22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:54:32
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373483 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4830 le: 21 Juillet 2017 à 18:01:56 »

Je me sens HORRIBLEMENT seule. Ça depuis que je suis arrivée au centre de Barcelone et dans ma chambre sans vue. Je me sens vraiment très très seule et ne pas exister. En plus ma connexion internet sur mon ordi ne marche plus alors  je suis sur le téléphone. 
J'ai dormi 2h là mais ça va oas super mieux.
Laety et Mafalda, ça m'a trop donné envie , le fil sur les sextoys, j'avais un ravit avant qui a "grillé " un jour, du coup j'ai fait ma commande de renouvellement  Souriant.
Mafalda j'ai pas encore mis les talons de 12 cm- pas à Barcelone oú faut marcher, et puis pas au congrès où c'est "sérieux ". Dans mon boulot/ma fonction c'est très féminin, mais dans l'air thérapeutique, la cardiologie, c'est en effet très masculin, et oui j'ai été en contact avec des hommes très intéressants; et beaux aussi. Mais je dois admettre que je n'accepte pas encore mon statut de célibataire et qu'il faudra certainement d'abord cette étape pour avoir des ouvertures je pense.  Tu étais folle de mode? D'enfer, j'adore !  Souriant- ben tu sais pour les moyens financiers, tu reconsidérerais pas la prestation compensatoire?
Là je suis dans le quartier des boutiques de luxe vers Eixample, autant dire que je suis en enfer! . Non en fait, je m'en fiche, puisque j'ai déjà mes super godasses de 12 cm. 
Je voulais te répondre sur pleins de trucs Mafalda, mais tranquillity sur mon ordi, je suis frustrée de ne pas pouvoir le faire.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4831 le: 21 Juillet 2017 à 18:04:32 »

Après réception de ta commande, n'hésite pas à relancer le fil, tu feras peut-être des adeptes

Dis, les super godasses, tu essayeras de nous les mettre en photo? Huh? Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4832 le: 21 Juillet 2017 à 18:22:35 »

Mafalda, pour l'histoire de l'infidélité de mon conjoint, c'est ça qui m'a décidée à me séparer ou je devrais dire c'est ca qui m'a donné le courage le pitch de le faire, et donc on verra quand je leur en parlerai à mes cocos, comment ça sortira, mais c'est ça qui s'est passé et je ne veux pas leur cacher. Parce que vu de l'extérieur, tout se passait bien, on ne se disputait pas en public ni rien. Damn. Ça me fait pas du bien de penser à ça.
Boulinette, je suis contente de te retrouver ici avec des nouvelles. Je suis bien désolée pour l'anxiété que tu vis, mais je pense qu'elle est juste là pour te dire que ce que tu vis ne te convient pas, ce n'est pas de ta faute. L'anxiété sur tout, je connais. J'ai vécu cela de nombreuses année dans l'enfance.
Je vous embrasse les filles, en espérant que mon post sera posté.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4833 le: 21 Juillet 2017 à 18:27:16 »

Boulinette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as raison de venir vider ton sac ici. Ce fil est fait pour ça.
Tu te situes où par rapport à l'homme qui est dans ta vie, c'est plus pour oublier ton ex? C'est pour ça que tu dis que tu seras bientôt célibataire à nouveau? Il est certain que les choses sont différentes quand on subit un chagrin d'amour et qu'il ne faut pas se précipiter, mais après tout si l'occasion se présente, pourquoi pas, et pourquoi pas ne viser mieux que ce que l'on a connu (des fois c'est pas difficile, même si on idéalise parfois comme moi, mais le caca s'enlève progressivement des yeux )
C'est normal que tu déprimes sans tes filles, surtout si tu n'as pas de nouvelles. Moi elles ne sont parties que 4 jours la semaine dernière et j'ai pleuré ma mère toute la journée pendant 4 jours sans sortir de chez moi, c'était horrible. Ne t'inquiète pas pour le CP, c'est une étape à passer, comme la crèche ou la nounou ou l'école maternelle, mais comme c'est des jumelles, elles vivent les mêmes étapes au même moment, j'ai toujours trouvé cela rassurant, comme quand je les ai laissées toutes les deux pour la première fois à la crèche (et que je suis partie en courant pour pleurer dans un parc pendant 1/2h, le temps de l'adaptation). En fait l'adaptation c'est plus pour les parents, parce que les marmots, ils se régalent entre eux. Dis-toi qu'elles vont retrouver des copains, s'en faire des nouveaux, apprendre à lire, à écrire et que c'est à cet âge-là que tu vas commencer à souffler un peu.
Ne te mets pas la pression pour les kilos en trop, tu en as assez comme ça, tu verras plus tard. Personnellement le sport, pour moi, c'est no way. Il faudrait appeler les pompiers pour me désincarcérer de mon canapé. Fuck le sport! C'est pas le moment, et peut-être que ça ne le sera plus jamais, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plaît plus, et même pas pour m'éviter de ramollir. J'en ai marre des diktats de la société, on a assez à gérer dans nos vies comme ça quand on a des mômes et un travail, merci quoi. Le mythe des femmes qui sont mères, épouses, amantes, sportives, qui ont une vie sociale, etc. je suis sûre qu'il y en a qui y arrivent, mais c'est loin d'être la majorité, la plupart des femmes sont comme nous, dépassées et se faisant passer en dernier.
Quant à ton amie qui s'est séparée, c'est bien la preuve que la perfection n'est souvent qu'une apparence. Après, va savoir ce qui  se passe derrière un échec, c'est personnel à tout couple.
Pour répondre à ta question, je préfère me dire qu'il faut que je m'adapte, et que j'apprenne à me séparer de mes filles régulièrement, car ça va faire partie de ma vie à présent. Il n'y a pas de recette, à part le temps, qui permet de s'habituer un peu... J'étais dévastée la semaine dernière, et là je me suis réfugiée dans le travail, mais mon humeur est très variable. Je peux passer une semaine à pleurer comme mieux supporter l'absence, mon psychisme est très compliqué et je ne le contrôle pas.

Boulette, j'espère que ton moral va remonter, à mon avis c'est un peu normal de déprimer et d'avoir un coup de blues après une semaine pleine à faire plein de rencontres et bosser sur des thèmes intéressants. Profites-en pour sortir et pour aller à la plage, pour t'aérer et rester le moins possible dans ta chambre, si ce n'est pour te reposer. Allez, je te fais d'énormes bisous et j'attends des nouvelles de toi. Moi j'ai reçu mon jean, il est parfait, les culottes, j'hésite, sur moi ça va, mais dans la main on dirait des culottes de grand-mère, et mes boucles d'oreille se sont cassées quand je les ai mises, super!
A très vite!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4834 le: 21 Juillet 2017 à 23:51:19 »

coucou les filles
ah ben ca va nettement mieux! Je me suis botté les fesses et j'ai pris le metro pour aller à la mer. Ca devait se voir que j'allais mieux, parce que je me suis faite sifler par des gars, et un vieux m'a dit que j'étais jolie  .
J'ai marché sur le port, fait un tour de bateau, marché marché et encore marché. Je me suis perdue vers la plage, à l'intérieur des rues, de nouveau vers la plage, ai pris des nacchos et des patatas à emporter (j'ai fait que malbouffe aujourd'hui) et suis finalement tombée sur des taxis, alors j'ai pris le taxis pour rentrer.
J'ai trouvé la clim dans la chambre, retrouvé une ptite connection wifi- le bonheur quoi  Souriant
Laety, je vais essayer de te mettre une photo, voilà=> je sais pas si ca marche.
Hihi, pour ma commande, mouais je relancerai ptêtre le fil, toute prude que je suis  . Faut que je me documentes sur le canard, c'est une enigme encore pour moi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4835 le: 22 Juillet 2017 à 00:11:01 »

Mais bon, il y a des gens qui font des rencontres à 70 ans, donc pourquoi pas nous? Quand on est fatiguée, il est certain que ça n'aide pas non plus. Il est clair que lorsqu'on est en couple on ne se demande pas quelle valeur on a "sur le marché" (si je peux m'exprimer ainsi), on ne veut plaire qu'à un seul homme en général. Mais l'important n'est-il pas de se plaire à soi-même?
Et franchement moi je suis sûre que du monde il y en aurai au portillon, inscris-toi sur un site de rencontre et tu verras que je n'ai pas tort et que tu auras des prétendants Souriant 
Oui ma collègue de 61ou 62 ans a retrouvé son 1er amour et ils sont comme 2 petits jeunes amoureux Souriant. Elle qui a vécu des choses très dures et a perdu son mari il y a 3 ans après 18 ans de maladie, je suis rassurée et heureuse qu'elle vive ca, car je n'ai jamais rencontré quelqu'un de plus gentil qu'elle et elle fait vraiment le bien.
Je pense effectivement que si on se plaît à soit même, ce serait déjà bien, et de là je pense qu'on pourrait plaire aux autres ensuite, mais c'est clair que le mieux serait de ne pas dépendre des autres pour se trouver chouette. Mais ca c'est (pour moi en tout cas) un problème de construction dans l'enfance.
Pour les sites de rencontre, je serai curieuse de voir ce que ca donne mais j'ai peur. J'ai peur de ce que j'y trouverai, peur qu'on me (re) connaisse, peur de tomber dans un piège, ou même peur de voir que je n'ai pas la côte.
Merci en tout cas d'être si douce avec moi, et positive. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4836 le: 22 Juillet 2017 à 00:29:13 »


ah voilà
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4837 le: 22 Juillet 2017 à 07:32:04 »

Ah ouais... jolies chaussures, mais bien trop hautes pour moi Tire la langue
quoique... parfois, j'aime bien en essayer juste pour le fun en magasin
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #4838 le: 22 Juillet 2017 à 09:50:50 »

Mafalda,tu n as rien à te reprocher au contraire,c est très positif d avoir ainsi rencontrer quelqu un ☺
Cela te fait penser qu un avenir t attend et que tu peux refaire ta vie,même si bien sûr tu tu n en es pas là pour le moment,psychologiquement cela te fait voir les choses de façon beaucoup plus positive!
Sois fière de toi et essaie de ne pas te dénigrer, tu es super intelligente et tu as beaucoup d amour à donner.
Câlins bien tes poulettes.

Bonne journée les super mamans célibataires.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4839 le: 22 Juillet 2017 à 09:52:07 »

Bonjour les filles !
Question d'une fille plus trop à la page: vous connaissez un site/ une application pour trouver un sexfriend ? Me3tic? T1nder?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4840 le: 22 Juillet 2017 à 10:23:56 »

Salut Mafalda!
Tu m'as fais rire avec ton histoire d'ouvriers!
Je suis bien contente que tu ai rencontré quelqu'un avec qui tu discutes su Skype. Je pense que tes appréhensions, tes questionnements, sont compréhensibles et certainement sains aussi. Et oui, pourquoi pas ne pas aller à contre courant de ce que tu as plannifié; la vie ne se passe de toute facon pas comme prévu. Peut être que si tu es en confiance tu peux lui parler de ta situation, lui dire la vérité. Tu ne fais pas rien de tes journées Mafalda! Je vois pas comment tu ferais franchement avec tout ce que tu as dans ton assiette déjà!
Les contradictions sont dues à l'instabilité que tu vis depuis longtemps; et des pensées que tu as donc pour traverser tout ca. Si cette rencontre est sur ton chemin, même si c'est pas le bon, c'est peut être quand même pour une raison, et une bonne raison, ne te tape pas sur la tête, ne te culpabilise pas. Peut être que tu as besoin d'un renouveau et d'une impulsion de force, et que cette relation est là pour ca. Si ca te fait du bien, tans mieux, si ca t'embarque dans une situation gênante, là faudra stopper ca avant que ca aille trop loin,. Tiens, c'est peut être bien que le monsieur n'habite pas à côté justement. Je pense que tant que tu resteras dans la vérité (avec toi même surtout), tu peux te préserver suffisamment, même dans une nouvelle relation (où tu serais tout feu tout flamme ) .
Tu sais, de par ce que tu as vécu, qu'on ne connaît jamais bien la personne avec qui on est, et on ne peut pas anticiper comment la relation sera, parce que ca dépend aussi de comment on est nous- et y'a beaucoup de choses inconscientes, alors on peut pas vraiment contrôler tout ca.
Enfin tout cela n'est que mon opinion.
je trouve ca extra que tu aies acquis le fait que c'est bien fini avec ton ex,  woaw. Bravo. Ton détachement a fait un pas de géant!!!
 (Moi je ne suis pas sûre d'y être encore aie aie aie. )
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4841 le: 22 Juillet 2017 à 10:27:11 »

Je me suis peut être mal exprimée: juste un sexfriend ou même juste un coup d'un soir (une journée? lol) Clin d'oeil, pas quelqu'un de récurrent.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4842 le: 22 Juillet 2017 à 10:28:34 »

je viens de regarder t1nder, ca m'ennuie, il faut se connecter avec face de bouc, j'ai supprimé l'appli finalement.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4843 le: 22 Juillet 2017 à 10:45:02 »

Merci de ta compréhension Boulette, je savais que je pouvais me confier sans retenue! Je crois effectivement que tout arrive pour une raison, même si ce n'est pas fait pour durer.
Si Tinder te prend la tête, inscris-toi sur Meetic, y a un paquet de mecs sur ce site, tu n'auras que l'embarras du choix. Par contre sois-bien claire dans ta description, histoire de ne pas perdre de temps ou de donner de faux espoirs (il y a quand même des hommes romantiques qui cherchent l'amour, c'est rassurant).
Moi je trouve que tu as bien évolué par rapport à ton ex. Tu fais des choses seule, tu l'as mis dehors, tu as déposé une main courant quand il est allé trop loin, tu vis sans lui et très honnêtement, même si tu es frustrée, tu te vois revenir en arrière après ce qu'il t'a fait subir? Tout le monde te dit que tu étais dans un état pitoyable et que maintenant tu rayonnes de nouveau, tu as fait selon mon un pas de géant, ne l'oublie jamais! Moi je suis sûre que s'il te demandait de revenir, tu ne pourrais pas, même si cela te perturbait beaucoup. C'est allé vraiment trop loin pour tout le monde ces histoires.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4844 le: 22 Juillet 2017 à 21:24:09 »

Sans avoir testé, t1nder, il me semble que ce n'est qu'une appli, alors que les autres fonctionnent avec un site (mais pas que) où tu peux sans doute plus facilement filtrer.

Mafalda, si discuter avec lui te fait du bien, et que pour l'instant les choses sont clairement posées (pas de rencontre "en vrai"): arrête de cogiter et profite du bien qu'il te fait, peu importe le regard des autres Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: