18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:39:00
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267008 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3435 le: 02 Septembre 2011 à 00:33:28 »

Bonjour les otaries...

Après lecture : REPOS, REPOS et encore REPOS pour toutes ! Vous arrivez à un stade critique, les contractions se déclenchent beaucoup plus facilement. Donc prenez soin de vous surtout pour garder les bébés au chaud encore le plus possible.

Pour celles qui sont hospitalisées pour des contractions, n'hésitez pas à faire vos "chieuses" quand cela est nécessaire et surtout à signaler si les contractions ne diminuent pas en intensité et en nombre malgré les médicaments. Soyez fortes et ne vous laissez pas faire Clin d'oeil

Océane et Maary, je vous envoie tout plein de courage !

Biz à toutes  Bisou Bisou

un grand merci à toi Julie...les filles ecoutez bien ses conseils. Le repos est imperatif à ce stade, alors pensez à lever le pieds et à deleguer... vaut mieux prevenir que guerir.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3436 le: 02 Septembre 2011 à 00:48:33 »

Merci oceanne

Mais ds cet etat j apporte rien a personne crois moi sur parole

Rien d intime et qui ne te sois pas familier ( sauf le mari qui assure pas un cachou)

Courage maary

Courage biscotte

Courage oceanne ( on m y reprendra plus nonplus)

Merci juju
Merci elise

Pfff allez une journee de plus ...
Bises

( desolee pour ma platitude forumesque)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3437 le: 02 Septembre 2011 à 01:01:21 »

bonsoir nocturne (suis pas couche tôt)

Tout d'abord bon courage a celles qui rament le plus, mary, bis, cotte, oceane et surement j'en ai oublié.
Ici tout va pour le moment bien, loulou actifs, bon pas mal de contractions dont certaines assez douloureuses (gestion spasfon mais je vois la SF demain pour monito je vais lui demander du salbutamol je pense) ; Après repos perso j'ai toujours du mal, hier journée pochoir ras le bol il me reste encore deux murs c'est long .Aujourd'hui partie du matin au soir; faire courses de fringues (rhabillage hivernal pour la  pitchoun et achat de fringues en petite taille pour les loulous) , liste de naissance en magasin etc etc et demain rebelote avec en plus panne de nounou.

En principe ce week end on monte les meuble et çà sera enfin fini pour la chambre des petits , ds la foulée je vais faire ma valise de mater car bon là çà devient sérieux. J'attend tjrs ma poussette (commandée par internet début aout mais comme couleur rouge pour la peg p*erego délais de livraisons plus important )
Prochaine echo mardi , ai un peu peur pour mon col.

sinon j'ai prolongé le contrat de ma remplaçante de façon a ce que mon petit mari qui assure une partie de mon rempla puisse souffler un peu avant la naissance des petits.
voili voilou.
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3438 le: 02 Septembre 2011 à 06:00:17 »

Édel je saisi très bien ce que tu veux dire..mais ce qui est rassurant dans notre mal être c'est que c'est bientôt fini. Sache que nous on est là si tu veux parler..même en mp.pour le mari j'ai l'impression de vivre avec un pote plutôt que mon amour fusionnel d'avant
 la grossesse.il a quan même mis 24h a remarquer que j'avais changé de coupe. Lol.c'est les mâles faut laisser couler.

Courage ma belle.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3439 le: 02 Septembre 2011 à 08:32:57 »

Bonjour à toutes!

Je vois que certaines d'entre nous passent leurs nuits devant leur écran... Mais faut dormir les filles! Plus facile à dire qu'à faire... moi, j'ai lu un bouquin de 356 pages cette nuit... Impossible de trouver le sommeil, mais j'étais quand même couchée... Je verrai si je peux faire une petite sieste cet après-midi...

Je compatis avec toutes celles qui ont des soucis de santé et qui sont hospitalisées. Je pense fort à vous toutes! Accrochez-vous et tenez bon! Ce n'est pas le moment de flancher!!

J'ai plus de chances que certaines car mon cher et tendre est aux petits soins pour moi. Parfois, c'en est presque exagéré... mais il s'inquiète tout le temps... Je pense qu'il va s'investir à fond quand A et B seront là... A suivre!

Bon, faut que j'aille chercher résultats d'analyses et bas de contention... Pas très motivée pour sortir la voiture, mais comme ils ne viendront pas tout seuls...

A plus tard!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3440 le: 02 Septembre 2011 à 09:23:54 »

Eole, t'as pas de drive pharma chez toi
La dernière fois que j'y suis passée, j'ai dû jouer des coudes avec une vieille arrivée après moi qui voulait me passer devant. Elle a vite compris que, côté hormones, elle ferait pas le poids

Sinon, bonne nuit ici. Et 2 journées à venir un peu compliquées car ma gygy ne peut pas me voir la semaine prochaine donc j'y vais ce matin pour ma visite médicale (visite pour les BB toujours mardi prochain à Strasbourg), puis reprise des séances d'orthophonie pour Alexis. Puis des allers et retours chez les BP qui assurent l'intérim avec l'un ou l'autre des garçons pendant ces RDV. Ma BM n'est pas toujours drôle mais, pour jouer les nounous ponctuellement, elle assure.
Demain, je vais montrer à ma belle-soeur qui bosse en périsco comment on fait un petit journal, puis je garde mon neveu jusqu'au lendemain midi et on a des copains le soir.
Et dimanche me direz-vous? REPOS REPOS REPOS.

Faudra bien ça avant le déferlement de la rentrée scolaire Clin d'oeil
Et vous, ça va?
Bonne journée à toutes les otaries. Quant aux BB qui seraient tentés par la sortie, c'est pas le moment: aujourd'hui, c'est RTT et après c'est le WE. Ca rentrerait pas dans les heures syndicales
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3441 le: 02 Septembre 2011 à 09:37:27 »

POUSSETTE

Au fait, j'ai commandé ma power*twin avec 2 stra*tas pour quasi - 50 %, elle est NEUVE; elle servait de démonstration chez au**bert !!! je précise que c'est un modèle de 2011 !!! avec harnais 5 points, moustiquaires, habillage pluie et boite à musique intégrés.
ça vous intéresse ?

si vous intéressez, bien sur que vous pouvez contacter la personne, elle me dit qu'il lui reste 3 ensemble jané neuf à un prix incroyable.
demandez moi son mail par mp et moi je vous tiens au courant de la réception de la mienne.

bisous les filles et bon courage à toutes, je pense à Maary, Océane (j'adore ton prénom ! il est dans ma liste de prénoms !) et Edel, si loin et toutes les autres.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3442 le: 02 Septembre 2011 à 09:59:31 »

Coucou les filles,
pas très bien dormi mais bon, c'est pas à cause des bébés...

Bien sûr je suis vraiment consciente de la chance que j'ai d'avoir bientôt 4 enfants, je sais que la relation ne s'arrête pas après l'accouchement (et heureusement d'ailleurs!), et que je ne serais pas pour autant vieille à 30 ans...c'est juste comme ça, c'est mon ressenti c'est tout. J'avais besoin de l'exprimer, j'étais devant l'ordi, je l'ai fais.

J'envoie plein de courage, de  Bisou et d'ondes ++++++++ à toutes celles qui en ont besoin, vous êtes fortes les filles et chaque jour gagné est bénéfique pour vos bébés. Je pense fort à vous Clin d'oeil
Vivement que vous ayez vos bébés en pleine santé dans vos bras!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3443 le: 02 Septembre 2011 à 10:04:45 »

Courage Maary et Océane, je sais comme c'est pénible d'être dans le stress. Moi aussi je me prépare à la prématurité. Lundi je serai à 32 SA, mais bon je me dis s'ils tiennent jusqu'à 35 SA se serait super quand même, et  si c'est plus c'est que du bonheur.

Sinon moi aussi se sera ma dernière grossesse mais tellement heureuse de les avoir vu par tout ce dont je suis passée pour les avoir c'est quand même que du bonheur. Moi aussi je vais regretter de ne plus avoir dans le bidou car c'est des sensations merveilleuses mais vu le déroulement de la grossesse, mes douleurs ligamentaires, les contractions, l'incapacité de mener une vie normale depuis 2 mois, je pense que se sera aussi un soulagement quand ils seront là, surtout pour la douleur.

Mais quand je me dis dans 1 mois et demi au plus tard nous seront 5 ça me fait bizarre, ça reste encore abstrait, mais se sera bien réel.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3444 le: 02 Septembre 2011 à 10:36:32 »

Bonjour les filles.

Emmapi je trouve que ces beau ce que tu ressens pour tes grossesses, pour ma 1ère j ai adorée , je me trouvais belle, détendu et sans trop de stress et pour celle la je suis fière de dire que j arrive a porter 2 bébés , que malgrés la  stérilité et toutes ces années de galere je vais être maman de 3 enfants (au final j ai fait mieux que mon frère et ma soeur lol ) mais malgrés tout ça mon corps est pas assez bon pour que ces grossesses ce passe au mieux , la 1ère couché non strict des 1.5 au , 6 mois (décollement de placenta) et les juju map depuis la 25sa et aussi décollement placenta a 2mois , et c vrai que ces dernières semaines sont assez stressante voir frustante, entre les douleurs , la peur de ne pas tenir tout ce petit monde au chaud , de ne pouvoir rien préparer pour leur arrivé, y a le net mais ça me manque les magasins pour toucher comparer tout les petits habits , et poussette lit , enfin tout , bon gros roman perso désolé ,

Dans tous les cas pensée à toutes , edeltrau on est la si t as besoin , maary océane je croise toujours les doigts et maman lulu aussi faut tenir bon les filles , isamama je vais voir avec mon homme ça peut être intéressant ton plan poussette , emmapi t as pris quoi toi ? Manu vois avec ta sage femme pour le salbutam*l c ce que je prend et une maman m a mis en garde sur ce médicament va voir mon fil grossesse et migraine biz.  Allez stop j arrêtte a plus tard les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3445 le: 02 Septembre 2011 à 11:31:44 »

Je comprends tout à fait que l'on ne vive pas la grossesse de la même façon que moi, quand ça ne se passe pas très bien forcément c'est autre chose...
Moi j'ai l'ENORME CHANCE  que ça se passe bien, pour l'instant je n'ai jamais été alitée, (pour aucune de mes grossesses) pas de problème de sucre, de placenta, de migraine ou autre alors ça aide à bien le ivre et apprécié ses moments privilégiés avec les bébés....

C'est clair que pour toi MK 3 enfants malgré la stérilité c'est merveilleux Clin d'oeil

Moi j'ai pris la Jané 3 roues avec coques rebels, bleu turquoise et vert anis

Cet aprèm monito à domicile...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3446 le: 02 Septembre 2011 à 12:11:41 »

Pointage rapide du portable.contractions encore et tjs.ca s'intensifie depuis ce mat.du coup vais avoir perf de tractocyl. Je pense a toutes celles qui ont des soucis de grossesse et qui rament.. Onde+++ maary, mk, maMalulù.édel je pense a toi aussi.courage. Gros bisous a vous toutes sans oublier mes trinomettes Elise et Steph et ma copine celine.

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3447 le: 02 Septembre 2011 à 13:47:09 »

tu vas voir le tracto c'est de loin le plus efficace. Mais alors tu es une ruine vivante pour la sécu.... çà c'est l'auberge qui se fout de la charité.... Moi qui est couté quelques 500 000 euros à la sécu pour la derniere grossesse.... lol
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3448 le: 02 Septembre 2011 à 14:04:54 »

me dire que cette grossesse sera ma dernière m'est insupportable, c'est simple rien que d'y penser je pleure...
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ressentir ça, je pense que c'est normal. Clin d'oeil
Moi aussi, j'aime être enceinte, j'aime accoucher, etc... Et là, c'est particulier, parce que c'est sans doute la dernière fois pour moi aussi (pas qu'on ne souhaiterais pas poursuivre, mais financièrement, il faut être raisonnable, c'est pas possible pour le moment, et plus tard, ce sera sans doute trop tard...). Donc j'y pense beaucoup depuis le début, et malgré toute la joie que je ressens à l'idée de les recevoir, je suis aussi un peu triste de savoir que je ne revivrais plus tout ça...  Pleurs
Faut juste que ça ne prenne pas le dessus sur le reste. Clin d'oeil
(et puis, on ne sais jamais...  Tire la langue)
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3449 le: 02 Septembre 2011 à 14:19:02 »

Je cherche un site sympa où il y a des faire parts de jumeaux si vous en connaissez pensez à moi.
Journalisée
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: