16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:16:52
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371679 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #345 le: 05 Mai 2009 à 22:19:19 »

oui c'est bien ce que je disais
des parents séparés mais avec la possibilité pour les enfants d'aller chez l'autre parent (celui qui n'en a pas la garde) facilement et ce n'est pas possible si les parents habitent à des centaines de km l'un de l'autre
ou alors la garde alternée si les enfants y trouvent leur équilibre
mais surtout pas essayer de former un couple qui n'est pas heureux( qui se bouffe le nez sans arret) pour soit disant le bonheur, l'équilibre de leurs enfants
ils n'y trouveront pas leur bonheur bien au contraire ils le vivront mal

et je pense que c'est ce qu'à voulu dire anonyme c'est qu'elle ne veut pas repartir dans son pays mais rester dans le coin où elle habite actuellement avec son mari (mais séparée de lui)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #346 le: 06 Mai 2009 à 09:14:30 »

c'est bien ce que j'avais compris aussi  Clin d'oeil ici les filles n'ont pas la chance de pouvoir le voir puisqu'il n'a pas voulu en entendre parler 
Parfois je me dis que je n'ai pas à les "partager" c'est bizarre comme notion, moi j'connais pas 

En tout cas chère anonyme n'hésites pas à venir déballer ton sac aussi souvent que tu le souhaite et prends ton temps pour prendre ta décision  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #347 le: 06 Mai 2009 à 09:19:36 »

Coucou! Je confirme ce qu'a dit Lauver, c'est au cas où on se sépare que je ferais tout mon possible de rester le plus près pour que les enfants puisse voir leur père. Pour l'instant ça va beaucoup mieux. On a passé dimanche en bateau et ça nouus a fait du bien (même si j'étais limite malade, la mer bougeait  )

Ce matin rdv chez le psy. J'ai hâte, ça passe tellement vite le demi-heure que j'ai à peine le temps de commencer a parler que déjà il faut fixer le nouveau RDV.   

 Bisou Bisou Bisou à toutes


Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #348 le: 06 Mai 2009 à 10:59:13 »

Je sais pas mais 30 minutes cela me parait court aussi il y a pas moyen que cela dur +  Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #349 le: 06 Mai 2009 à 12:39:22 »

moi aussi je trouve ça un peu court
les séances qui durent 1h sont plus adapté car le temps de se "débloquer" la 1/2h est vite passée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #350 le: 06 Mai 2009 à 15:30:40 »

Je ne voulais blesser personne, je suis bien contente que ce soit dans ce sens là que vous souhaitiez rester "près" au cas où Huh? Parce qu'il n'y a pas pire comme situation pour des enfants (ça laisse beaucoup de séquelles pour plus tard Clin d'oeil)

Voilà pour mon intermède...

Anonyme, contente que tu es passé du bon temps avec ton homme, par contre en effet 30 minutes chez le psy, ça me paraît un peu lège
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #351 le: 06 Mai 2009 à 20:41:37 »

pas de souci Louloubinette tu n'as blessé personne  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

bon troisième journée de vacances avec les filles en non-stop et bien c'est du sport Tire la langue Tire la langue Tire la langue faut dire que j'ai pas arrêté, promenades...activités en plein air...piscine bébé nageur...visites chez le pédiatre bref c'est pire que lorsque je travaille 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #352 le: 06 Mai 2009 à 20:43:21 »

...piscine bébé nageur...

Tu fais comment pour y aller. Y a quelqu'un avec toi?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #353 le: 06 Mai 2009 à 20:56:00 »

aujourd'hui c'est tonton qui est venu gardé Leeloo 1h30 pendant que j'y suis allé avec Juliette...et chaque semaine c'est mamy nounou qui est de 'corvée" et chacune leur tour profite de ce moment si génial...pour elles comme pour moi  Souriant Souriant
Aujourd'hui, j'ai eu plein de bisous de calins....et elle me serrait fort fort  Clin d'oeil c'était trop bon  Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #354 le: 06 Mai 2009 à 23:25:08 »

louloubinette tu n'as blessé personne et je suis d'accord avectoi
que des parents qui restent ensemble pour les enfants c'est nul
mais il y a aussi des parents qui s'aiment mais ont un amour vache et n'arretent pas de s'eng*euler

aujourd'hui c'est tonton qui est venu gardé Leeloo 1h30 pendant que j'y suis allé avec Juliette...et chaque semaine c'est mamy nounou qui est de 'corvée" et chacune leur tour profite de ce moment si génial...pour elles comme pour moi  Souriant Souriant
Aujourd'hui, j'ai eu plein de bisous de calins....et elle me serrait fort fort  Clin d'oeil c'était trop bon  Souriant Souriant


que j'aimerais pouvoir avoir des moments privilégiés avec l'une à tour de rôle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #355 le: 07 Mai 2009 à 07:41:59 »

Alors c'est vrai que c'est le seul moment attribué à chacune...moi le ruc qui me "manque" c'est des soirées entre amies le soir...un p'tit resto...bref un peu de diversité dans mes soirées qui restent bien monotones 

allez j'vais pas e plaindre d'ici une dizaine d'année cela sera possible  ou alors il faut que je le décide à trouver une babysitter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #356 le: 07 Mai 2009 à 18:08:06 »

dommage que tu sois trop loin je t'aurais embarqué dans mes soirées Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #357 le: 07 Mai 2009 à 21:52:01 »

dommage que tu sois trop loin je t'aurais embarqué dans mes soirées Souriant

Adorable  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Vivement l'année prochaine que je te rencontre Clin d'oeil Clin d'oeil au prochain pique nique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela sera vraiment avec plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bien j'avais envie de sortir mes parents nous en emmenées au resto ce soir bon ok 21h j'étais rentrée mais cela fait du bien, les filles ont été mignonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #358 le: 18 Mai 2009 à 14:18:53 »

coucou les filles!!!!!
désolée de ma longue absence mais j'ai effectivement repris le boulot et je n'ai pas encore remis internet chez moi (je vous envoie un tit mot du boulot, je fais vite avant que ma chef rentre Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
la reprise s'est supeeer bien passé, le moral est remonté à fond et je suis super contente de rebosser. les loulous sont ravis aussi, ils sont adorables et ne chougnent même pas quand je les laisse, y sont tooop!!!
voilà, la reprise à mi temps, c'est idéal car en plus avec l'arrivée des beaux jours, je peux aussi profiter de belles sorties avec mes loulous!
bises à toutes!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #359 le: 18 Mai 2009 à 20:57:00 »

coucou comment vas tu ma Vero?  Huh? Huh?



bon retour steph  Bisou

moi aussi j ai repris le taf mais la je commence a fatigué bien comme il faut
mais ce sont surtout les "à coté"  Roulement des yeux

enfin bon
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: