28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 06:19:20
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 396688 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5730 le: 20 Avril 2012 à 07:30:23 »

Ayaya, c'est gentil mais ça fait court pour m'organiser.
J'aurai peut-être quelques disponibilités en mai.  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5731 le: 20 Avril 2012 à 07:31:38 »

Ça fait trop de bien d'être en vacances  Souriant  Souriant  Souriant

Pour les loulous aussi ! Ils se lèveront plus tard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5732 le: 20 Avril 2012 à 08:19:44 »

laly comme les filles ont dis , on ressent une vrai peine et un gros mal être dans tes mots  Pleurs , depuis qu'ils sont tout petit j'ai l'impression que tu as toujours eu un peu plus de "mal" avec enzo , moi je te conseillerais d'aller voir un professionnel genre pédopsy qui pourrait t'aider toi et enzo et aussi nathan pour la relation que tu as avec eux . et comme les filles ont aussi proposé si tu peux n'hésite pas à sortir avec un seul lutin une fois nathan , une fois enzo . une petite promenade pour profiter pleinement de tes amours chacun leur tour.   Bisou Bisou Bisou et n'hésite pas à revenir en parler et à demander de l'aide autour de toi . 

chouss super les vacances , tu va profiter à fond de tes amours !  et de nous aussi ! 

odret super pour le boulot ! les horaires sont pas mal ! je t'envie !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5733 le: 20 Avril 2012 à 09:17:59 »

Boud,
Je ferai la route et j’emmènerais des macarons  Souriant Faut que je vois mon planning ....

Laly,
Je crois que toutes autant que nous sommes sur le forum vivons en ce moment cette opposition des 18/2 ans !!!!
On a toutes eu très chaud de colère ! ! !
Maintenant tu as une BM auxiliaire Puer pourquoi ne pas la solliciter et profiter d'eux individuellement ?
Clairement à plus tu es en colère a plus ils sont en colères.
Le calme appelle le calme inversement.
Essaye de t'offrir des moments privilégiés avec chacun d'eux si tu le peux. Et surtout n'oublie pas on est dans le même bateau et on peut justement se lâcher sur le forum......
Malgré tout l'amour que l'on porte à nos enfants, c'est pas toujours évident d'élever deux bouts de choux en même temps en phase d’opposition.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5734 le: 20 Avril 2012 à 09:50:53 »

bonjour Souriant Souriant

lili oh oui des macarons Souriant Souriant Souriant mon mari va être aux anges avec tout ça

isa et toi tu peux venir?

chouss première journée de vacances  Souriant Souriant

angette tu as fini de lire les blagounettes?  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5735 le: 20 Avril 2012 à 10:14:42 »

Salut !

CHouette Ayaya vous venez aussi ! Souriant

Donc si je résume :

Date : 16 juin ( ou le 23 ?  ) Sofi, on essaiera de se voir autrement, avec Master aussi pourquoi pas ?

Lieu : chez moi Souriant En espérant qu'il fasse beau pour qu'on puisse aller dans le jardin, sinon je modifierai un peu mon salon pour que nous aillons plus de place.

Personne présente :
Ayaya , R'né, Mylann et les filles
Didi , monsieur gourmand , et ses petits loups
Chouss , monsieur Chouss ( ? ) et ses petits " choussette "
Lili, monsieur Lili ( ? ) et pimprenelle et loustics . Lili, c'est toi qui vient du plus loin, vous dormirez à la maison ?

10 adultes avec nous et 13 enfants ! Ouah !! Souriant Souriant Va y'avoir de l'animation !

Les autres prévoyez, au cas où. Mais je n'ai que 6 couchages. Pour les petits ce sera camping Souriant Sinon y'a aussi des hôtels pas trop cher pas loin de la maison.


Val ? ou Decologne, on ne t'a pas vu depuis un moment ? Tout va bien ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5736 le: 20 Avril 2012 à 10:54:05 »

moi j'aimerais trop trop venir mais nos week-end sont super pris , le 16 on a des 10ans de mariage et le 23juin le mariage de ma frangine et les autres week on veut se remettre à fond sur la rénovation car on a rien foutu cette hiver ... donc je ne pense pas que je pourrais venir mais ça me fait bien c****  qu'on habite si loin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5737 le: 20 Avril 2012 à 12:29:34 »

Laly, vient autant que tu le souhaites partager tes états d'âme, dit tout ce que tu as au fond du coeur . On ne te jugera pas, on est là aussi pour t'aider.  Bisou Bisou
Passe en effet un peu de temps en solo avec chaque enfin, encore plus avec Enzo qui semble plus difficile. Il vous faut des moments de complicité pour que se créer un lien plus fort entre vous.
Le truc de la brosse à dent quand tu changes Enzo c'est exactement ce qu'il faut faire. Toujours occuper les enfants pendant le change, j'ai tout le temps quelque chose sous la main. Biensûr les jouets ils s'en fiche, ce qu'il veulent c'est tout ce qui traine autour : savon, coton, crème, etc... Je donne ce qui n'est pas dangereux, même notre tube de dentifrice, bien fermé, pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5738 le: 20 Avril 2012 à 13:24:11 »

laly tu as bien raison de nous livrer tes états d'âme le fofo est fait pour ça aussi , les jujus ça reste particulier en bien comme en mal . je suis sur qu'il y a d'autre maman comme toi qui ont un peu de mal à vivre la situation avec des jumeaux . je suis contente si on peut t'aider, tu manque de complicité avec enzo , peut être que lui aussi vit mal le faite que tu ne sois pas "que" pour lui , je suis sur que quelques moments seul avec lui favoriseront votre complicité . et tu as la bonne attitude de prendre sur toi quand il s'énerve , c'est tres dur , ici aussi ils sont assez colérique et quand ils s'énervent , balance tout et hurle , difficile de garder son calme mais il faut essayé un max. moi si il crise dans la cuisine et que je sens que mes nerfs sont à bout tampis je le laisse se calmer tout seul dans le cuisine et moi je vais dans une autre pièce vaquer à mes occupations.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5739 le: 20 Avril 2012 à 14:38:26 »

laly Bisou Bisou Bisou

isa mince si toi non plus tu peux pas venir  Pleurs

boud ça va faire du monde  j'espère qu'il fera beau....je vais dès maintenant commander du soleil  Clin d'oeil

Le mois prochain, on est de mariage. Je me suis achetée une petite robe et aujourd'hui j'ai reçu les chaussures qui vont avec. Je viens de les mettre pendant 15 minutes, et j'ai suuuuuuuuuper mal aux pieds  Tire la langue je ne suis plus habituée à mettre des petits escarpins ( avec un mini talon de 3 cm, pointu, avec lequel je me suis déjà tordue la cheville deux fois  Roulement des yeux ) a être en chausson toute la journée ou dans des bottines larges quand je sors, mes pieds ne sont pas d'accord, mais alors pas du tout, de rentrer dans un truc si étriqué!
Je voulais les mettre demain soir au resto mais c'est mort, je ne me serais pas encore habituée et je risque de marcher comme un canard boiteux toute la soirée 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5740 le: 20 Avril 2012 à 15:04:42 »

Moi aussi je n'arrive plus à mettre des talons ! Pourtant avant je portais tout le temps des talons d'environs 4cm ( pas plus, je n'aime pas trop mesurer plus d'1,82m ...  Roulement des yeux ) J'ai essayé de remettre d'anciennes bottines il y a quelques jours, pas possible ! Je vais aller faire un tour à la croix rouge pour donner plein de chaussures ( en bon état ). Donc si je veux de chaussures un peu plus "habillée" j'opte pour les ballerines.
Ton post m'a rappelé que nous sommes aussi invités à un mariage en septembre, je viens donc de confirmer notre venue.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5741 le: 20 Avril 2012 à 15:07:31 »

didi je t'imagine trop bien marcher comme un canard boiteux   lol  , met les de temps en temps tu devrais t'habituer , mais si d'ici le mariage tu as toujours mal eu pied dedans   faudra changer de chaussures .
moi je n'ai toujours pas de tenu pour le mariage de ma soeur   en faite j'espère toujours perdre du poids d'ici là alors je ne veux pas m'acheter de tenu maintenant si des fois elle serait trop grande dans 2mois  Roulement des yeux  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5742 le: 20 Avril 2012 à 15:09:33 »

moi à la maison je suis sans talon , chaussons ou basket mais quand je sors c'est jamais sans talon ! toutes mes chaussures ont env 8cm de talon , je me sens trop mal à l'aise sans talon j'ai trop l'impression de faire "boudin" , même sur une piste de danse les talons ne me dérangent pas au contraire je préfère. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5743 le: 20 Avril 2012 à 15:17:59 »

Les talons c'est vraiment une question d'habitude. Quand on perd l'habitude c'est dur de s'y remettre. Ca affine , c'est plus jolie. Mais pour moi, pas question de dépasser 4 ou 5 cm max, j'ai l'impression d'être une géante après !  Tire la langue Je suis grande et plutôt bien en chair, alors si je m'ajoute 8cm, je serais trop imposante.

Je cherche un gâteau à faire pour demain. On fête l'anniversaire surprise du parrain de Marie, je serais bien tenté pour lui faire un gâteau sur le thème du golf . Il y joue et on lui offre des cadeaux en rapport avec le golf. Souvent je sous estime le travail alors j'espère y arriver sans être toute stressé le soir .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5744 le: 20 Avril 2012 à 15:27:17 »

Je trouve ce gâteau aussi trop sympa :
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: