15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:32:57
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de jumeaux après plusieurs fc... opk  (Lu 8432 fois)
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: 21 Mars 2016 à 14:44:31 »

Bonjour a toutes
Je suis enceinte de 6sa et 3 jours..
Je suis en stress pour cette grossesse puisque j'ai peut de perdre 1 des bébés ou les 2...
J'ai fais mes autres fausses couches à 8 ou 9sa donc j'ai hâte de passer se stade...
Par contre quels étaient vos symptômes à 6sa+3jours?
Moi ras.. juste fatigué de temps en temps une remontée acide... mes seins sont sencible mais que de temps en temps.... ducoup je suis très inquiété...
Merci de m'éclairer avec vos témoignages  Sourire
Merci beaucoup
Bises
Journalisée
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1 le: 21 Mars 2016 à 16:20:18 »

Cc et bienvenue dans le monde des multiples
Si ça peut te rassurer je n'ai eu aucun vrai symptôme de grossesse ni pour ma grande ni pour les jumeaux (poitrine tres peu sensible, pas de nausées ni dégoût alimentaire, meme mon taux de bhcg n'était pas tellement élevé ) juste une grande fatigue mais plus vers 8sa je dirais.
Y a plus qu'à patienter pour passer c terme (facile à dire 😉)
Journalisée
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2 le: 21 Mars 2016 à 17:32:44 »

Merci pour ta réponse sa me rassure un peu... je ne parle quˋa des filles qui ont beau coup beaucoup de symptômes ducoup jai peur puisque moi je n'ai rien....
Tu es à combien maintenant? j'ai une echo ce jeudi j'espère que les bébés iront bien... puis j'en ai une autre le 1er avril et je devrait en avoir encore une autre alentours du 10 avril......
Vivement les 12sa pfff!! J'ai hâte de pouvoir profiter de ma grossesse!!!  Sourire
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 21 Mars 2016 à 20:01:09 »

Bonsoir.
Les médecins n'ont jamais pu expliquer tes précédentes fausses couches?
Je comprends bien à quel point cela peut t'angoisser. J'espere ++++ que celle ci est la bonne et que les deux foetus vont tenir.  Bisou Bisou

4 grossesses à mon actif, mes seuls symptomes étaient : fatigue énorme ( surtout pour les jumeaux) seins un peu sensible, "gonflés" ( plus gros qu'en temps normal quoi!) et plus tard prise de poids  . Pour les jumeaux j'ai été parfois barbouillée mais plus vers 10 semaines . c'est surement pour ca que je ne réalisais une possible grossesse que tardivement ( 3 fois sur 4 je n'ai  su etre enceinte qu'entre 10 et 12 semaines )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #4 le: 21 Mars 2016 à 20:06:04 »

Euh mes loulous ont presque 1 an  Tire la langue
Vivement jeudi chaque écho te rassurera un peu plus
Journalisée
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #5 le: 21 Mars 2016 à 23:21:59 »

A oki meliby ^^ merci!  Sourire
Azerti... j'ai trouver la cause de mes fausses couches. Je suis opk (ovaires polikystiques) et donc jai de mauvaise ovulation et donc des bébés qui ont des soucis d'où les fausses couches. La je suis tomber enceibte avec un traitement par injections (injections de puregon et ovitrelle) qui normalement ont fait que j'ai eu une bonne ovulation.. donc jespere vraiment que celle-ci sera la bonne...!
Sinon pour les symptômes j'en avais mais ducoup la ils sont parti... s'est ca qui me fait peur.... vivement jeudi j'ai hâte
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #6 le: 22 Mars 2016 à 09:24:58 »

Believehope j'ai eu quelques symptômes les 2-3 premières semaines (barbouillée, pas d'appétit, seins qui grossissent), puis plus rien jusqu'à 8sa (j'ai même fait de la rando sans pb), puis à 8sa j'ai appris que c'était des jumeaux mono-mono et là j'ai commencé à ressentir beaucoup de fatigue!
On dit toujours qu'il faut faire confiance à son corps mais moi j'ai eu tout faux au début! J'ai pas senti qu'il y en avait deux et après j'étais persuadée que ce serait des filles  (j'ai dit à tout le monde que je sentais que c'était des nénettes  Tire la langue).
Essaie de te détendre et de te reposer, de toute façon tu ne peux qu'attendre... Bon courage!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #7 le: 22 Mars 2016 à 18:15:50 »

   Je suis à 16 SA + 2, et n'ai quasiment eu aucun symptôme ... Parfois (et parfois seulement) : un peu de constipation, ou un peu essoufflée, ou un peu fatiguée, ou les seins un peu sensible au toucher. Beaucoup de "un peu" mais c'est vrai ...
   Et j'ai passé tant de temps à lire des forums et en ai chaque fois retiré une chose : chaque femme est différente, et mème chez une femme donnée, chaque grossesse est différente  Sourire Sourire Donc difficile de comparer.
   Mais je suis d'accord, plus facile à dire qu'à appliquer, j'ai eu des hauts et des bas ...
   Allez, une journée de passée, qui te rapproche de 12 SA, et même (tout comme moi) de 41 SA  Clin d'oeil
Bonne soirée !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #8 le: 24 Mars 2016 à 10:33:56 »

bonjour
je suis moi meme maman de jumelles de 18 mois venues sinstallées 15 jours apres une fc oui je sais mon gyneco ma dit que javais fait tres fort
la premiere grossesse etait pleine de symptomes nausées douleurs aux seins...
pour celle ci ras sauf quelques naussées le soir vers 10 sa et de la fatigue mais sinon ras du coup j'atais en stress permanent a la premiere echo a 5 sa on m'annonce que je suis enceinte a 8 sa que tout va bien pour Le bebe et a 11 sa la surprise il y en a deux grossesse monomono
il faut tenter de vivre serienement meme si ce nest pas toujours simlple mais les symptomes nont rien avoir avec un bon deroulement moi je nai quasi rien eu et meme pas de ventre et pourtant elles sont bien la !
bonne grossesse et surtout nhesite pas a verbaliser tes peurs ccest important
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #9 le: 25 Mars 2016 à 17:42:00 »

Un énorme merci pour vos réponses... ducoup j'ai eu une échographie hier après midi. Et les deux bébés sont bien la avec leur coeur qui bât... je suis à 7sa et 1 jours aujourd'hui..
 J'espère que tt va bien de passe... la cette nuit j'ai eu de grossesse contractions donc ca me stress un peu... j'ai encore une semaine à attendre pour avoir une nouvelle échographie donc j'ai hâte et peur aussi!!! Je serai à 8sa terminer vendredi prochain donc déjà un bon stage... merci restera que la 9ème semaine qui me stress et après je serais surment plus zen!!! Rhrooo vivement les 12sa!! En tout cas merci pour vos témoignages et votre soutient!! Merci beaucoup!!
Journalisée
Marge
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #10 le: 31 Mars 2016 à 23:21:12 »

Salut Believehope,

Tout d'abord félicitations pour cette grossesse précieuse.
Je pense pouvoir te rassurer nous avons quasiment le même parcours. J'ai fait une première fausse couche à 4 ou 5 sa et quelques mois plus tard un accouchement prématuré à 5 mois de grossesse suite à un col incompétent.

Aujourd'hui je suis enceinte de 33 sa de jumeaux après un traitement (gonal + ovitrelle) au début comme toi j'avais quelques symptômes dûs au traitement qui ont vite disparu puis absolument plus rien aucun désagrément ni nausées ni fatigue ni seins douloureux j'avais deux amies qui étaient enceinte en même temps dont une au même stade et qui n'arrêtaient pas de se plaindre de leurs nausées et moi je le plaignais de ne pas en avoir elles me trouvaient folle lol mais en fait je ne me sentais pas du tout enceinte et ça m'inquiètait.

Au final je commençais à avoir quelques brûlures d'estomac mais beaucoup plus tard vers la fin du 4 ême mois.

Alors rassure toi de ce côté là. Par contre je te conseille de beaucoup te reposer dès maintenant tu te rendras vite compte que la grossesse gémellaire est spéciale et très fatiguante vaut mieux s'y préparer dès maintenant avec du repos dès que tu peux.

Je te souhaite une belle grossesse.
Journalisée
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #11 le: 01 Avril 2016 à 14:43:51 »

Bonjour marge merci beaucoup pour ton témoignage!!
J'ai eu une echo aujourd'hui à 7sa et 6 jours ducoup... et les bébés vivent oufff leur coeur bat.. un vrai soulagement!! Ils sont à 17,7mms et 18,2mms....
Voilà...
Sinon je suis au repos je reste beaucoup allonger ou assise... je suis en arrêt pour mettre toute les chances de mon côté pour que cette grossesse aboutisse... alors je croise vraiment les doigts...!
Et si se n'est pas indiscret pourquoi tu as ete sous gonal et ovitrelle? Tu avais une mauvaise ovulation? Moi c'était pour çà que j'ai eu les injections..
bise Sourire
Journalisée
Marge
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #12 le: 02 Avril 2016 à 08:32:04 »

Bonjour Believehope,

Contente que l'écho a été rassurante c'est toujours un moment émouvant de voir et entendre les coeurs de ses bébés surtout pour des filles comme nous avec un lourd parcours de pma oh combien on sait que cette grossesse est un miracle pour nous.

Tu as pris la bonne décision de t'arrêter dès maintenant pour mettre toutes les chances de ton côté c'est ce que j'ai fait.

Pour répondre à ta question je suis opk aussi beaucoup de follicules mais aucun n'arrive à maturation et donc oui donne soit une ovulation de mauvaise qualité soit absence d'ovulation. Sans traitement j'ai des cycles très irréguliers.

Ce n'est pas indiscret ma belle pose autant de questions que tu veux je répondrai avec plaisir 😃
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #13 le: 11 Avril 2016 à 14:30:31 »

Alors des nouvelles?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #14 le: 11 Avril 2016 à 21:43:20 »

Merci pour ta réponse marge... désolé de ne répondre que maintenant.. j'avais lu ton message et je metaos dit que jy répondrai le soir et j'ai du zappé... oups!!! Triste
Vivement les injections alors sinon sans s'est une vraie galère!!!
Sinon alixia s'est gentil de prendre des nouvelles Clin d'oeil
Sinon ras j'ai eu une écho le 1er avril ou les bébés allaient bien. Depuis repos... hier au doppler j'ai entendu le coeur d'un des bébés... J'espère donc que les deux vont bien!!!!
Ma prochaine écho est le 18 avril.. j'ai hâte!!!! Je vous redirai si tt va bien! Je croise les doigts!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: