13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 21:18:57
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 22476 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #15 le: 27 Octobre 2008 à 18:37:09 »

normalement le chauffeur livreur n'a pas à laisser les colis chez le voisin sauf si vous , le destinateur avez fait une décharge comme quoi vous autorisez votre voisin à prendre vos colis.

s'il le fait (et je comprend le livreur) , c'est à ses dépend s'il y a un souci après : le transporteur reste responsable, tout comme s'il laisse les colis devant la porte.
Journalisée
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #16 le: 27 Octobre 2008 à 20:08:51 »

Pour une de mes commandes, j'avais bien spécifié à la CDM que je voulais être livrée le mercredi.
Manque de bol, cette remarque n'a pas été prise en compte et j'ai été livré le mardi.
Personne à la maison.
Le livreur est parti avec sa marchandise et est revenu une semaine plus tard.
Je ne crois pas qu'ils aient le droit de laisser leur marchandise à "n'importe qui".
De toute façon, il faut signer son bon de livraison.

Pour tout mettre à plat, il faut peut-être contacter directement la CDM ou via ton AD.
Il faut avertir que tu as eu des soucis avec ce transporteur.
Il faut que cette info remonte à la CDM.
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #17 le: 27 Octobre 2008 à 20:17:55 »

Moi j'ai déjà passé 3 commandes à la CDM les deux première pas de problème et la troisième le délais de livraison super long ils m'ont expédié la commande quand j'ai téléphoné.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #18 le: 28 Octobre 2008 à 14:30:32 »

Ça y est mes couches m'ont été livrées ce matin!!! Youpi!

normalement le chauffeur livreur n'a pas à laisser les colis chez le voisin sauf si vous , le destinateur avez fait une décharge comme quoi vous autorisez votre voisin à prendre vos colis.

Normalement oui...mais la première chose que l'on m'a conseillé à la cdm, lorsque j'ai expliqué ne pas avoir réceptionné une commande qui pourtant était indiquée comme effectivement livrée, c'est de m'assurer qu'un de mes voisins n'avait pas récupéré mes colis


Pour tout mettre à plat, il faut peut-être contacter directement la CDM ou via ton AD.
Il faut avertir que tu as eu des soucis avec ce transporteur.
Il faut que cette info remonte à la CDM.


Lorsque j'ai contacté la cdm, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a avoué à demi mots qu'ils ont effectivement des soucis avec leur transporteur dans ma région...donc j'espère que mes petits soucis feront un peu bouger positivement les choses  Souriant

merci pour toutes vos réponses  Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #19 le: 29 Octobre 2008 à 11:11:44 »

Nous on a eu des soucis de livraison à la première commande (livraison 3 semaines après la commande et sans être informé du jour de livraison) mais depuis aucun soucis, impec à chaque commande : produits et délais 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #20 le: 29 Octobre 2008 à 22:23:17 »

Bonjour,
j'utilise le pseudo de mon épouse " snoopy 14" pour ce message mais je suis son conjoint (appelez moi droopy14...)qui va vous relater le fait suivant:
nous avons enfin reçu les couches Huggies après plus de 3 semaines d'attente.
Je m'aperçois qu'il y a un bon de réduction sur l'emballage....je le découpe, je le lis....et je m'aperçois avec un grand étonnement que ce bon est périmé depuis....LE 30 JUIN 2006 !!!! 
dans ma petite tête, je me dis que le paquet a forcément était fabriqué au moins 1 an avant cette date fatidique....donc il y a 3 ans au minimum !! et là, bon sang mais c'est bien sûr, une question me vient: Est ce que les couches se périment ? je recherche sur le site du fabriquant HUGGIES qui indique une date de péremption de 2 ans ( passé ce délai, les couches ne sont pas impropres à la consommation, mais les ingrédients qui les composent se détériorent plus ou moins vite....). je regarde donc la date de péremption sur le paquet de couches et je me rend compte qu'elle est....illisible !!!
comme dirait un certain commissaire, il y a "anguille sous roche"....
En conclusion, tout au moins c'est ma propre conclusion, la CDM vend des couches périmées qu'elle a acheté en stock je ne sais où....elle peut donc bien faire des "promotions" dessus !!!!
voilà, ne pensez surtout pas que j'en veuille ( ainsi que mon épouse) à la CDM, mais il y a beaucoup de points obscurs à éclaircir.
Et comme certains administrateurs fédéraux lisent ce post, je pense qu'il serait intéressant qu'il s'empare de ce "dossier" pour que l'on puisse avoir des explications nettes et claires....et rien ne me ferait plus plaisir de savoir que la CDM est "blanche comme neige", car comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de dents contre eux, nous voulons juste connaître la vérité, toute la vérité...du fait de la position " partenariale" de la CDM par rapport aux assos de jumeaux et+.
je ne pense pas être le seul à avoir reçu des couches Huggies périmées, et si tel était le cas, quelle malchance !!
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #21 le: 30 Octobre 2008 à 09:03:51 »

j'ai commandé aussi des huggies (déstockage chez cdm)
elles ont été fabriquées en juillet 2007 et sont valables jusu'en 2010.
donc pas de souci
 
perso, ça ne me gène pas plus que ça car il y a des dates de péremption partout (meme sur le sel)

et des magasins soldeurs vendent aussi que des couches périmées
Journalisée
Ghislain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: 30 Octobre 2008 à 10:20:36 »

Bonjour,

Nous venons de nous inscrire dans l'association de notre département, et nous avons récupéré l'accès pour pouvoir acheter à la CDM.
Quel ne fut pas notre déception à la vue des prix pratiqués, principalement sur les boites de laits et sur les couches (l'essentiel de nos besoins).
Les boites de laits sont moins chère au supermarché, quand aux couches, nous utilisons un grossiste fournisseur des hôpitaux et cliniques.
Je n'ai pas regardé les autres ventes sur la CDM, donc je ne me prononcerai pas, mais je pense que je vais ouvrir un fil sur les bons plans et les bonnes adresses, car nous commençons à en avoir marre de nous faire déplumer à tout bout champs.

SALUTATION à tous le monde,
Ghislain et toute sa tribu
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #23 le: 30 Octobre 2008 à 13:52:49 »

Je rappelle à tout hasard qu'il n'y a aucune obligation à commander à la CDM 

De mon coté, le lait que je prend à la CDM est moins cher à la CDM qu'en grande surface, idem pour les couches (marque identique bien sur) et en plus c'est livré chez moi. 
« Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 14:51:34 par mesoke » Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #24 le: 30 Octobre 2008 à 14:09:34 »

Bonjour,

Les boites de laits sont moins chère au supermarché, quand aux couches, nous utilisons un grossiste fournisseur des hôpitaux et cliniques.

cdm peut aligner ses prix si on se donne la peine de le faire
et tout le monde n'a pas un fournisseur grossite des hopitaux

il est vrai que cdm n'est pas à choisir que pur ses prix qui sont en général les m^me qe les grandes surfaces (hors promo) mais cdm est à choisir pour :

 éviter de faire les courses lourdes et volumineuses des bébés,
pour se faire livrer à domicile (avec la manipulation en moin),
d'avoir une large gamme de choix en petits pots (nombre de fois que ma grande surface est en rupture !!!),
gain de temps (je préfère emmener mes enfants en promenade dans la nature qu'en promenade dans une grande surface)
de permettre à mon association de fonctionner gràce à la reversion


Je dirais que c'est un tout !
Mêm si je paie 2 ou 3 euros de plus sur une commande identique que celle que je ferrais en grrnade surface, et bien je préfère cdm (tranquille)
Journalisée
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #25 le: 30 Octobre 2008 à 15:10:57 »

Et comme certains administrateurs fédéraux lisent ce post, je pense qu'il serait intéressant qu'il s'empare de ce "dossier" pour que l'on puisse avoir des explications nettes et claires....et rien ne me ferait plus plaisir de savoir que la CDM est "blanche comme neige", car comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de dents contre eux, nous voulons juste connaître la vérité, toute la vérité...du fait de la position " partenariale" de la CDM par rapport aux assos de jumeaux et+.
Il faut d'abord faire remonter l'info aux AD concernées.
Aux journées fédérales du 15 et 16 novembre, il y aura un temps le dimanche matin pour que les AD posent leur questions à M Lallier PDG de la CDM. Il y présentera aussi le rôle de la CDM.
On peut avoir des soucis avec n'importe quelle société. Personne n'est parfait.
Le plus de la CDM, peut-être , c'est que le dialogue reste possible, via votre AD, et la fédé.
A mon avis perso, le moyen d'avancer, c'est de discuter.
Voili, voilou.
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #26 le: 31 Octobre 2008 à 09:52:47 »

j'ai commandé aussi des huggies (déstockage chez cdm)
elles ont été fabriquées en juillet 2007 et sont valables jusu'en 2010.
donc pas de souci
 
perso, ça ne me gène pas plus que ça car il y a des dates de péremption partout (meme sur le sel)

et des magasins soldeurs vendent aussi que des couches périmées


Moi non plus cela ne me gêne pas plus que cela.....à condition de le savoir au préalable afin de me permettre d'acheter en toute connaissance de cause....et je pense que les magasins soldeurs vendent les couches périmées à un prix imbattable !
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #27 le: 15 Novembre 2008 à 17:00:40 »

Aujourd'hui en faisant les courses avec mon mari, il me dit :
- Tu paies combien le lait à la CDM (on a le modilac 2 ème âge)
* 104 ? les 8 soit 13 ? la boîte
- Ah ben là il est à 12,37 ?
* C'est pas possible (après vérification ben si il était moins cher en grande surface qu'à la CDM)

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #28 le: 15 Novembre 2008 à 17:53:22 »

Aujourd'hui en faisant les courses avec mon mari, il me dit :
- Tu paies combien le lait à la CDM (on a le modilac 2 ème âge)
* 104 € les 8 soit 13 € la boîte
- Ah ben là il est à 12,37 €
* C'est pas possible (après vérification ben si il était moins cher en grande surface qu'à la CDM)



remonte l'info à cdm (avec un justificatif). cdm s'engage à n'aligner mais il faut remonter l'info
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #29 le: 15 Novembre 2008 à 18:15:01 »

Blonde comme je suis j'en ai même pas acheté 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: