27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 04:05:46
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155274 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1035 le: 18 Juin 2016 à 22:48:34 »

Bah alors Julia c est quoi le problème ?
Moi c est le temps qui me dèprime on a pas de WE ensoleillè que de la pluie  du coup pas facile d organiser des sorties pour les enfants 
Ça devrait être le meilleur moment de l année...

Bref cinè pour les 3 grands avec mon homme pendant que je faisait du shoping avec les petites  Roulement des yeux on fait chacun son tour pour le ciné Clin d'oeil

Lorlyne ça va ta poulette elle vie bien la situation ?

Lucie t es ou ?? Tu rentres ce WE ?? Tu nous manques  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1036 le: 18 Juin 2016 à 22:53:00 »

Je viens de dévorer mes chaussons aux pommes maison c est une tuerie  Souriant
J ai mis un peu de caramels et des pommes cuites au lieu de la compotte un dêlice  Cool

Du coup il y a un avantage au temps pourri c est le ramadan qui est plus facile  Tire la langue je ne souffre absolument pas comme j ai pu souffrir l année dernière... juste une petite fatigué a partir de milieu d aprem.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1037 le: 18 Juin 2016 à 23:00:40 »

Oh loRelyn pauvre chouette! Elle va bien quand même?
Julia qu'est ce qu'il se passe?
Amandine je veux bien ta recette des chaussons moi!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1038 le: 19 Juin 2016 à 09:42:23 »

Pauvre petite puce lorlyne  cést dingue qu'elle ne pleure pas ! Les miennes chialent presque à chaque fois qu'elles tombent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia, que passa ? Toi qui est toujours si positive 

Amandine. Tant mieux pour le ramadan. N'étant pas concernée, je n'ai rien pour me consoler du mauvais temps 

Ca y est les vacances sont finies, on est sur le chemin du retour... C'était super. petit coeur etait tres triste de partir, elle voulait rester. Tu m'étonnes, plage, piscine, Resto, glace et manège tous les jours, c'est la belle vie  Tire la langue

Aller, dans 2 mois on va chez Mayon  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1039 le: 19 Juin 2016 à 09:56:36 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1040 le: 19 Juin 2016 à 09:57:05 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1041 le: 19 Juin 2016 à 10:13:25 »

Super photos Lucie  Souriant En effet, ca avait l'air top! Et vous avez pu profiter du manège cette année 
Bonne route de retour  Clin d'oeil

Mince Julia, qu'est ce qui se passe?

Maman Dine : je vois ici aussi les grosses chaleurs ne sont pas encore arrivées et ça fait une sacrée différence pour le ramadan...
Courage avec le mauvais temps  Bisou

Gabi : je suis contente pour vous que vous ayez pu partir en Belgique  Souriant
Moins pour les difficultés avec ta fille 

Ma mere a gardé les petits hier. J'ai pu me faire une sieste, lire mon roman 3 heures et aller au Resto puis balade en bord de mer avec l'Amoureux, ca m'a fait beaucoup de bien. Et demain je pars à Lyon en formation pour quelques jours!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1042 le: 19 Juin 2016 à 10:44:28 »

Lucie le programme de tes vacances me convient parfaitement  Tire la langue et les jolies photos me donnent envie  Souriant

Hannah cool ta journée d hier  Souriant ça va mieux au boulot tu lâchés du lest ?

Julia c est quand t'es vacances finalement et celles de ton homme ? Vous partez ou ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1043 le: 19 Juin 2016 à 11:12:21 »

Je pense que je sature d avoir les fiĺles tout le temps  zhom n est pas souvent la et il a l impression de faire sa part du boulot car il s occupe des filles quand je vais bosser  Roulement des yeux et moi j ai l impression de les elever seule en plus en ce moment in €s est très dure elle va jusqu'à taper les auxiliaires de la crèche  Roulement des yeux et fais des colères a tout va  ca plus l euro ,  le ramadan de zhom ( qui impacte un peu sur ma vie car je me couche tard  ) + le mauvais temps + pas mal de stress au boulot bref je broie du noir  mais ce n est que passager   Clin d'oeil

Trop bien tes photos lucie et je comprend ta fille qui ne veut pas rentrer  Souriant

Gabi moi aussi je suis contente que tu aies vu ta famille  Souriant

Amandine on a 6 jours en juillet je pense qu on va aller chez ma mere y a la mer a une heure et j ai 15 jours en août  je vais chez ma grand mère avec les filles a perpignan  Souriant j y rejoins ma soeur  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1044 le: 19 Juin 2016 à 11:40:00 »

chouette Gabi que tu aies pu aller en belgique   Souriant  Bisou

ça a l'air difficile tes rassemblements boulot Kikki   Tire la langue  Bisou

ben alors Julia! allez un peu de soleil et ça va aller mieux! puis l'euro et le ramadan  vont finir aussi   Bisou

superbes photos Lucie  Souriant Souriant  par contre vous risquez d'avoir un choc thermique en rentrant     Bisou Bisou

bonne formation Hannah , et tu as bien raison de profiter de week end au calme  Clin d'oeil  Bisou

Comment va ta soeur Carole ?  Bisou

ton contrat s’arrête  Yoka ou tu reprends en septembre  Huh?   Bisou

Allez bientôt  les sorties ciné seront tous les 7 Mamandine  Souriant  et oui en période de ramadan j'imagine que la chaleur ne vous manque pas  Clin d'oeil  Bisou

Curlie,Anna, Kikidi, Lolo    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1045 le: 19 Juin 2016 à 11:51:51 »

ici le temps est pourri aussi    j'aime pas quand y'a pas de soleil 

Les petits sont de plus en plus chiants mais de plus en plus intéressants  aussi je trouve  Clin d'oeil 
Nathan est limite hypocondriaque  Roulement des yeux  il pense avoir des bobos tout le temps...alors que parfois un coup de gant et hop  plus de bobo qui s’avérait  être  une trace de chocolat   Roulement des yeux ou bien son nombril   Roulement des yeux  j'attendais les beaux jours pour relancer à fond la propreté  Roulement des yeux  du coup on stagne un peu...

l'ambiance est moyenne ici    j'ai super mal à mon orteil en plus ça me fatigue!
les grands sont plutôt  "cool" mais chéri reste plein de rancœur , autant je le comprends  autant c'est difficile    avec ma grande ils ne se parlent plus... bon avec mon grand ça fait quelques années....

j'en oublie LA grande nouvelle!!!
tadam!! (c'est une roulement de tambour un peu bidon  Roulement des yeux )
Ma grande déménage le week end prochain!!   Souriant 
son chéri attendait de finir sa période d'essaie afin de se loger plus prés de son taf soit à toulouse (blagnac carole Clin d'oeil il est peintre aeronautique Clin d'oeil)
du coup ma fille attendait au lieu d'essayer de bosser un peu pour avoir 3 sous  Roulement des yeux  bref..
ils ont un peu galéré car son copain se nomme N@ssim.... et le nom de famille ne peut cacher ses origines marocaines...   
d'ailleurs  chéri ne voit pas ça d'un bon œil  vu le climat actuel  , c'est pas un jeune de quartier ou bien un extrémiste donc je ne vois qu'un gentil garçon......  chéri me dit que je vis dans le monde des bisounours !  ma foi tant mieux mon monde il est plus sympa tiens  Clin d'oeil
ça m'a quand même  fait drôle de la voir faire des cartons hier  ....
bon vu le phénomène  on n'est pas à l'abri de l avoir revenir d'ici quelques temps.... encore que...même si ça se fini avec son chéri une fois qu'elle aura goûté  a son petit chez elle  je en la vois pas revenir..........
allez plus qu'un     Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1046 le: 19 Juin 2016 à 12:00:29 »

Non plus que 3 Steph 

Du coup tu le connais bien son copain ?? Ils sont ensemble depuis longtemps ??
Je pense que ça va plutôt lui faire bizzar de s assumer toute seule...

Julia cool pour les vacances après le reste c est pènible mais ça va passer  Clin d'oeil et ça va finir en même temps je crois 

Je vais étudier la météo pour voir ce que je peux faire aujourd hui pour aérer les monstres  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1047 le: 19 Juin 2016 à 14:39:43 »

il est super timide (selon moi) mais souriant posé gentil....
il est mal poli (selon chéri car il baisse les yeux et ne dit pas  trop bonjour...) 
pour moi c'est un jeune bien  Clin d'oeil  ça fait un peu plus de 3 mois qui sont ensemble.... (autant dire une éternité  )

ha oui tiens! j'ai fait une connerie qui ne m'a pas remonté le moral    j'ai acheté une nouvelle balance..... l'autre buggait  j'étais presque satisfaite de mon poids affiché mais bon entre les fringues et les miroirs...ça clochait!!  Roulement des yeux
tu m'étonnes!!! j'ai pris 8 kgs en 2 secondes    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   alors demain on s'y met  Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1048 le: 19 Juin 2016 à 14:52:54 »

Cool pour ta fille Steph  Souriant moins pour les kilos 

Kikki sympa cette rencontre de boulot  Souriant

Julia j'espère que tu retrouveras le moral rapidement  Clin d'oeil Bisou

J'ai un contrat d'un an donc je finis fin janvier.

Ça donne envie tes photos Lucie  Souriant des vacances de rêve  Souriant
Bon retour  Bisou



Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1049 le: 19 Juin 2016 à 17:40:26 »



ha oui tiens! j'ai fait une connerie qui ne m'a pas remonté le moral    j'ai acheté une nouvelle balance..... l'autre buggait  j'étais presque satisfaite de mon poids affiché mais bon entre les fringues et les miroirs...ça clochait!!  Roulement des yeux
tu m'étonnes!!! j'ai pris 8 kgs en 2 secondes    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   alors demain on s'y met  Tire la langue Tire la langue
 

C est exactement ce qui m est arrivé +4 kg j ai demandé a zhom de se peser pensant que c etait la nouvelle balance qui clocher verdict non c est moi qui cloche  Roulement des yeux

 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: