13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 16:39:41
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 394316 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10425 le: 22 Août 2014 à 00:06:20 »

Cenuela, t'es touts petits sont trop gnons!!! Avec le super câlin en plus!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10426 le: 22 Août 2014 à 00:26:16 »

Cenuela, je fonds Sourire Ils sont trop beaux !!

Bichette, si tu veux je parle un peu plus (voire beaucoup plus^^) de mon moral et de tout ce qui concerne les filles, le cheminement, dans la section "Le coin des anges" pour pas trop "polluer" (oui oui c'est pas le mot mais vous voyez ce que je veux dire) ici Sourire Globalement, ca va. Ya eu un gros passage à vide en août assez terrible. Puis là avec la bonne nouvelle ca repart un peu. Mais bon un peu en dent de scie puisqu'on arrive à la DPA le 24/08.
SInon cette nouvelle grossesse pour le moment, ca va. Je me dis que les filles vont veiller sur ma noisette et que je vais réussir à l'emmener au bout. Que je ne peux pas sacrifier un autre de mes enfants, que mon corps va tenir et qu'on va être heureux tous les 3 (toujours un pincement de ne plus dire "tout les 4"  Clin d'oeil) en avril/mai! Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10427 le: 22 Août 2014 à 00:48:38 »

Souriant Souriant Souriant Souriant vos bébés sont magnifiques les filles! Bravo!

Moi aussi je me suis bien marrée à vous lire aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux zêtes un peu en maque de sommeil, non?  Tire la langue

Bon de mon côté j'ai réussi à me casser un orteil en descendant de mon lit hier soir alors je marche comme un canard maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux ça me fait un peu ch**r pour ma dernière semaine at home. enfin, je développe des techniques d'accélération depuis ce matin 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10428 le: 22 Août 2014 à 08:30:06 »

Coucou

Vous m'avez fait trop rire les filles !!!

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste Triste personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça Souriant

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol Triste .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée Sourire , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10429 le: 22 Août 2014 à 09:37:12 »

Merci fleufleu ! Bin surtout que pour les filles je n'ai eu presque aucun symptômes et là c'est tout l'inverse, je suis au début et je commence déjà à pouvoir faire une liste, mais je suis trop heureuse pour pouvoir me plaindre  Clin d'oeil
Ouille j'espère que ta crevasse va vite s'estomper j'ai mal pour toi 

Aouch Eliza, ca fait mal l'orteil !! Bon rétablissement ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10430 le: 22 Août 2014 à 10:39:06 »

Eliza ouille ça fais mal! ! Je me suis cassé le petit doigt de pied 1 fois et j'ai douillé !!! Profites bien de ta semaine avec ta tribu! !

Fleurette bon courage à toi  !  Contente que tu es eu un peu de repos !

Elody Bisou

Cette nuit 23h-5h30-9h45 pour les 2 !!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10431 le: 22 Août 2014 à 10:54:11 »

Voici des nouvelles de Sev

Bonjour comment ça va ? Je passe par la car j arrive vraiment pas à venir sur le fofo, lire et répondre.... entre les merveilles ,le personnel et les visites ^^ tu connais je n en doute pas lol les petits reprennent du poids et allaitement au top comme pour mon grand 😊 je te joint une photo que tu peux mettre sur le fofo si tu veux bien pour moi stp , je fais des bisous à toutes , un spécial à prana et toi ;-)

Et voici ces deux merveilles :



Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10432 le: 22 Août 2014 à 10:58:25 »

Eliza , bon courage pour le doigt de pied :/

Sev : ils sont magnifiques tes bébés <3

et Cenuela aussi ils sont craquants !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10433 le: 22 Août 2014 à 13:34:57 »

Fleurette, courage pour l'engorgement et les crevasses! J'ai connu ça  Le lansinoh n'a rien fait sur moi mais les tulles gras par contre ça a été magique.

Heeeellllllppppp les filles!!! Les petites pètent le feu (surtout F) entre 00h00 et 04h00 et comme papa l'a habitué à être dans les bras pendant les phases d'éveil... Comment on peut faire pour inverser les choses puisqu'elles confondent jour et nuit?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10434 le: 22 Août 2014 à 13:37:19 »

jumelle Lynda Lemay : http://youtu.be/4SOUzvXykUM
Je ne sais pas si ça va marcher au cas où c'est une chanson de Linda Lemay titre jumelle. Écoutez les paroles c est mon frangin qui me l a fais connaître.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10435 le: 22 Août 2014 à 13:53:22 »

Citation
Heeeellllllppppp les filles!!! Les petites pètent le feu (surtout F) entre 00h00 et 04h00 et comme papa l'a habitué à être dans les bras pendant les phases d'éveil... Comment on peut faire pour inverser les choses puisqu'elles confondent jour et nuit?/quote] je présume que c'est leur plus grosse phase d éveil ?
Déjà la journée ouvres tu les volets pour bien leur faire voir que c'est le jour? Je te dis ça car comme il fait chaud selon les régions les maisons peuvent être plongées dans le noir.
Alors chez moi la nuit tout est à la lampe torche !! Aucune lumière! Je les change, Elles boivent leur bib et dodo je ne saus meme pas si je leur parle. Lol !!! Des que c'est le matin j ouvre les volets de leur chambre vers 9h pas plus tôt faut pas abuser ! je leur donne leur bib, les prepare... et les descends. Elles sont mis ou dans les transats,  ou tapis d éveil ou lit nomade.  Le lit à barreaux est uniquement pour la nuit ! Je leur prend leur Bain le soir.
Voilà comment ça se passe chez moi après si à quelque chose près chez toi c est la même chose ben tu es bonne pour les réveiller la journée !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10436 le: 22 Août 2014 à 13:58:20 »

Myrna  je t ai répondu mais c'est dans l encadré bleu plus haut ! Je suis en voiture et ça capte pas forcément bien donc avant que je perde mon texte j'ai fais un copier coller Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10437 le: 22 Août 2014 à 14:00:00 »

Bonsoir les filles

J'ai survolé juste les 5 dernières pages.
J'ai vu de beaux bébés! Et bravo Elody, je croise les doigts!
Ici, ça va mieux. Alexis remonte tout doucement la pente. Toutes ses analyses sont normales et l'écho de sa tête est parfaite.
Maintenant qu'il a pris du poids, il se réveille, crie et surtout ouvre les yeux. Bon ça dure pas 1 heure mais c'est déjà mieux que la semaine dernière.
La pédiatre m'a fortement conseillé d'arrêter l'allaitement car Chloé prenait le même chemin que son frère....
Je suis depuis lundi en chambre mère-enfant. J'ai mes loulous la journée et la nuit, ils montent en neonat, même si Chloé n'a rien, ils n'ont pas voulu les séparer. J'ai fait la maman indigne hier. Je me suis couchée à 22h et réveillée à 07h30 pour le petit dej. Je pense que cette nuit va être pareil... J'en profite!!!
Je vous mets une petite photo, mes loulous avaient 2jours... Je la trouve belle cette photo...
Je vous embrasse, à bientôt




Ils sont miiiignoons !!
Allez Alexis !!! Continue sur cette voie Clin d'oeil trop fiere de toi !!
Ah zut pour l'allaitement ... c qd mm chiant cette histoire.
T'as bien raison d'en profiter pr dormir Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10438 le: 22 Août 2014 à 14:16:47 »

Cenuela, je fonds Sourire Ils sont trop beaux !!

Bichette, si tu veux je parle un peu plus (voire beaucoup plus^^) de mon moral et de tout ce qui concerne les filles, le cheminement, dans la section "Le coin des anges" pour pas trop "polluer" (oui oui c'est pas le mot mais vous voyez ce que je veux dire) ici Sourire Globalement, ca va. Ya eu un gros passage à vide en août assez terrible. Puis là avec la bonne nouvelle ca repart un peu. Mais bon un peu en dent de scie puisqu'on arrive à la DPA le 24/08.
SInon cette nouvelle grossesse pour le moment, ca va. Je me dis que les filles vont veiller sur ma noisette et que je vais réussir à l'emmener au bout. Que je ne peux pas sacrifier un autre de mes enfants, que mon corps va tenir et qu'on va être heureux tous les 3 (toujours un pincement de ne plus dire "tout les 4"  Clin d'oeil) en avril/mai! Sourire

Oh je ne voulais pas paraitre curieuse lol, c'est bien que tu puisses en parler avec d'autres mamanges. Oh oui le,mois d'aout je comprends qu'il soit douloureux. Je comprends que tu ne t'etales pas sur le sujet ici, maisnje n'irai pas voir le fil des anges pour les memes raisons, c votre coin et votre douleur est tellement iconnue à mon coeur (et je ne peux l'imaginer), et surtt le voyeurisme ne m'interesse pas du tt.
En tt cas j'espere que tu arrivera à garder un etat d'esprit combatif tt au long de ta nouvelle grossesse, car ca doit vrt etre flippant apres celle que tu viens de vivre. Mais j'ai l'impression que ta gyneco saura te soutenir et veiller sur ton corps à tes cotes. Et tes 2 anges j'en suis sure veilleront sur vous Sourire en tt cas le bonheur vous tend les bras et j'espere que cette fois sera la bonne.
Gros bisous, et tiens nous au jus pour cette nouvelle grossesse et tt le reste ♡
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10439 le: 22 Août 2014 à 14:19:07 »

Souriant Souriant Souriant Souriant vos bébés sont magnifiques les filles! Bravo!

Moi aussi je me suis bien marrée à vous lire aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux zêtes un peu en maque de sommeil, non?  Tire la langue

Bon de mon côté j'ai réussi à me casser un orteil en descendant de mon lit hier soir alors je marche comme un canard maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux ça me fait un peu ch**r pour ma dernière semaine at home. enfin, je développe des techniques d'accélération depuis ce matin 

 Bisou Bisou

Aiieuuuh Triste pauvre petit peton. Il,est perché ton lit?
Deja la derniere semaine Huh? Ohlala ca va ? Pas trop de pincement au coeur de laisser ta famille ... ? Ca doit etre difficile mm si c un choix. Ils te rejoignenet qd ?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: