13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 21:59:09
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quelle taille de vêtements à la naissance ?  (Lu 16936 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #30 le: 16 Juillet 2010 à 21:25:33 »

et puis tu peux demander comme cadeau de naissance des paquets de couches moi je sais que personne n'a osé pourtant c vachement pratique plutôt que des vetements méga chers que tu ne mettras qu'une fois.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #31 le: 17 Juillet 2010 à 09:17:45 »

Val tu me conseilles de prendre la taille en dessous c'est ça ?
Les micro 1.5/3kg ?

Oui je suis adhérente et j'ai donc un code pour la CDM.
Je voulais justement aller comparer les prix par rapport aux grandes surfaces. Ca vaut vraiment le coup?
Ce qui est bien c'est de pouvoir commander en grande quantité et se faire livrer

Pour ce qui est de se le faire offrir, j'ai ouvert une liste de naissance, j'espère que les personnes me poseront la question, plutôt en effet que de nous offrir 36000 doudous ou vêtements!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #32 le: 17 Juillet 2010 à 10:59:19 »

Val tu me conseilles de prendre la taille en dessous c'est ça ?
Les micro 1.5/3kg ?
tu attends pour les petites couches et si jamais tu accouches de façon préma (je ne le souhaite pas) , cela veux dire aussi néonatalogie pour tes bébés
tu auras "le temps" par le net de faire ta commande : cdm livre assez vite (en moyenne 4/5 jours), le temps à tes bébés de sortir de néonatalogie

cdm a les même prix que les grandes surfaces (hors promo), le plus est donc la livraison chez toi
cela t'évite de courir les magasins avec les bébés et ça te laisse le temps de profiter d'eux aussi, surtout au début quand la famille essaie de trouver son rythme
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #33 le: 17 Juillet 2010 à 11:30:55 »

même avis : achète des couches 2-5 kg, dont tu es sûre d'avoir besoin. Perso, avec des bébés de presque 2,9 et 3,3 kg, ça convenait tout à fait. Par contre repère où tu peux acheter des couches plus petites, pour pouvoir les acheter en cas de besoin ; pareil pour les habits de taille inférieure à la taille naissance / 50 cm, n'en achète pas, mais regarde où tu peux en trouver en cas de besoin.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #34 le: 17 Juillet 2010 à 16:25:24 »

Je reviens de faire mes courses, les news born de chez pampers 2/5kg sont moins chères que chez CDM

Je souhaite les allaiter, mais j'ai regardé le prix du lait, le nutricia 1er âge est moins cher aussi en grande surface que chez CDM

Les produits Biolane sont moins chers chez CDM de qq centimes

Pour la taille préma, il y en à chez Kiabi à 10 min de la maternité, je n'en ai pas du tout acheté, j'enverrai papa si nécessaire.

Par contre je n'ai pas vu de couches 1,5/3kg en magasin ?! Peut être chez autour de bébé ou en pharmacie non en cas de besoin aussi

J'ai acheté mon nécessaire maternité, comme ça c'est fait au cas où les derniers mois les déplacements soient difficiles pour moi : pyjamas et chemises de nuit, protections féminines, culottes jetables, coussins d'allaitement et le brumisateur !!!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #35 le: 17 Juillet 2010 à 17:29:12 »

te voila fin prete 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Doumy61
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #36 le: 20 Juillet 2010 à 13:03:08 »

Bonjour et félicitations pour votre grossesse,

Pour ma part, je n'avais acheté que des pyjamas en taille 1 mois mais lorsque mes loulous sont nés c'était vraiment trop grand et pourtant ils avaient un bon poids pour des jumeaux (accouchement à 36SA , Samuel 2.440 kg et David 2.400 kg)

Je te conseillerai de partir avec du naissance. Je pense que ton idée de partir sur 12 bodies et pyjamas de chaque taille est bonne. Surtout que au début il faut prévoir minimum un pyjama et bodie par jour.

Bon courage pour votre grossesse et plein de bonheur.
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #37 le: 23 Juillet 2010 à 12:21:12 »

Pour vous les mamans qui avez déjà accouché, hors pyjamas et chemises de nuit pour la maternité vous avez mis quoi comme vêtements : encore les vêtements de grossesse qq jours ou autres?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #38 le: 23 Juillet 2010 à 14:02:13 »

J'ai mis mes pantalons de grossesse encore longtemps après l'accouchement  : presque deux mois... après l'accouchement, il me restait un bon bidou, plus la cicatrice de la césarienne... j'ai trouvé les pantalons de grossesse idéals, j'étais bien dedans, ça n'appuyait pas sur la cicatrice et ça maintenait bien mon ventre.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #39 le: 23 Juillet 2010 à 14:25:16 »

Oui après l'accouchement surtout à la maternité et encore quelques semaines après on rentre difficilement dans nos vêtements d'avant, donc vive les vêtements de grossesse  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #40 le: 24 Juillet 2010 à 00:25:09 »

J'ai repris assez rapidement mon poids d'avant grossesse, mais malgré cela et presque un an après l'accouchement, je mets encore certain de mes vêtements de grossesse  Clin d'oeil Ben oui, je m'étais achetée des vêtements qui me plaisaient, ce serait trop bête de ne les porter que quelques petits mois !

Sinon pour répondre plus "sérieusement" à ta question, oui, les vêtements de grossesse sont très utiles dans les jours/semaines qui suivent l'accouchement.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #41 le: 24 Juillet 2010 à 14:42:07 »

exemple de saison, si on allaite, faut pas rêver, on ne rentre pas dans des p'tites robes un peu moulantes avec une poitrine qui a pris plusieurs tailles  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #42 le: 24 Juillet 2010 à 15:19:53 »

j'ai accouché fin février et je ne rentre toujours pas dans les petites robes moulantes  ni dans pas grand chose d'ailleurs
Journalisée
Doumy61
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #43 le: 25 Juillet 2010 à 21:27:46 »

Bonjour,

Je suis resté presque un an avec certains pantalons que j'avais pendant ma grossesse. C'était des pantalons de fitness amples que j'avais acheté à Decathlon.
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #44 le: 06 Août 2011 à 16:15:17 »

Bonjour !

Je ne sais pas trop où poster ce message alors je viens ici...

J'attends mes 2 petits zouzous pour le 8 décembre... enfin, on va dire courant novembre, hein ! Clin d'oeil

Pour l'instant, je ne me suis pas encore affolée pour les achats et à part 2 bodies de taille 1 mois, c'est le néant !

En fait, je me pose cette question depuis peu de temps mais maintenant que je commence à repérer en magasin, je me demande si je dois prendre la taille naissance ou 1 mois ?

Comment avez-vous décider de la taille à acheter ? J'ai peur que le naissance ne serve pas trop mais d'un autre côté, je pense que mes bébés ne seront peut-être pas bien gros. Et le 1 mois, j'ai peur que ce soit trop grand...  Huh? Question bête mais ça me turlupine car j'aimerais commencer quelques achats de pyjamas cette semaine.

Merci de vos conseils !

A bientôt !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: