20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 02:12:08
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 665080 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #9885 le: 30 Juillet 2017 à 18:36:29 »

C est normal Ju,tu l'aimes  Clin d'oeil
Moi c est pareil,si un de mes enfants n était pas là, ça me ferait vraiment bizarre, je crois qu il me manquerait beaucoup.
Bon dis toi qu il est content et c est tout ce qui compte.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #9886 le: 31 Juillet 2017 à 10:07:10 »

Merci les filles Souriant

C est surtout la joie d'être lundi , de pouvoir commencer les valises et de les avoir dans 5 jours Souriant ^^

Ju c est normal d avoir le bourdon :* Moi aussi elles ont été excitées la dernière semaine d'école et la première semaine des vacances ;-) Le dernier jour a été un dur mais j ai mis la télé (mauvaise mère je sais) et ca m a calmé. tous les jours de passation me stressent Triste il va falloir que je trouve un moment d'éliminer cela car après ca joue sur elles qui sont surexcitées aussi et la plupart des échanges se passe mal Triste

Mais bon là c est dans mon sens donc Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9887 le: 31 Juillet 2017 à 17:43:34 »

Oui ici aussi la télé sert à les calmer quand je ne peux pas les mettre dehors et qu'ils sont très énervés.  On est toutes de mauvaise mères par moment, mais vaut mieux ça que de se mettre dans des états pas possible parce qu'ils nous poussent à bout  Clin d'oeil.

... un bébé qui n'est plus très loin de la marche il a maintenant un super équilibre. Il ne lui reste plus qu'à prendre confiance en lui. Et je n'arrive pas à savourer ses derniers moments de bébé non marcheur. Pourtant je sais que je vais encore plus lui courir après, il se sauve déjà quand je laisse la porte ouverte donc maintenant interdiction de laisser le coin sécurisé des enfants (pas de chiens, de voiture et espace assez réduit pour que je puisse avoir un œil sur eux de la maison) les barrières ouvertes.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #9888 le: 01 Août 2017 à 17:37:24 »

Oui ça fait bizarre quand il y en a un qui part (pour mon grand fin de semaine) mais ce n'est que pour mieux se retrouver!

Super s'il est proche de marcher, moi c'est l'inverse j'ai hâte qu'elles marchent
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9889 le: 01 Août 2017 à 18:08:22 »

Oui mais je sais ce qui m'attend après
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9890 le: 02 Août 2017 à 21:08:49 »

... visité la ferme aux croc0diles et croisé au moins deux familles avec des jujus: était-ce des fofoteuses? Huh? Mystère Tire la langue
Visite intéressante mais avec Zhom on est ressortis un peu déçus quand même comme un manque de mise en valeur (du site, de son histoire, de certaines espèces...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9891 le: 06 Août 2017 à 08:07:48 »

... deux bébés qui fêtent leurs deux ans !
... envie d'arrêter le temps !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9892 le: 06 Août 2017 à 08:24:12 »

Bon anniversaire à tes z@mours Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9893 le: 06 Août 2017 à 08:40:12 »

Bon anniversaire à tes z@mours Souriant

+1
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9894 le: 06 Août 2017 à 08:55:32 »

Idem! Bons 2zans !

J'ai...
Rêvé que jai un 4ème enfant, un garçon,  qui va rentrer à la creche alors qu'il doit avoir 3 ans (et j'ai oublié de le faire garder le mercredi), et est très tres grand et épais  (pas du tout le gabarit de mes enfants).
C'est grave docteur?


(hier)
Decouvert ce que c'est de rentrer de vacances en subissant les embouteillages (il y a un début â tout!)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9895 le: 06 Août 2017 à 11:23:25 »

Lena, ton rêve m'a bien fait rire
Vous avez rencontré beaucoup de bouchons? Huh?
Nous pas trop, pourtant route aussi hier, et toute la vallée du Rh0ne à remonter... Roulement des yeux bilan: juste une demi-heure de rab, alors que pour descendre il nous avait fallu presque 2h de plus
Au fait, le Boss, il en pense quoi de ton rêve? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9896 le: 06 Août 2017 à 12:09:41 »

Je ne le lui ai pas raconté 

On a piétiné sur Nantes puis Angers, 1h30 de rab en tout  . Le pire fut les stations service blindées, on ne pouvait même pas y accéder: on a mangé un truc à 2h. Jusque là,  on repartait tranquillement en évitant soigneusement le samedi  Tire la langue .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9897 le: 06 Août 2017 à 15:10:37 »

Nous on est remonté vendredi soir, y'avait du monde mais ca roulait, par contre on a été hallucinés de voir tous ces phares dans l'autre sens. Y'avait meme un long bouchon (à plus de 23h) suite à un accident.

J'ai testé mon nouveau jouet : un nettoyeur haute pression. J'ai surtout eu du mal pour le montage.
Bon j'ai compris le fonctionnement. Mais je remets à demain le boulot ( nettoyer la terrasse en particulier) car ca gicle la saleté partout donc va falloir procéder de maniere méthodique pour diriger la saleté vers "le bas"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9898 le: 06 Août 2017 à 17:00:04 »

Lena

Azerty, pas cool pour l'accident "aperçu" un bouchon à cette heure là, ça doit être encore plus stressant, et accidentogène pour ceux qui sont derrière
Bonne découverte de ton nouveau joujou Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #9899 le: 10 Août 2017 à 13:29:15 »

… envie de pousser un coup de gueule ! J'en suis malade depuis une semaine (insomnies et humeur massacrante envers zhom...).

Nous refaisons la chambre de M (les précédents propriétaires avaient une fille, et la chambre qui revient à M était rose fuchsia...). Nous faisons les magasins avec les 3 loulous (j'ai HORREUR de ça) et décidons de nous lancer, mais pas facile avec les 3 dans les pattes. BP se propose d'aider à papiéter (il a une formation de peintre, mais - vu le résultat - elle doit dater!!). Zhom me dit qu'il s'occupera de la chambre avec BP, pendant que je gérerai les enfants avec BM.

Jeudi dernier, ils se lancent donc dans le papier. Je monte à l'étage au début du chantier, et suis effarée par ce que je vois: pas de protection au sol (j'avais mis une bâche en plastique, mais BP l'a enlevée...), et ils sont partis à couper le papier sans mesurer quoi que ce soit. BP décide que l'on ne peut faire que 3 lés par rouleau : il laisse au moins 15 cm en plus en haut et en bas… Gaspillage quand tu nous tiens !! Il me soutient que les murs font, de toutes façons, plus de 2,5m de haut… je lui dit que non, nous avons mesuré : 2,56 avec les plinthes, mais celles-ci faisant 10 cm, on peut couper des lés de 2,5m et avoir de la marge en haut et en bas… Il me prend de haut (ben oui, il était perché sur l'escabeau et je ne suis qu'une femme!!) et j'ai tourné les talons en disant que je sentais que le résultats serait sans doute sale (j'ai employé un mot un peu plus grossier…). J'ai préféré ne pas remettre les pieds à l'étage de la journée car j'aurais été mal-aimable…

En fait, c'est pire que ce à quoi je m'attendais…
- J'avais pris soin de retirer les prises et les interrupteurs pour des découpes propres… mais au lieu de prendre des ciseaux pour percer et découper le papier, il a fait ça à la main en déchirant le papier… Résultat : impossible de remettre les prises car le trou et plus grand que les caches des prises…
- Par endroit, il y a des écarts de 2 mm entre les lés, ce qui laisse apparaître une ligne rose entre deux lés bleu-vert…
- A d'autres endroits, les lés se chevauchent sur plusieurs centimètres…
- Sous / sur / autour les fenêtres et portes, le papier a été déchiré au lieu d'être coupé… et les découpes sont ignobles : au lieu de faire le contour de la porte, le papier a été coupé au niveau du haut de la porte, et une bande mal collée « longe » la porte…
- BP a considéré que les consignes notées sur le paquet de colle n'étaient pas bonnes. Il fallait mettre 4,5l d'eau dans la poudre, il a rajouté une bouteille d'eau entière (soit 6l en tout) car cela lui semblait trop épais. Résultat, le papier se décolle et certains lés pendouilles lamentablement… De plus, il n'a pas laissé le papier absorber la colle… d'où un manque d'adhérence…
J’oublie des points, mais la liste est déjà assez longue...

Conclusion : hier, je suis retournée faire les magasins de papier, seule, avec mes 3 loulous. Nous avons choisi un nouveau papier. Je dois maintenant décoller le papier neuf avant de me lancer dans le nouveau chantier. Heureusement, j'aurai 1 ou 2 jours tranquille en fin de mois (jours que je pensais utiliser pour finaliser mes premiers cours) : T et C seront au centre aéré et M à la crèche… Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me saoule d'avoir dû débourser une nouvelle somme d'argent pour un travail de cochon fait par un soi-disant peintre (si un artisan m'avait fait cela, je ne l'aurais pas payé et lui aurait faire refaire le travail. Là, hors de question que BP refasse quoi que ce soit chez moi!!!). Je voulais le faire moi-même, j'aurais dû suivre mon instinct !!

Le pire, c'est que jeudi dernier, quand il est parti de chez moi, il m'a dit de venir admirer son travail… Je me suis passée de tout commentaire : pas de compliments… mais je n'ai pas osé dire ce que je pensais !!

Désolée pour le pavé… mais fallait que j’extériorise !!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: