22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:36:23
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373483 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5475 le: 22 Octobre 2017 à 07:51:23 »

Coucou Boulette, ce sont des supers nouvelles ça! Ta remontée est spectaculaire! C'est une très bonne idée ça les soirées girly et se fait du bien. Pour le ticket, je crois qu'il faut laisser les choses se faire, c'est comme le vélo ça, ça ne s'oublie pas! C'est chouette que tu puisses envisager de voir quelqu'un. Moi j'en suis totalement incapable. Tout d'abord car je pense que ce n'est pas le moment pour moi et que ça ne serait pas bon à ce stade de ma vie, mais aussi parce que je me désintéresse des hommes et qu'ils m'énervent/me dégoûtent. J'ai peur de rester bloquée sur ce sentiment d'échec et de dégoût, ça fait un peu peur, mais pour l'instant je pense qu'il faut que je m'écoute et que je continue ma détox sentimentale... C'est con mais je sais que l'autre ne va pas attendre que je sois prête pour s'y remettre et je me compare aussI,  comme si c'était un concours. C'est idiot.
Je me suis effondrée hier soir avec mal au ventre ragnagnas et L2 est venue dans mon lit à 23h car elle avait mal au ventre et pleurait. Ça devient chronique et il va falloir consulter, car dès qu'elle est fatiguée ou stressée elle a mal au ventre et bébé elle a souffert de fortes coliques.
J'étais plus apaisée hier soir mais j'ai de nouveau eu un mauvais réveil même si pour une fois j'ai ouvert les yeux à 7h du matin, ce qui ne m'arrive jamais.
J'ai quand même passé un mois largement mieux et j'en suis reconnaissante à l'univers, mais là avec la fatigue et l'accident de L2 plus leur absence cette semaine, j'ai envie de me terrer et de ne voir personne de nouveau. Besoin d'un repos profond, je n'arrive pas à suivre ce rythme soutenu pour l'instant,  ça fait trop pour moi. Ces allers-retours à l'hôpital me fatiguent et me privent d'une énergie dont j'aurais besoin pour penser à moi. Cela m'embête de lever le pied sur ma vie sociale mais je ne vois pas comment faire autrement, j'ai pas envie de me taper un burnout et cette fatigue persiste trop pour que je la laisse s'installer.  Il faut que je l'enraye,  tout en essayant de ne pas être extrême. On va voir comment je gère cette semaine mais ça ne s'annonce pas super bien.
Désolée du plomber l'ambiance de bon matin 😳
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5476 le: 22 Octobre 2017 à 14:09:30 »

Coucou, je vous lis un peu de loin , mais pas grand chose à dire , donc je ne poste pas  Clin d'oeil
Par contre, Boulinette, renseigne-toi bien sur les recours qui existent.......C'est pas possible de vivre ça , il ne faut pas te laisser faire !!!!! Je ne sais pas , moi, écris au juge par exemple !!!!!!!
Il y a un système de " défendeur des enfants " , enfin je crois........  L'intérêt des enfants, ça ne peut pas être de vivre dans cette ambiance, avec un père qui insulte leur maman, leur interdit un bisou etc......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5477 le: 22 Octobre 2017 à 14:51:41 »

Je plussoie Ayaya... Mais tu sais ce qui faut faire pour te défendre Boulinette alors continue, n'accepte pas l'inacceptable et ne fais plus d'efforts pour ce con.

Quant à moi j'attends que mes filles partent pour pleurer. La blessure de mon ego s'est rouverte, comme elle le fait à intervalles réguliers et ça fait un mal de chien. J'ai mal d'être quittée, rejetée, divorcée, sans aucun appel, sans aucun retour. J'ai beau savoir que tout mon être rejetait cette relation dans laquelle j'étais malheureuse, cela n'empêche pas mon ego de souffrir horriblement et de ne pas ressentir d'apaisement, même si ma vie s'est améliorée depuis qu'on s'est séparés. Je boucle sur le fait que c'est lui qui a toujours quitté ses copines, qu'il n'a jamais rien changé pour personne, et ça m'épuise de donner de l'importance à ce genre de choses, de continuer à lui donner de l'importance alors que le meilleur service que je pourrais me rendre serait de l'oublier, mais ce n'est pas aussi simple. J'en suis encore au stade où l'hémorragie s'arrête parfois, mais se déclenche souvent sans aucune raison, parce que cette blessure infligée est tout bonnement insupportable. J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais. Si vous saviez combien je suis triste et combien je lui en veux. Le seul fait d'avoir regardé des photos d'enfance de mes filles m'a retourné le cœur, j'en ai marre d'être aussi triste.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5478 le: 22 Octobre 2017 à 14:52:44 »


J'étais plus apaisée hier soir mais j'ai de nouveau eu un mauvais réveil même si pour une fois j'ai ouvert les yeux à 7h du matin, ce qui ne m'arrive jamais.
J'ai quand même passé un mois largement mieux et j'en suis reconnaissante à l'univers, mais là avec la fatigue et l'accident de L2 plus leur absence cette semaine, j'ai envie de me terrer et de ne voir personne de nouveau. Besoin d'un repos profond, je n'arrive pas à suivre ce rythme soutenu pour l'instant,  ça fait trop pour moi. Ces allers-retours à l'hôpital me fatiguent et me privent d'une énergie dont j'aurais besoin pour penser à moi. Cela m'embête de lever le pied sur ma vie sociale mais je ne vois pas comment faire autrement, j'ai pas envie de me taper un burnout et cette fatigue persiste trop pour que je la laisse s'installer.  Il faut que je l'enraye,  tout en essayant de ne pas être extrême. On va voir comment je gère cette semaine mais ça ne s'annonce pas super bien.
Désolée du plomber l'ambiance de bon matin 😳

Hello Mafalda,
Ne sois pas désolée, tu plombes pas l'ambiance, t'es juste authentique. Moi j'aile.
Je pense que tu as ube bonne analyse de ra situation, y'a juste un désequilibrage énergétique et moral, un truc de trop dans la balance. Ce qui m'arrive d'ailleurs tout le temps. Des idées de questionnement: as tu besoin de faire autant de visites à l'hôpital? As tu besoin de travailler autant? As tu besoin de te ressourcer plus (e.g en restant auprès de tes filles ou autres?)
Oublie pas non plus la ressource que tu as à dispo, le père de tes filles pour s'occuper de tes filles pendant que toi tu te ressources.

J'ai très mal à la tête, même sous paracetamol, ragnagnas en prévision certainement.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5479 le: 22 Octobre 2017 à 14:54:18 »

Oui. 
C'est le deuil Mafalda. C'est très dur. Je suis désolée pour toi.
 Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5480 le: 22 Octobre 2017 à 16:39:27 »

Oui. 
C'est le deuil Mafalda. C'est très dur. Je suis désolée pour toi.
 Bisou

Oui et c'est encore plus dur lorsqu'on se rend compte qu'on a vécu plus d'une décennie seule alors qu'on croyait l'autre à ses côtés, et que cet autre est devenu froid et indifférent et ne montre aucun signe de regret ni de souffrance. Il est comme sa mère, qui n'a pas ressenti plus de mal que si on lui soignait une carie lorsqu'elle a quitté son père. Certaines personnes sont mieux loties, moins romantiques et moins impliquées, ont moins besoin des autres...

Pour le travail je ne sais pas, j'ai besoin de me prouver que je peux m'en sortir et je n'ai pas envie de bouffer des patates tout le temps. En plus ça m'occupe l'esprit, c'est une des rares choses que je fais sans souffrir, sans difficulté, mais bien sûr, le problème c'est que ça m'épuise, car je ne sais pas doser. Pourtant, pendant les deux jours où je me suis arrêtée, je me suis vite ennuyée et j'étais contente d'avoir L2 avec moi, j'avais même hâte d'aller récupérer L1 à l'école le soir. Je pense que lorsque je les aurai, je ne les laisserai pas à la garderie le soir, pour plus profiter d'elles. Pour l'hôpital, je n'ai pas le choix, j'ai commencé un protocole qui se termine lundi prochain, et apparemment il doit être suivi par un second. J'ai envie de me donner une opportunité, de voir si ça marche. J'ai besoin d'être boostée par autre chose que par des psys et des médicaments.

Oui, j'ai besoin de me ressourcer, mais j'ai encore du mal à doser ça aussi. Je n'ai rien fait pendant des mois, puis d'un coup de je me suis réveillée et j'ai voulu en faire trop... C'est mon gros défaut, je fais dans les extrêmes en permanence. Et j'ai du mal à me ressourcer en profondeur, soit parce que je m'ennuie vite, soit parce que la fatigue nerveuse est physique sont tellement ancrées qu'elles ne vont pas disparaître comme ça. Il faut que je trouve une nouvelle hygiène de vie qui me permette de me reposer et de ne pas faire des journées non-stop, mais avec mon job et tout ce que j'ai en cours, ce n'est pas toujours évident, il y a eu des journées où j'ai dû trimer sans m'arrêter pour livrer à temps.
Et bien sûr que le père des filles est là et je me repose sur lui quand je n'en peux plus. Par la suite, c'est la garde alternée, même si elle me démolit, qui me permettra dans un deuxième temps de parvenir à penser à moi. C'est l'une des choses sur lesquelles je dois progresser.
Moi j'en suis à mon 4e Doliprane à cause du mal de ventre depuis hier soir, ça aussi ça me crève ces ragnagnas.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5481 le: 22 Octobre 2017 à 21:35:19 »

Et voilà la nuit arrive et j'en mène pas large... Pleurs
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5482 le: 22 Octobre 2017 à 21:44:23 »

F. Triste ça va toujours pas. J’em ai marre!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5483 le: 22 Octobre 2017 à 21:52:53 »

Moi je suis un peu plus calme le soir, mais je redoute les matins... Je suis triste ce soir, je pleure beaucoup...
Je me rends compte du conflit mental dans lequel je me trouve, à affronter un passé, une relation difficile, voire insupportable et à l'idéaliser et la regretter en même temps. Je suis déchirée en permanence par ces sentiments conflictuels, et j'ai hâte de passer au moment où je pourrai enfin voir les choses telles qu'elles étaient et accepter ce que la vie a décidé pour moi. C'est tellement long.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5484 le: 23 Octobre 2017 à 07:31:35 »

Salut les filles, une nouvelle semaine commence, et ça a été dur sans mes filles ce matin  Roulement des yeux
Elles me permettent de me sortir de ma tête le matin quand je me lève et ça me manque. Bon du coup j'essaie de positiver: appartement calme et propre pendant 5 jours, m'occuper de moi et ne pas ranger ou répéter les choses en permanence et me reposer et penser à moi.
Je pense me faire un break d'une heure tous les jours pendant ma journée de travail afin de souffler et mettre en place des phases de repos.
Sinon j'ai déjà préparé l'hiver: bottes et parkas fourrées commandées ce week-end, j'aime pas avoir froid. Et ça va être carrément chiant de passer à l'heure d'hiver et d'aller les chercher à l'école de nuit (la fille jamais contente!)
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir décidé de ne pas les laisser à la garderie le soir quand je serai en garde alternée, même si cela ne change rien financièrement. Cela me permettra de moins travailler et de plus les voir, donc tout le monde y gagne.
Je suis contente d'avoir retrouvé la place que je tenais auprès d'elles avant mon hospitalisation. Ce n'est pas que je souhaite être le parent préféré, mais à mon retour ça m'a fait mal de voir que c'est vers leur père qu'elles se tournaient systématiquement... Là c'est dans mon lit qu'elles se glissent le matin, à moi qu'elles parlent de leurs petits problèmes, je suis leur maman quoi! Après on est complémentaires, il est super rassurant pour elles comme un papa devrait l'être, mais les mamans ont une douceur et une manière de rassurer que les papas n'ont pas, et inversement. Enfin, ça fait du bien d'avoir retrouvé sa place.

Tu as fini ta formation Boulinette? Comment ça se passe ce début des vacances? Dur dur ou tu tiens le coup?
Une question que je me suis posée (pardon si tu me trouves curieuse, mais c'est vraiment pour aider). Comment se fait-il que ce soit à toi de faire ta "défense" et ton argumentaire, c'est pas le rôle de ton avocat?
Bises  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5485 le: 23 Octobre 2017 à 17:03:04 »

j'ai le coeur brisé, je peux appeler l'une de vous ce soir?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5486 le: 23 Octobre 2017 à 17:10:51 »

Bien sûr ma Boulette, je finis ma journée de travail à 19h et je suis libre toute la soirée. Que se passe-t-il???
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5487 le: 23 Octobre 2017 à 18:59:38 »

Oh Boulette Triste Je suis plus dispo par sms ce soir si tu veux aussi me parler  Bisou

Mafalda : la juge a fait parler les deux avocates et a ensuite demander à nous deux parents de nous exprimer .... le problème est que je fais "tout" dans le sens où personne ne m aide et que je n ai pas le choix donc j aime avoir le controle diront on ; or lui est tete en l air et s en fout de beaucoup de choses ... par exemple il va etre au courant de qqchose mais il va attendre la fin de la semaine pour m en avertir ... les filles vont être malades avec diahrées ; pour lui c est "normal" et ainsi de suite  donc effectivement je suis attachée aux exemples puisque depuis 3 ans ce n est que des problèmes tous les jours ou toutes les semaines .... (car il ne dit rien donc je suis devant le fait accompli tout le temps)

La juge n a peut etre pas la meme fonction que moi car elle n est pas "seule" et donc on ne peut comparer ces méthodes ..... elle me trouve rigide mais par rapport à d autres parents de l ecole je sais que je ne le suis pas  Tire la langue  car certains vont faire tous les parents pour avoir les devoirs manquants par exemple alors que moi ca va dépendre car le gosse doit aussi apprendre l autonomie par lui meme Clin d'oeil et ce n est pa à nous parents de tout leur faire ;-) 

C est cool que tu reprennes ta place de maman  Bisou Bisou Bisou Bisou j adore quand elles me font des calins ... la samedi matin j en ai une qui a longuement hésité vu le pere qu elles ont mais elle ma sauté dessus quand meme  Souriant meme si elle est repartie aussitot j ai eu ce moment comme dans les films où l enfant saute sur sa maman    Souriant j aime cela  c est moment calins bruto un peu  Clin d'oeil

Ma formation dure normalement un mois et demi ou deux mois donc non elle est loin d etre finie  I spoke english today and I have headsick  Tire la langue
Bon de l anglais en francais c est méga facile mais alors de francais en anglais c est dur .... le groupe a fait le tour du monde donc ils ont la parlote facile ... je dois me forcer à lever la main encore  mais je ne désepere pas 

Mafalda : je ressens comme toi ce mal etre qui ne passe pas ou qui passe et qui revient ... la formation en soi m aide vachement car les autres ne sont pas au courant de ma situation et j arrive à parler d autre chose  Sourire ca me fait du bien au moral  Souriant
j espere que tu pourras aussi avoir ses phases grace au boulot et a tes copines anglaises 
apres est ce qu on est heureux tout le temps ? j en doute quand meme ;-) on se contente peut etre parfois de ce qu on a et c est ca le "contentement"  Clin d'oeil

bises ej vais manger .... ca ne me réussit pas de sauter le petit dejeuner (meme si j ai mangé une banane et un pain au lait ce matin) j ai besoin d un vrai gros petit dejeuner pour suivre ....  et le soir je suis affamée car le midi j ai pas forcément super faim :/ il va falloir que j arrive à me caler mieux mes repas pendant cette formation ^^

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5488 le: 24 Octobre 2017 à 07:17:58 »

Coucou, j'espère que tout le monde va bien!
Moi je ne suis pas raisonnable, travaillé 12h hier, couchée trop tard et bien sûr réveillée tôt, donc ce soir dodo à 22h. J'ai tourné en boucle sur l'histoire des 5 dernière années hier soir sans pouvoir m'endormir, j'avais les boules de voir ce que j'ai enduré en silence 

Pour ton ex, je suggère que tu fasses pareil dans le manque de communication vu qu'il ne fait pas d'effort, mais peut-être le fais-tu déjà et c'est super dur à mettre en place de toute évidence.
C'est bien que tu aies eu ton bisou "de cinéma" samedi, tes filles t'adorent visiblement.
J'espère aussi pouvoir retrouver des phases de bien-être qui te nourrissent sans que cela vienne d'un homme.

Bon allez, je retourne à la mine! Bonne journée et formation et tout et tout.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5489 le: 24 Octobre 2017 à 13:02:59 »

Mafalda : : c est dur ne pas ressasser quand on pense à l issue de cela  mais évite de te reprocher ... en général on fait avec ce qu on peut et d après ce qu on est ... heureusement tu as changé et tu as tissé des liens avec tes filles malgré les épreuves  Bisou fais toi confiance  Bisou
et essaye de passer à l avenir  Bisou à cette indépendance  sans mec ni chieur  Clin d'oeil  Bisou

Pour mon ex, je sature et j arrête tout
il n aura juste ce que la juge nous a dit c est à dire la santé des filles ; tant pis pour les spectacles, films qu elles verront en double ; les greves où il sera au pied du mur comme je l ai été déjà tant de fois
Oui j arrête de me prendre la tête et je pense à moi d abord et aux filles quand meme mais sans rentrer dans les détails  Clin d'oeil leur pere est comme il est ; rien ne changera donc c est  moi de trancher quand elles en parlent et à moi de prendre beaucoup de recul  Clin d'oeil  Bisou
Mes filles me disent tout d où le problème avec mon ex qui "débarque" parfois quand je lui dis des choses . . . je pense qu elles m aiment oui  Clin d'oeil  Tire la langue mais vu comment tu parles de tes filles je pense que les tiennes aussi ^^ 

Aujourd'hui je n ai pas formation  je ne suis pas lavée lol et je me suis mise devant la télé car mon copain vient de partir  Clin d'oeil  Tire la langue
Mais je dois continuer leur chambre (j ai fait une centaine de chaussettes ce weekend qui étaient éparpillées partout dans la maison depuis le déménagement  Tire la langue) et il me reste les affaires que j ai achetées pour cet hiver à déballer 

Je voulais vous dire Merci les filles pour vos messages  Bisou 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: