine si tu veux

ok je sors  Tire la langue

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6564 le: 17 Mai 2012 à 22:37:38 »


Comment ça, tu sors pendant que je réorganise ta cuisine Huh?

Si je viens, on laisse ta cuisine se réorganiser seule et on va se promener 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6565 le: 17 Mai 2012 à 23:29:24 »

bravo Chouss !!!!!!!!
moi aussi,depuis que j'ai ma super machine à thé et le meuble qui va dessous,je prends soin de ma cuisine !!!!

Sofi:super pour ton concours,et genial que les loulous aillent si bien!!!!! Décidément,tu as bien choisi leur surnom le jour où tu les a appelé les mousquetaires !!!!!

Didi:quoi?Huh?Huh?Huh??? ta cuisine est mal organisée??? ça,ça m'etonnerait !!!!!!!!!

moi,je dois trier la commode de Mylann..je n'arrive pas à m'y mettre

Filoute:tu es à Paris?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

aujourd'hui,apres midi au jardin d'acclimatatio* avec ma copine!
Jade a adoré les chèvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la trouve plus gaie depuis 2 jours..................
la coiffure "3 couettes" marche pas mal,et le soir,je lui met du liniment pour plaquer les cheveux.........

elles sont montées pour la 1ere fois sur un manège......................
elles ont adoré,elles conduisaient chacune leur petit volant!
apres le tour,Jade est descendue sans problème,Ophélia s'est cramponnée au volant,a hurlé,s'est jeté parterre.............. Cool

Laly:le ptit dej,ici,c'est le borde*l.....
je leur donne un ou deux gateaux pour bb le temps de faire l'aspi,puis je leur cours apres pour essayer de leur donner compote et yaourt(une cuillere dans le salon,deux dans la chambre,une dans la cuisine.....),puis,elles me mangent mes craquottes beurrées!

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6566 le: 17 Mai 2012 à 23:33:40 »


Le jardin d'acclimatation, ça me tente bien ! Ils avaient adoré la sortie au zoo (moi aussi).

Pas de nouvelles de Boud Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6567 le: 17 Mai 2012 à 23:39:57 »

Bon anniversaire Filoute !!!!

Sofi, contente de te lire, bravo à N. pour la marche et on croise les doigts pour tes résultats!!

aujourd'hui, journée sympa au parc d'attraction tout près de chez moi avec une copine et sa fille (zhom travaillait aujourd'hui  )
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6568 le: 17 Mai 2012 à 23:41:49 »

il n'y a pas enormément d'animaux....
des volatiles,Jade a halluciné devant le paon,elle qui se passionne deja pour les pigeons !!!!),chèvres-moutons,vache,l'ours si on le voit,lamas,lapins....
j'ai pas vu les cochons,mais je crois qu'il y en a ....
ah,oui,il y avait des chameaux pour promener les enfants !!!!
remarque,ça fait beaucoup quand meme !!!!
il y a surtout plein de manèges.....
l'été,les jeux d'eau sont vraiment super !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6569 le: 18 Mai 2012 à 08:13:32 »

Un petit coucou vite fait, pas eu le temps de vous lire.
Hier matin j'ai passé plus de 2h a faire les courses avec Mathieu ( achat de plantes, quelques courses alimentaire et découverte d'un nouveau très grand magasin bio une nouvelle filiale de Auch*an dont c'est le magasin test, j'ai pensé à Ayaya et Angette, j'ai acheté du lait d'amande Clin d'oeil  ) Mathieu a adoré, il voulait tout prendre dans le magasin ( je l'avais laissé marché ) En revanche 1ere fois dans un caddie chez bota*nic, il n'a pas du tout aimé ! Il s'est mi à pleuré, et il ne fallait pas que je m'éloigne de plus de 50cm, il avait peur.  Roulement des yeux

L'après midi passé dans le potager, et j'ai planté quelques fleurs ( j'ai pensé à toi Laly Clin d'oeil )

Et le soir on recevait des amis autour du four à pizza Souriant

Ce matin réveil dur dur... petite nuit, et on a rdv chez le psy pour Rémy à 9h15.

Je rattraperais ma lecture dans la journée.

Juste avant JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: