19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:29:40
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393347 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1245 le: 23 Décembre 2011 à 13:28:41 »

biline je t'ai envoyé une demande sur FB  (et je t'ai donné mon nom en MP pour que tu sois sure avant d'accepter )

lili j'aime ton retour!! ne t'inquiète pas pour pimprenelle, elle doit manger à sa faim Clin d'oeil et puis si elle bouge plus, elle va moins prendre de poids.
au niveau alimentation, on est à:
matin: 240-270ml de lait +3càc de céréale+ 1/2 tranche de brioche
midi: 220-240gr de leg/viande + un fromage +un compote+ un petit morceau de pain
gouter: 1 yaourt+ un biscuit
soir: 300-330 de soupe+1 petit suisse ou 150gr de leg+200ml de lait+2càc de céréale legumes.

chouss contente que la fièvre soit retombée! pourvu que ça dure et que les antibio fassent effet!

boud ça va bien se passer avec tes parents, ne stress pas, c'est un moment de fête!

laly j'ai hâte de voir tes deux petits papas noël!! tes parents et BP vont fondre devant leurs bouilles d'amour!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1246 le: 23 Décembre 2011 à 13:58:08 »

coucou Lili !!!!!!!!!!
Biline,je t'envoie le nom de r'né ,mais tu ne verras pas de photos des filles,il ne s'occupe pas de son faceboo*:mais quelques photos pas recentes de Mylann......Heureusement que mes copines brunes postent mes photos sur le fofo,sinon,mes filles ,personne ne les verrait !!!!

oui oui,je suis vegetarienne depuis l'age de 3ans !!!!!!
je pense etre assez en bonne santé !!!!!! j'ai porté 3 enfants dont 2 d'un coup !!!!!! ils ont donc été "fabriqués" sans viande !!!!! allaités tous 6mois en exclusif (encore sans viande ) puis jusqu'à 8mois et demi pour mon fils,et Huh? pour les filles (oui,Lili:j'allaite toujours,comme Fiona !)
je suis tres rarement malade (touchons du bois...)
je mange des oeufs,produits laitiers,du tofu.....

pour les repas:
matin :TT,puis un gateau,puis compote et yaourt (pour 2)
midi:petit pot,fromage (chavrou et st moret,chacune la moitié pour avoir des 2)
un activia vanille et un petit gervais pour 2)
gouter:compote et semoule (chacune) paiile d'or des fois
soir:un pot repas du soir chacune,un kiri chacune,1 yaourt pour 2,et TT au coucher
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1247 le: 23 Décembre 2011 à 14:16:50 »

Odret, pour la dilution, je ne me suis même pas demandé si cela changeait quelque chose (mauvaise mère que je suis!!!)…  En tout cas, pour le moment, diluer dans l'eau, il n'en veut pas…  Roulement des yeux Je pense qu'après, dans son estomac, ca va, de toutes façons, être diluer avec le lait qu'on lui donne après donc je ne pense pas que ca change quelque chose, non? En plus, sur la notice, y'a écrit qu'on peut le prendre pendant les repas donc la aussi, ca va être diluer avec tout le reste… J'avoue que maintenant, je m’interroge... Tu lui donnes comment toi?

Laly, t'as raison, va falloir que je leur fasse découvrir les fruits autrement qu'en compote!...
Trop cool les tenues de Noël pour les petits!
Ha oui, les journées de boulot sans rien avoir à faire…    Vive le fofo! 

Boud, je pense à toi avec tes parents!  Bisou

Pour les kdos à mon homme, ben… rien!  Ca fait un moment qu'on a perdu l'habitude de s'offrir des trucs pour les occasions classiques… Tire la langue  On se fait des cadeaux quand on a des besoins ou des envies… Mais je pense que ca va revenir avec les petits!!!... 

Ayaya, je vois que tu as la forme!! Ca va me faire me redemander si végétarien c'est pas une bonne idée alors!!!!  Comme mon homme n'est pas trop viande non plus, y'a plus qu'a se lancer!! 

Je retourne sur FB pour toutes vous chercher!!! 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1248 le: 23 Décembre 2011 à 14:40:29 »

biline , ça y est tu dois pouvoir voir des photos de mes crapauds sur mon FB .

lili moi non plus les loulous ne prennent pas beaucoup de poids depuis quelques mois . ils pèsent environ 9kg . par contre ils ont du grandir , le 12mois est trop court (mais le 18 trop long) . elles mesurent combien ta petite miss ? si elle n'est pas tres grande c'est que c'est un petit gabarit et qu'il ne faut surement pas chercher plus loin.

j'ai ENFIN finis mes cadeaux de noel !!! enfin je vais chercher celui ce chéri se soir . se matin j'ai couru dans les magasins sans trop savoir ce que je voulais pour chéri puis j'ai eu une idée et ouf j'ai trouvé ou avoir ça ! il ne l'avait pas sur place , il faut que j'aille chercher ça vers 17h30.  
j'en avais marre de sortir la poussette alors je ne les pas pris pour les 2 derniers mags , dans un institut ou j'ai pris un soin pour ma maman malgré que je les tenais par la main ils ont fait tomber une tour en carton qui a fait tombé un chateau de coffret parfum   ouff les filles ont été super sympa et tout le monde a rigolé , elles m'ont dis que c'est déja arrivé plusieurs fois même à des adultes de croire que la tour est solide .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1249 le: 23 Décembre 2011 à 14:43:14 »

Isa, Didi, super mignons vos petits loups aussi!!!

Va falloir que je mettes au moins une photo de mes petits !!   Roulement des yeux C'est sympa de mettre des visages sur des noms!!!  
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1250 le: 23 Décembre 2011 à 14:51:40 »

Pas eu internet une partie de la matinée.
Ça commence à sentir bon les vacances pour plusieurs d'entre vous.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1251 le: 23 Décembre 2011 à 15:02:12 »



Va falloir que je mettes au moins une photo de mes petits !!   Roulement des yeux C'est sympa de mettre des visages sur des noms!!! 

T'as intérêt de nous montrer tes deux trésors!!!!  , si tu ne veux pas que tout ton FB la voit, tu n'en autorises l'accès qu'à un certain groupe( notre groupe par exemple )
On a toutes fait des merveilles avec nos enfants, faut dire qu'on est toutes des bombes, donc forcément, ca aide  , ( oui j'ai les chevilles qui enflent, et alors  Tire la langue Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1252 le: 23 Décembre 2011 à 15:29:27 »

Ok, je vais essayer de vous mettre des photos ce WE mais c'est pas gagné...

Bon, alors, mon cerveau avait déjà du mal avec les pseudos... mais là, il est au bord de l'explosion avec en plus les noms et les photos... je sais plus qui j'ai vu en photos!!...  Roulement des yeux    Y'a pas, va me falloir une anti-sèche!!!  Roulement des yeux
En tout cas, ceux que j'ai déjà vu sont trop trop beaux (mais c'est une évidence vu leurs bombes de maman!!!  ).

 Bisou


 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1253 le: 23 Décembre 2011 à 15:57:45 »

On a toutes fait des merveilles avec nos enfants, faut dire qu'on est toutes des bombes, donc forcément, ca aide  , ( oui j'ai les chevilles qui enflent, et alors  Tire la langue Tire la langue )

Oui c'est vrai, chuis d'accord
MDR   

biline moi aussi j'aime bien mettre une tête sur un pseudo surtout vu comment on se connait toute assez bien maintenant ! t'inquiète au fur et à mesure tu vas te souvenir de toute les petites pousses !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1254 le: 23 Décembre 2011 à 16:06:00 »

Laly, comme tes lutins sont beaux ♥♥ !! ils ont un très beau regard aussi !!

Biline, moi aussi je vais t'envoyer mon nom pour qu'on se retrouve sur FB !!

je vous écris en direct de ma véranda  Souriant les dernières baies vitrées ont été posées hier matin
et hier soir, avec mon mari on y a installé notre table de salle à manger même si le carrelage n'est pas encore posé, c'est pour donner un avant gout  Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1255 le: 23 Décembre 2011 à 16:11:10 »

fiona, que ça doit être bien cette véranda presque fini!!!  Roulement des yeux C'est noël avant l'heure!!! 

Bon, c'est bientôt mon heure de retour!!...  Roulement des yeux J'essaierai de passer ce WE (si Internet ne rame pas trop  …) Mon mari va surement bosser  … Mais pour nous, c'est presque une bonne nouvelle car ca va faire des jours de récup en plus qu'on pourra prendre pour nos vacances en Février!! 

Aller,je vous souhaite à toutes et à vos super familles un JOYEUX NOEL !!!!
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1256 le: 23 Décembre 2011 à 16:25:53 »

Joyeux Noël Biline !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1257 le: 23 Décembre 2011 à 17:54:33 »

rhoo flute de crott* biline, z'avez pas vu que peut être on ne te reverrait plus avant noel!! alors quand même

  BisouJOYEUX NOEL  Bisou[/b]
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1258 le: 23 Décembre 2011 à 17:58:33 »

Enzo a fait sa tête de cochon aujourd'hui pour manger (à midi et au goûter), j'espère que ce soir ce sera mieux Roulement des yeux

sacré Enzo Roulement des yeux Roulement des yeux , dis lui que s'il ne mange pas, le père Noël va le voir et il ne sera pas content du tout Tire la langue


j'ai pensé à mettre la batterie de l'appareil photo en charge, j'ai ciré mes souliers pour demain, les vêtements sont prêts, bahhhhhh j'attend plus que le père Noël quoi!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1259 le: 23 Décembre 2011 à 20:32:31 »

Je viens de retrouver un p'tit chien "litte people" dans la litière des chats
tes enfants veulent déjà apprendre à leurs animaux de compagnie la propreté!! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: