19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:29:15
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393347 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4470 le: 08 Mars 2012 à 20:55:54 »

pour les bodys, je leur en mettrai jusqu'à ce qu'ils aillent au pot. pour les couettes, ce sera quand ils passeront au grand lit. tiens d'ailleurs, on a vu le maçon ce soir pour notre extension, j'espère que le devis nous conviendra, j'ai hâte que ça commence! Sourire
je me force à ne pas appeler Loris mon bébé. je l'appelle chouchou à la place, ce n'est peut être pas mieux... ce soir, il m'a fait une représentation de marionnettes, la marionnette a dit que maman n'était pas très gentille car elle jouait plus avec les bébés qu'avec lui....  c'est un bon truc ça les marionnettes pour faire passer les messages...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4471 le: 08 Mars 2012 à 21:01:38 »

coucou, me voilà enfin!!! (bah oui, il fallait que ma maison soit tout propre avant de venir papoter sur l'ordi )

alors mes collègues sont arrivées vers 14h00, c'était plutot sympa. j'ai quand même eu droit à "on voit bien que les enfants jouent aux fenêtres, il y a des traces de nez et de doigts" ------> " si ça te dérange je peux te passer de quoi nettoyer, moi ça m'arrange Tire la langue" (le tout sous le ton blagueur pour pas faire méchante Clin d'oeil)
"tu retournes bientôt chez le coiffeur faire tes mèches?" "euh non c'est pas au programme, je n'ai pas les même moyens que toi, je ne peux pas m'offrir le coiffeur aussi souvent qu'avant avec deux enfants et en étant en congé parental"
"tu devrais mettre les enfants à la crèche, ça leur ferait du bien"-------->"non" ( et je n'ai pas argumenté, ça l'a coupé   )
"ennnnnn tu laisses tes enfants monter seuls dans leur chaise haute?"----> "bah oui, je leur ai appris et comme je ne suis pas encore trop inconsciente je reste derrière au cas ou!"

donc dans l'ensemble c'était bien
on a quand même bien rigolé, les enfants ont été sages (timides le premier 1/4 d'H puis après ils ont joué avec les deux autres enfants présents et allaient vers les adultes)
on a profité du soleil pour se promener au bord de mer, les enfants ont bien joué, bien marché.

elles sont reparties vers 18h00, donc après c'était la course, le temps de tout débarrasser, de mettre les chaises sur la table pour que le robot travaille comme il faut, le bain des enfants, le repas, mon mari au sport, le coucher, laver la maison et me voici Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4472 le: 08 Mars 2012 à 21:04:33 »

bon, c'st bien Didi, tu as l'air détendue!!! Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4473 le: 08 Mars 2012 à 21:06:24 »

angette j'avais déjà regardé le système de couette dont tu parles mais ça me fait un peu peur: et si l'enfant se coince à l'intérieur et n'arrive pas à "trouver la sortie"? oui je sais, je stresse pour rien mais ça me fait flipper quand même!!

lili profites de tes bébés Clin d'oeil

boud moi aussi je trouve qu'avec la marche, ils font plus grands, sont plus autonomes, on passe à autre chose....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4474 le: 08 Mars 2012 à 21:06:58 »

Ça aurait pu être pire ...  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4475 le: 08 Mars 2012 à 21:07:05 »

bon, c'st bien Didi, tu as l'air détendue!!! Souriant

oui, ça va, je dois avoir une tension correcte et pas plus de cheveux blancs que ce matin  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4476 le: 08 Mars 2012 à 21:07:24 »

Ça aurait pu être pire ...  



oh que oui!!!!!!!!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4477 le: 08 Mars 2012 à 21:08:03 »

en fait elle a du voir à son arrivée que j'avais mon regard de tueuse, elle a du avoir peur 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4478 le: 08 Mars 2012 à 21:11:50 »

sofi je t'ai envoyé les doc  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4479 le: 08 Mars 2012 à 21:14:11 »

angette j'avais déjà regardé le système de couette dont tu parles mais ça me fait un peu peur: et si l'enfant se coince à l'intérieur et n'arrive pas à "trouver la sortie"? oui je sais, je stresse pour rien mais ça me fait flipper quand même!!
je n'ai jamais pensé à ça, et pourtant, je suis une grande angoissée! Loris les a eues quand il est passé au grand lit à 2 ans tout pile et aucun soucis
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4480 le: 08 Mars 2012 à 21:15:22 »

 Moi, j'ai la tension qui est montée à l'hyper pendant que j'attendais à la caisse.

Deux c... clientes devant moi :
"ce sont des jumelles ?"
(ça commence bien ...)
Moi : "des jumeaux ... Un garçon et une fille"
Elles : Ah ... La petite fille est plus chétive"
(p.... Tu sais ce qu'elle te dit la petite fille chétive). Je laisse mon nez dans le caddie.
Elle finissent par se barrer.

Le Monsieur derrière moi "gna gna gna gna gna gna " en imitant les deux nanas et il me dit "et bien en tous les cas, ils sont mignons, très souriants et semblent très sages"

(et toc)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4481 le: 08 Mars 2012 à 21:19:12 »

oui merci je viens de voir. cela donne des idées et je crois avoir gardé les photos que tu nous avais envoyé de la déco de la table....
les couleurs seront bleu et marron comme le faire part de naissance et la couleur de leur chambre et le thème : fête foraine. on pensait demandé à une connaissance de chéri de dessiner les loulous puis de plastifier pour faire set de table que les invités pourront garder bien sur. Et à la place des dragées se sera des sucettes de fête foraine. le repas sera simple : buffet froid (divers salades, roti, poulet). On aimerait bien ne pas se ruiner.
j'ai fais l'inscription auprès de l'église de chez nous car c'est içi qu’on fera la préparation et ils seront baptiser en Normandie mais je n'ai pas encore eu de nouvelles. j'appellerai début avril.

Boud, je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien (qui est docx et je crois que c'est à cause de ça). je ne sais pas si tu l'as sous un autre format sinon j'essayerai de l'ouvrir avec l'ordi portable de chéri.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4482 le: 08 Mars 2012 à 21:20:11 »

Moi, j'ai la tension qui est montée à l'hyper pendant que j'attendais à la caisse.

Deux c... clientes devant moi :
"ce sont des jumelles ?"
(ça commence bien ...)
Moi : "des jumeaux ... Un garçon et une fille"
Elles : Ah ... La petite fille est plus chétive"
(p.... Tu sais ce qu'elle te dit la petite fille chétive). Je laisse mon nez dans le caddie.
Elle finissent par se barrer.

Le Monsieur derrière moi "gna gna gna gna gna gna " en imitant les deux nanas et il me dit "et bien en tous les cas, ils sont mignons, très souriants et semblent très sages"

(et toc)



+1 pour ce monsieur
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4483 le: 08 Mars 2012 à 21:21:33 »

coucou, me voilà enfin!!! (bah oui, il fallait que ma maison soit tout propre avant de venir papoter sur l'ordi )

alors mes collègues sont arrivées vers 14h00, c'était plutot sympa. j'ai quand même eu droit à "on voit bien que les enfants jouent aux fenêtres, il y a des traces de nez et de doigts" ------> " si ça te dérange je peux te passer de quoi nettoyer, moi ça m'arrange Tire la langue" (le tout sous le ton blagueur pour pas faire méchante Clin d'oeil)
"tu retournes bientôt chez le coiffeur faire tes mèches?" "euh non c'est pas au programme, je n'ai pas les même moyens que toi, je ne peux pas m'offrir le coiffeur aussi souvent qu'avant avec deux enfants et en étant en congé parental"
"tu devrais mettre les enfants à la crèche, ça leur ferait du bien"-------->"non" ( et je n'ai pas argumenté, ça l'a coupé   )
"ennnnnn tu laisses tes enfants monter seuls dans leur chaise haute?"----> "bah oui, je leur ai appris et comme je ne suis pas encore trop inconsciente je reste derrière au cas ou!"

donc dans l'ensemble c'était bien
on a quand même bien rigolé, les enfants ont été sages (timides le premier 1/4 d'H puis après ils ont joué avec les deux autres enfants présents et allaient vers les adultes)
on a profité du soleil pour se promener au bord de mer, les enfants ont bien joué, bien marché.

elles sont reparties vers 18h00, donc après c'était la course, le temps de tout débarrasser, de mettre les chaises sur la table pour que le robot travaille comme il faut, le bain des enfants, le repas, mon mari au sport, le coucher, laver la maison et me voici Souriant
-10000000000000 pour ta collègue...cela m'énerverait. moi qui est plutôt tendance à l'ouvrir qu'à me taire, je crois que j'aurai dû mal à faire sortir les choses en blaguant.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4484 le: 08 Mars 2012 à 21:23:13 »

Chouss,  pour les nanas du supermarché...c'est hallucinant ce que les gens osent dire!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: