22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:47:47
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373501 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4875 le: 28 Juillet 2017 à 17:23:11 »

Mafalda    Ce n est pas parce que tu as donné confiance en quelqu'un qu il faut te re faire souffrir.
C est sur que le mec en a profité salement mais il ne faut pas te faire encore plus souffrir.

Malheureusement sur les sites de rencontre on en rencontre Triste des mal attentionnés, des "quetards" et autres mecs horribles Triste
Il faut éviter de donner des sous à des inconnus, même avec des amis ou de la famille car je sais que ca se finit toujours mal Triste Meme en ayant donné beaucoup de sous à mon ex (père de mes filles) (alors que j etais au chomage avec un loyer exhorbitant) il n a pas dit non à cette somme et je m en veux encore 3 ou 4 années plus tard.

Ce que je veux dire c est que ca arrive à tout le monde de se laisser berner par certaines personnes qui nous semblent bien et qui profitent de notre faiblesse du moment. C est bien que tu es portée plainte :* J espere que tu arriveras à te pardonner et à ne pas les mettre tous dans le même panier Pleurs

il y a des gens bien sur les sites ; j en ai rencontré beaucoup mais certains valent la peine :*

BOULETTE :   je suis des mamans qui trouvent que deux heures sans ses filles est un calvaire ;-) mais ce n est pas pour cela que je ne te comprends pas ... Tu as le droit d avoir des envies et des passions ;-) Que la psy t'"accuse" et te dise que tu n es pas "normal" n est pas normal. Tout le monde réagit différemment ... Peut etre ne te rends pas compte de suite  que en deux semaines et encore plus en 4 semaines, tes enfants vont évouler et énormément changer surtout en période estivale ?
tu les as eu tout le temps donc je comprends cette envie de souffler mais tu sais même en une semaine mes filles changent, elles  changent leur facon de parler, de marcher, de penser ... :/

4 semaines passent vite ; je le vois là où il me reste 5 jours pour tout ranger alors que j ai l impression que tous les jours je range / trie / lave Tire la langue les deux semaines sont passées vite mais il en reste encore une et elles me manquent terriblement Pleurs

Je pense que ce que tu as voulu dire à ta psy c est que tu as organisé ton planning sur 4 semaines et que vu le nombre de projets que tu as, tu penses peut etre que tu n auras pas ce manque ;-) si c est le cas ne t en veux pas ! Sourire

Il y a des mamans qui profitent à fond de leurs enfants quand ils sont là et qui arrivent à faire la part des choses si ils ne sont pas là Souriant Moi j y arrive pas Tire la langue Mais c est une force que tu as ;-) Ensuite j ai pas tout compris sur les 4 semaines (les juges en général disent 2semaines pour des enfants de 3ans) ; les miennes en avaient moins de 3 ans et il les a pris 3 semaines d'affilée. En rentrant elles étaient propres, allaient sur le trone et parlaient beaucoup mieux. Ca m a fait un choc surtout que le manque était là ... Ensuite elles n ont plus voulu me lacher et les séparations ont été difficiles.

Donc il faut mieux penser dans l autre sens : que veulent tes enfants ? Peux tu les voir le weekend si ils vont chez tes parents ou autre ? Parle leur et projette toi dans 4 semaines (ou 3 j ai pas tout suivi ;-))

Et puis la boulette, il faut mieux être une maman en bonne santé / en forme quand ils sont là qu'une maman présente mais "fatiguée" :*

COURAGE à TOUTES LES DEUX :*
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4876 le: 28 Juillet 2017 à 19:53:29 »

Mafalda, tu lui as "donné" comment hier? Huh?
Avec la preuve du dépôt de plainte, tu devrait pouvoir obtenir de ta banque l'annulation de l'opération: n'hésite pas à les contacter rapidement Bisou

Boulette, il n'est pas normal que tu ressortes d'une séance avec ta psy avec l'impression d'avoir été jugée: elle n'est pas là pour ça

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4877 le: 28 Juillet 2017 à 20:01:25 »

Mais la carte, tu l'as achetée où? Huh? Il doit y avoir un moyen d'agir quand même (avec possibilité de bloquer la carte): montre-toi que tu es forte! Croie en toi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4878 le: 28 Juillet 2017 à 20:17:36 »

Il doit y avoir un moyen de bloquer la carte et la transaction... tu lui as envoyée? Huh?
Renseigne-toi auprès de ta banque Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4879 le: 29 Juillet 2017 à 09:54:02 »

Macao dans il y a énormément d arnaques sur internet et ce n est pas forcément ta fragilité qui est en cause.
Mes parents a deux se sont fait avoir pour l achat d un truc sur internet a 900€.
avec ma sœur en relisant les échanges de mails on a tout de suite vue qu il y avait un truc qui clochait le mec insistait trop pour qu ils envoient un manda cash.
Je précise que mes parents ont la tête sur les épaules, sont encore jeunes et n'ont pas le profil pour se faire avoir...
Bref ça peut arriver à tout le monde !!!!
Ce qui m embête le plus pour toi c est la déception affective alors bon courage pour surmonter ca  Bisou



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4880 le: 29 Juillet 2017 à 10:02:51 »

Mafalda, ton discours et ce que tu as fait hier soir prouve que tu es plus forte qu'il ne l'espérait, tu commences à gagner sur ce prédateur Cool continue sur cette voie, tu peux être fière de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4881 le: 29 Juillet 2017 à 12:33:11 »

Mafalda a envoyé chié son prédateur ---> GREAT
Mafalda a augmenté son chiffre d'affaire---> GREAT
Mafalda a coloré ses racines -----> GREAT
Mafalda s'est confié sur son terrible drame ----> SUPER GREAT
Mafalda veut se centrer sur elle même et panser ses blessures -----> OVER GREAT

Hé je me suis dis m3rde, même si j'ai une enfance des plus difficiles et que c'était mal parti, que je ne serait JAMAIS une mère à la hauteur des standards des psychologues, et que j'ai dix milliard de défaillances mentales et émotionnelles et affectives, j'ai le droit de vivre, d'avoir des enfants, d'aimer à ma facon, même si je suis à des années lumière d'être un moine tibétain.
BOULETTE se défend----> GREAT
Boulette s'est acheté une télé----> GREAT
Il fait beau chez boulette, après une semaine à 17 degrés---> GREAT, sortons déjeuner en terrasse
Boulette s'est booké un soin du visage mardi prochain----> yeay! Bye bye les points noirs  
Boulette voit des copines---> MEGA GREAT!
Boulette s'est fait remboursé d'1 an d'ADSL payé par erreur (car contracté par son ex  Roulement des yeux)---> Boulette is the best, really----> FLAWLESS VICTORY
Boulette a décidé d'aimer ses kilos en trop aujourd'hui---> GREAT
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4882 le: 29 Juillet 2017 à 12:44:45 »


BOULETTE :   je suis des mamans qui trouvent que deux heures sans ses filles est un calvaire ;-) mais ce n est pas pour cela que je ne te comprends pas ... Tu as le droit d avoir des envies et des passions ;-) Que la psy t'"accuse" et te dise que tu n es pas "normal" n est pas normal. Tout le monde réagit différemment ... Peut etre ne te rends pas compte de suite  que en deux semaines et encore plus en 4 semaines, tes enfants vont évouler et énormément changer surtout en période estivale ?
tu les as eu tout le temps donc je comprends cette envie de souffler mais tu sais même en une semaine mes filles changent, elles  changent leur facon de parler, de marcher, de penser ... :/

4 semaines passent vite ; je le vois là où il me reste 5 jours pour tout ranger alors que j ai l impression que tous les jours je range / trie / lave Tire la langue les deux semaines sont passées vite mais il en reste encore une et elles me manquent terriblement Pleurs

Je pense que ce que tu as voulu dire à ta psy c est que tu as organisé ton planning sur 4 semaines et que vu le nombre de projets que tu as, tu penses peut etre que tu n auras pas ce manque ;-) si c est le cas ne t en veux pas ! Sourire

Salut Boulinette
ben je pense que ma psy dirait que tu es une mère normalement émotionnellement formée et que moi non. Bon.
En fait- et comme je l'ai expliqué à ma psy- ca ne s'est pas goupillé comme ca.
Au départ, on avait booké les vacances à 4 depuis janvier 2 semaines.
Ensuite les grands parents (ses parents à lui) nous ont (enfin!) proposé de garder les petits 2 semaines hors week ends, début juillet, ca m'arrangeais ayant un déplacement professionnel sur 1 semaine, prévu de longue date et que Monsieur ne pouvait (encore une fois de plus) pas assumer, parce que lui aussi était en déplacements- 2eme fois qu'il me fait le coup. j'avais un week end de yoga prévu avant ma séparation.
J'aurai pu ne pas rester le week en à barcelone et rentrer voir mes petits avant qu'ils ne partent, mais j'avais besoin de ce week end pour moi, et arrêter de courir à droite à gauche. Cependant, j'ai tenté de revenir après mon week end de yoga et avant de partir à barcelone pour les voir, mais, à cause du traffique, j'étais trop short pour attraper mon avion.
je pensais bien que 4 semaine sans me voir physiquement serait long, mais en même temps, ils voyaient leur père toutes les semaines, et je les appelais tous les 2 jours, leur envoyais des photos, des coloriages, etc. Ca s'est pas "bien" goupillé, mais pour une fois j'ai pas pris sur mes ressources d'énergie et de temps pour ménager la chèvre et le chou pour une fois. De plus, Monsieur, lui, s'est cassé plus de 3 semaines d'affilé sans voir ses kids, et c'est moi qui l'appelais pour qu'il parle aux kids, donc, bien que je sois bien désolée de cette situation, ca me permet aussi de donner le ton avec Monsieur, à savoir, que je ne plierai plus en quatre pour contenter tout le monde, et qu'il y a une structure à laquelle on se tiendra. (organisation des week ends et vacances comme ca comme ca, point.)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4883 le: 29 Juillet 2017 à 12:46:27 »

Lui personne lui dira rien qu'il n'ai pas vu ses kids plus de 3 semaines, mais moi, qui voit une psy, qui me remet en question, moi oui on va me dire quelque chose. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4884 le: 29 Juillet 2017 à 13:24:21 »

Boulette, comme je t'ai dit, ta psy (et je suis désolée de le dire, car elle est censée être professionnelle et ne pas te juger, et surtout pas de te faire sentir inadaptée) t'a vraiment raconté n'importe quoi. Tu n'es pas une mère inadaptée, de ce que je lis quotidiennement sur toi, tu es tout à fait normale, aimante, travailleuse, pleine de courage et surtout très attachante! J'aimerais t'avoir pour amie si tu n'étais pas aussi loin!
Tu t'en fous de ne pas être à la hauteur des standards établis par la société, y a-t-il vraiment quelqu'un qui le soit? Où est la normalité? Je pense que tu devrais dire haut et fort ce que tu penses à ta psy.

Merci pour tes check, ça fait plaisir!
Mafalda s'est maquillée, avec de l'eye liner même, pour ses filles ---> GREAT
Mafalda s'est bouffé un double cheese whopper car elle avait faim et se fout de ses kilos en trop ---> GREAT
Et super BIG UP pour Boulette et tous les points positifs qu'elle cite!

Pour ce qui est des vacances qui s'avèrent problématiques pour tout le monde, eh bien moi j'en souffre un peu, mais je pense que les enfants sont avec les grands-parents ou avec un parent, donc à partir du moment où l'on appelle souvent pour prendre des nouvelles, ce n'est pas un drame.
Bon je vais faire les courses en ligne et me reposer, puis me forcer à aller à la plage avec les filles... Je n'ai vraiment pas le moral du tout.
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #4885 le: 29 Juillet 2017 à 13:32:51 »

Bravo Mafalda pour ta réaction! Souriant

Boulette,oui c'est vrai,à un père,on ne lui dira pas forcément que ce n'est pas normal de ne pas voir ses enfants pendant 3 semaines.
A une mère,oui,on lui dira que ce n'est pas "normal"...Et ça tu as raison,c'est énervant.

Si toi,jusqu'à maintenant,tu vivais bien cette séparation éphémère,si tes garçons le vivent bien aussi,ne va pas te torturer avec ça.Tu les retrouveras vite et tu feras plein de choses avec eux.
Je me disais aussi,mais c'est juste une hypothèse,je n'en sais évidemment rien,que peut etre,quelque part,ta psy t'a amenée à parler de cette séparation temporaire avec les enfants et que c'est toi qui as senti que quelque part,ils te manquaient,je veux dire que ce n'est pas forcément elle qui a dit que ce n'était pas "normal" de rester 1 mois sans voir ses enfants et sans ressentir de manque.Mais ce n'est pas grave de toute façon...les psys sont parfois forts pour nous faire ressentir des sentiments qu'on ne pensait pas forcément ressentir,c'est pour cela aussi qu'on va les voir. Sourire  Sourire
Encore une fois,ne te torture pas l'esprit et continue à avoir des pensées bienveillantes envers toi. Bisou

C'est super Mafalda d'habiter près de la mer!
Moi aussi mais quand même 50 min en voiture,on va souvent aux saintes maries de la mer.
Bravo encore pour tout ce que tu as fait!

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4886 le: 29 Juillet 2017 à 14:30:38 »

Merci Lisou, ça fait plaisir de te lire. On n'habite pas très loin, je connais les Saintes Maries de la mer, j'y suis souvent allée.

Je viens pousser mon petit coup de gueule contre l'entourage qui se croit souvent bienveillant... J'ai eu ma tante tout à l'heure et elle a commencé à me dire que je ne faisais rien pour mettre en place des choses pour me sortir de cette situation... Super, merci du commentaire, avec tout ce que je bataille pour m'en sortir, ça m'énerve et ça me frustre.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4887 le: 29 Juillet 2017 à 15:31:31 »

Si, si, si, tu as gagné sur ce prédateur, car tu n'as pas cédé hier soir, et ça, c'est top Cool
Et porter plainte et chercher à actionner la banque pour bloquer la transaction, c'est aussi une victoire contre lui Clin d'oeil

Pour le reste, les petites victoires du quotidien sont essentielles, et elles vous rendent plus fortes chaque jour Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4888 le: 29 Juillet 2017 à 15:48:35 »

Mafalda, je t'envoie plein de douceur. Sois plus indulgente envers toi même, tu as fais beaucoup de progrès je trouve. L'escroquerie peut toucher tout le monde.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4889 le: 29 Juillet 2017 à 17:20:45 »

LISOU, LAETY, MAFALDA, GABRIBULLE, merci! vous êtes GENIALES

Lisou, je pense que ma psy, en insistant sur ce point alors que je lui exprimais que je trouvais ca totalement pas anormal que mes cocos ne me manquent pas, c'est que je n'ai pas eu très longtemps de lien émotionnelle après la naissance de mes enfants. Mais comme je lui ai aussi rappelée, quand on a des enfants grands prématurés qui ont des problêmes de santé, un conjoint qui vous laisse tomber, et tous les problèmes cumulés à cette époque, on se met en mode survie, et y'a pas de place au youhou le monde des bisounours- je tisse mon lien émotionnel avec mes enfants.

Bon, j'ai vu une copine pour déjeuner à midi, et me suis fait sucké toute mon énergie positive tellement elle est négative. Et elle a trop bu, du coup après elle était encore plus négative et pénible. Note pour plus tard: limiter mon temps d'exposition aux personnes comme ca, sinon je suis trop fatiguée après.
C'est pas bien grave, on a fait du lèche vitrine et ma fois, ca me permet de me focaliser sur d'autres malheurs que les miens.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: