15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:32:13
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371609 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5130 le: 30 Août 2017 à 14:04:38 »

Mafalda : : oui je sais que tous sont différents mais comme dit ca se passait bien au début car j etais conciliante. Puis il y a sa copine qui a foutu la merde dans notre organisation qu on avait mis en place ... quand tu as une tierce personne "conne" c est dur de continuer comme si de rien n était ...

Je vais pas rebondir sur les tierces personnes Tire la langue car je ne m en sortirais pas ;-)

Pour mes filles malades (Presque 8 et 6 ans quand même) là est la question. J ai arrêté tous mes CDDs car impossible de tout gérer. Non elles n ont rien de grave mais elles me font souvent et très souvent des grippes et gastro et otites aussi Triste.
Moi meme j ai fait deux fois la grippe en deux mois où le médecin m a dit qu effectivement cette année il y avait deux souches de grippe ^^

Je pense qu on est juste crevées et que le corps ne peut suivre. Elles ont été malades quand le mercredi de l école est apparu ... Dans mon souvenir j ai eu une année de répis dans les maladies mais je sais que des qu elles sont nées on a enchainées de leurs 6 semaines au mois de juillet de l année d'apres et retomber dedans (les maladies) de septembre à re juin ca continuait parfois une année pleine :X

J ai fait mon compte et je me suis effectivement rendue compte que j ai une semaine par mois d enfants malades alors ca tourne entre les trois ; parfois c est une puis l autre puis la troisième ... donc c est pas une semaine pleine ...

C est dur à prouver tout cela Triste et la juge est pour la garde ; à partir de là meme si je prouve tout (qu il ne les a jamais et qu il s en fout du jugement) je ne suis pas sure que ca marche ....

Le pire c est qu il me dit RIEN et que je dois TOUT lui dire ... et ça ca me pèse et m épuise ....
J ai peur du CP et de tout ce que ca implique ; il ne fait pas les devoirs (en rentrant à 19H et regarder les devoirs des trois j y crois pas)

Si je reprends un boulot je sais que les filles seront lésées par le système Triste La plus grande se "gère" mais le quotidien reste identique ... si on est pas derrière nos enfants je sais que ca peut partir tres vite :X

Et dans 3 ans (:O) je me plaindrais que mes filles soient en vadrouille tout le temps LOL

Pour les ami(e)s, ce sont les amis de mon copain que je vois régulièrement et mes copines (celles de longues dates) je les vois une fois par an voire deux fois dans l année ... j ai des copines que je vois plus souvent (sujets plus légers disons) mais la vie passe tres tres vite :O et une semaine sur deux avec les filles et les weekends en conséquence ; tout  se compile tres vite sans avoir forcément un weekend de libre et pourtant je me sens archi seule Pleurs

SI tu as pleins d idées pour te changer les idées justement ;-) et si tu as des passions, fonce Souriant
Ce n est pas grave si après tu vois que tu ne peux pas tout faire Souriant tu dois essayer Sourire
Moi aussi j ai l impression que j aurais besoin d un soir par semaine de danse / sport etc ... mais après je pense à la semaine avec les filles et c ets juste impossible :X tous les soirs il y a activité scolaire (à 18H) donc bienvenue le non boulot LOL

J attends aussi comment mon ex va s organiser Souriant sans ses parents ni aucune aide ... partir à 16H30 du boulot tous les soirs une semaine sur deux ca risque d etre comique Souriant

Bon il faut dire que notre ville est une ville de chomeurs donc forcement les activités sont assez tôt et que l école se finit tot aussi ...
Pour cette année je vais essayer de "choper" les mamans pour combiner nos emplois du temps et que ca ne soit pas que moi qui prennent les enfants ;-)

AH la retraite .... je dois bosser jusqu'à mes 71 ans donc .... :X je sais déjà que je n aurais jamais ma retraite entière ...
Je cherche avec le pole emploi d autres métiers pour aller avec ma situation ...

J espere que tu trouveras TA SORTIE Sourire


Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5131 le: 30 Août 2017 à 14:32:15 »

Moi aussi parti comme c'est je vais bosser jusqu'à mes 70 ans!  Roulement des yeux
Bon déjà j'ai une amie qui va se mettre à son compte comme moi, on a bossé ensemble en entreprise, donc je pense qu'elle va venir une fois par semaine chez moi et que j'irai une fois par semaine chez elle, je serai moins seule.
Cela me rassure de voir que toi aussi tu te sens seule... Quand on sacrifie tout pour sa famille, c'est une belle connerie, même si des fois on n'a malheureusement pas le choix. Comme toi, mes vraies amies je les vois une fois par an.

Sinon j'espère que lorsque les père de mes filles sera avec quelqu'un, elle ne foutra pas la merde, mais je sais qu'il ne faut pas trop rêver...

Pour ta santé et celle de tes filles, c'est certainement dû à la fatigue et au stress, ce qui est dommage c'est que toi tu doives mettre ta vie entre parenthèses pour tout. Après tout s'il a 50 jours de congés, il peut quand même les gérer quand elles sont malades non?
Et oui, moi je commence déjà à me plaindre qu'elles s'éloignent alors que pendant les 6 premières années j'ai pas arrêté de râler, on n'est jamais contents.

Heu sinon ils ne gère pas les devoir?  Elles font comment alors?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5132 le: 30 Août 2017 à 16:34:31 »

Et au fait merci Boulinette de me dire que je suis forte et d'avoir la tête sur les épaules, moi je me trouve plutôt perdue! Mais bon, j'ai repris mes esprits, c'est déjà ça.
On ait comme on peut.
Punaise, j'en ai marre de bosser là.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5133 le: 30 Août 2017 à 17:19:37 »

moi aussi, j'ai eu une grosse journée. Pfiou. Bonne soirée les filles.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5134 le: 30 Août 2017 à 19:27:04 »

Bonsoir les filles,
Boulinette, terrible ces papas nuls     je te souhaite qu'il se reprenne.............mais je connais l'angoisse dans laquelle tu es........pour moi la distance a été la délivrance.
Pour les weekend, ma maman ne peut pas, c'est trop pour elle, alors j'apprécie déjà mes soirées.

Bisous
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5135 le: 31 Août 2017 à 06:40:13 »

Mafalda, tu vas encore aux rencontres linguistiques?

Boulinette, le fait d'être arrangeante ou sympa avec ton ex, ne changera visiblement rien à son comportement avec toi, il ne te traitera pas mieux, alors un conseil, tout par écrit et envoie au juge qu'il ne respecte pas les termes de la garde.

J'ai demandé à Mon ex de prendre les enfants quelques jours pour compenser le fait qu'il ne les prenne pas avant le 15. Il m'a proposé des dates. J'apprécie l'effort. Il m'a envoyé une proposition de faire une sortie ensemble avec les kids  Huh?. Bizarre. Aussi, il finit ses derniers messages par "bisous" depuis quelque temps. What's that?
La reprise du boulot cette semaine est fatiguante. Qu'est ce que ça va être la semaine prochaine à la rentrée! Je ne sais pas si j'arriverai à garder ce rythme de boulot. Je ne me mets pas la pression pour y arriver. Si ça ne passe pas, je chercherai une autre solution. En prenant ce boulot à plein temps et tout, j'étais sensé être épaulée par mon ex conjoint qui devait lui profiter de sa stabilité (et le fait qu'il ait moins de boulot) pour s'occuper plus des twinz. Alors...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5136 le: 31 Août 2017 à 07:53:10 »

Baldi, c'ètait une délivrance pourquoi le fait qu'il parte loin ton ex?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5137 le: 31 Août 2017 à 08:10:35 »

Coucou Boulette, je suis désolée de lire que la reprise est difficile. Tu gardes les twinz aujourd'hui?

Pour répondre à ta question, je suis allée à ma rencontre linguistique hier soir. C'est toujours plus ou moins dur mentalement et physiquement, mais j'ai pu déconnecter mon cerveau pendant 3h et voir du monde. J'ai cependant conscience que pour l'instant ma capacité de sortir est limitée. On va dire que pour reprendre un semblant de vie sociale il faut réapprendre à marcher avant de courir un marathon.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien que Boulinette soit arrangeante. Visiblement elle l'était pendant toute ces années et il s'est plus reposée sur elle qu'autre chose. Les efforts sont unilatéraux.

Le renversement de situation avec ton ex est en effet bizarre alors qu'il y a peu de temps il te faisait la misère. Moi aussi dans les messages il me dit souvent "bisous" ou au téléphone, je trouve ça un peu dérangeant. Moi je ne le fais jamais, il faut quand même mettre des barrières. C'est aussi comme je disais bizarre qu'il m'ait dit qu'on pourrait continuer les fêtes ensemble alors que je sais bien que dès qu'il y aura quelqu'un dans sa vie, ça ne sera même pas envisageable.

Bon moi j'ai un problème de connexion qui va peut-être me faire perdre un contrat d'une semaine donc je suis un peu verte 

Bonne journée les filles!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5138 le: 31 Août 2017 à 08:41:12 »

Je voulais vous poser une question les filles, surtout Boulette, pour qui le timing est proche du mien en ce qui concerne la séparation.
Est-ce que tu ressens aussi les vagues de tristesse de la séparation, est-ce que ça te fait mal d'aller dans des endroits où vous alliez ensemble, as-tu des flashbacks des (rares) moments heureux? J'ai l'impression de boucler là-dessus. Parfois je me dis que j'ai avancé, puis ça revient périodiquement.
Je suis également en permanence en état de pensée incessante et je trouve cela épuisant nerveusement. Rien ne fait décrocher mon cerveau, même pas le fait de travailler ou de m'occuper de mes filles.

Je me demande quand le détachement va s'opérer, et j'aimerais être dans 1 an ou 2, histoire d'avoir pris du recul, parce que là c'est une période ingrate.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5139 le: 31 Août 2017 à 14:02:45 »

oui oui c'est le cas, et quand ca arrive, je me demande pourquoi, car me reviennent aussi les raisons pour lesquelles la relation est devenue toxique et m'a rendu malheureuse. Cela dit, cela s'espace de plus en plus pour moi. J'ai des petits "relans" quand je tombe sur des photos aussi. Mais je ne reste pas dessus.
En fait hier, je me suis dit qu'il valait mieux que je vive dans le présent de ma réalité plutôt que de poursuivre des rêves vainement (et tout ce qui est regrets et nostalgie, se basent souvent sur des rêves inassouvis, plutot que sur des moments ou périodes réellement heureuses). On a été heureux, c'est sûr, et ensemble, mais je dois admettre que cela n'a pas duré longtemps. le reste, je poursuivais l'idée que ce serait magnifique (par ex. avec un enfant, etc). Et bien entendu c'est là que tout le monde m'a ruiné mes rêves! Parce que ces rêves n'existent pas, et du coup j'étais décue constamment.

Ah toi aussi il te dit "bisous", bon c'est que c'est insignifiant alors. Mieux vaut ne pas s'attarder dessus.

Robertohilario est mort depuis quelques semaines. Voici la réponse du SAV, ca m'a fait marré doucement au bureau  :
Merci pour ce retour.
Nous avons remplacé l'ancien rabbit par un tout nouveau modèle, avec effet chauffant.
Je vous propose de vous envoyer ce dernier sans frais supplémentaire à l'adresse indiquée.
Par ailleurs inutile de nous renvoyer l'ancien produit, nous avons pour politique de faire confiance à nos clients lors d'un premier échange.

Bon mais, qu'est ce que je vais faire de celui qui est HS? Je vais pas à la déchetterie avec ca moi!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5140 le: 31 Août 2017 à 14:17:10 »

En fait Mafalda, plus je vis sans lui, et plus je fais des choses sans lui (avec les kids ou pas) et plus tout ce que j'ai fait avec lui s'efface avec la nostalgie et les regrets qui vont avec.
Moi je vis mieux maintenant sans lui, et profite mieux de mes enfants et de ma vie de mère sans lui, et m'aime mieux sans lui, que quand j'attendais qu'il fasse mon bonheur et qu'il me rabaissait quand je me sentais mieux/bien. Par contre quand je me sens mal, je suis seule à pouvoir me remonter, alors qu'avant, il arrivait à me rassurer, à me remonter le moral des fois.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5141 le: 31 Août 2017 à 14:21:17 »

Hey les filles, je suis trop fière  , j'ai de nouveau une télé chez moi Souriant.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5142 le: 31 Août 2017 à 14:57:41 »

Je t'envie de pouvoir évoluer en étant sans lui, car moi je suis piégée, dans une cage dorée. Cela ne fait qu'augmenter la nostalgie et le besoin. J'espère que lorsque je vivrai sans lui tout cela pourra s'espacer et laisser place à plus de sérénité, à la bienveillance envers moi-même. J'aimerais pouvoir mieux profiter de la vie et mieux m'aimer sans lui, car pour l'instant je me maintiens entre deux eaux toxiques.
Par exemple, le matin, il vient se doucher dans la SDB qui est dans ma chambre et ça m'angoisse de l'entendre, puis de l'entendre mettre la clé dans la porte et partir. Cela me renvoie des années en arrière lorsque j'étais au comble de ma dépendance affective.
J'imagine que lorsqu'on vit un traumatisme, le fait de vivre avec la cause ne peut arranger les choses. Mais c'est dur, car ici, dans cette ville, dans cette vie, tout me rappelle notre histoire. Des petits détails à la con bien sûr idéalisés.

Ma psy m'a dit que je souffrais de stress post-traumatique, et les ruminations sont une des conséquences malheureusement. Et pour avoir vécu ça dans le passé, je sais que ça finit par s'espacer, mais quand on a le nez dedans, on n'en voit pas le bout.

Je me dis que 5 mois ça va être long... Mais heureusement j'ai pris conscience du mal que cela me faisait pour ne pas avoir envie de m'appesantir. Et moi aussi j'ai des flashs des raisons pour lesquelles j'étais malheureusement, comme si je faisais le post-mortem de notre histoire...
Moi il ne m'a jamais vraiment remonté le moral, même s'il faisait tout pour, il n'avait pas ce pouvoir rassurant que je recherchais désespérément en lui, j'étais écorchée vive, profondément malheureuse...

Je me demande, vu que je vais certainement atteindre fin septembre les résultats financiers que l'on s'était fixés, si je ne devrais pas partir plus tôt. Par contre vu qu'il n'a toujours pas vendu l'autre appartement, je suis bloquée pour m'installer parce que je n'ai pas de fonds... Et je ne sais pas si je suis prête à me lancer toute seule.

En ce qui concerne RobertoHilario, le mien n'a pas servi depuis quelques temps! Plus d'envie.

Et pour la télé, génial, je sais pas comment tu as fait sans, moi c'est le seul truc qui m'aide un peu à décrocher.

Oh la la, j'ai envie d'aller m'acheter un pot de Nutella  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5143 le: 31 Août 2017 à 15:20:56 »

Bon je suis en train de me suicider au Nutella 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5144 le: 31 Août 2017 à 17:40:22 »

Souriant Mafalda Souriant

J ai lu certains de tes posts où j ai cru comprendre que ta mère était "chiante" Tire la langue je rigole car t imagine pas comment est ma mère ...  Roulement des yeux  Roulement des yeux comme on dit on ne choisit pas sa famille ... mais s ils peuvent parfois nous aider il faut parfois se boucher les oreilles et les yeux aussi ;-)

J espère que tu pourras avoir de vraies meilleures vacances bientôt et profiter de tes filles :*

Pour les souvenirs je ne vois que ce qu il est devenu con et égoïste. J attends encore le mail qui me dira où se trouvent mes filles à l heure actuelle ... et tellement de réponses qui ne viendront pas ... le pire ce sont ces juges qui se ferment les yeux et ne regardent pas le dossier en disant que la garde alternée est le meilleur moyen pour les parents et enfants alors que si la communication est nulle, les enfants en patissent Triste

Je n arrive pas à me souvenir de lui en étant gaie à part (excusez moi d etre crue) mais seulement du point de vue sexuel ....
Quotidiennement je n etais pas heureuse mais on avait une complicité qui a continué après notre séparation ... meme si je me suis laissée envahir après cette séparation (à tout faire je le faisais naturellement), je me souviens aussi de tendresse et de complicité pendant cette période avant de se remettre en couple séparément Sourire mais c etait tellement fugace car les critiques revenaient pas mal quand meme ...

Je pense que le fait d etre séparée et d etre constamment avec son ex dans la meme maison / appart n aide pas à faire son deuil ... Triste
Le manque reste ; la nostalgie aussi je pense mais tout autour change.
rien ne sera comme avant :/
Mafalda : courage ; raccroche toi à autre chose ; si tu l entends se laver ; peux tu aller ailleurs pendant ce temps la ? pour ne pas l entendre ?
aller courir ou prendre ton petit dej ? ou est ce trop tot pour le planning ?

j ai envie de ne rien faire aujorud hui ;-) j ai vu une copine qui m a  dit que mon ex ne changerait jamais et que ca lui fait sans doute plaisir de rester con et de me faire chier jusqu'au bout :X donc je reste dans la ligne du jugement et note tout.

vous me changez les idées les filles ; merci :* Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: